• Stunning edge 64

     

    Chapitre 64: L'apparition rapide du dieu des ténèbres


    Claire sourit moqueusement. Vraiment, elle n'aurait jamais pensé qu'au dernier moment, ce serait en fait le Dieu des ténèbres qui viendrait la sauver!

    Le dragon d'or a commencé à trembler légèrement. La peur dans son cœur grandissait continuellement, grossissant ……

    Cette pression était celle d'une divinité.

    Pourquoi une divinité descendrait-elle ici?

    C'était en plus le dieu le plus cruel et le plus mauvais, le dieu des ténèbres!

    Naturellement, il ne pensait pas que le dieu des ténèbres descendrait devant un minuscule roi dragon insignifiant comme lui pour s'entretenir.

    Le dragon d'or commença à faiblir aux genoux. Il voulait s'enfuir, mais c'était comme si des racines avaient poussé sous ses pieds, il était incapable de bouger même un peu.

    La forte pression a provoqué mal à l'aise exceptionnel sur tout le monde.

    Et la plus faible, Summer, avait le visage bleu et s'était déjà évanouie.

    "Retirez votre pression, je ne me sens pas bien!" Claire a utilisé toute sa force pour faire sortir ces mots.

    Le cœur du dragon d'or a commencé à palpiter. Qu'est-ce que cet humble humain faisait? Tellement impoli envers le dieu des ténèbres! Peut-être qu'elle voulait tomber dans les ténèbres sans fin et souffrir pour toute l'éternité. Qui ne connaissait pas le dieu des ténèbres? Mettez-le en colère et vous ne ferez que souhaiter d'être né. Parmi tous les dieux, le plus terrifiant était le dieu des ténèbres.

    Mais, le moment suivant, le raisonnement du dragon d'or a fondamentalement explosé. L'instant suivant, la pression avait disparu, mais pas la pression pour lui. La pression envers les humbles humains a été supprimée! Les ténèbres environnantes étaient devenues beaucoup plus faibles. Mais le dragon d'or supportait toujours la pression terrifiante.

    Pourquoi? Qu'est-ce qui se passait?

    Pourquoi le dieu des ténèbres écoutait-il les paroles d'un humble humain?

    Comment était-ce possible?

    "Toi, reptile à quatre pattes, tu as cru que tu pourrais détruire mon offrande." Claire connaissait la voix profonde et maléfique qui résonnait lentement. Le ton en colère faisait trembler les cœurs.

    Offrande? Le dragon d'or regarda Claire avec crainte. Cet humain était l'offrande du dieu des ténèbres ??

    Comment était-ce possible?

    En dehors de Feng Yixuan et de Cliff, tout le monde a également changé d’expression. Offrande? Qu'est-ce que ça voulait dire? Quelle offrande? À ce moment-là, la personne que le dragon d'or voulait tuer était Claire, peut-être que Claire était l'offrande du dieu des ténèbres?! Une telle chose était possible?

    Après que le dieu des ténèbres eut repoussé la pression sur Claire et ses compagnons, Shui Wenmo arriva rapidement à côté de Summer, qui avait déjà craché du sang et s'était évanouie, et s'accroupit, portant avec inquiétude Summer contre sa poitrine.

    Cliff s'approcha et inspecta Summer."Ça va, elle se réveillera dans un instant."

    Claire expira, s'assit et pencha la tête en attendant un bon spectacle. En tout cas, elle était en sécurité, vraiment en sécurité.

    "Vénérable dieu des ténèbres, je ne savais pas qu'elle était l'offrande du vénérable. Je ne voulais surtout pas détruire l'offrande du vénérable, je le jure." Le dragon d'or tenta de résister à la pression, bégayant alors qu'il parlait. Il observa les mouvements détendus de Claire avec incrédulité, elle osait réellement s'asseoir là-bas.

    "Stupide reptile à quatre pattes, le dieu dragon ne t'a-t-il pas appris les bonnes manières?" La voix sinistre était incomparablement insensible, faisant palpiter sporadiquement le cœur du dragon d'or.

    "Vénérable dieu des ténèbres, je ne savais vraiment pas qu'elle était une offrande du vénérable. Si je le savais, je ne l'aurais certainement pas fait. S'il vous plaît croyez moi, s'il vous plaît pardonnez mes stupides actions." Dit prudemment le dragon doré, en tremblant. Il comprenait très clairement le tempérament du dieu des ténèbres. Peut-être qu'il donnerait de la face au dieu dragon et le laisser vivre. Mais s'il mettait le dieu des ténèbres en colère, il ne s'en soucierait plus. Si le dieu des ténèbres le tuait vraiment, le dieu dragon ne se battrait pas jusqu'à la mort pour un roi dragon qui aurait offensé le dieu des ténèbres. Au plus, le Dieu dragon tenterait de plaire au dieu des ténèbres et il trouverait alors un autre dragon pour être roi.

    "Fous le camp. La prochaine fois, si je te vois faire quelque chose à mon offrande, je te ferai souhaiter la mort." Le dieu des ténèbres cracha ces mots avec indifférence.

    Lorsque le dragon d'or entendit les paroles du dieu des ténèbres, il devint extatique. Le dieu des ténèbres le laissait partir! Génial! Le dragon d'or a immédiatement lutté pour s'envoler.

    Juste au moment où le dragon d'or luttait pour s'envoler, la sinistre voix grave se moqua froidement. Ensuite, le dragon d'or ressentit une douleur intense à la queue, si douloureuse qu'il était sur le point de s'évanouir. Puis son corps s'est incliné. Quand le dragon d'or a regardé en arrière, il était extrêmement alarmé. Sa queue entière, y compris la racine, avait été coupée. Le sang coulait continuellement hors de la plaie coupée.

    "Maintenant, disparaît. C'est ma leçon pour toi. La prochaine fois, cela ne sera pas résolu si facile." Le dieu des ténèbres se moqua dédaigneusement, sa voix vraiment sanguinaire et arrogante.

    Le dragon d'or était complètement terrifié, n'osant même pas laisser échapper un souffle, battant en retraite à la hâte comme si sa vie en dépendait, sans même attraper le flot de sang.

    Et ainsi le dragon d'or s'est enfui d'une manière très misérable, n'osant même pas regarder en arrière une seule fois. La vue désagréable du sang qui se répandait partout était une vision horrible. Il était devenu le premier roi dragon de l'histoire à ne pas avoir de queue.

    Étonnamment, le dieu des ténèbres ne partit pas immédiatement. Au lieu de cela, il laissa échapper un rire terrifiant et cruel, puis demanda d'un air moqueur: "Tu veux trouver le dieu des elfes pour défaire ma marque, n'est-ce pas?"

    "Oui. Qui voudrait attendre la mort?" Dit hardiment Claire, ne cachant rien.

    Tout le monde est devenu inquiet. Claire avait osé être si impolie en parlant au dieu des ténèbres! Bien que Claire fût son offrande et qu'il ne tuera pas Claire maintenant, cela ne voulait pas dire qu'il ne ferait pas souffrir Claire. Le dragon d'or en était maintenant un exemple clair.

    Contrairement aux attentes de tous, le dieu des ténèbres n'a rien fait contre Claire. Au lieu de cela, il se mit à rire follement, son rire résonna, complètement satisfait. "Petite chose, tu n'as plus besoin d'y aller. Hier, le dieu des elfes a joué avec moi, a perdu et m'a promis quelque chose. Quoi qu'il arrive, il ne va pas défaire ma marque. Hahaha ……" La voix sinistre était complètement satisfaite. Evidemment, le dieu des ténèbres était de bonne humeur aujourd'hui.

    Quoi? Le dieu des ténèbres et le dieu des elfes avaient joué ensemble ???

    Est-ce qu'ils avaient bien entendus?

    Les dieux joueraient-ils les uns avec les autres? De plus le dieu des ténèbres qui représentait le mal et le dieu des elfes qui représentait la pureté jouaient ensemble?

    Instantanément, tout le monde pensa avoir mal entendu. Mais, quelque chose du fond de leur cœur leur disait que c'était vrai. Pas besoin de lutter, c'était vrai, vraiment vrai, c'était vrai.

    "Grandis vite, ma belle offrande." Le dieu des ténèbres rit cruellement, puis disparut peu à peu.

    Les ténèbres environnantes ont lentement disparu sans laisser de traces.

    Le visage de Claire s'assombrit alors qu'elle se taisait.

    "Mlle …… Que se passe-t-il?" Jean s'avança lentement, demandant avec un peu d'hésitation. Tout le monde était aussi rempli de confusion. Feng Yixuan était silencieux, son expression exceptionnellement disgracieuse.

    Claire expira longuement, puis se leva pour s'étirer et dit à Shui Wenmo et Jean: "Je vais tout vous raconter dans un instant. Vous deux devriez tremper vos armes dans ce sang de dragon. Ne gaspillez rien. Tout ce qui peut être recueilli doit être collecté dans des bouteilles. À l'avenir, de bonnes armures seront fabriquées et trempées avec. "

    Tout le monde a été frappé par la foudre. En ce moment, la première chose que Claire voulait faire était en fait ça!

    Shui Wenmo et Jean imbibèrent docilement leurs armes dans le sang. Les autres personnes ont aidé à collecter le sang de dragon. Ben tordit sa bouche, se tenant sur le côté, ne parlant pas. Il regardait la petite voleuse évanouie, Summer, du coin de l'œil.

    Un moment plus tard, tout le monde avait fini et s'était assis. Jean et Shui Wenmo ont regardé leurs armes qui dégageaient une splendeur ineffaçable, tous deux heureux. Les armes qui avaient gagné du pouvoir à partir du sang de dragon seraient beaucoup plus fortes qu’avant. Mais le sang de dragon était considéré comme un trésor. Pah, combien de personnes avaient la capacité d'obtenir du sang de dragon? À ce moment, Summer commença à se réveiller lentement.

    Claire regarda les regards de chacun et soupira légèrement, sachant ce qu'ils voulaient demander.

    Claire a enlevé le gant de sa main droite et l'a ensuite montré, montrant l'étrange motif de six étoiles noires dans un cercle.

    Les expressions de chacun ont changé. Ils étaient tous in ordinaire et avaient naturellement entendu parler de ce cercle à six étoiles noires. Mais ils avaient l'impression que ce n'était qu'une légende extravagante.

    Mais ils le voyaient actuellement sur la main de Claire. Aussi, avant, la descente du dieu des ténèbres signifiait que ce n'était pas une légende, mais que s'était réel.

    "Mademoiselle!" Jean regardait Claire avec une expression compliquée, incapable de dire un mot.

    Cliff et Feng Yixuan étaient tous deux silencieux, leurs expressions aussi calmes que l'eau.

    "Pas étonnant que le dieu des ténèbres soit venu et t'ai sauvé." Dit Ben, comprenant soudainement.

    "Est-ce que ça ne veut pas dire que chaque fois que tu seras en danger, le dieu des Ténèbres viendras te sauver?" Si c'était comme ça, n'y avait-il rien dont Claire aurait pu avoir peur?

    "Peut-être." Répondit Claire, insipide.

    "Alors n'es-tu pas invincible?" Summer commença à s'énerver.

    "Non." Sourit étrangement Claire.

    "Pourquoi?" Summer fronça les sourcils.

    "Parce que tôt ou tard, le dieu des ténèbres prendra la vie de Claire." Shui Wenmo baissa la voix et le dit doucement à Summer, en la réprimandant un peu.

    L'expression de Summer changea. Maintenant, elle réalisa à quel point elle était imprudente. Ce n'était pas le moment de demander cela, mais d'être inquiet pour la situation de Claire.

    "Ce n'est pas à cause de ça." Claire leva les yeux vers le ciel, son regard profond.

    "Alors pourquoi?" Demanda immédiatement Summer.

    Claire n'a pas répondu tout de suite. Au lieu de cela, elle leva les yeux vers le ciel. Tranquillement, elle dit: "Le dieu des ténèbres est descendu deux fois, et n'a pas montré sa véritable apparence. Mais pensez-vous que le Temple de la Lumière ne peut pas ressentir ce fort pouvoir ténèbreux?"

    C'est vrai, le Temple de la Lumière!

    Puisque Claire était l'offrande du dieu des ténèbres, elle était naturellement utile au dieu des ténèbres. Le Temple de la Lumière laisserait-il une telle personne partir?

    Bien sûr que non!

    Tout le monde se taisait. Tout ce qui s'était passé aujourd'hui était bien plus important que ce qu'ils pouvaient comprendre.

    "Allons-y. Maintenant que nous savons que trouver le dieu des elfes est inutile, rentrons." Claire se leva. Elle vit Petit Léopard, qui tremblait encore derrière les tentes, et lui fit signe.

    Tout le monde se taisait, tous suivant silencieusement derrière.

    Juste au moment où Claire et eux arrivèrent à la ville frontière, ils sont tombés sur quelqu'un que Claire connaissait bien.

    Le Saint Prince du Temple de la Lumière, Leng Lingyun.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :