• Stunning edge 63

     

    Chapitre 63: Le courroux du dragon d'or

     

    L'expression de Cliff a vacillé. Il a compris que tout ce que Ben disait était vrai.

    Mais s'ils ne pouvaient pas traverser la vallée du Dragon, il n'y avait aucun moyen d'atteindre la forêt des elfes, sans parler du dieu des elfes. Il n'y aurait alors aucun moyen de défaire la marque sur la main de Claire.

    "Si nous y allons maintenant, nous allons certainement mourir lorsque nous traverserons la Vallée des Dragons. Si nous n'y allons pas, il y a encore une chance." Dit Claire à Cliff, insipidement.

    Bien sûr, Cliff a compris les mots de Claire. Avant que le dieu des ténèbres ne descende, devenir fort et utilise ses propres forces pour défaire la marque, allant contre le dieu des ténèbres. Mais était-ce possible? Pourraient-ils attendre jusque-là?

    "Bon maintenant, Maître, n'y pense plus. Le ciel commence à s'éclaircir, nous devrions nous reposer." Bâilla Claire."Mettons en place les tentes."

    L'expression de Cliff était solennelle. Il attrapa silencieusement quelque chose. Son cœur était exceptionnellement grave.

    Aller de l'avant? Ou se retirer.

    Les environs se sont calmés. Tout le monde est entré dans leurs tentes. Quant à savoir si quelqu'un était réveillé, personne ne le savait.

    Cette nuit, tant de choses s'étaient passées, ils étaient fatigués à mort. Ce n'est que l'après-midi que tout le monde s'est réveillé.

    Après que Claire se soit réveillée et sortit sa tente, elle repéra Jean assis devant un bon feu, rôtissant la viande.

    "Mademoiselle, vous vous êtes réveillé?" Jean se leva avec un léger soupçon de sourire.

    "Oui. Comment va ton corps maintenant?" Dit calmement Claire, elle s'assit et fit signe à Jean de s'asseoir. Hier, bien que le dragon doré ne se soit pas battu avec Jean et qu’il ne l’ait pas tué, Jean a quand même subi de nombreuses blessures.

    “Bien mieux Comme prévu, le médicament que M. Cliff a raffiné est exceptionnel." Répondit Jean.

    "Oh, Claire. Il est tôt." Feng Yixuan est également sorti de sa tente, sa voix sans émotion, et s'est assis directement entre les deux.

    "Oui." Acquiesça Claire.

    "Mieux vaut retourner dans la capitale aussi vite que possible." Dit soudainement Jean sérieusement. “Ben a dit hier que le dragon d'or ne laissera certainement pas passer l'affaire. Acquérir de l'expérience ne signifie pas nécessairement que nous devons aller à la forêt des elfes. Nous pouvons choisir d'autres itinéraires."

    Feng Yixuan fronça les sourcils, voulant dire quelque chose, mais se rappela soudainement que la marque au dos de la main de Claire n'était connue que de lui et de Cliff. En pensant à cela, Feng Yixuan a ravalé ses mots.

    "Oui, rentrons. Après tout, la capitale est le territoire du temple de la lumière. Si ce que Ben a dit est correct, la déesse de la lumière et le dieu dragon ont un accord. Les dragons ne peuvent pas attaquer les villes humaines." Acquiesça Claire. Si ses mots n'avaient pas effrayé le dragon doré, il aurait créé un énorme problème au lieu de partir. Ce type de dragon était devenu le roi des dragons, une honte pour la race des dragons. On dirait que la relation de Ben avec ce dragon était très forte, a spéculé Claire. Si Ben n'avait pas été pris au piège, il serait peut-être devenu le prochain roi.

    "Mademoiselle, avez-vous faim?" Demanda doucement Jean tournant la viande à rôtir.

    Avant que Claire puisse répondre, Ben sortit soudainement de la tente comme le vent avec une expression agitée, criant à la hâte: "Partez vite, quittez rapidement cet endroit. Cet enfoiré est revenu!"

    Quoi?!

    Les expressions de chacun ont brusquement changé.

    Qui d'autre pourrait les pousser frénétiquement à partir à part le cruel dragon d'or?

    Claire se leva instantanément et se tourna vers le dragon.

    En un instant, un vent fou a frappé par l'avant. Le sable et les pierres volaient partout. Instantanément, le terrain devant était devenu un terrain vague. La rafale folle débordant de destructivité a attaqué tout le monde sans avertissement.

    Le teint de Ben s'assombrit alors qu'il se précipita rapidement et se transforma instantanément en sa forme originel pour bloquer la tempête débordant de pouvoir destructeur pour tout le monde.

    La tempête a balayé Ben. Les arbres et les rochers voisins n'ont pas pu échapper à la destruction, et ont été immédiatement emportés. Des crevasses apparurent sur le sol, un spectacle épouvantable.

    Avec un grand son, toutes les tentes derrière eux ont été heurtées par quelque chose. Ensuite, ces parties des tentes se sont lentement teintes en rouge. Claire a été choquée en levant les yeux et de voir plus de rouge, voyant Ben pisser de sang. Le coup de vent fou avait déjà coupé le corps fort de Ben! Ce qui avait éclaboussé les tentes était le sang de Ben. Cette rafale pouvait effectivement couper le corps de Ben!

    Cliff et les autres sont tous sortis hors de leurs tentes. En voyant la scène devant eux, tout le monde avait le teint pâle.

    "Humain, j'ai déjà dit que je vous ferais payer le prix. Je déchiquetterai ton corps en mille morceaux, ton âme souffrira pour toute l'éternité." Le rugissement du dragon d'or venait de loin, rempli de haine et de colère.

    L'expression de Claire a également changé. Le dragon d'or était en fait revenu si rapidement? Il était aussi rapide pour contenir la blessure sur sa griffe?

    Ils n'avaient pas réussi à résister à la colère du dragon d'or, auparavant.

    Que pouvaient-ils faire?

    Bientôt, le dragon d'or apparut dans leur ligne de mire. Il écarquilla les yeux sinistrement, grognant bruyamment, les yeux pleins de haine et d'humiliation. Avant, il avait été effrayé par cet humble humain. À l'époque, pourquoi avait-il vraiment cru que sa griffe serait détruite?

    "Humain, tu as osé me piéger. Je vais t'en faire payer le prix." A grondé avec colère le dragon d'or.

    Ce dragon sans vergogne, Claire renifla froidement. Ce n’est que parce que tu étais un lâche que tu as été trompé.

    "Claire, qu'est-ce qu'on fait? Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Maintenant, ce dragon est encore plus en colère, il ne sera certainement plus effrayé. Il est arrivé en utilisant une telle force, va-t-il vraiment nous tuer?" Demanda Walter, tremblant.

    "Je ne sais pas." Dit froidement Claire. Si le dragon d'or utilisait toutes ses forces, alors, en vérité, personne ne pourrait y résister.

    "Alors on est foutus, on est foutus…" répéta continuellement Walter, paniqué. Soudain, il pensa à quelque chose, disant avec empressement: "Claire, l'Empereur Blanc, l'Empereur Blanc est-il réveillé? Ne s'est-il pas occupé de ce magicien la dernière fois? Réveille-le vite, fais-le combattre le dragon d'or."

    Claire se taisait, ne disant pas un mot, car l'Empereur Blanc dormait encore. Avec la connexion du contrat, Claire savait que l’Empereur Blanc ne se réveillerait pas encore. Il se remettait toujours.

    "Ah, je le savais, je savais que rien de bien n'arriverait en restant avec Claire. Cette fois, je suis vraiment foutue." Dit Summer tristement, l'air misérable.

    "N'abandonne pas jusqu'à la fin amère" dit solennellement Shui Wenmo.

    Le dragon d'or se rapprochait de plus en plus. Une fois qu'il a vu Ben debout devant tout le monde, son expression est devenue de plus en plus sinistre. Fumant de rage, il a dit: "Tu es vraiment tombé au-delà de la rédemption, accompagner réellement ces humbles humains, quelle humiliation pour la race des dragons!"

    Ben grinça des dents et rétorqua."Bien mieux qu'un bâtard qui utilise des moyens diaboliques pour devenir le roi."

    "Haha ……" Le dragon d'or a dédaigneusement commencé à rire sauvagement. “Blâme ta propre stupidité. Vas en enfer." Le dragon d'or recula un peu, chantant rapidement un sortilège.

    Un faisceau lumineux éblouissant est soudainement sorti. L'expression de Ben changea et il esquiva. Mais le rayon de lumière semblait être vivant, bougeant avec Ben et attaquant.

    Avec un son fort, le faisceau de lumière traversa le corps de Ben, puis continua à s'allonger, s'enroulant plusieurs fois autour du corps de Ben, puis soudainement se resserrant, liant étroitement Ben.

    Tout le monde a reconnu que le faisceau lumineux était le même que celui qui avait enchaîné Ben lors de leur première rencontre.

    "Tu attends, reste ici docilement. Je traiterai avec toi dans un instant. Je veux que tu vois de tes propres yeux la fin de ces humains que tu voulais protéger." Le dragon d'or se mit à rire cruellement, regardant les humains en dessous de lui.

    Claire serra fermement le poing. Dire quelque chose comme 'la personne que vous cherchez, c'est moi, laissez-les partir,' ne ferait qu'amuser ce cruel dragon. Avec sa personnalité, tous les humains ici mourraient.

    Il ne laisserait personne partir!

    Claire n’a pas hésité et a commencé à utiliser le style du Lotus Précieux. Immédiatement, son corps émit une faible aura dorée.

    Comme prévu, quand le dragon d'or l'a vu, il est devenu fou.

    Ce n'était que parce que cette flamme colorée l'avait blessé, jetant son cœur dans le chaos, lui faisant croire à tort qu'il allait être grandement blessé, qu'il s'était enfui avec humiliation.

    L'humiliation doit être exterminée à fond!

    "Meurs!" Le dragon d'or sourit malicieusement, battant des ailes, crachant une forte aura de dragon.

    Cliff se hâta d'installer une barrière. Feng Yixuan a également mis en place une barrière pour aider.

    La poussière environnante vola, brouillant tout le monde.

    "Attention!" La faible voix de Ben sonna, alarmant tout le monde.

    Une fois la poussière retombée, l'expression de chacun a changé différemment. Un faisceau lumineux éblouissant attaquait déjà et était juste devant les yeux de Claire. Comme prévu, le dragon d'or était très malin, crachant d'abord l'aura du dragon pour embrouiller tout le monde, puis lançant un faisceau lumineux.

    Le faisceau de lumière était sur le point de traverser le corps de Claire. Et Claire était une humaine et ne pouvait pas résister à ce genre d'attaque comme Ben pouvait le faire.

    Un sourire malveillant apparut sur le visage du dragon d'or. Ce faisceau lumineux traverserait cet humble humain et ferait fondre lentement son corps avec son âme. Alors, elle se dissiperait dans la souffrance lente et éternelle.

    Personne ne pouvait l'arrêter, personne ne pouvait la sauver!

    Haha, humble ignorant, c'est le prix à payer pour m'avoir fait du mal! Le dragon d'or riait de bon cœur, attendant la mort misérable de Claire, attendant le désespoir des humains.

    Le teint de Feng Yixuan pâlit instantanément. Il était sur le point de se précipiter et de bloquer pour Claire sans aucune hésitation. Jean avait également commencé à bouger. Leur objectif était le même, bloquer pour Claire. Cliff avait mis en place plusieurs boucliers magiques en un souffle, mais le faisceau lumineux a facilement transpercé les boucliers magiques et les boucliers magiques se désintègrent instantanément.

    Claire ferma les yeux. Le style du Lotus précieux battait follement dans son corps.

    Lotus d'or! À ce moment, elle avait besoin d'invoquer le lotus d'or qui pouvait bloquer la foudre céleste et bloquerait le faisceau lumineux avec le lotus d'or.

    Sortez vite, lotus doré. Vous êtes un gars fantasque, qui ne sort pas au moment crucial.

    "P*tain, il va y avoir quelqu'un qui va te sauver, pourquoi ai-je besoin de sortir? Une perte de temps." Une voix rude retentit soudain dans l'esprit de Claire, puis disparut instantanément.

    Avant que Claire puisse reprendre ses esprits et demander qui était-ce et qu'est-ce que cela voulait dire, une sensation répressive familière et terrifiante est soudainement apparue.
    Le sourire fou que le dragon d'or faisait, s'était soudainement gelé. Un sentiment de répression auquel même lui ne pouvait pas résister apparut, jetant son cœur dans le chaos sans fin. Une sensation différente est apparue lentement. Et le rayon de lumière qui allait traverser et faire fondre le corps et l'âme de Claire s'arrêta juste devant la poitrine de Claire, ne bougeant plus du tout.

    Tout le monde était stupéfait. Seuls Cliff et Feng Yixuan ont compris ce qui se passait en sentant la pression familière.

    La pression terrifiante descendit au fur et à mesure que les ténèbres engloutissaient les alentours. C'était évidemment le jour, mais les environs étaient une masse de noirceur.

    Un vortex est apparu dans l'obscurité. Ensuite, une lumière rouge sanguine est apparue dans le vortex.

    Un sourire moqueur apparut sur les lèvres de Claire.

    Qui aurait pensé, c'était en fait lui qui viendrait pour me sauver!

    C'était le dieu des ténèbres!

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Sei
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 13:54
    Merci bien marrant la fin.
    2
    Lady Tara
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 20:03

    AH ! Merci pour le chap ^^

    3
    Mehlroth
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 23:24

    Merci pour les chapitres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :