• Stunning edge 35

     

    Chapitre 35: Je ne l'ai pas fait exprès! Je le jure!

     

    Tout le monde a vu très clairement la scène sur scène. Claire avait tellement fait pression sur Feng Yixuan qu'il ne pouvait s'échapper nulle part, battu et épuisé.

    Le visage de la princesse Marisse était complètement rouge. Elle serra le poing, voulant crier le nom de Claire, mais compte tenu de son statut, elle ne pouvait pas faire ce genre de chose et sortir de la ligne. Alors que la princesse Marisse était extrêmement excitée et se retenait de toutes ses forces, elle entendit un cri qui vint comme un coup de tonnerre.

    "Claire!"

    "Claire! Claire!"

    "Claire!"

    De plus en plus de voix résonnaient. Ces nobles spectateurs étaient excités, comme s'ils étaient drogués, serrant leurs poings et hurlant le nom de Claire comme si leur vie en dépendait.

    En cet instant, Claire était leur héroine, leur fierté, une perle rayonnante.

    L'atmosphère de l'échange était si poignante qu'elle atteignit le ciel, rendant les gens sans cesse plus agités.

    Jean se tenait à l'arrière, regardant calmement la jeune fille rayonnante sur scène, ses yeux révélant une émotion particulière. Pendant ce temps, il avait été complètement gagné par cette fille. Sa ténacité était extrêmement choquante. Elle a plusieurs fois combattu encore et encore. Elle était extrêmement dure envers son adversaire, mais encore plus dure envers elle-même. Le Dou Qi de Jean était inhabituel, débordant de tyrannie. Pendant ce temps, Claire serait criblée de cicatrices avec ce genre de Dou Qi, mais elle n'a jamais prononcé de son, n'a jamais dit qu'elle abandonnait. Ce qu'elle répétait c'était "Encore! Encore! Encore!!"

    Maintenant Lashia avait fini de recevoir un traitement et s'était réveillée. Même si elle était très faible, elle pouvait déjà clairement voir ce qui s'était passé sur scène très clairement. Son expression était très compliquée, avec une solennité du fond des yeux. Personne ne savait ce qu'elle pensait en ce moment.

    L'instructeur de Yixuan Feng était sur le point de s'effondrer. Il savait juste que ce jeune problématique allait causer des problèmes, mais il ne pensait pas que cela évoluerait dans ce genre de situation. Avec la force de ce jeune problématique, même s'il causait des problèmes, cela ne pouvait pas être si embarrassant. Mais aujourd'hui, il avait vraiment rencontré son nemesis. Wenmo Shui était tellement ému qu'il a presque siffloté. Comment pourrait-il être si ridicule, Yixuan Feng, ce scélérat, avait été battu comme un chien aujourd'hui. Ahaha, c'était trop drôle. Les étudiants de Lagark étaient à la fois fâchés et anxieux. Leur victoire allait s'envoler comme ça et serait perdue avec une telle humiliation. L'instructeur a tiré ses cheveux frénétiquement.

    Les voix du spectateur se sont élevées, faisant écho en une seule voix: Claire, Claire!

    Guerrier magique!

    En ce moment la fille sur scène était un guerrier magique. Si c'était une personne normale en tant que magicien, au mieux ils deviendraient un magicien avancé, et de même pour le Dou Qi ils seraient tout au plus un guerrier avancé, ce n'est pas étrange du tout. Il était inévitable qu'il y ait des gens qui s'efforçent d'apprendre les deux. Alors les deux ne seraient pas puissants, peu importe si c'était de la magie ou du Dou Qi, ils ne pourraient pas atteindre le sommet. Mais qu'est-ce qui est arrivé à Claire, qui chassait avant les hommes, était complètement différent!

    Quelques mois auparavant elle était une incapable, imbécile qui ne connaissait pas la magie ou le Dou Qi du tout! En ce moment, elle était en fait une guerrière magique. Même si on ne savait pas à quel niveau sa magie était, Cliff l'avait acceptée comme disciple donc elle ne pouvait pas être mauvaise. Et son Dou Qi avait déjà montré qu'elle avait déjà atteint le niveau de guerrier avancé en l'espace de quelques mois seulement !!!

    Un miracle, certainement un miracle!

    Elle était le vrai génie parmi les génies.

    Sur scène, Yixuan Feng était amer et incapable de parler. Il n'avait déjà plus la force d'esquiver. Comme cette femme était féroce! Trop féroce, c'était la première fois qu'il rencontrait une femme aussi féroce.

    "Tu es bonne, méprisable, perfide et rusée. J'accepte la défaite." Soudain, Yixuan Feng se rendit, haletant pour l'air.

    Claire n'arrêta pas son attaque, la plante de son pied vola, faisant tomber magnifiquement Yixuan Feng. Puis Claire donna un coup de pied, son pied marchant sur le dos de Yixuan Feng alors qu'il roulait.

    "Merde, Claire, tu n'avais pas besoin d'être si féroce, non? Tu as même marché sur le dos de ce type, est-ce que tu veux tendre les relations entre les deux pays?" Walter fulmina bruyamment dans la tête de Claire.

    Claire est devenue embarrassée, complètement embarrassée. Pourquoi ferait-elle exprès? Elle ne pensait pas que ce type serait si inutile, en se rendant quand il en avait envie. C'est parce qu'il a roulé vers elle qu'elle est juste arrivée sur son dos! Claire ne pensait même pas à marcher sur le dos de ce type.

    Yixuan Feng est resté allongé sur le sol et a sorti sa langue, a roulé des yeux, n'a rien dit et n'a pas fait d'autres gestes.

    Claire grimpa gracieusement sur sa colonne vertébrale, oubliant temporairement de retirer son pied.

    Instantanément, le silence enveloppa tout le stade. Même une feuille tombant au sol serait entendue clairement.

    Après un long moment, après un long long moment, tout restait silencieux ......

    "Euh ...... Ceci ......" L'arbitre trembla alors qu'il monta la scène, jetant un coup d'œil à Yixuan Feng sous le pied de Claire, puis jetant un coup d'œil à la stupéfiante Claire. Il a dit faiblement, "Maintenant ......"

    "J'ai perdu." Le bourdonnement de Yixuan Feng ressemblait à un moustique.

    "Quoi?" L'arbitre était évidemment encore en transe.

    "**! J'ai dit que j'avais perdu, tu ne comprends pas ou quoi? "Cette fois, Yixuan Feng ne bourdonnait plus comme un moustique, mais émettait un rugissement de tonnerre. Pourtant, il restait là, laissant Claire marcher sur lui.

    "Je déclare maintenant Claire Hill comme la gagnante." Annonca à la hâte l'arbitre, qui avait presque sauté hors de son pantalon.

    Claire était toujours mal à l'aise quand la bouche de Walter se contracta. "Hey! Hey! Petit diable, tu ne devrais pas retirer ton pied maintenant?"

    Claire sembla s'être réveillée d'un rêve alors qu'elle retirait rapidement son pied, et envoya un regard d'excuse à Yixuan Feng, qui était toujours allongé sur le sol, ne bougeant pas. Cette fois c'était vraiment embarrassant. Même si elle voulait gagner contre lui avec des moyens détournés, elle ne voulait pas gagner tout en l'humiliant. De cette façon, non seulement elle tacherait les relations entre les deux pays, mais elle se créerait également un ennemi puissant en ce monstre. Avant qu'elle ne devienne forte, elle ne voulait pas se créer ce genre d'ennemi.

    Le moment suivant, le stade initialement silencieux, tonna. Il y avait un tumulte!

    "Claire!"

    "Claire !!"

    "Claire !!!"

    ......

    Le stade entier est devenu fou, tous les visages des nobles étaient rouge vif, témoin de ce miracle avec enthousiasme.

    Gagné! La légendaire idiote folle d'homme Claire a gagné! Une personne que même le génie de Lashia n'a pas pu égaler a été vaincue par Claire! Et la victoire était si absolue, si glorieuse. Marcher sur son adversaire comme ça!

    Cette expression arrogante, ce geste impertinent, ces boucles d'or agitées par le vent, ces iris émeraude profondes, si charmante, si hypnotisante, qu'on ne pouvait tout simplement pas détourner son regard d'elle.

    Alors que l'ambassadeur surveillait la plate-forme royale, personne ne remarqua que l'expression de l'empereur se détendait. Le teint de l'ambassadeur devint aussi rouge qu'un foie de cochon. L'intimidation est intolérable! Cette fille les a en fait humiliés comme ça! Le pape se leva lentement et sourit en disant à l'empereur: "Votre Altesse, le résultat a déjà été décidé, félicitations pour avoir gagné un autre talent. Le Temple de la Lumière a quelque chose à faire, je serai le premier à prendre congé."

    "Si oui, je ne vous retiendrai pas." Dit Sa Majesté l'empereur se levant et souriant.

    Le pape est parti, ne donnant pas un coup d'œil à l'ambassadeur.

    Le regard de l'ambassadeur s'était arrêté sur Claire tout le temps, sans bouger. A l'intérieur il n'avait qu'une pensée, il ne pouvait définitivement pas laisser cette fille continuer à mûrire! Certainement pas !!!

    L'atmosphère du stade est presque devenue incontrôlable. Malgré l'étiquette, les nobles se levèrent, acclamant le nom de Claire.

    Mais en ce moment, Claire regardait le Yixuan Feng encore étalé sur le sol, un peu gêné. Yixuan Feng resté immobile, comme un chien mort.

    Abattu, ce jeune homme anormal était probablement en train de s'effondrer à cause de ses coups. Claire sentit sa tête lui faire mal. Établir si vite un si vaillant ennemi n'était pas une sage décision. Mais, elle ne l'a vraiment pas fait exprès! Elle le jure!

    "Yo, maintenant vous avez des ennuis. Comment cette personne arrogante va-t-elle se venger de nous? Nous devons être prudents, très prudents. "Dit Walter, inquiet. Le mot "nous" a montré que Walter s'était déjà attaché à Claire et était sur le même bateau.

    Wenmo Shui se tordit la bouche, regardant Yixuan Feng encore couché, un peu inquiet. C'était la première fois que quelqu'un portait un tel coup à cet abruti de Yixuan Feng. C'était un abruti arrogant et vaniteux, mais il a été en fait insulté si inhumainement devant tant de personnes. Serait-il capable de le supporter? Wenmo Shui a commencé à être préoccupé par cette personne anormale pour la première fois.

    Le résultat était maintenant défini.

    Bien que ce soit théâtral, Claire a gagné, et a gagné de façon tellement impressionnante!

    Tout le monde avait regardé attentivement et tout le monde était stupéfait.

    Claire donna un dernier coup d'œil à Yixuan Feng, toujours immobile, et lança des excuses faibles et calmes: "Je ne l'ai pas fait exprès! Je le jure!"

    Walter a presque pleuré. Petit diable, qu'est-ce que tu viens de dire, penses-tu que c'est sincère? Est-ce que tu essaies d'aggraver les choses ou tu tentes de te justifier? Walter s'est immédiatement senti extrêmement en conflit, et son coeur lui a fait mal. Il a même senti son frisson de vie et son chrysanthème se resserrer. Il a même pensé à claquer dans le mur.

    Cette fois, si Yixuan Feng ne revient pas pour se venger, il changera son nom de famille pour celui de Claire!

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    meifumado
    Mercredi 28 Février 2018 à 21:22

    Merci pour les 2 chapoutres!

    2
    Lady Tara
    Mercredi 28 Février 2018 à 21:54

    Merci pour les chapitres ^^

    3
    Sei
    Mercredi 28 Février 2018 à 22:09
    Mille merci pour ces chapitres je viens de commencer ce novel j'en suis fan bonne continuation et merci pour la découverte.
    4
    Laureline
    Mercredi 28 Février 2018 à 23:52

    merci pour les deux chapitres !!

    5
    Mehlroth
    Jeudi 1er Mars 2018 à 02:36

    Merci pour ces deux chapitres :)

    Le final m'a tué XD

    6
    Skornox
    Jeudi 1er Mars 2018 à 11:50

    Merci pour les deux chapitres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :