• Stunning edge 36

     

    Chapitre 36: Tellement courageuse, tellement charmante

     

    Alors que Claire descendait de la plate-forme, la princesse Marisse était déjà face à elle sur la plate-forme, et derrière elle se trouvait un groupe de nobles qui entoura immédiatement Claire. Leur excitation était bourdonnante. Les étudiants de l'Institut de l'Aurore n'entouraient pas Claire, ils la regardaient simplement de loin, en conflit avec eux même.

    "Claire, tu es incroyable! Quand as-tu appris le Dou Qi?! "

    "Claire, tu étais excellente aujourd'hui!"

    "Claire, tu ......"

    Tout en se noyant dans les louanges, Claire sourit légèrement, ne disant pas un mot.

    Devenir célèbre en un combat.

    Alors que Claire partait, Yixuan Feng était toujours là, immobile. Wenmo Shui déglutit, puis s'avança prudemment.

    "Yixuan?" Demanda Wenmo Shui.

    Seul le silence lui a répondu.

    "Yixuan, ça va? Ne me fais pas peur, si tu meurs, alors ton T-Rex ne me pardonnera pas. Elle va littéralement éplucher ma peau avant de m'enterrer avec toi! Même si tu veux mourir, tu dois attendre que ta mère vienne ici, après tu pourras mourrir!" Wenmo Shui déchirant, hurlant de chagrin.

    Comme avant, Yixuan Feng n'a pas dit un mot, couché silencieusement là avec une expression peu claire.

    "Yixuan, tu ne peux pas mourir. Retiens ton souffle, je te ramènerai. Attends que nous arrivions à la maison, pour que tu puisses mourir. "Dit Wenmo Shui en ramassant Yixuan Feng immobile, le portant sur son épaule, le traînant sur la plate-forme.

    "Je veux vomir ..." Finalement, Yixuan Feng étouffa ces quelques mots, gémissant aussi doucement qu'un moustique. Vraiment, il était tellement secoué qu'il était sur le point de vomir.

    "Ah! Yixuan, tu vas bien, très bien, tant que tu vas bien, c'est bon. "Heureux Wenmo Shui a posé Yixuan Feng et Yixuan Feng est tombé. Wenmo Shui l'a immédiatement soutenu et était vraiment heureux. Bon, Yixuan Feng, ce petit scélérat, pouvait parler. Cela signifiait qu'il pouvait supporter l'humiliation de cette personne inhumaine. Bon, bon, ce scélérat ne s'est pas complètement effondré. Wenmo Shui soutint le faible et étourdi Yixuan Feng sur son épaule alors qu'ils partaient.

    Le Grand échange s'est terminé comme ça. Un début choquant et une fin choquante. L'expression de l'ambassadeur est devenue extrêmement laide. Naturellement, l'empereur devait dire quelques bons mots. Du point de vue de l'ambassadeur, la cérémonie de remise des prix était très simple.

    Mais les prix étaient néanmoins extrêmement controversés. Les concurrents qui ont participé au concours n'osaient pas dire que les prix aurait dû être leur, et personne n'a même mentionné les prix. Bien que le doyen soit allé chercher les prix, personne ne pouvait les accepter. Tout le monde pouvait voir ce qui s'était passé pendant la compétition. Sans Claire, ils ne seraient pas seulement vaincus, mais ils apporteraient aussi de la honte à Amparkland.

    Suivant la tradition, la cour a organisé un banquet, d'une part, pour célébrer la victoire, et d'autre part, pour renvoyer les élèves de Lagark.

    Dans l'après-midi, alors que Claire s'esquivait pour se reposer, sirotant son thé dans la serre, un domestique vint lui faire son rapport. Le directeur de l'Institut de l'Aurore avait envoyé des gens pour amener les récompenses. Parce qu'il avait dit qu'il était occupé, il ne pouvait pas venir personnellement, alors il a envoyé un instructeur pour amener les trois récompenses.

    Claire regarda les trois objets extraordinaires sur le plateau que la servante tenait, sirotant tranquillement son thé et se leva lentement, marchant vers le plateau où l'épée magique était placée. D'un coup, elle jeta l'épée à Jean, qui était derrière elle, puis dit doucement: "Renvoie les autres. Je ne prendrai que ce que je mérite. "

    Le domestique devint légèrement gelé, regarda l'expression glacée de Claire, et baissa rapidement la tête alors qu'il emmenait le plateau d'argent.

    Jean accepta l'épée et, quand il le dégaina un peu, des rayons de lumière glaciale jaillirent. Une bonne épée! Le visage de Jean révéla un léger sourire. Il aimait beaucoup ce cadeau.

    "Emballes ça. À partir de maintenant, tu vas utiliser cette épée pour me protéger." Claire se rassit sur le siège et se souvint du moment gênant qui s'était passé ce jour-là. Son pied marchait sur le dos du jeune homme anormal. Une fois qu'elle se rappela le jeune magicien qui était compétent dans l'art de l'assassinat, humilié par elle en public, Claire a commencé à ressentir un mal à la tête. Ce n'était pas son intention. Maintenant, elle ne peut que penser à des plans pour lutter contre la tempête à venir.

    "Maîtresse, est-ce que tu t'inquiètes pour ce jeune homme avec qui tu t'es battue aujourd'hui?" Dit Jean remettant l'épée à sa place.

    "Si tu devais perdre contre une femme qui est beaucoup plus faible que toi à cause de sa tromperie et était écrasé sous son pied devant tout le monde, te sentirais-tu bien?" Demanda Claire avec irritation.

    Jean était sans voix. Oui, non seulement si un homme était battu par une femme en public il serait hors de lui, mais tout le monde serait furieux.

    "Soyez prudent pendant ce temps. Cette personne est très compétente dans l'art de l'assassinat." Claire avait mal à la tête. Quand un assassin rencontrait un assassin, il semblait que ni l'un ni l'autre ne pouvait en bénéficier.

    "Oui Maîtresse. Je resterais toujours à tes côtés pour te protéger." Dit Jean très sérieusement.

    Et il y avait une fête ce soir ... Claire ferma les yeux et soupira. Si c'était possible elle souhaiterait ne pas y aller.

    "Maintenant tu sais à quel point c'est difficile. Tu entretiens vraiment les problèmes, tous les hommes mourraient en vomissant du sang à cause de ton insulte. J'ai vraiment pitié de cette personne. Trompé, vaincu, et tu lui as même marché sur le dos. Oh oui, ça sera une performance éternellement délicieuse. Maintenant, nous allons en profiter. " Disait Walter, complètement à l'opposé de ce qu'il pensait. Il était comme un corbeau bouillant, se chamaillant sans cesse.

    Claire ne répondit rien mais sortit la pierre Spirituelle et la pinça avec force.

    Walter tressaillit et se tut.

    Le monde était silencieux.

    Jean vit Claire pincer la pierre Spirituelle puis remettre la pierre en place, son expression était la même qu'avant. Ne sachant pas pourquoi, il avait froid. Soudain, il plaignit Walter et se mit à comprendre un peu pourquoi Walter appelait toujours Claire un petit démon.

    Le dîner se déroula comme d'habitude et Claire apparut dans une robe de cérémonie noire et brillante. Lors de la fête de cette nuit, elle est devenue le personnage principal et naturellement, Lashia n'était pas présente. L'empereur a traversé le discours formel, puis la fête a commencé. Les Nobles entourèrent Claire, et leurs conversations firent mal à la tête de Claire. Beaucoup étaient ceux avec qui le duc Gordan lui avait dit de se lier d'amitié. Mais il y avait aussi quelques nobles qui se tenaient à distance, et regardaient avec confusion dans sa direction.

    "Ok, tout le monde, Claire et moi avons un rendez-vous. Si cela ne vous dérange pas, je dois emprunter Claire pour un moment." La princesse Marisse apparut et sourit, évitant à Claire les « harcèlements ».

    Les yeux de Claire brillaient de gratitude. La princesse Marisse et Claire se retirèrent sur le balcon et Claire laissa échapper un léger soupir. Si ce n'était pas pour le Duc Gordan, elle n'aurait certainement pas prêté attention à ces aristocrates ennuyeux.

    "Claire, tu étais vraiment géniale aujourd'hui." Les yeux de la princesse Marisse brillèrent de lumière, admirant sincèrement Claire.

    Claire rit amèrement et secoua la tête. Vraiment, en termes de force brute, elle était loin d'être l'égal de Yixuan Feng. Elle a juste gagné cette fois en utilisant une carte cachée. Si Yixuan Feng savait qu'elle pouvait utiliser Dou Qi, il ne l'aurait pas défié avec autant d'audace. Mais cette nuit, elle n'a pas l'air d'avoir vu la présence de ce type.

    "Il est dit que Yixuan Feng a été confus tout ce temps, il n'est pas encore sensé. C'est probablement parce qu'il est choqué. "Dit la princesse Marisse avec un sourire fier. À ses yeux, Claire était le héros qui avait complètement vaincu ce type!

    Confus tout ce temps? Claire était un peu surprise. Qu'est-ce qui se passait?

    Yixuan Feng et Wenmo Shui n'ont pas assisté au banquet. Yixuan Feng gisait sur le lit de l'auberge, ne bougeant pas du tout. Wenmo Shui était à côté, le gardant en mâchant du poulet.

    L'ambassadeur était extrêmement préoccupé par la situation de Yixuan Feng, alors il ne les a pas forcés à assister à ce banquet de retour humiliant. Les antécédents de Yixuan Feng n'étaient pas quelque chose que l'ambassadeur pouvait se permettre d'offenser.

    "Humph! Veux-tu mourir ou es-tu déjà mort? "Demanda Wenmo Shui, avec des mots flous. Maintenant que Wenmo Shui savait que Yixuan Feng pouvait supporter ce coups, il n'était plus poli. Il s'assit sur une chaise à côté avec son pied appuyé sur le derrière de Yixuan Feng tout en mâchant du poulet rôti.

    Yixuan Feng était silencieux, allongé là, toujours rêveur.

    "Si tu n'es pas mort, alors manges quelque chose. Attends la fin du banquet et nous partirons cette nuit. Je ne veux pas du tout rester dans ce maudit endroit." Grommela Wenmo Shui en mâchant une aile de poulet rôtie.

    "Comme c'était beau, comme c'était courageux ..." La petite voix de Yixuan Feng résonnait tranquillement, semblant ignorer le pied de cochon puant du Wenmo Shui sur ses fesses.

    "Quoi?" Demanda Wenmo Shui, confus, crachant les os dans sa bouche.

    "Comme elle est courageuse, comme elle est charmante ..." Cette fois Wenmo Shui a clairement entendu Yixuan Feng.

    Quoi?!!

    Wenmo Shui eut instantanément une prémonition inquiétante.

     

    Chapitre précédent Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :