• Stunning edge 61

     

    Chapitre 61: L'explosion de Claire

     

    "Allez!" Jean se tourna et cria vers Feng Yixuan, puis frappa le sol avec son pied, se propulsant vers le dragon d'or comme une flèche.

    "Claire, va-t'en vite! Si nous ne partons pas, tout le monde mourra ici." Pressa impatiemment Walter.

    "Allons-y! Si nous n'y allons pas maintenant, il sera trop tard. " A crié Shui Wenmo, pressant tout le monde.

    Feng Yixuan fronça les sourcils, fixant Jean qui se battait contre le dragon d'or, ses yeux débordant de réticence et d'humiliation. Cet homme s'est précipité pour gagner du temps pour Claire! Sage épéiste! A un si jeune âge, il avait atteint ce niveau mais allait tomber ici. Seulement pour Claire, seulement pour son maître? Il pouvait s'avancer courageusement pour Claire, il avait la force de bloquer le dragon pendant un moment. Pourquoi ne le pouvait-il pas lui? Haine! Haine totale! Pourquoi était-il si faible, même incapable de résister au pouvoir de défaire le sceau!

    "Shui Wenmo, emmène Feng Yixuan." Claire regarda Jean combattre le dragon d'or, et soudainement dit froidement ces mots à Shui Wenmo.

    Avant que Feng Yixuan ne revienne à la raison, une forte douleur vint de sa nuque, puis il se figea, tombant faiblement. Shui Wenmo n'a pas dit un mot, il a soulevé Feng Yixuan, puis a tiré Summer, qui était abasourdie et n'avait toujours pas repris ses esprits, et s'est enfui sauvagement.

    "Claire, allons-y aussi." Cliff pressa Claire. Ce n'était pas le moment d'hésiter. Même si Jean est un sage épéiste, il n’était toujours pas capable de vaincre le dragon d’or et ne pouvait que s’efforcer de gagner du temps.

    Claire regarda le dragon d'or fou. Bien qu'il se battait contre Jean, il n'avait pas changé une fois de position, ses pattes continuant à écraser Ben.

    "Maître, le savais-tu? Au début, j'avais de la mauvaise volonté envers Jean, j'étais incapable de l'accepter, car il n'était pas loyal. Mais maintenant ...... "Claire sourit doucement, ses yeux tranquilles et calmes. "Maître, pardonne-moi. Vas-y en premier. Je ne peux pas abandonner Jean. "

    L'expression de Cliff changea, mais il n'a rien répondu. Au lieu de cela, il a chanté un petit sort. Le corps de Claire devint rigide, incapable de bouger. Cliff souleva Claire, incapable de déplacer, avec sa magie et commença à la faire flotter, s'échappant rapidement.

    "Maître!" Cria Claire alarmée. Cliff l'emmenait avec force et abandonnait Jean?!

    "Claire, tu ne peux pas mourir ici, et tu n'es pas censée mourir ici." Actuellement, la voix de Cliff était glacée, indescriptiblement insensible.

    Claire regarda Jean fixement alors qu'il s'éloignait lentement.

    "Roar ......" Soudain, le dragon d'or souffrant, grogna douloureusement. Il s'est avéré que Jean l'avait blessé à la queue. Il y avait une blessure sévère sur sa queue où coulait actuellement du sang rouge vif.

    "Saleté de fourmi, sois détruite avec cette terre." Gronda le dragon d'or furieusement. Ensuite, le dragon d'or ne lutta qu'avec ses griffes, chantant un long sortilège de manière instable.

    Pas bon! L'expression de Cliff a beaucoup changé. La force de destruction, l'aura destructrice et l'ondulation magique incomparablement grande du sort ont montré que le dragon d'or fou voulait détruire cette terre. Non seulement la petite ville à côté, mais même des terres plus éloignées seraient détruites.

    "Arrête! Qu'est-ce que tu fais? N'oublie pas la promesse que le dieu dragon a fait à la déesse de la lumière. Les dragons ne peuvent pas détruire le territoire humain." Quand Ben ressentit l'aura intense et courroucée, il comprit ce que le dragon d'or voulait faire. Il cria fort, consterné, espérant que cela arrêterait ses actions folles. Si cela continuait comme ça, cela apporterait des problèmes à la race des dragons.

    Cliff posa Claire, défit frénétiquement les entraves de Claire et demanda avec inquiétude: "Claire, où est ton rouleau de téléportation spatiale? Vite, vite dépêche-toi! "

    Naturellement, Claire avait également senti la forte ondulation magique avec une aura destructrice.

    Si le dragon doré finissait son sort, cette zone deviendrait bientôt une terre en friche, stérile, tous les êtres vivants seraient immédiatement détruits.

    Jean a également senti le danger, attaquant brusquement avec son épée entourée de Dou Qi vers la bouche du dragon d'or.

    Le dragon d'or sourit avec dédain. Avec un balancement soudain de sa griffe, Jean fut soudainement frappé au sol. Le dragon d'or l'a directement plaqué au sol, se préparant à embrocher le cœur de Jean.

    Jean!

    Jean!

    Les yeux de Claire s'élargirent instantanément.

    Un pouvoir indescriptible a soudainement coulé de son corps.

    Actuellement, Claire n'avait qu'une seule idée en tête.

    Jean ne peut pas mourir!

    C'était comme si le temps s'arrêtait, tout était immobile.

    Tous les êtres vivants se sont tu, tout est resté immobile.

    Le dragon d'or s'arrêta juste au moment où il allait finir de chanter, brisant le sortilège. L'énorme pouvoir n'a pas été libéré. Le dragon d'or élargit ses yeux, fixant sa propre griffe. Sa griffe s'était arrêtée juste devant la poitrine de Jean, incapable de se rapprocher. Un pouvoir énorme le retenait, empéchant son corps de bouger.

    Le temps ne s'était pas arrêté. Au lieu de cela, un pouvoir formidable empêchait tous les êtres vivants dans les environs de bouger.

    Cliff se figea, car il sentait à ses côtés le corps de Claire déverser continuellement un incroyable pouvoir indescriptible ......

    Pouvoir, pouvoir illimité.

    C'était un pouvoir brûlant, ce qui contraignait les gens, au point d'oublier presque de penser.

    Le regard de Claire s'embrasa. Lentement, doucement, elle s'éleva dans les airs.

    "Reptile à quatre pattes, retourne d'où tu viens." Un sourire cruel apparut sur les lèvres de Claire. Elle leva la main lentement. Instantanément, une flamme dorée défiant le ciel fut lancée. La belle flamme dorée éblouit le ciel nocturne, attaquant le dragon d'or.

    Alors seulement, le dragon d'or revint à ses sens. Avec un reniflement froid, il étendit dédaigneusement sa griffe avant pour bloquer la flamme de Claire. Cette simple flamme humaine, une chiquenaude pourrait l'éteindre. À ce moment-là, il ne s'agissait que d'une sorte de coup de chance étrange. En fait, il avait été distrait à cause du pouvoir indescriptible de cet humain minuscule.

    Mais le dragon d'or cria douloureusement. La flamme d'or avait traversé la griffe du dragon d'or, créant un trou.

    "Simple humain, qu'as-tu fait?" Le dragon d'or rugit douloureusement et avec colère. La plaie devenait de plus en plus grosse. Il y avait aussi une douleur brûlante qui devenait de plus en plus intense.

    "Es-tu vraiment un être évolué? Tu es juste un reptile à quatre pattes, c'est tout." Claire se dirigea lentement vers le dragon doré, le regardant face à face, un faible sourire glacé apparaissant à ses lèvres. "Si vous ne traitez pas rapidement la blessure, vous deviendrez un reptile à trois pattes." Cette voix effrayante était comme celle d'un démon de l'enfer, profonde et terrifiante, comme si cela pouvait corroder l'âme.

    L'expression du dragon d'or changea finalement, car la douleur qu'il ressentait dans sa griffe devenait de plus en plus chaude et sa blessure s'étendait lentement. Bien qu'il ne puisse pas croire qu'un humain puisse lui faire du mal, sa blessure s'aggravait vraiment.

    "Petit humain, je me souviendrai de cette dette. Attendez la vengeance la plus cruelle. " Parlant avec haine, le dragon d'or crut finalement la menace de Claire, battit des ailes et disparut rapidement dans le ciel nocturne.

    Claire regarda le dragon doré alors qu'il partait, puis laissa échapper un long soupir. Si le dragon d'or voulait vraiment se battre jusqu'à la mort, alors Claire perdrait définitivement. Ce genre de dragon lâche qui ne se souciait que de son cou était en réalité le roi de la race du dragon, c'était vraiment inconcevable.

    "Claire ......" Cliff appela calmement Claire, qui flottait dans les airs.

    Claire revint lentement à elle, puis descendit.

    L'instant suivant, elle atterrit dans une étreinte chaleureuse. Jean avait attrapé Claire en temps opportun.

    Cliff se précipita immédiatement et demanda."Claire, comment ça va?"

    "Mademoiselle, ça va?" L'expression de Jean était pleine d'inquiétude.

    "Que se passe-t-il? Pourquoi ta flamme était-elle dorée? Pourquoi as-tu pu brûler son corps? Le corps des Dragons sont les plus durs qui existent. Pourquoi serait-il blessé? "Ben se transforma en humain et s'avança aussi, demandant avec méfiance. Ce qui faisait peur à propos des dragons, c’était que non seulement ils étaient capables de faire des enchantements de haut niveau, mais que leur corps était exceptionnellement robuste. Les sabres normaux étaient fondamentalement incapables de créer des blessures, encore moins sur un corps de dragon d'or. Mais la flamme de Claire l'avait réellement brûlé, comment pourraient-ils ne pas être surpris?

    Mais Claire n'a rien dit. Une autre sensation de brûlure est venue de son dos. Cette fois, la deuxième pétale avait fleuri!

    De manière inattendue, à ce moment critique, elle avait compris le deuxième niveau du style du Lotus précieux! C'était comme ça qu'elle avait été capable de repousser le dragon d'or!

    Elle a senti une crise encore plus terrifiante sur le point de l'attaquer.

    En outre, cette crise était très distinctement pour elle seule.

    La tribulation de foudre!

    Zut! Pourquoi était-ce seulement au deuxième niveau du style du Lotus précieux qu'elle allait recevoir des éclairs de tribulation?

    N'était-ce pas seulement quand ces méthodes de cultivation bibliques étaient cultivées à un très haut niveau qu'il y aurait des tribulations? Lorsque les gens apprendraient les méthodes de cultivation divine, ils iraient à l'encontre de la loi du ciel et recevraient naturellement la punition du ciel: passer des tribulations, résister à la foudre céleste. Un succès et on gagnerait une énorme quantité de pouvoir. Un échec entraînerait naturellement la destruction et la dispersion de l'âme.

    Mais c'était seulement en Orient !!!!!! Qu'est-ce que cela avait à voir avec cette réalité?!

    Claire était sur le point de s'effondrer. Cela n'allait-il pas à l'encontre du bon sens?

    Au niveau deux, elle allait subir des éclairs célestes et ce serait dans ce monde.

    Claire se débattait pour se sortir de l'étreinte de Jean et se hâta de dire: "Maître, installez la barrière la plus solide possible ici, mieux vaut faire plusieurs couches. Ensuite, quittez cet endroit immédiatement, vite! "

    "Ah?" Bien que Cliff était confus, il écoutait toujours les mots de Claire, mettant immédiatement sa barrière magique la plus solide autour de Claire.

    "Partez! Partez loin! Rapidement! "Claire leva les yeux au ciel avec inquiétude. Tout près, la foudre de tribulation allait frapper.

    Cliff, Jean et Ben ont également fait face au ciel et ont été étonnés de voir le ciel nocturne brumeux commencer à s'assombrir lentement. De gros nuages s'y accumulaient. Lentement, les nuages noirs couvrirent une immense surface. Le grondement venait de l'intérieur des nuages, la foudre flashait.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Mehlroth
    Mercredi 29 Août 2018 à 22:55

    Merci pour le chapitre

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    2
    Lady Tara
    Vendredi 31 Août 2018 à 00:08

    Merci pour le chapitre ^^ Je me demande bien comment elle va s'en sortir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :