• Stunning edge 31

     

    Chapitre 31: Intention de tuer


    "Oh, tu parles de leurs noms de famille, Leng et Feng. Leurs noms de famille sont différents de la plupart des gens. Ces noms de famille sont les noms les plus anciens de ce continent, considérés comme très nobles. Comment se fait-il que tu ne le saches pas?" Répondit Walter distraitement et soudainement il devint suspect. En tant que première mlle de la famille Hill, c'était étrange qu'elle ne le sache pas.

    Claire ne parla plus. La précédente Claire se souvenait seulement de beaux hommes, de bijoux et de vêtements, ce genre de choses. Ces noms de famille antiques, pourquoi étaient-ils semblables à ceux Oriental? Y avait-il un lien entre ce continent et l'endroit d'où elle venait?

    Une salve d'applaudissements rompit le train de pensée de Claire. La compétition avait commencé.

    Le premier tour serait magicien contre magicien, le deuxième tour serait guerrier contre guerrier, et le dernier tour sera Lashia le génie contre Yixuan Feng aux cheveux rouges.

    Un combat entre magiciens est très élaboré et plein de dégâts, mais très lent, car ils ont besoin de temps pour chanter ces longs sorts. Plus le chant est long, plus le sortilège est fort et puissant, donc naturellement les chants prenaient beaucoup de temps. Autour de la scène, il y avait un capuchon magique afin de s'assurer que les personnes proches ne seraient pas blessées. Sur chaque élève, il y avait un petit triangle de bouclier magique sur leurs organes vitaux afin de les protéger. Ils ont été faits personnellement par monsieur Cliff. Les deux pays ne voulaient pas que leurs futurs espoirs meurent.

    Sur la scène il y avait deux magiciens, l'un de l'attribut Feu, l'autre Eau. Les deux pourraient se supprimer, il devrait donc dépendre de leur agilité, application et de leur vitesse de réaction.

    L'élève d'Amparkland était de l'élément Eau. Claire a vu le magicien de l'eau créer un bouclier qui était haut de deux personnes, bloquant l'attaque de feu de l'autre. Au moment où l'autre fronça les sourcils, le bouclier commença à trembler, puis il bouillit avec fracas et éclata sur le sol, des gouttelettes d'eau volant partout. Le bouclier d'eau n'avait pas réellement bloqué l'attaque puissante de feu. Il y avait même un reflet de rouge sur le visage du magicien de l'eau. La flamme était déjà juste devant le magicien de l'eau.

    Sur la tribune spéciale, l'ambassadeur ferma les yeux. Ils avaient gagné.

    L'empereur agissait complètement normalement, son expression faciale était la même qu'avant pendant qu'il regardait. C'était le comportement d'un roi: pas de peur, pas de mouvement.

    "Cet idiot." Murmura Walter dans la tête de Claire. "Penser qu'un coup au bouclier équivaut à une victoire." Se moqua Walter, regardant l'expression excitée du magicien de feu. Lors d'un combat, sous-estimer l'ennemi conduit souvent à la défaite.

    Le moment suivant, l'eau qui éclaboussait la scène commença à serpenter silencieusement, se frayant un chemin autour du magicien du Feu. L'eau s'est instantanément changée en d'innombrables flèches d'eau qui ont attaqué le dos du magicien de feu.

    Le résultat était fixé.

    Le magicien de l'eau avait été légèrement blessé, seulement ses cheveux et ses vêtements ont été légèrement brûlés, mais le magicien du Feu a été grièvement blessé. Parce que ses points vitaux étaient couverts de boucliers, les blessures ne mettraient pas la vie en danger.

    Pour le premier tour, Amparkland avait gagné.

    Les acclamations et les cris ont atteint les cieux.

    Claire jeta un coup d'œil à l'ambassadeur du coin de l'œil. Il plissait les yeux mais gardait le silence. Sur le stand spécial, seule la reine avait l'air heureuse. Tous les autres étaient encore sans expression.

    "Claire, j'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose de louche. Ne penses-tu pas qu'il a gagné beaucoup trop facilement? "Demanda Walter, perplexe.

    Claire ne dit rien mais était silencieusement d'accord avec Walter. Ce round était trop facile. Leurs adversaires étaient supposés être les élites de leur pays, et ne pouvaient pas avoir fait une erreur stupide comme sous-estimer un adversaire. Mais en réalité, leur adversaire avait sous-estimé son adversaire et a été vaincu par des flèches d'eau.

    Les étudiants de l'Institut de l'Aurore ont accueilli le magicien de l'eau comme un héros quand il est descendu de la scène. Ils se pressaient autour de lui et certaines filles commençaient déjà à ranger ses cheveux et à lui passer des serviettes pour s'essuyer.

    D'un autre côté, même si l'Institut était silencieuse, il n'y avait pas de découragement ni de critique. Claire plissa légèrement les yeux. Pourquoi cela lui donne l'impression qu'ils s'attendaient à cela? Si oui, alors ce serait très dangereux.

    Bien sûr, l'intuition de Claire s'est de nouveau révélée correcte.

    Le tour suivant c'était un guerrier contre un guerrier. Le plus puissant guerrier de l'Institut de l'Aurore a failli mourir sous l'attaque de son adversaire. S'il n'y avait pas eu les petits boucliers triangulaires que sir Cliff avait donnés, Amparkland aurait perdu un guerrier courageux. Cette bataille était un instantkill (ndt: pauvre coco il c'est fait direct laminer). Tout le monde était stupéfait au moment où le guerrier rival lâcha son violet Dou Qi. Comment un jeune étudiant peut-il être un Grand Épéiste!

    Lorsque l'étudiant de l'Institut de l'Aurore, couvert de sang, a été soulevé sur la scène, tous les autres étudiants du l'Institut de l'Aurore ont lancé un regard haineux à la personne qui se dressait sur le sommet de la scène. Ses yeux brillaient d'un rouge sanguinaire et un sourire froid était collé sur son visage. Puis il fit quelque chose qui rendit les autres encore plus furieux: il rengaina son épée, puis, légèrement et tranquillement, recoiffa ses cheveux non décoiffés et sortit tranquillement.

    Cette action, bien sûr, a exaspéré les étudiants de l'Institut de l'Aurore.

    "Wenmo Shui, tu es toujours aussi aguicheur. Tu ne peux pas être plus mature? " Dit dédaigneusement Yixuan Feng, dès que ce guerrier exceptionnellement puissant arriva à leur banc de repos.

    "Mes cheveux parfaits me destinent à flirter toute ma vie." Le guerrier appelé Wenmo Shui a de nouveau tendu la main, en rangeant ses cheveux pour qu'ils soient parfaits.

    Les gens à proximité ont regardé les deux avec adoration. Ces deux-là avaient des noms de famille anciens et un talent extrême qui surpassaient la plupart des gens. Ils étaient une paire parfaite. Un puissant magicien et un vaillant guerrier dont la coordination était toujours aussi belle. ... Même quand ils se querellaient.

    "Quel mal de tête, tu as créé tant de problèmes. Maintenant, ces gens veulent probablement vous engloutir entièrement, et dans un instant, ils vont évacuer toute leur colère sur moi. "Yixuan Feng fit la moue. Bien qu'il ait affirmé cela, son expression était totalement indifférente.

    "J'en ai assez de toi. La dernière fois, tu as vraiment perdu la face. Dans le moment crucial où tu étais sur le point de finir cette fille arrogante, ton estomac a commencé à faire mal et tu es allé aux toilettes et a perdu. Tu as été vraiment ridiculisé. Cette année, tu as dû supplier pour lui faire face à nouveau. " Dit Wenmo, regardant avec mépris le plaintif, mais indifférent, Yixuan Feng.

    "Yixuan Feng, cette fois vous n'avez aucun problème, n'est-ce pas?" L'instructeur à proximité était encore un peu inquiet.

    "Vas t-en." Cracha indifféremment Yixuan Feng et levant un sourcil devant l'instructeur inquiet. L'instructeur se tut immédiatement. Ce n'était pas un étudiant avec qui il pouvait composer. Il se fichait des résultats de cette compétition. Lui et Wilmore Shui faisaient tous les deux ce qu'ils voulaient, et ils avaient le droit de le faire à cause de leur soutien et de leur force extraordinaire.

    Yixuan Feng se leva, bailla, tendit son cou et se leva lentement.

    Wenmo Shui marcha vers son siège et ils passèrent l'un à côté de l'autre. La voix de Wenmo Shui était basse et ils étaient les seuls à pouvoir l'entendre. "Tu vas abattre cette fille?"

    "Qu'en penses-tu?" Yixuan Feng plissa les yeux vers la scène de la compétition, un regard glacé jaillit de ses yeux fendus.

    "Haha." Wenmo Shui revint, souriant. Il était prêt à regarder cette "belle bataille". Il connaissait Yixuan Feng mieux que quiconque. Cette fois, cette petite fille blonde dirait au revoir à ce monde.

    Claire fronça légèrement les sourcils devant le jeune homme aux cheveux roux qui marchait sur scène. Intention de tuer. Même si elle était secrètement cachée, elle ne passait toujours pas inaperçue aux yeux de Claire. Parce que l'intention de tuer était très familière à Claire.

    Ce jeune homme, on dirait qu'il ne veut pas vraiment se battre amicalement.

    Il veut tuer Lashia!

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :