• Stunning edge 30

     

    Chapitre 30: Un début choquant

     

    Trois jours plus tard, l'ambassadeur et les étudiants de Lagark sont arrivés dans la capitale et sont restés dans l'auberge de la capitale, attendant le «Grand échange d'étudiants» deux jours plus tard.

    En ce jour ensoleillé, Claire s'appuya contre le rebord de la fenêtre, regardant les oiseaux dehors, pensant.

    "Claire, à quoi penses-tu?" La voix de Walter résonna soudainement à côté d'elle. Son corps transparent flottait dans la pièce. Après que Walter ait dit à Claire ce qu'elle voulait savoir, en guise de compensation, Emery a trouvé des cristaux noirs qui lui ont permis de retrouver un peu de force. Il utilisait aussi une étrange magie, et maintenant Walter s'éloigner un peu de la Pierre Spirituelle. Il pouvait aussi cacher son aura pour qu'à moins de rencontrer quelqu'un d'aussi puissant que le Saint Prince Divin, il soit difficile pour quiconque de le découvrir. À l'heure actuelle, Walter était beaucoup plus utile à Claire qu'une marionnette magique parce qu'il pouvait trouver l'information plus facilement et plus précisément.

    Claire se retourna et vit Walter à côté d'elle. À l'heure actuelle, l'image de Walter était transparente, mais clairement visible. L'apparence de Walter devenait plus précise maintenant qu'Emery avait reconstitué une partie de sa force. Son apparence et son comportement obscène étaient complètement opposés. Walter ... était joli et délicat, oui, c'est vrai. Il était très joli, avec ses cheveux doux et noirs, ses yeux d'ambre, donnant à tout le monde l'apparence d'un garçon savant, frêle et beau. Mais tout changeait une fois qu'il ouvrait sa bouche. Il cherchait constamment à connaître les pensées de Claire. La principale raison pour laquelle il tenait tellement à savoir ce que Claire pensait était parce qu'il ne pouvait pas voir à travers ce petit diable. Le magicien noir Walter s'était toujours vanté de lire les pensées intérieures des gens, puis utilisait leurs faiblesses pour atteindre ses objectifs. Cependant, ces astuces étaient complètement inutiles sur Claire. Il ne pouvait pas voir du tout à travers Claire, encore moins trouver ses faiblesses.

    Walter vit Claire le regarder silencieusement et se sentit un peu effrayé. Ce petit diable était plus terrifiante quand elle était silencieuse, parce que vous ne pouviez pas dire ce qu'elle pensait du tout. Il avait l'impression d'être regardé par une vipère.

    "Le grand échange d'étudiants de cette année entre les instituts ne semble pas si simple. Je n'ai pas vu Maître Emery depuis une journée entière et Grand-père semble aussi vraiment inquiet." Dit Claire à voix basse, fronçant légèrement les sourcils. Elle continuait à sentir que quelque chose se préparait, un mauvais pressentiment.

    Walter devint silencieux. Il ne pouvait s'empêcher de reconnaître que l'intuition de Claire était effroyablement précise. C'était toujours immédiat.

    "Oui, pour la compétition de cette saison, ton grand-père a dit qu'ils ne pouvaient absolument pas perdre." Après avoir été silencieux pendant un moment, Walter a finalement dit à Claire ce qu'il avait entendu en dissimulant son aura et en écoutant ce jour-là.

    Ne pas perdre?

    "De plus, ton grand-père a dit qu'il ne te laisserait pas participer à cette compétition parce qu'il a peur que tu te blesses." Ajouta Walter.

    Claire se figea une seconde puis ses yeux s'adoucirent un peu, mais si faiblement que Walter ne remarqua même pas.

    La zone désignée pour la compétition était le terrain de sport de plein air de l'Institut de l'Aurore. Sur la partie supérieure des tribunes, il y avait quelques sièges spéciaux, préparés pour quelques personnes spéciales. Avec un tapis rouge sur le sol et un précieux coussin d'herbe de blé sur la chaise, c'était évidemment le siège le plus frais et le plus confortable durant l'été. Les coussins en velours doux n'étaient pas appropriés en cette période de l'année. Sur la petite table à côté, il y avait un plateau d'argent rempli de différents types de fruits chers. Une soie lisse et noire couvrait le haut de ce support, bloquant et absorbant les rayons du soleil. Derrière le siège, deux servantes se tenaient avec des éventails à la main, prêtes à servir la personne assise sur cette chaise.

    Et même s'il y avait aussi des sièges qui avaient des couvertures sur les gradins à côté de celui-ci, il n'y avait pas de serviteurs attendant de les servir ou de coussins faits d'herbe de blé. Ce sont les sièges des ministres et de la noblesse. Le reste des sièges était pour les étudiants des deux pays.

    Le drapeau des Redbuds volait haut dans le ciel, et un groupe discipliné et bien habillé se tenait derrière les gradins. L'expression sur leurs visages était sérieuse, et même si les glands dorés sur leurs épaules flottaient dans le vent, ils restaient parfaitement immobiles. La longue corne d'or attendait que l'empereur fasse son apparition pour annoncer le début de la compétition. Une atmosphère solennelle et sereine couvrait tout le terrain.

    À cause du statut de Claire, elle s'est assise au siège le plus près des sièges spécial. Jean et les autres serviteurs de la noblesse se tenaient à l'arrière des gradins. Les deux tribunes furent remplies rapidement par la noblesse. Certain que Claire connaissait, d'autres non. C'était la première fois que Claire découvrait qu'il y avait autant de nobles dans la capitale. Il y en avait encore plus ici qu'au banquet de la princesse! Toutes les nobles ne pouvaient pas assister à un banquet au palais, mais cette compétition était différente, toute la noblesse pourrait venir et regarder.

    Les représentants des deux instituts sont sortis. Bien sûr, Lashia était parmi les représentants de l'Institut de l'Aurore. Cette fille brillante a gagné une salve d'applaudissements dès qu'elle est apparue, elle était la raison pour laquelle ils ont gagné la compétition la dernière fois. La dernière compétition a eu trois tours, avec une victoire de chaque côté lorsque les deux premiers tours se sont terminés. Elle a combattu le dernier match, et a gagné, en plus de gagner l'adoration et la poursuite de beaucoup de gens.

    Les gens applaudissaient et les fleurs emplissaient le ciel, noyant presque la scène.

    "Comme c'est ennuyeux." La voix impatiente de Walter résonna dans la tête de Claire. "Cette fois, les adversaires de l'Institut de l'Aurore ne seront pas faciles du tout."

    Claire regarda froidement les étudiants de l'autre côté et son regard devint profond. Dans ce genre d'environnement, les autres n'étaient pas le moins du monde affecté par ce genre de vivats. Leurs expressions étaient exactement les mêmes qu'avant, et ce n'était pas seulement les candidats, les autres étudiants présents étaient également calmes et recueillis. Cette fois, il semblait que l'autre camp s'était préparé et n'allait pas être si facile à gérer.

    Au moment où Claire réfléchissait, un son de trompe profond et épais retentit, le son atteignant les cieux.

    L'empereur est arrivé!

    L'empereur était vêtu de vêtements élaborés mais formels. Il est apparu devant le peuple et seulement en agitant légèrement sa main des cris retentirent. La reine était également habillée magnifiquement, suivant tranquillement, noble et élégante. Derrière l'empereur il y avait un homme âgé dans une robe blanche, neige. L'aîné avait l'air sérieux et digne. Finalement, quelqu'un a commencé à crier. "C'est le pape!" Le pape exalté est venu en personne pour regarder ça! Pourquoi cela arriverait-il? C'était seulement une compétition d'échange entre étudiants, comment pourrait-elle déranger le pape ?!

    "Whoa, ce vieux bâtard, je ne peux pas croire qu'il ne soit pas encore mort." La voix moqueuse et dégoûtée de Walter résonna dans la tête de Claire. Évidemment, le pape que tout le monde respectait était comme de la merde dans le cœur de Walter.

    Mais les yeux de Claire se fendirent, et elle commença à se sentir un peu mal à l'aise. Pour les compétitions étudiantes auparavant, tout au plus un cardinal en robe rouge serait présent, mais cette fois le pape était venu en personne. Pourquoi?

    Derrière le pape suivait l'ambassadeur de Lagark, un duc. En surface, son visage ressemblait à de gros intestins, mais ces petits yeux qui brillèrent pendant un instant disaient à Claire que cette personne, bien qu'il ressemblait à un cochon, n'était pas aussi simple qu'il le semblait!

    Il n'y avait que quelques personnes assises sur l'estrade: l'empereur et l'impératrice, le pape, le duc Gordan et sir Cliff.

    Après s'être assis, les trombones profonds s'arrêtèrent.

    Soudainement, avant que tout le monde revienne à la raison, il y eu le bruit de plusieurs ailes battant dans le ciel. Puis le ciel s'assombrit et un vent inhabituel souffla.

    Un groupe d'ombres ordonnées apparurent soudainement dans le ciel. Ces tenues noires, ces bottes brillantes, ces glands dorés sur leurs épaulettes dorées dansant dans le vent, leur aura autoritaire et leur expression ferme entre les sourcils, tout cela semblait très frappant. Les montures en dessous d'eux avaient tous le corps et les griffe d'un lion, et la tête et les ailes d'un aigle.

    Les Griffons !!!

    C'est l'escouade de Griffon d'Amparkland! Directement sous les ordres de l'empereur, c'était un pouvoir fort et légendaire qui obéissait seulement au commandement de l'empereur. C'était le plus grand atout de la famille royale, la dernière défense stable, et maintenant ils étaient apparus de façon choquante devant tout le monde.

    Les gens ci-dessous ont commencé à crier. L'expression de l'ambassadeur changea instantanément, et il regarda le pape à ses côtés. Après avoir vu le pape sans expression, il laissa échapper un soupire. Après avoir récupéré, il regarda vers les étudiants de son pays qui étaient assis sur les gradins en dessous. La plupart des expressions des étudiants avaient changé et ils avaient perdu leur calme d'avant. Son cœur, qui venait de se calmer, se remit à battre frénétiquement à nouveau. Comment ne pouvait-il pas comprendre que l'apparition de l'escouade des Griffons était pour faire l'étalage du pouvoir de l'empereur? Cette fois, les résultats seraient difficiles à prévoir.

    Claire regarda avec beaucoup d'intérêt, l'escouade des Griffons disciplinée qui était dans les airs. Le leader à l'avant ressemblait un peu à Claire. Il était le deuxième frère aîné de Claire, Eric Hill. Le puissant Eric, comme les autres, a également favorisé et gâté la talentueuse et intelligente Lashia et a détesté la chasseuse d'homme Claire.

    L'escouade des Griffons disparut parmi les cris du peuple. Il n'y avait aucune raison de continuer à montrer ce pouvoir mystérieux et fort alors que l'empereur a déjà obtenu l'effet qu'il voulait.

    "Claire ~~~" Soudain, une voix calme et minuscule ramena Claire dans la réalité.

    Claire tourna la tête et vit la princesse Marisse, qui avait un grand sourire sur le visage.

    "Votre Altesse." Claire sourit et acquiesça légèrement.

    "Je n'ai pas eu le temps de te parler, mais j'aime vraiment ton cadeau, j'adore ça. Merci." La princesse Marisse était évidemment très heureuse et a remercié Claire plusieurs fois à voix basse.

    Claire sourit. "Tant que votre Altesse l'aime."

    Juste au moment où les deux échangeaient des salutations, l'empereur a annoncé les prix pour le vainqueur de cette compétition. Le terrain entier a bouilli à nouveau.

    Un noyau de bête de neuvième classe, une baguette magique et une épée. Il n'y avait pas besoin d'expliquer le premier prix. La baguette magique était le précieux héritage d'un sage magicien, capable de faire instantanément trois sorts de haut niveau et de différents éléments! L'épée avait été appelée 'l'épée sans rivale'. Bien sûr, sa qualité était incroyable, coupant les poils et la fourrure, et découpant le fer comme si c'était de la boue. Mais plus important, c'était une épée magique! Avec la capacité supplémentaire de ralentir! Si une personne était blessée par cette épée, cela ralentirait ses actions. Ces prix étaient vraiment généreux!

    Mais Claire sentit quelque chose d'inhabituel.

    "Claire, cette baguette magique n'est pas mauvaise, haha, et ce noyau de la bête de neuvième classe est bien aussi." Walter gloussa obscurément dans la tête de Claire.

    La compétition avait officiellement commencé, nécessitant deux tours sur trois pour gagner.

    Lashia était encore le dernier concurrent, allant contre le magicien de l'autre côté. La chose ironique était, l'adversaire de Lashia était le même jeune qui avait perdu face à Lashia la dernière fois. Le jeune homme se couchait paresseusement, sans même jeter un coup d'œil sur Lashia. Il avait des cheveux roux éblouissants, et de l'impatience écrite sur tous ses beaux traits. Il roulait des yeux tout en écoutant son mentor parler. Claire se concentra sur les lèvres du mentor et se sentit immédiatement gênée.

    "Yixuan Feng, écoutez-vous?! Nous avons perdu la dernière fois parce que vous avez mangé trop de malbouffe et avez eu la diarrhée! Vous n'avez pas mangé des choses étranges cette fois, n'est-ce pas? Hein? Hein? Hein? "Le mentor regardait son disciple indifférent, inquiet à mort. Il voulait désespérément la confirmation du jeune homme.

    Yixuan Feng ?! Claire fronça les sourcils, c'était un autre nom de famille qui ne semblait pas provenir de ce continent. Pourquoi?

    "Walter!" Appela Claire silencieusement.

    "Quoi?" Répondit immédiatement Walter.

    "Te souviens-vous du nom de famille du Saint Prince Divin? Lingyun Leng et maintenant l'un des autres étudiants, Yixuan Feng, pourquoi leurs noms de famille sont si étranges? " demanda Claire.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :