• Stunning edge 60

     

    Chapitre 60: [pas de titre]

     

    "Capture-le", ordonna Claire.

    Ben plissa les yeux, libérant nonchalamment un tout petit peu de puissance draconique. Instantanément, les alentours se sont calmés, les petits insectes qui avaient fait des bruits et des craquements pendant toute la nuit, étaient complètement silencieux. Le léopard du vent s'est allongé sur son ventre, ses deux pattes avant couvrant sa tête, son corps tremblant légèrement.

    "A partir de maintenant, tu es ma bête magique. Si tu n'écoutes pas, je les laisserai te couper et te transformer en ragoût. Compris?" Claire s'avança, s'accroupit et dit lentement ces mots au léopard du vent. L'intelligence du léopard de vent de septième rang était déjà très élevée, il comprenait parfaitement les mots de Claire.

    Le léopard du vent tendit sa tête avec hésitation, regarda le cadavre démembré du gros serpent, puis regarda le dragon noir maléfique, et hocha prudemment la tête. Il savait très bien que la personne aux cheveux noirs et vêtue de noir n'était pas humaine, un être bien au-dessus de lui. De plus, le gros serpent qui l'avait mis en désavantage était déjà divisé en plusieurs morceaux, reposant tranquillement sur le sol.

    "Claire, que veux-tu faire avec cette bête magique? Est-ce possible que tu veuilles utiliser un contrat et en faire ta bête magique? "Feng Yixuan était complètement confus. Même si c'était une bête magique mature, ce n'était qu'un léopard du vent.

    "Une monture." Claire plissa les yeux, regardant et touchant la douce fourrure du léopard du vent. S'asseoir dessus était fondamentalement, haha, extrêmement confortable. Il y avait beaucoup de chemins que les chevaux ne pouvaient pas prendre pour lesquels le léopard du vent était le plus approprié.

    "Oh", réalisa soudain Feng Yixuan.

    Juste au moment où tout le monde envisageait de retourner à leurs tentes, un étrange et intense cyclone se mit à souffler si fort que tous ceux présents avaient du mal à ouvrir les yeux et que les arbres environnants se tordaient.

    Ensuite, une pression redoutable est descendue et le léopard du vent a commencé à trembler de peur. Il se coucha, étreignant sa tête avec ses pattes avant, gémissant. C'était encore plus effrayant que la pression du dragon noir que Ben venait de lui faire subir.

    Un être terrifiant approchait!

    Bien que cette pression soit très terrifiante et ait fait frémir leur cœur, comparé à la pression du dieu des ténèbres que Claire et Feng Yixuan avaient subie, ce n'était rien.

    Le visage de Ben était plein de haine alors qu'il regardait vers le ciel nocturne, son expression exceptionnellement grave.

    "Ben, c'est qui? Le connais-tu? "Claire leva les yeux vers le ciel nocturne. Quand elle vit l'être les approcher, l'expression de Claire a lentement changé.

    Un dragon doré géant!

    C'était en fait un dragon doré, le signe du roi de la race des dragons!

    "Lorsque les chaînes ont été défaites, je pensais que tu t'étais échappé par toi-même. Qui aurait pu penser que tu avais été aidé par de modestes humains, ne penses-tu pas? Tu as piétiné l'honneur des dragons sur le sol. Le père royal est déjà parti, tu ne seras donc pas aussi chanceux qu'avant. Tu devrais mourir paisiblement. "La voix du dragon d'or gronda, riant follement et malicieusement.

    L'expression de Ben devint extrêmement moche.

    L'expression de Claire a également changé. Ce dragon d'or était le roi des dragons! Personne n'était à son niveau, pas même Cliff ou Ben!

    "Avoir ces humbles fourmis qui vont mourir avec toi est digne de ton humble statut, hahahaha ..." Le dragon doré rit de bon cœur.

    Feng Yixuan serra lentement le poing.

    Toutes les personnes ici réunies n'étaient pas des brindilles pour le dragon d'or, était-il temps de défaire le sceau?

    Le dragon d'or a commencé à battre ses ailes d'or géantes incomparables et s'est envolé, regardant avec dédain le dragon noir. "Toi, humble racaille, père royal te protégerait dans de tels moments, voyons qui te protégera maintenant!"

    Claire regarda solennellement le dragon d'or fou et son cœur sombra. Dragon, ce genre d’être, était un être issu de légendes. Un dragon moyen pourrait facilement anéantir une ville entière. Le dragon devant elle n'était certainement pas moyen. Il était le roi dragon, un dragon d'or! Sa force n'avait pas besoin d'être mentionnée. Elle en savait assez en voyant l'expression de Ben.

    "Le seul successeur royal est moi. Quelles qualifications as-tu, toi, humble déchet, à combattre contre moi? Je vais t'annihiler aujourd'hui. "Le dragon d'or rugit, crachant l'aura du dragon. L'aura du dragon remplie de pouvoir destructeur attaqua. Le sable et les pierres ont volé, les arbres ont été déracinés. Ben émit un rugissement furieux, revenant instantanément à sa forme originale, bloquant avec force l'aura du dragon.

    Les deux dragons géants ont commencé à lutter dans les airs. Les deux créatures entretenaient une sorte d’hostilité inconnue, n’utilisant même pas la magie, se battant directement avec leur chair. Leurs rugissements retentirent dans l'horizon, mais bientôt Ben fut désavantagé.

    "Claire ...... devrions-nous saisir cette occasion pour nous échapper?" Demanda Walter, tremblant. Ce gars s'intéressait toujours en priorité à se sauver les fesses.

    Claire n'a pas répondu.

    Il n'y avait aucun moyen de s'échapper. Ben n'était pas de taille devant le dragon qui avait hérité du pouvoir doré. Où pourraient-ils s'enfuir? Même si elle utilisait maintenant le rouleau de téléportation spatiale qu'Emery lui avait donné, seule elle pourrait s'échapper. Elle ne pouvait pas laisser les autres derrière.

    Cliff avait senti que quelque chose n'allait pas, et se précipita vers eux, avec Summer et Shui Wenmo.

    "Idiots, pourquoi êtes-vous venu ici? Partez vite. "Rugit Ben, voyant de loin les gens qui s'étaient précipités.

    "Haha, déchet, tu veux vraiment protéger ces petites fourmis? Est-ce peut-être parce que vous êtes pareil, des êtres inutiles, que tu ferais de tels actes stupides? " Ricana le dragon d'or bruyamment, puis il cracha une boule de feu pour attaquer Ben. Ben a immédiatement craché une boule d'eau, mais quand la boule d'eau a frappé la boule de feu du dragon d'or, elle s'est évaporée instantanément. Ensuite, le feu a percuté le corps de Ben avec un grand sifflement. "Déchets!" Le dragon doré semblait ressentir beaucoup de haine pour Ben, il ne le tua pas, mais frappa Ben avec sa griffe, puis se mit à marcher avec haine sur Ben.

    "Déchet, tu prends soin de ces fourmis?" Le dragon d'or fixa le groupe de Claire avec ses grands yeux, puis commença à rire de bon cœur. "Alors je vais tous les tuer un par un et te laisser profiter de ce genre d'émotion."

    "Arrête, c'est notre propre rancune, n'implique pas ces humains." Ben lutta sous la patte du dragon d'or, essayant de se relever,.

    "Quelle blague!" Le dragon d'or écrasa violemment sa patte sur Ben, un sourire sinistre apparaissant sur sa gueule. "D'abord, je vais écraser ces fourmis ridicules en poussière, puis je t'enverrais en enfer."

    "Claire, tu devrais y aller rapidement. Je vais le bloquer. "Cliff sortit sa baguette, son expression grave. Au fond de ses yeux, il y avait le calme face à la mort.

    "Maître, si on y va, on y va ensemble, si on meurt, on meurt ensemble. Pas besoin de parler," dit Claire résolument. Abandonner son maître et s’échapper seule était définitivement impossible. Ce vieil homme adorable avait déjà payé tant pour elle, elle ne pouvait certainement pas le laisser payer avec sa vie.

    "Tu es encore jeune, le maître est vieux." Réprimanda Cliff avec inquiétude. "Pars vite, le maître peut toujours le bloquer pendant un moment."

    "Haha, idiots. Même ces déchets veulent me bloquer? "Le dragon d'or rit de façon sinistre. Sa queue se tournant soudainement vers tout le monde.

    L'expression de Cliff a changé. Il a immédiatement mis en place un bouclier magique, bloquant l'attaque du dragon d'or. La queue du dragon d'or fut arrêtée. Son teint s'assombrit, comme si être bloqué par Cliff était extrêmement honteux. Avec un sifflement furieux, une boule de feu géante apparut.

    Claire savait déjà ce que la boule de feu du dragon d'or pouvait faire. Ils étaient incapables de combattre la boule de feu, quelque chose qui avait même blessé le dragon noir. Feng Yixuan s'est immédiatement agenouillé sur un genou, les mains sur le sol et s'est concentré. Un épais mur de glace monta rapidement du sol.

    Les yeux de Cliff ont révélé la surprise. Ce jeune homme avait en fait une telle compétence et une grande adaptabilité. Et c'était instantané, sans aucune incantation! Était-ce sa force réelle?

    Il y avait un regard dédaigneux dans les yeux du dragon d'or. Il voulait bloquer sa boule de feu avec ce genre de mur de glace? Quelle blague!

    Mais l'instant d'après, le dragon d'or ne pouvait plus continuer à se moquer. La boule de feu était bloquée par le mur de glace. Le mur de glace a fondu lentement à cause de la boule de feu. Bien que le mur de glace ait fondu, une grande partie de la boule de feu avait disparu et Cliff avait facilement bloqué les flammes restantes.

    "Saleté de fourmis! Vous tous, mourez. "Evidemment, bloquer la boule de feu du dragon d'or l'avait vraiment humilié. Ils avaient neutralisé son attaque deux fois de suite. Son orgueil ne permettrait pas que ce qu'il pensait être des petites fourmis, le piétine.

    Le dragon géant rugit follement, la pression du dragon ne cessant de grandir, de grandir .......

    Tout le monde sentit la pression du dragon gonfler continuellement, leurs expressions devenant de plus en plus lourdes.

    Feng Yixuan serra les dents et frappa dans ses mains, puis les joint à sa poitrine.

    "Tu es fou!" Shui Wenmo à côté saisit la main de Feng Yixuan, arrêtant ce qu'il faisait. Il a crié avec colère, "Tu veux vraiment faire ça, tu veux perdre ta vie? Actuellement, ton corps ne peut pas résister à un tel pouvoir. "

    "Si je ne le fais pas, nous allons tous mourir!" Feng Yixuan a essayé de retirer sa main, mais Shui Wenmo ne l'a pas lâchée, l'attrapant fermement.

    "Ne l'utilise pas jusqu'au tout dernier moment. Utilise-le seulement après ma mort. "Shui Whenmo lâcha la main de Feng Yixuan et sortit son épée. Avec un rugissement, tout son corps s'est illuminé avec un Dou Qi violet éblouissant.

    Alertement, Jean sortit lentement son épée. En regardant Claire, il dit doucement: "Mademoiselle, partez en premier. Il est de ma responsabilité de vous protéger. Emmenez-les d'abord. "

    "Tu ne peux pas l'arrêter," dit Cliff succinctement, fronçant les sourcils.

    Jean ne répondit pas, jeta un coup d'œil à Claire, puis se tourna et regarda froidement le dragon d'or, disant d'une voix glacée: "Feng Yixuan, amenez Claire s'il vous plait."

    Sous les regards étonnés de tous, avec un faible grognement, le corps entier de Jean émit un Dou Qi argenté!

    C'est vrai, ils n'avaient pas mal vu, c'était en fait un Dou Qi argenté!

    Seules les Sages épéistes avaient un Dou Qi argenté!

    Jean était en fait déjà au rang de sage épéiste!

    Il avait caché ses forces tout le temps, faisant croire à tous qu'il n'était qu'un grand guerrier. Personne n'avait pensé qu'il était à deux pas du pinacle, épéiste divin.

    Et maintenant, il voulait sacrifier sa vie pour du temps.

    Pour être précis, c'était pour gagner du temps pour Claire.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Mehlroth
    Lundi 27 Août 2018 à 12:57
    Mehlroth

    Merci pour les chapitres

    2
    Lady Tara
    Lundi 27 Août 2018 à 17:16

    Houla... Que va-t-il se passer ?! Merci pour les chapitres^^

    3
    Sei
    Lundi 27 Août 2018 à 21:55
    Mille merci pour ces chapitres.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :