• Stunning edge 66

     

    Chapitre 66: Tomber sur le deuxième prince

     

    "Xuanxuan." Claire se pencha pour ramasser Xuanxuan et sourit, regardant l'adorable personne dans ses bras.

    "Bonjour, mademoiselle Claire. Je vous rends visite si soudainement, j'espère que cela ne vous a apporté aucun problème." Liuxue Qing, la Divine Princesse, se leva et sourit doucement à Claire.

    Claire acquiesça et sourit. "Aucun problème. Asseyez-vous, votre altesse."

    "Xuanxuan voulait tout le temps vous voir, alors quand elle a entendu que vous étiez revenu, elle n'a pas pu s'empêcher de venir vous rendre visite immédiatement", a déclaré Liuxue Qing avec délices, en regardant Xuanxuan.

    "La Divine Princesse est si gentille avec Xuanxuan." Dit Claire avec admiration.

    Liuxue Qing a souri sans dire un mot.

    "Grande soeur, je peux voir ton étude?" Xuanxuan tira légèrement les cheveux de Claire, attirant l'attention de Claire.

    "Xuanxuan, sois gentille. Tu ne le sais peut-être pas, mais tu ne peux pas causer de problèmes à Mlle Claire." Liuxue Qing a continué à sourire.

    "Je sais, ne t'inquiète pas, grande sœur Qing, je serai gentille." Xuanxuan serra fort Claire et pencha la tête en disant à Liuxue Qing: "Viens me chercher ce soir, grande soeur."

    "D'accord. Je reviendrai ce soir." Liuxue Qing caressa la tête de Leng Xuanxuan.

    "Grande soeur Qing est la meilleure." Xuanxuan a montré un doux sourire.

    "Mlle Claire, pouvez-vous s'il vous plaît prendre soin de Xuanxuan?" Liuxue Qing avait tout le temps un sourire doux et élégant.

    Claire était agitée à l'intérieur. Vous avez déjà fini de parler et de décider, et maintenant vous me demandez si je peux?

    "Bien sûr. Xuanxuan est si obéissante." Claire acquiesça et sourit.

    Après que Claire ait renvoyé la princesse divine, elle a amené Xuanxuan dans sa propre étude.

    Claire était assise au bureau, observant Leng Xuanxuan touchant ça, regardant ceci d'une curieuse manière. Claire était sans cesse perplexe. Cet enfant était vraiment étrange. Pourquoi aimerait-elle être avec elle? Depuis leur première rencontre, elle était comme ça. Maintenant, c'était comme si elle voulait toujours la suivre.

    "Xuanxuan" Appela calmement Claire, regardant Leng Xuanxuan qui était montée sur une chaise et grimpait sur le bureau, faisant voler plusieurs dossiers.

    "Grand soeur." Leng Xuanxuan leva soudain la tête en regardant Claire. Elle sourit. "Est-ce que grande soeur a croisé mon grand frère avant de revenir?"

    Claire fronça les sourcils. Leng Lingyun avait déjà contacté Leng Xuanxuan?

    "Est-ce que ton frère aîné te l'a dit?" Demanda Claire, confuse.

    "Non, je l'ai vu." Leng Xuanxuan pointa ses yeux, sérieuse.

    Claire se figea. Elle l'a vu? Qu'est-ce que cela voulait dire?

    "Pourquoi cette petite fille me glace-t-elle le sang?" Dit Walter à Claire à voix basse, sentant soudain son cœur palpiter.

    "Tu l'as vu?" Claire regarda Xuanxuan, qui avait une expression sérieuse, et elle demanda: "Qu'est-ce que tu veux dire?"

    "Tout comme je peux voir que la vénérable princesse divine me traite bien non pas parce qu'elle m'aime, mais parce qu'elle aime mon grand frère." Leng Xuanxuan a posé un livre, regardant Claire avec un sourire étrange.

    Walter commença à frissonner encore plus. Le regard de cette petite fille semblait pouvoir voir à travers lui.

    Claire se figea, fixant l'enfant qui n'avait que cinq ans, incapable de dire quoi que ce soit, même si elle le voulait. Cet enfant n'avait-elle vraiment que cinq ans?

    Comment est-ce que ses yeux pouvaient être si vifs et si astucieux?!

    "Sœur aînée, avez-vous entendu la rumeur selon laquelle le Prince Divin possède une paire de yeux violets qui peuvent voir dans le futur?" Leng Xuanxuan cessa de sourire et s'assit sur le bureau, regardant Claire.

    Claire hocha légèrement la tête. "Oui." Actuellement, Claire était intérieurement craintive. Peut-être que cette fille pouvait voir l'avenir? Était-ce possible?

    L'instant d'après, l'expression de Leng Xuanxuan redevint le sourire pur qu'un enfant de cinq ans devrait avoir et elle changea de sujet naturellement, montrant un livre et demandant à Claire: " Grande Soeur, qu'est-ce que ça signifie?"

    Claire regarda et expliqua la signification à Leng Xuanxuan en souriant.

    "Claire, cette fille n'est pas simple, certainement pas simple" dit Walter en tremblant.

    Ne me le fais pas dire! Claire renifla froidement. Bien sûr, elle le savait sans que Walter le dise. Cet enfant n'était certainement pas aussi simple qu'elle le semblait.

    Après que le jour soit passé, la nuit est venue, Liuxue Qing est finalement venue chercher Xuanxuan. Ce n'est qu'après que Leng Xuanxuan eut dit à contrecoeur au revoir à Claire, que Liuxue Qing et elle partirent en voiture.

    Et peu de temps après le départ de Leng Xuanxuan, Lashia est rentrée.

    "Sœur aînée, tu es finalement revenue. Tu ne m'as même pas amené avec toi. Quand j'ai entendu que tu étais revenue aujourd'hui, j'ai voulu revenir immédiatement, mais Maître ne m'a pas laissé y aller, voulant que je finisse d'abord et que je revienne ensuite."

    "Je t'amenerais la prochaine fois. Attends, où est notre mère? Pourquoi je ne l'ai pas vue?" Claire fronça les sourcils. Dès son retour, la première chose qu'elle avait faite avait été de faire un rapport au Duc Gordan, puis elle était allée chercher sa mère, mais n'avait pas pu la voir. Elle voulait demander à son Grand-père, mais Leng Xuanxuan avait pris tout son temps.

    " Maman est au palais impérial. Elle est devenue la femme de chambre en chef. Je ne sais pas pourquoi, mais la princesse a demandé au roi que Maman se rende au palais impérial pour l'accompagner. Elle ne fait rien à part l'accompagner, discuter et commander les autres femmes de chambre. Je ne sais pas ce que pense la princesse." Lashia fronça les sourcils, semblant insatisfaite que sa mère soit allée travailler au palais impérial.

    Claire se tut. Le palais impérial avait toujours été un lieu imprévisible, un tourbillon de lutte pour le pouvoir. Pourquoi sa mère était-elle allée au palais impérial et était-elle devenue la femme de chambre de la princesse?

    “Grande Soeur, tout le monde te félicite pour l'incident de la ville de Niya. L'empereur a même dit qu'il te récompensera. De plus, quand tu t'entraînais, as-tu rencontré de quelque chose de spécial? Vas-tu en cours avec moi demain?" Demanda Lashia successivement.

    "J'ai transformé un léopard de vent en monture. Demain, je vais au palais pour rendre visite à ma mère, puis je vais en classe le lendemain. Malheureusement, je dois encore terminer mes études et obtenir la médaille après avoir réussi l'examen. Le clan Hill ne peut pas perdre la face." Sourit et dit Claire. En réalité, le roi présidait personnellement l'examen et donnait personnellement la médaille aux étudiants qui avaient réussi. La médaille était le signe de l'honneur de pouvoir servir le pays.

    “Un léopard du vent?! La bête magique de septième rang?" Lashia devint excitée. "Où? Où? Laisse moi voir."

    "Enfermé dans la cour" dit Claire. "Sois prudente."

    "Je sais déjà." Lashia se précipita avec enthousiasme dans la cour.

    Claire soupira en voyant le ciel sombre. Elle espérait que Katherine, cette femme douce, ne serait pas entraînée dans les luttes corrompues de la cour.

    Au dîner, le duc Gordan traita chaleureusement Ben, mais Ben ne fit pas attention. Cependant, le Duc Gordan s'en fichait et essayait continuellement de parler à Ben.

    Au moment où ils finirent de manger, une femme de chambre vint rapporter au duc Gordan que la princesse avait envoyé une voiture qui attendait déjà à l'extérieur du manoir de Hill. Elle avait été envoyée par la princesse Marisse pour emmener Claire au palais.

    "C'est très bien. Claire, tu devrais aller voir ta mère maintenant et aller en classe demain."

    "Oui, grand-père." Claire acquiesça, puis sortit avec Jean.

     

    Palais impérial: lumineux, magnifique et luxueux

     

    La femme de chambre amena Claire directement au harem. Jean ne pouvait qu'attendre à l'entrée.

    La femme de chambre mena Claire à travers un long couloir vers le lieu de repos de la princesse.

    C'était brillant à l'intérieur. Claire a immédiatement vu la gentille femme qui la préoccupait, Katherine. Katherine était assise sur un canapé avec la princesse Marisse à côté d'elle. Les deux semblaient parler d'un sujet joyeux. En dehors des attentes de Claire, le deuxième prince, le prince Nancy, était également présent.

    "Salutations, vos altesses." Claire s'inclina légèrement.

    "Claire, tu es là. Nous étions justement en train de parler de toi." La princesse Marisse semblait plus heureuse que Katherine. En voyant Claire elle se leva à la hâte et la salua.

    "Claire." Katherine se leva également en souriant, regardant Claire avec impatience.

    "Maman, je suis revenue." Claire hocha la tête vers Katherine et sourit. Naturellement, elle savait que cette femme douce était inquiète pour elle.

    "Claire, je ne pensais pas que la peste à Niya serait ainsi, et je ne m'attendais pas non plus à ce que tu puisses la résoudre aussi rapidement", a déclaré le prince Nancy avec admiration.

    "Tout cela est dû aux contributions de Maitre Cliff et à l'aide du Temple de la Lumière. C'est grâce à eux que ça a été réglé si rapidement." Sourit Claire.

    "Depuis quand as-tu appris à agir si humblement, il n'y a pas besoin en notre présence", a dit la princesse Marisse, en faisant la moue.

    "Il n'y a pas besoin d'agir si humblement devant la princesse, son altesse est très gentille." Katherine se leva et tira la main de Claire en souriant.

    "Oui, Maman." Claire vit que l'humeur de Katherine était plutôt bonne et détendue. On dirait que sa mère passait un bon moment au palais. Tout allait bien tant qu'elle était heureuse.

    "Claire, assieds-toi, raconte-nous ce qui s'est passé à Niya et aussi à propos de ce grand magicien." Marisse attira Claire et elles s'assirent toutes les deux sur le canapé. Elle voulait, avec excitation, que Claire raconte ce qui s’était passé.

    Claire vit Katherine en train de sourire, alors elle a souri et a commencé à raconter. Naturellement, elle omettait quelques détails. Comme tout le monde a bavardé pendant un moment, la nuit arriva, mais la princesse Marisse ne voulait toujours pas laisser Claire partir. Ce n'est que lorsque Nancy a convaincu Marisse qu'elle a, à contrecœur, lâché la main de Claire.

    "Couche-toi tôt. Vous ne pourrez pas vous revoir toutes les deux demain?" Nancy consola la princesse Marisse, réticente.

    "C'est vrai." Quand la princesse Marisse a entendu cela, elle a commencé à être heureuse. "Claire, on se voit demain à l'école."

    "Oui. Votre altesse devrait se reposer." Dit Claire, puis elle se tourna vers Katherine et hocha légèrement la tête. Alors seulement elle est partie avec Nancy.

    Dans le long couloir, la lumière des bougies rendait leurs deux ombres extrêmement longues.

    Les deux étaient silencieux. Nancy marchait très lentement. Après un bon moment, il dit calmement: "Claire, tu n'es, tu n'es pas la même qu'avant."

    "Oh, vraiment?" Dit Claire indifféremment. Evidemment, elle ne voulait pas parler de ce sujet.

    "Oui. Actuellement tu attires beaucoup de regards." Nancy s'arrêta. Il regarda Claire alors qu'il disait doucement: "Tu es si éblouissante, rendant les gens incapables de détourner leurs regards."

    Claire s'arrêta mais ne fit pas demi-tour. Elle a seulement dit glacialement, "Second prince, il est déjà très tard, je veux…"

    Claire n'a pas fini de parler. Au lieu de cela, elle élargit soudainement les yeux, se retourna et se jeta brusquement sur Nancy, poussant Nancy. Les deux ont roulé sur le sol en désordre.

    Une intention de tuée! Si bien cachée, elle ne l'avait presque pas senti.

    Là où Nancy avait été debout, une silhouette fantomatique apparut. Silencieuse et extrêmement dangereuse.

    Un assassin!

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Mehlroth
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 21:27

    Merci pour le chapitre

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 23:16

        Pas de quoi ^^

    2
    Lady Tara
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 19:09

    Merci pour le chap ^^ Toujours plus (de gars dans son harem) !

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 20:18

        Non là j'y crois pas XD

    3
    meifu
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 20:16

    Merci pour le chapitre!

    Ma seul Exp de trad c'est du chapitre de legendary moonlight sculptor j'ai bien du mettre 12h!un cauchemar^

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 20:20

        Oooohhh t'as traduit legendary moonlight sculptor!!! Trop cool t'es mon maitre! Mais j'avoue que les chapitres de ce novel doivent prendre vraiment du temps, ça m'étonne pas 12h

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :