• Stunning edge 59

     

    Chapitre 59: L'intransigeance de Claire


    "Claire, pourquoi est-il si en colère?" Ben était confus, il se tenait à la hauteur de Claire, demandant parce qu'il ne comprenait pas du tout.

    Claire était silencieuse.

    L'expression de Jean changea, un regard profond apparut dans ses yeux.

    Pourquoi était-il si en colère ... Feng Yixuan était tellement en colère, car il aimait clairement Claire. Ce n'était pas étrange.

    Mais pourquoi? La main de Jean couvrit doucement sa poitrine. Pourquoi était-ce qu'à ce moment-là, quand il a entendu ce chambellan dire ces mots, une colère inexplicable a surgi ici, et est devenue de plus en plus grande?

    Pourquoi? Pourquoi est-ce que le moment où il a entendu ces mots, l'intention de tuer a immédiatement surgi dans son cœur? Jean resserra son emprise sur son épée.

    Claire a regardé Feng Yixuan prendre leurs vies comme un dieu de la mort et son cœur est devenu complètement vide. Quel était ce sentiment?

    "Landy! Monte. Si je meurs, tu n'obtiendras pas un seul centime. Mon grand-père te blâmera même. "Le jeune maître à peau de cochon se retira comme si sa vie en dépendait, puis cria soudain au rez-de-chaussée.

    L'instant suivant, un flux d'eau intense s'enroula autour du jeune maître à peau de cochon l'a emmené, puis s'est transformé en une forêt dense de flèches d'eau, remplissant le couloir et les attaquant.

    Claire fronça les sourcils, utilisant toutes ses forces pour construire un bouclier magique, car l'ondulation magique de l'autre côté était inhabituellement intense! Sa force n'était certainement pas faible.

    Des cris lugubres montèrent successivement dans le couloir, car les flèches d'eau attaquaient en réalité sans discernement. A part dépasser le jeune maître à peau de cochon et ne pas l'attaquer, tout le monde dans le couloir était devenu la cible de l'attaque.

    En un clin d'œil, après que les cris lugubres se soient arrétés, le sang coulait comme une rivière dans le couloir. Le couloir entier était teint en rouge. Les chambellans du jeune maître à peau de cochon étaient tous morts. Et les autres invités de l'auberge qui étaient sortis de leur chambre sont tous morts en étant traversés par des flèches d'eau. Chaque cadavre était criblé de trous!

    Une telle méthode malveillante! Sans même pas laisser leurs propres hommes partir!

    Feng Yixuan est retourné à côté de Claire, regardant froidement l'entrée des escaliers qui menait au couloir.

    "Oh les gars, tant de personnes sont mortes." Dit nonchalamment le dragon noir en secouant la tête, se dirigeant vers Claire et regardant les cadavres qui couvraient tout le sol.

    Puis il regarda Claire et demanda: "Puis-je bouger maintenant? Puis-je manger ce magicien? "

    Le dragon noir désignait le magicien qui montait lentement les escaliers.

    "Il est à moi", dit froidement Feng Yixuan.

    "Je suis très pauvre, je n'ai pas d'argent. C'est pourquoi je vais vous tuer les gars. J'aurai de l'argent à ce moment-là. "Le magicien qui avait gravi l'escalier a dit ces mots lentement, sans aucune émotion ni aucune chaleur. "C'est pourquoi, vous devriez tous mourir aujourd'hui. Au nom de mon argent. "

    "Attention," dit doucement Claire en fronçant les sourcils.

    Ce magicien était sans aucun doute quelqu'un d'extraordinaire. Claire commençait à s'inquiéter, car à ce moment-là, non seulement elle avait utilisé toutes ses forces pour construire le bouclier magique, mais elle avait dû secrètement utiliser le pouvoir du Lotus pour bloquer l'attaque des flèches d'eau de ce magicien.

    Ben tordait sa bouche, impuissant. Si énervant, sans le consentement de Claire, il ne pouvait rien faire. Ennuyeux, ennuyeux, ennuyeux ... En tout cas, ça ne semblait être lié à lui ce soir, autant retourner dans sa chambre et dormir.

    Juste au moment où Ben le dragon noir était sur le point de se retourner et de partir, Claire dit soudainement: "Ben", l’arrêtant.

    "Quoi?" Ben bailla, complètement ennuyé.

    "Maintenant je vais t'apprendre ta première leçon. Tu n'as pas besoin de te battre équitablement. Un contre beaucoup de monde est soi-disant un combat de groupe. C’est bien de se battre avec tout ce que tu as ", dit Claire, sinistre. "Aussi, tout à l'heure je t'ai dit de résister. Tu n'as pas besoin de résister maintenant. Lorsque tu en as besoin, tu peux revenir sur ta parole. C'est la deuxième leçon que je t'enseigne aujourd'hui, tu es vraiment chanceux ce soir. "

    Le visage de Jean se figea, la bouche du petit voleur se contracta, Shui Wenmo ouvrit grand la bouche, Feng Yixuan avait l'impression d'être dépassé et Walter s'est évanoui.

    L'instant d'après, le combat de groupe a commencé.


    Partie 2: La crise frappe

    Ben le dragon noir émit un cri étrange, crachant une boule de feu féroce. Instantanément, l'eau et le sang circulant dans le couloir se sont évaporés. L'autre magicien forma calmement et sans hâte un bouclier d'eau, mais fut repoussé par l'étrange force du dragon noir, mais le bouclier d'eau ne se brisa pas.

    "P*tain!" Le dragon noir Ben jura sans se soucier de sa dignité. Il n'avait utilisé qu'un tiers de ses forces, mais n'avait jamais pensé que l'autre personne serait capable de résister à cette attaque.

    Une fois de plus, le magicien monta l'escalier, mais une attaque encore plus féroce et encore plus éhontée le salua. Jean et Shui Wenmo s'étaient déjà précipité pour lancer un barrage d’attaques. Feng Yixuan était encore plus effronté, libérant continuellement une magie majestueuse. Claire bailla, s'appuyant sur le mur et observa le spectacle. Ben levait les yeux, comme s'il regardait s'il y avait assez de place.

    "Arrête de regarder, tu n'as pas le droit de te transformer!" Claire savait quel était le plan de Ben. Ce dragon noir, ignoble et inculte, voulait se transformer et détruire l’endroit.

    Ben se gratta la tête, vraiment déprimé.

    "Va-y vite et débarrasse-toi de lui, puis cours." Enseigna Claire au dragon noir.

    "Qu'est-ce que tu veux dire par courir?" Demanda le dragon noir en fronçant les sourcils, ne comprenant pas.

    "Tu as vraiment de la chance ce soir, je t'apprendrai ta troisième leçon. Lorsque tu commets une mauvaise action, éloigne-toi rapidement de la scène du crime, plus vite c'est, mieux c'est." A enseigné Claire, exceptionnellement sérieuse.

    "Tu veux dire que dans un instant après que nous nous soyons débarrassés de cette personne, nous partirons rapidement loin de cet endroit?" Comprit immédiatement le dragon noir.

    "Pas mal, allons-y." Claire agita la main, indiquant au dragon noir de se joindre à la "bataille de groupe".

    Bientôt, ce magicien exceptionnel fut battu au point qu'il ne lui restait plus de force pour se venger.

    Il a commencé à crier fort: "Je ne veux plus d’argent, vous gagnez. Pas besoin de dire au revoir. "Après avoir crié ces mots sans vergogne, le magicien a sorti un parchemin, l'a déchiré et a disparu.

    Le parchemin de téléportation spatial?!

    Tout le monde était un peu choqué. Ils n'auraient jamais pensé que ce genre de personne qui avait été embauchée possédait effectivement un objet magique si précieux.

    Puis que l'adversaire de la "bataille de groupe" était parti, tout le monde s'était arrêté.

    "Nous nous retirons d'ici. Plus vite c'est, mieux c'est. " Dit sérieusement Ben le dragon noir, à tous, mettant en pratique la précieuse leçon de Claire.

    "Allons-y." Cliff ouvrit paresseusement sa porte,à ce moment-là.

    "Allons-y, allons-y." Feng Yixuan a montré une porte, indiquant à tout le monde de sortir par la fenêtre de cette pièce.

    Tout le monde est parti par la fenêtre l'un après l'autre. Feng Yixuan leva les sourcils et descendit furtivement les escaliers comme un démon. Quand il a trouvé le jeune maître à peau de cochon qui tremblait dans un coin, son poignard bougea légèrement. Après l'avoir fait taire, il est rapidement revenu à la rencontre de Claire et des autres.

    "Je n'ai pas pu prendre un bain chaud, boohoo, il n'y avait pas assez de temps pour prendre un bain." La petite voleuse avait une expression maussade alors que tout le monde se précipitait dans la nuit en se dirigeant vers les portes de la ville.

    "Je peux retourner à ma forme originale et cracher pour que tu te laves." Dit Ben sérieusement.

    "C'est aussi chaud", a ajouté Feng Yixuan avec un sourire vulgaire.

    "Beurk! Tu es un dragon noir inculte et dégoutant! Et tu es un prince! "Summer ne pouvait pas retenir sa rage.

    Étrangement, Ben n’a pas attaqué en retour et, à la place, a cessé de parler, courant avec tout le monde.

    Walter soupira amèrement. Les personnes qui étaient restées avec Claire pendant un certain temps s'étaient en réalité égarées.

    Le groupe traversa sournoisement les murs de la ville, courut et disparut dans la nuit. Si leurs identités étaient découvertes, il y aurait certainement un conflit entre les pays.

    Naturellement, le groupe a finalement dormi à l'extérieur.

    Tout le monde était fatigué après avoir couru follement tout le long du trajet. Ils ont mis des tentes sans soin, puis dormirent.

    Juste après avoir dormi un peu, un souffle de vent vint souffler si fort que les tentes se balancèrent. Ensuite, le son de beaucoup de rugissements retentirent de loin de façon sporadique.

    "Comme c'est bruyant! Qui pourrait dormir? Je vais les massacrer. " Ben se leva avec colère, marchant vers les profondeurs des bois.

    "Des bêtes magiques?" Naturellement, tout le monde était réveillé, tous entendaient les rugissements lointains.

    "C'est un léopard ayant un attribut vent et un serpent ayant un attribut terre." Le dragon noir se gratta les oreilles, sur le point d'aller vers la source des sons.

    Claire n'a pas dit un mot et a seulement suivi furtivement le dragon noir.

    Cliff sortit de sa tente, dressa une barrière magique, bâilla, puis rampa à l'intérieur pour continuer à dormir.

    Summer s'est également rallongée et a continué à dormir.

    "Je suis tellement fatigué. Claire, Ben est allé massacrer les bêtes magiques, qu'est-ce que tu vas faire? "Feng Yixuan bâilla, regardant les tentes, puis regardant la silhouette de Claire, se demandant s'il devait ou non la suivre ou continuer à dormir. Peut-être que Claire allait chercher des cœurs de bête? Avec la personnalité de Claire, c'était quelque chose de vraiment plausible.

    "Bien sûr, vas-y. Je vais me rendormir en premier. "Shui Wenmo a donné un coup de pied dans le derrière de Feng Yixuan, éjectant Feng Yixuan hors la tente.

    Feng Yixuan frotta ses yeux à moitié fermés et suivit Claire avec Jean.

    Ce n'est que lorsqu'ils ont atteint l'endroit où les bêtes magiques rugissaient qu'ils ont vu clairement ce qui se passait. Un léopard noir du vent combattait actuellement un gigantesque serpent de terre. Le léopard semblait avoir épuisé beaucoup de force, alors que le serpent devenait de plus en plus courageux au fur et à mesure du combat. Il touchait constamment le sol en utilisant sa queue et créait des pointes de terre, les tirant sur le léopard du vent.

    "Ce sont en fait deux bêtes de septième rang et ils sont également matures ", a déclaré Feng Yixuan avec surprise, regardant le léopard du vent et le gros serpent. Cet endroit possédait en fait des bêtes de haut niveau, c'était quelque chose de vraiment incompréhensible.

    "Si ennuyant. Est-ce qu'ils vont me laisser dormir ou pas? " Grommela Ben à voix basse, entendant les rugissements des deux bêtes magiques. Juste au moment où il était sur le point d'utiliser la pression du dragon pour intimider les deux bêtes magiques et les massacrer, Claire a dit: "Attends."

    "Quoi?" Demanda le dragon noir, ne comprenant pas.

    "Protégez-moi juste, je vais me débarrasser de ce serpent. Le léopard du vent sera à moi. "Un éclat de sourire apparut au coin de la bouche de Claire.

    "Qu'est-ce que tu vas faire avec ce petit chat?" Demanda Ben avec méfiance.

    "Tu comprendras demain." Claire n’expliqua pas et, à la place, se précipita, attaquant le gros serpent tout en maintenant une distance entre eux.

    L'instant suivant serait appelé avec justesse l'oppression inhumaine.

    Le serpent géant avait été divisé en segments, mort avec un cadavre démembré, son noyau magique extrait.

    Le léopard du vent se figea. Quand il revint à lui, la première chose qu'il fit fut de s'enfuir, il voulait courir loin de l'être dangereux.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :