• Stunning edge 56

     

    Chapitre 56: [sans titre]


    Feng Yixuan serra fermement la main de Claire, fixant Claire avec de grands yeux. L'instant d'après, Feng Yixuan a couvert son œil et s'est accroupi en gémissant.

    "La prochaine fois que tu oses faire ça, je te frapperai l'autre œil." Dit calmement Claire en rétractant son poing.

    "Aïe, je disais la vérité." Feng Yixuan se leva et laissa tomber sa main avec une expression lugubre, révélant un œil de panda. C'était le chef-d'œuvre de Claire. Alors que tous les autres n'étaient pas encore revenus à la raison, la main de Claire avait été encore plus rapide que ses pensées. Tendant sa main hors de la prise serrée de Feng Yixuan, elle a frappé l'oeil de Feng Yixuan.

    Tandis que Feng Yixuan grimaçait de douleur, Shui Wenmo regardait allègrement la figure désolée de Feng Yixuan, se délectant de son malheur.

    "Pourquoi est-ce que tu ris!" Feng Yixuan a évacué la colère dans son coeur sur Shui Wenmo, un glaçon volant vers lui.

    Mais Shui Wenmo était déjà sur ses gardes depuis un moment et tira son épée pour le bloquer puis le dévier avec agilité. Les deux ont commencé à se battre bruyamment à nouveau.

    Claire s'assit, regarda la jeune fille qui était complètement couverte de sang, réfléchit un moment, se retourna et sortit de son sac de voyage un ensemble de ses vêtements propres et une paire de vêtements appartenant à Jean, et les jeta aux deux personnes.

    "Qu'est-ce que vous projetez de faire ensuite?" Demanda Claire, sans émotion.

    "Vivre en cachant nos identités et allez nous installer à Yowusali. Trouvez un village désolé et vivre là pour le reste de notre vie. "Répondit le chevalier déchu comme si c'était logique.

    Yowusali était le pays le plus arriéré de tout le continent et l'endroit où l'influence du Temple de la Lumière était la moins profonde.

    "Le Temple de la Lumière ne te laissera pas partir," dit froidement Claire.

    "Oui je comprends. Je connais le côté obscur du Temple de la Lumière que les gens ordinaires ne connaissent pas, naturellement, ils ne me laisseront pas partir. Mais même si c'est comme ça, je ne vais toujours pas attendre qu'ils me capturent. Je vais utiliser tout mon pouvoir pour la protéger." Le chevalier déchu regarda profondément la fille assise à côté de lui. La fille regarda profondément le chevalier déchu. Les coeurs des deux ont communiqué sans mots.

    Walter haussa les épaules et dit à Claire."Ils sont vraiment un couple acharné."

    "Merci, bienfaiteurs, de nous avoir sauvés aujourd'hui. Merci." Le chevalier déchu lutta pour se lever et s'incliner. "Si ce n'était pas pour vous, j'ai peur que nous soyons déjà morts mystérieusement."

    Claire l'arrêta. "Pas besoin de s'incliner. D'abord, prends soin de tes blessures. "

    "Je ne peux plus déranger mes bienfaiteurs. Nous traverserons la frontière le plus vite possible vers Yowusali." A dit sérieusement le chevalier déchu. Il comprenait très profondément que si les chevaliers saints qui les poursuivaient ne revenaient pas, le Temple de la Lumière ferait bientôt de nouveaux mouvements.

    "Petite fille, viens, viens." Cliff fit signe à la fille. "Viens, je vais changer la couleur de tes cheveux et tes yeux. Ca devrait rester pendant dix ans et économiser beaucoup d'ennuis. Prenez soin de vous."

    "Vraiment?" La jeune fille s'illumina, car sa couleur de cheveux et sa couleur d'yeux avaient toujours blessé les gens autour d'elle et qu'elle avait été trahie plusieurs fois. Maintenant qu'elle avait entendu que ses cheveux et ses yeux pourraient être modifiés pendant si longtemps, elle était exceptionnellement heureuse.

    "Je peux. Bien sûr, les médicaments que je produis peuvent durer une dizaine d'années. "Dit Cliff avec hauteur.

    "Merci, merci, monsieur." La fille remercia joyeusement à la hâte.

    Le chevalier déchu regarda Cliff. Il croyait tout ce que disaient les chevaliers saints. Cet ancien était définitivement le sage magicien Cliff. C'était pourquoi il avait pu facilement maîtriser les cinq chevaliers saints. Mais ce n'était déjà plus important.

    Jean rôtissait silencieusement les lapins sauvage, ne lançant même pas un coup d'œil. Feng Yixuan et Shui Wenmo combattaient encore férocement. Cliff était en train de teindre les cheveux de la fille, le chevalier déchu les regardait avec reconnaissance.

    Claire s'est assise sous un arbre. En regardant le tronc de l'arbre, elle leva les yeux vers le ciel nocturne qui devenait de plus en plus sombre. Touchant légèrement le gant de sa main droite, Claire fronça légèrement les sourcils. Il y avait encore beaucoup de choses ennuyeuses: l'empereur blanc qui dormait encore profondément et la marque sombre sur le dos de sa main.

    Feng Yixuan et Shui Wenmo sont allés de plus en plus loin, combattant au milieu de la forêt. Quand ils furent hors de vue de Claire, les deux s'arrêtèrent. Les deux se sont accroupis en même temps. Shui Wenmo a dit: "C'était une hallucination?"

    "Au début, je pensais aussi que j'avais des hallucinations, mais ce n'était définitivement pas le cas", a déclaré Feng Yixuan.

    "Eh bien, la flamme de Claire est devenue dorée! Qu'est-ce qui se passe? "Shui Wenmo caressa son menton avec méfiance. "Je n'ai jamais vu une flamme de cette couleur. Bien que ce ne soit que pour une fraction de seconde, ça a définitivement changé de couleur. "

    "Comment puis-je savoir. Nous allons juste la surveiller avec soin dans le futur. "Après qu'il eut fini de parler, Feng Yixuan frappa rapidement la tête de Shui Wenmo et s'enfuit.

    "Putain de merde, tu as vraiment profité de la situation pour me frapper." Shui Wenmo a fait un saut et a commencé à attaquer violemment.

    Feng Yixuan a contre-attaqué et les deux ont commencé à se battre violemment à nouveau alors qu'ils retournaient au campement.

    La nuit, après que tout le monde ait fini de manger, Feng Yixuan a donné sa tente au chevalier déchu et à la fille et s'est faufilé dans la tente de Shui Wenmo. Claire était allongée calmement dans sa propre tente, regardant la lampe magique qui pendait par-dessus d'elle, en repensant à la méthode de cultivation mentale du style du lotus précieux .

    Après avoir réfléchi encore et encore, Claire devint de plus en plus éveillée, incapable de dormir. Alors elle s'est simplement assise dans la position du lotus et a commencé à cultiver la méthode de cultivation mentale du style du lotus précieux.

    Une fluidité indescriptible englobait tout le corps de Claire. La chaleur coulait à travers ses quatre membres et ses os, errant lentement. Le flux lent de la chaleur est devenu de plus en plus rapide. Au moment où le Qi s'infiltra dans son dantian, soudain, quelque chose sembla émerger dans l'esprit de Claire.

    Soudain, Claire ouvrit les yeux. Elle avait déjà fini d'apprendre le premier niveau du style du lotus précieux! Un léger sourire apparut sur les lèvres de Claire. Ce livre de cultivation en métal, même si les gens de ce monde pouvaient le lire, ils ne seraient pas capables de l'apprendre, parce que probablement personne de ce monde ne connaissait les points d'acupuncture écrits dans le livre.

    D'un léger mouvement de son doigt, une petite boule de feu dorée apparut. Elle est apparue instantanément sans aucune incantation.

    "Claire, toi, tu n'as pas semblé avoir chanté quoi que ce soit. Ne me dis pas que tu peux déjà appeler instantanément la magie de bas niveau? Ça ne peut pas être ça!" La voix émerveillée de Walter retentit. A cet âge et à ce niveau, comment Claire pourrait-elle incanter instantamément?"Aussi, pourquoi ta flamme est-elle dorée? Aujourd'hui, quand tu as détruit les cadavres, il semblait que ta flamme était un peu dorée. Au début, je pensais que j'avais des hallucinations." La voix de Walter était pleine de confusion.

    "Tu le sauras dans le futur." Dit Claire avec simplicité. Ce serait difficile à expliquer. Comment pouvait-elle dire à Walter que son âme venait d'un autre monde et que la langue n'était pas la même et que le livre étrange qu'elle avait reçu du petit voleur était un livre de cultivation mentale vraiment génial et rare?

    Walter murmura. "Tu ne peux pas me le dire maintenant? Que se passe-t-il? Pourquoi la flamme que tu libères est-elle dorée? Elle semble un peu plus forte que les autres flammes. Elle peut même faire fondre ces armures si rapidement. "

    "Tais-toi!" Soudainement, l'expression de Claire a changé radicalement parce qu'une douleur qui lui donnait l'impression qu'elle était en feu est soudainement venue de son dos.

    "Ah?" Walter avait peur. Voyant le changement radical d'expression de Claire, il pensa qu'il avait agacé Claire et immédiatement se tut, mais il découvrit rapidement que quelque chose n'allait pas. Lentement, une sueur froide apparut sur le front de Claire. Il semblait qu'elle éprouvait quelque chose de vraiment douloureux.

    "Claire, qu'est-ce qui ne va pas avec toi? Est-ce quelque chose d'urgent? Est-ce que ce soir, quand tu as mangé, Jean, ce salaud, n'a pas rôti correctement la viande, alors tu as mal au ventre?" Demanda Walter, inquiet.

    "Dans mon dos, il y a quelque chose qui pousse!" Laissa échapper Claire entre ses dents.

    "Quoi?" Walter était super choqué. Quelque chose poussait?! Est-ce qu'elle plaisantait? Qu'est-ce qui se passait? Était-ce que Claire n'avait pas été correctement formée et créait des choses au hasard?

    "Regarde et raconte-moi ce qui se passe!" Claire se tourna, soulevant rapidement ses vêtements, exposant son dos. La sensation insupportablement chaude de son dos est devenue de plus en plus intense. Quelque chose continuait à s'étendre, à s'étendre ......

    Walter referma les yeux par réflexe. Il avait développé ce réflexe maintenant, chaque fois que Claire se déshabillait, il fermait immédiatement les yeux avec obéissance ou disparaissait.

    "Qu'est-ce que c'est?" Demanda Claire avec colère.

    "Je, je ne sais pas. Je n'ai pas regardé. "A répondu Walter, tout tremblant. "Je n'ose pas regarder. Tu as déjà dit que si j'osais regarder ton corps, tu me tuerais."

    "Je te laisse regarder maintenant!" Réprimanda Claire avec colère. "C'est juste pour regarder mon dos! Si tu ne regardes pas maintenant, je te massacrerai immédiatement." Elle n'avait pas de grand miroir en ce moment. Si elle en avait, aurait-elle besoin de laisser Walter voir ce qui se passait?

    Lentement, Walter ouvrit les yeux, regardant la peau brillante du dos de Claire. Quand il l'a vu clairement, c'était comme si tout son corps était frappé par la foudre, incapable de réfléchir.

    Sur le dos de Claire, un bourgeon de lotus doré fleurissait. De la taille de Claire jusqu'à l'épaule de Claire, d'un doré brillant, émettant une beauté indescriptible, étourdissant directement l'âme. Le lotus d'or, énorme, poussait sur la peau blanche et pure de Claire comme si c'était complètement naturel. Au total, il y avait douze pétales, mais sur les douze, un seul s'était ouvert et les onze autres étaient étroitement fermés.

    Walter regarda avec stupéfaction, profondément abasourdi par la beauté diabolique. Il avait oublié de réfléchir, a oublié de parler. Il y avait effectivement quelque chose d'aussi beau que ça dans le monde ?!

    "Walter!" Cria Claire en colère, ramenant Walter à la réalité.

    "Ah, quoi? Claire, quoi?" Walter fit un mouvement pour s'essuyer la salive. S'il avait de la salive, elle aurait déjà coulé sur le sol.

    Actuellement, Claire ne ressentait plus de douleur et laissa tomber ses vêtements en demandant avec colère: "Que diable as-tu vu? Qu'est-ce qu'il y a sur mon dos? "

    "Un, un lotus d'or. Il y a douze pétales. Un pétale de fleur s'est épanoui, mais les onze autres non. C'est si jolie. Je n'ai jamais rien vu d'aussi joli." Walter était toujours profondément abasourdi. "Mais, Claire, comment un lotus s'est-il développé sur ton dos?"

    Claire était silencieuse, mais son esprit fonctionnait très vite. Lotus d'or? Juste au moment où elle a terminé le premier niveau de cultivation du style du lotus précieux, il était apparu sur son dos.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Mehlroth
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 16:22
    Mehlroth

    Merci pour le chapitre

    2
    meifu
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 20:45

    Excellent , merci

    3
    Lady Tara
    Mercredi 1er Août 2018 à 00:46

    Coïncidence, coïncidence ? Merci pour le chapitre ^^

    4
    Mercredi 1er Août 2018 à 21:04

    Pas de quoi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :