• Stunning edge 38

     

    Chapitre 38: Bête magique?

     

    La vie était paisible. Claire n'a pas fait face à la vengeance de Feng Yixuan, et ainsi, Feng Yixuan a disparu.

    "Etrange, pourquoi ce petit monstre est-il rentré sans se venger? Peut-être avait-il de grosses hémorroïdes?" Walter était complètement perplexe. Il se réjouit aussi qu'à ce moment-là, il n'ai pas dit à haute voix qu'il jurerait que si le mec ne venait pas pour se venger, il prendrait à la place le même nom de famille que le petit diable. Heureusement, il ne l'a pas dit à haute voix. Heureusement, très heureusement, vraiment bien.

    "Qu'est-ce que tu marmonnes?" La voix froide de Claire résonna soudainement dans l'esprit de Walter.

    Walter faillit pleurer de surprise. Ça ne peut pas être... le petit diable peut entendre ce qu'il pense? Ce n'est pas possible.

    Walter avait oublié que Claire pouvait ressentir des choses basées sur ses ondes Spirituelles. Par exemple, tout à l'heure, les ondulations spirituelles de Walter étaient un peu "vulgaires". Naturellement, ce type ne pensait vraiment à rien de bon.

    "Rien rien. Je pensais que tu retournerais bientôt à l'école." Gloussa Walter.

    Claire renifla froidement. Bien sûr, les mots de Walter n'étaient pas du tout dignes de confiance.

    "Continues-tu encore aujourd'hui? Ne ressens-tu pas de douleur? Tu fais ça tous les jours." Walter regarda les vêtements d'entraînement de Claire et s'inquiéta pour Claire. Elle était criblée de cicatrices à cause de ce chevalier au visage rigide, Jean.

    "Qu'est-ce qui semble le mieux, la douleur ou la mort?" Demanda froidement Claire.

    Walter frissonna. C'était quelque chose qui n'avait pas besoin d'être mentionné. Avec la mort, tout disparaissait, sans parler de la douleur.

    Claire prit l'épée et marcha vers l'arrière du terrain d'entraînement avec Jean qui suivait derrière.

    C'était une autre journée d'entraînement féroce. Walter bâilla somnolent. En tout cas, il n'était pas la personne blessée, qui se souciait de ce petit diable qui se battait.

    Le bruit des armes résonna continuellement. Si ce n'était pas la barrière que Claire avait dressée autour du terrain d'entraînement, qui sait combien de personnes auraient été effrayées par cette bataille féroce?

    Walter regarda le bras et le corps de Claire, tous deux déjà blessés, le sang trempant déjà ses vêtements. Le simple fait d'y penser le faisait transpirer. Ce petit diable était trop féroce, trop vicieux. Elle se traitait d'une manière extraordinairement sévère. Ce regard profond et froid, cette expression cruelle et sauvage, impossible à regarder.

    Jean fronça les sourcils. Les attaques de Claire étaient complètement différentes de celles d'un guerrier ordinaire, c'était astucieux et féroce, donc même lui, qui était beaucoup plus fort que Claire, n'avait d'autre choix que de faire attention en face d'elle.

    Claire se retira et le Dou Qi jaillit en pointant l'épée vers Jean.

    Jean n'osa pas se relâcher et se prépara à bloquer cette attaque.

    Qui aurait su que dans le moment suivant, quelque chose d'inimaginable est arrivé.

    "Chirp chirp ~~ chirp chirp!" Un être poilu et inconnu a atterri brusquement directement sur le visage de Claire! A une vitesse si rapide que l'œil nu était complètement incapable de discerner ce que c'était. Il ne serait pas exagéré de dire que c'était plus rapide que la vitesse de la lumière. C'est pourquoi tous ont été incapables de réagir à temps.

    "Miss!" Jean était extraordinairement inquiet.

    Claire se figea. Cette petite figure non identifiable, poilue mais douce et chaude, c'était quoi? Quel genre de petit animal était-ce? Faux! Les petits animaux étaient incapables d'entrer dans cette barrière sans qu'ils le sachent. Le château du Duc n'avait pas entendu parler de ce genre de petit animal auparavant!

    Qu'est-ce que c'était?

    "Chirp chirp ~ Chirp chirp ~" Le petit gars velu monta prudemment sur la tête de Claire, saisissant ses cheveux fermement et ne les lâchant pas.

    "Qu'est-ce que c'est?" Claire fronça les sourcils.

    "Il semble que ce soit un petit animal." Regarda Jean, les yeux vides et choqués, en voyant cet animal apparaitre soudainement, alors qu'il montait prudemment sur la tête de Claire, mais il n'osait pas se rapprocher et l'enlever.

    "Qu'est-ce que c'est que cette chose?" Claire tendit la main pour attraper l'animal sur sa tête. Qui aurait su qu'elle ne pourrait pas l'enlever et qu'à la place, le petit animal garda sa poigne encore plus serrée sur les cheveux de Claire.

    Walter regarda d'un air étourdi et évalua le petit animal qui osait être si difficile devant cette fille autoritaire. Petites oreilles poilues, tête poilue, pattes poilues, corps rond et velu, des grands yeux noirs et ronds, qui observent tout, et une petite queue courte. Cela ressemblait à une petite boulette de viande! Il n'avait jamais vu ce genre de petit animal auparavant. Qu'est-ce que c'était? Bien qu'il ne sache pas ce que c'était, le cœur de Walter perçoit quelque chose. Ce petit gars était si mignon! Oui, très, très mignon! Si, en tant qu'homme, il pensait que c'était très mignon, il était inutile de dire que ce petit animal serait «létal» pour les femmes.

    En ce moment le plus gros problème était, qu'une chose si mignonne venait de grimper au-dessus de le tête de Claire, de petit diable!

    La combinaison de l'expression froide de ce petit diable et de la forme mignonne du petit animal était complètement, absolument et ironiquement, une scène très hilarante. Il voulait rire, mais il n'osait pas.

    "Chirp chirp ~~" Ce petit animal regarda les cheveux blonds de Claire, et sans aucun mouvement superflu, glissa des cheveux de Claire, jusqu'à son épaule.

    "Mademoiselle! Attention!" Jean était incomparablement nerveux. Ce petit animal qui apparaissait soudainement avait l'air inoffensif à la surface, mais qui pouvait promettre qu'il n'avait pas de mauvaises intentions. Et il était apparu d'une manière si étrange!

    Claire fronça les sourcils. Que diable était cet animal? Elle ne l'avait pas vu dans le Livre illustré sur les bêtes magiques ou dans le Livre illustré sur les métamorphes.

    "Chirp chirp ~~" Quand Claire voulut tendre une main pour saisir le petit animal, son cou le démangea soudainement. Le petit gars ouvrit sa bouche en léchant légèrement la blessure sur le cou de Claire.

    Alors que tout le monde pensait que cette petite bête magique était inoffensive, Claire sentit un éclat de vertige, presque incapable de se maintenir debout, immédiatement elle enfonça son épée dans le sol pour se stabiliser.

    "Claire?" Cria Walter nerveusement.

    "Miss!" Le coeur de Jean a paniqué. Et si cette bête magique faisait quelque chose à Claire?

    "Ne me touche pas, laisse-moi me reposer un peu." Le regard de Claire était un peu brumeux. Bon sang, un puissant lien s'est précipitée hors de la blessure que cette petite chose a léchée! En outre, ça se précipita comme une bourrasque d'orage. Même si sa force spirituelle était très forte, à l'heure actuelle, elle trouvait que c'était difficile à supporter. Si c'était une personne moyenne, ils auraient déjà craché du sang de tous leurs orifices et seraient morts.

    Cette petite boule l'a forcée à faire un contrat! Et s'en était un de maître-serviteur.

    Bien que Claire ait pensé à chercher une bête magique ou à trouver un métamorphe plus puissant pour faire un contrat et qu'il devienne son allié, elle ne pensait pas qu'elle formerait un contrat de cette façon. De plus, elle ne savait pas ce que c'était! Parce qu'une personne ne pouvait avoir qu'un seul contrat avec une bête magique, elle devrait annuler son contrat avant d'en contracter un autre. En ce moment, le premier contrat de Claire venait d'être pris par cette petite boulette de viande inconnue!

    Walter et Jean regardaient Claire, qui était là, nerveux, immobile, le cœur extrêmement tendu. Mais en même temps, les deux n'osaient pas bouger, craignant que faire des sons ou que prendre des mesures n'entraîne Claire dans une situation encore plus difficile.

    "Je m'appelle l'Empereur Blanc." Une voix solennelle et digne vint faiblement de loin dans l'esprit de Claire, puis disparut.

    L'Empereur blanc? !!

    Claire était abasourdie. Ce son, pourrait-il provenir de cette petite boule de poils?

    Ça ne peut pas être ...

    Après qui sait combien de temps, le doigt de Claire se crispa. En même temps, son corps était déjà trempé de sueur. Résister à ce pouvoir puissant et suprême à ce moment avait trop usé de sa force.

    "Claire, tu vas bien? Merveilleux, tout va bien." Walter l'appela agité émotionnellement.

    "Mademoiselle, qu'est-ce qui s'est passé?" Jean fronça les sourcils en regardant la petite boule de poil qui s'accroupissait sur l'épaule de Claire.

    "J'ai signé un contrat avec lui, et c'est en fait un contrat maître-serviteur." Claire sortit la petite boule de fourrure de son épaule, et la petite boule de poil lécha intimement une blessure sur la main de Claire. Claire n'a pas dit à haute voix, que cette bête contractée qui avait l'air très mignonne et inoffensive l'avait forcé à former un contrat!

    Jean et Walter regardaient avec stupéfaction. Former un contrat ?! Un contrat de maître-serviteur ?!

    Claire avait sa propre bête magique?

    Ce petit bonhomme velu et charnu? Cette petite chose mignonne, inoffensive et inutile? Il pourrait être effacé avec un seul doigt.

    En outre, si d'autres personnes savaient que cette miraculeuse et célèbre guerrière, Claire, avait une petite bête magique si mignonne et inoffensive, alors ...

    Walter convulsa, fantasmant. La Claire dominatrice, le visage plein d'une expression si froide, hurlant bruyamment, choquant tout le monde, capturant le regard de tout le monde. Puis, lentement, une petite boule de fourrure grimpant sur sa tête, agitant ses pattes velues, et pépiant. Pft, haha ~~~ trop drôle.

    "Je vais demander au Maître quelle est cette bête." Claire secoua la tête, toujours étourdie. Elle a ramassé l'Empereur blanc et est sortie de la barrière.

    Claire a trouvé Emery dans son laboratoire.

    Les yeux d'Emery s'élargirent alors qu'il mesurait du regard la petite boule de fourrure qui se déplaçait lentement sur la poitrine de Claire, pendant une longue période. Il agita sa main impuissante, incapable de produire une réponse.

    "Claire, tu devrais demander à Maître Cliff. Il devrait savoir." Emery pensa immédiatement à Cliff.

    "D'accord" Claire hocha la tête, pensant toujours intérieurement à ce vieil homme au tempérament court qui semblait toujours être en colère, qu'elle ait appris le Dou Qi et ne le lui ait pas dit. Cette fois, en y allant, elle pourrait aussi l'amadouer pendant qu'elle y était. L'Empereur blanc se glissa hors de la poitrine de Claire pour s'accroupir sur son épaule. Cette boule de fourrure était extrêmement adorable.

    "De plus, Claire, ne dis à personne que toi et cette petite chose, vous avez formé un contrat." Lui dit Emery solennellement.

    "Oui." Claire acquiesça, comprenant qu'Emery avait naturellement ses propres raisons.

    Après avoir changé de vêtements, Claire sortit avec Jean par la porte et se dirigea vers la guilde des magiciens.

    Après avoir quitté le château du duc, la voiture passa quelques rues. Claire, qui récupérait les yeux fermés alors qu'elle s'appuyait sur le mur de la voiture, ouvrit brusquement les yeux et fit face à l'air glacial de Jean.

    "On dirait qu'ils sont très impétueux. Miss passe enfin les portes. Ils ont attendu et sont impatients d'agir." Ricana Jean, son regard complètement glacé.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mercredi 14 Mars 2018 à 18:37

    Merci pour le chapitre comme d'habitude ^^ J'attends toujours la suite avec impatience !

    2
    Sei
    Jeudi 15 Mars 2018 à 15:25
    Merci pour le chapitre. J'attends toujours la suite avec impatience, quel créature malicieuse et marrante .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :