• Stunning edge 62

     

    Chapitre 62: [pas de titre]

     

    Y aura-t-il une averse de pluie?

    Mais pourquoi était-ce seulement autour d'eux?

    D'autres endroits étaient encore brillants comme avant.

    Pluie sélective? Il y avait quelque chose d'aussi ridicule que ça?

    "D'abord, quittez cet endroit rapidement. Dans quelque temps, il y aura des coups de foudre. Ces éclairs ne sont pas une mince affaire. Ce n'est pas quelque chose auquel le corps humain peut résister." Leur dit solennellement Claire. “Cette foudre est dirigée seulement vers moi. Si vous partez, il n'y aura pas de problème."

    “Quoi?!” Quand ils ont entendu les mots de Claire, leurs expressions ont vraiment changé.

    Il y avait effectivement quelque chose comme ça?

    "Mademoiselle! Vous avez même dit que le corps humain ne pouvait pas y résister, comment, comment allez-vous résister?" Jean devint inquiet, voulant se précipiter à côté de Claire. Mais Cliff avait déjà mis en place une barrière solide et même posé quelques couches. Naturellement, les gens à l'extérieur n'ont pas pu rejoindre Claire.

    "Je vais immédiatement défaire les barrières." Cliff devint aussi frénétique.

    "Il n'y a pas de temps, maître. Si tu les défais maintenant, je vais certainement mourir. Si tu ne le fais pas, j'aurai toujours un espoir de survivre. Sortez rapidement de là." A immédiatement crié Claire à Cliff pour l'arrêter.

    "Que se passe-t-il? Claire, qu'est-ce qu'il se passe?" Cliff était tellement agité que son visage était plein de sueur, mais il ne comprenait pas.

    "Je vous le dirai après, ne me dérangez pas maintenant." Claire s'assit immédiatement dans la position du lotus, frappant légèrement ses paumes devant sa poitrine, commençant à utiliser le deuxième niveau du style du Lotus précieux.

    "Partons d'abord." Conseilla Ben à Cliff et Jean, voyant dans les nuages sombres les éclairs et le tonnerre.

    Les deux n'étaient pas disposés à faire un pas de plus.

    Le dragon noir Ben se transforma instantanément, attrapa l'un d'eux dans chaque griffe, puis se retira immédiatement.

    Le grondement du tonnerre résonna à l'horizon. Un éclair se tordait au milieu des nuages sombres, alarmant le cœur et faisant trembler de peur, complètement chargé de pouvoir fou et terrible.

    Un, juste un éclair!

    Claire serra les dents. Elle devrait pouvoir y résister.

    Un éclair foudroyant, épouvantable, d'un blanc de neige, traversa le ciel nocturne, frappant directement Claire.

    “Claire!”

    "Mademoiselle!"

    Cliff et Jean ont tous deux crié frénétiquement.

    Ce n'était pas le petit éclair d'un magicien, c'était un éclair naturel du ciel!

    Débordant de puissance fougueuse et instable.

    La foudre a éclairé les alentours en blanc.

    En regardant la situation, Ben se figea. Ses griffes se sont dessérrées, laissant tomber Jean et Cliff.

    Ils ont vu très clairement que toutes les barrières de Cliff avaient été brisées par les éclairs, mais ne l'ont pas vu blesser Claire.

    Parce qu'ils ne pouvaient pas voir Claire!

    Claire était étroitement enveloppée par un gigantesque lotus doré. Le lotus doré géant brillait vivement, éblouissant encore plus la nuit, plus beau que tout ce qui pouvait être imaginé. Cela a profondément choqué leurs âmes, les empêchant de détourner leur regard.

    L'éclair a brisé les barrières de Cliff et a attaqué les pétales d'or, mais s'était comme une pierre qui avait été jetée dans la mer et coulait au fond: sans aucune réaction.

    L'instant suivant, les nuages sombres se sont dissipés. Le ciel nocturne brillait à nouveau d'étoiles, comme si les nuages sombres et les éclairs venaient de leurs hallucinations.

    Les deux humains et le dragon regardèrent fixement Claire, profondément absorbés par le lotus doré autour de Claire. Lentement, le lotus doré a progressivement ouvert ses pétales, montrant Claire qui était assise à l'intérieur. Tout le monde se souviendra longtemps de ce spectacle. La Claire actuelle était tellement en paix et belle, attirant leurs âmes.

    Claire ouvrit peu à peu les yeux et se leva lentement. Regardant en bas et voyant le lotus géant sous ses pieds, elle maudit intérieurement le créateur de la méthode de culture du Style du Lotus précieux. Comme c'est sournois. Le lotus d'or semblait être spécialisé dans la tribulation de foudre. En d'autres termes, chaque fois qu'elle comprendrait, il y aurait des éclairs de tribulation et le lotus doré la protégerait?

    "Claire!" Cliff et Jean se dépêchèrent, tous deux très inquiets.

    Juste à ce moment, le lotus d'or a soudainement émis des millions de rayons de lumière, submergeant complètement Claire. Lentement, la lumière s'est estompée.

    Tout le monde était sous le choc en voyant Claire fermer les yeux, les cheveux volant, ses manches flottaient aussi rapidement. Son regard raffiné abasourdit leur cœur. Un sentiment de liberté indescriptible émis par chaques cellules de son être. C'était comme si quelque chose au fond de son corps était en train de germer, puis de s'épanouir.

    Puis le lotus doré brillant a lentement disparu. Les environs s'assombrirent.

    "Claire!" Tout le monde s'est précipité.

    Claire soupira doucement. Comment allait-elle leur expliquer?

    "Claire, toi, tu as avancé?" Cliff regarda Claire et cria soudain, agréablement surpris. "Tu es actuellement au niveau d'un Magicien, auparavant, tu n'étais qu'un grand Sorcier."

    Quoi? Magicien?!

     

    Le temple de la lumière de la capitale.

    Devant la figure de la déesse de la lumière, il y avait une femme aux cheveux verts, la meilleure prophètesse du temple de la Lumière. Elle était actuellement agenouillée, les yeux fermés, devant la figure divine.

    Un instant plus tard, elle se leva lentement et ouvrit ses étranges yeux.

    La déesse venait de donner des ordres!

    La personne que la déesse voulait trouver était à Yowusali!

    Ils devaient immédiatement envoyer les gens là-bas pour la trouver!

     

    Avancée? Elle a avancé juste comme ça?

    Claire regarda ses mains avec méfiance, sentant que quelque chose était différent d’avant. Une sorte de pouvoir remplissait son corps. Mais, elle en avait tellement soudainement comme ça? Est-ce que cela avait à voir avec le Style du Lotus précieux?

    "Claire, quelle était cette fleur? Pourquoi la foudre a-t-elle frappé? "Continua à demander Ben, suspicieux.

    "Ça…" Claire réfléchissait à la façon de répondre.

    "Claire!" Un cri impatient venait de loin. C'était la voix de Feng Yixuan.

    Tout le monde se retourna pour voir Feng Yixuan se précipiter.

    "Tout ce que vous avez vu à ce moment-là était ce que j'ai appris du livre de Summer." Répondit brièvement Claire, ne prévoyant pas de cacher quoi que ce soit.

    Vous l'avez appris de ce livre? Jean était méfiant. Les mots sur le livre ne semblaient pas provenir de ce continent, pourquoi Claire était-elle capable de les comprendre? L'expression de Ben était encore plus confuse. Cliff, par contre, réfléchissait.

    "Claire, est-ce que ça va?" Feng Yixuan se précipita, saisissant la main de Claire. Il l'a inspectée de haut en bas. Voyant que Claire n'avait pas la moindre blessure, il se calma.

    "Et ce dragon? Pourquoi y avait-il des éclairs à ce moment-là?" Feng Yixuan fronça les sourcils, évaluant les environs. Les environs étaient en désordre, de nombreuses grandes crevasses dans le sol, ainsi que de nombreux arbres cassés et pierres brisées.

    Claire retira sa main et dit insipidement."Il s'est enfui."

    "Il s'est enfui?" La bouche de Feng Yixuan s'ouvrit largement. Les dragons étaient des êtres arrogants, pourquoi s'enfuirait-il soudainement?

    "Il avait des affaires à faire, alors il s'est soudainement enfui. Il semble que quelqu'un l'appelait." Dit Claire, son expression complètement sérieuse.

    "Oh?" Feng Yixuan se gratta la tête. Ensuite, une pointe de douleur est venue de sa nuque et il a sauté sur place. "Shui Wenmo, cette racaille, il m'a attaqué secrètement à nouveau. Si je ne le bats pas cette fois complètement, il ne saura pas…"

    "Tu ne pouvais pas mourir ici. Laisse-le t'emmener." Claire arrêta Feng Yixuan.

    Feng Yixuan se figea et resta juste là, face à Claire, il se calma soudainement. Personne ne pouvait voir son expression.

    De loin, Shui Wenmo et Summer se sont également avancés. Ils s'étaient précipités après avoir confirmé qu'ils étaient en sécurité.

    En s'approchant, tout le monde a vu que l'un des yeux de Shui Wenmo était devenu un œil de panda, manifestement à cause de Feng Yixuan.

    "Où est le dragon?" Demanda Summer avec méfiance.

    "Il y avait un problème à régler à la Vallée des Dragons, il a été soudainement convoqué." Ben avait compris le vrai sens du mensonge de Claire et mentit sans aucune indication de culpabilité.

    "Sensationnel! Notre chance est si bonne." Summer a sauté de haut en bas.

    Ben avait dit ces mots, alors naturellement, il y avait une certaine crédibilité.

    Mais maintenant, ils avaient déjà créé une rancune avec le dragon d'or. Vouloir traverser en toute sécurité la Vallée du Dragon serait plus difficile que difficile, fondamentalement impossible, car offenser le roi de la race des dragons équivalait à offenser la race des dragons. S'ils étaient découverts en traversant la Vallée du Dragon, avec un souffle de dragon, ils se transformeraient en poussière.

    Était-ce de la chance ou de la malchance?

    "Commençons par quitter cet endroit. Comme quelque chose de si important s'est passé ici, il y aura bientôt des gens qui enquêteront." Dit Cliff en regardant les environnements désordonnés.

    "Oui, emballons d'abord nos affaires et partons." Claire se retourna, cherchant quelque chose.

    "Que cherches-tu?" Demanda Jean.

    "Aha, ici. Petit vent1, viens ici." Claire fit signe avec joie.

    Feng Yixuan se retourna, déconcerté. Est-ce que Claire l'appelait? Ça ne pouvait pas être ça.

    Le léopard du vent retiré dans un coin se leva lentement, tremblant en marchant. Il n'avait pas osé s'enfuir. À ce moment-là, il avait tout vu, à tel point qu'il n'osait pas s'enfuir. Il s'était profondément gravé dans son cœur que Claire était extrêmement effrayante.

    "Petit Vent?" La bouche de Feng Yixuan se contracta alors qu'il indiquait le léopard du vent qui marchait lentement, complètement confus alors qu'il demandait: "C'est petit vent?"

    "Il y a un problème?" Claire a frotté la fourrure douce du léopard du vent, extrêmement satisfaite.

    "Si tu le touches et appelles mon nom, je penserai à des choses étranges." Rit Feng Yixuan.

    Le visage de Claire s'assombrit. En caressant le léopard du vent, elle dit: "À partir de maintenant, tu t'appelles petit léopard, tu comprends?"

    Le léopard du vent pitoyable regarda Claire, dominatrice, et acquiesça lourdement.

    Maintenant, Claire s'est détendue. Ils n'avaient pas besoin de transporter quoi que ce soit parce que tout allait dans l'anneau interspatial de Cliff. Mais la bague ne pouvait rien porter de vivant. Les quatre chevaux ne pouvaient pas voyager et ce serait à eux de marcher. Mais maintenant c'était différent.

    Le grand corps du léopard du vent, sa fourrure douce, son corps gracieux et ses pattes épaisses et rembourrés en faisaient une monture haut de gamme.

    Actuellement, Claire chevauchait le léopard du vent, le visage plein de satisfaction. Claire s'était pratiquement allongée, la moitié de son corps touchant le dos du léopard du vent. Summer semblait avoir peur des animaux à fourrure et restait loin.

    Après avoir laissé l'endroit loin derrière, Claire bâilla. Le ciel était déjà faiblement blanc. Le chahut était apparu toute la nuit, alors ils n'avaient pas dormi.

    "Restons ici. Vous devriez retourner chez vous. Il n'y a aucun moyen de traverser la vallée des Dragons." Ben s'assit et dit insipidement. "Vous avez offensé ce type à l'esprit étroit, vicieux et impitoyable qui va sûrement s'en souvenir. Maintenant, il a même hérité du pouvoir royal. Une fois sa blessure en meilleur état, il pensera immédiatement à une manière de se venger. Il vaut mieux penser d'abord à la façon de s'occuper de lui."

     

    1. Le nom de famille de Feng Yixuan, Feng, signifie vent.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Lundi 3 Septembre 2018 à 14:26

    Merci pour les chapitres ^^ Je me demande bien comment ils vont faire pour se débarasser du dragon doré... Et si Cliff a compris quelque chose... Hmmm...

      • Lundi 3 Septembre 2018 à 22:42

        Pour savoir ça il faut attendre le prochain épisode winktongue

    2
    meifu
    Lundi 3 Septembre 2018 à 21:45

    Merci!

    3
    Sei
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 09:43
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :