• Stunning edge 26

     

    Chapitre 26: Cheveux d'argent, Iris violettes

     

    "Toi, tu n'as pas peur que mon grand-père te blâme?" La voix basse de Claire se dirigea vers l'oreille de Jean. Ses mots semblaient être lancés sans le moindre intérêt.

    "Mon devoir est de te protéger." La voix basse de Jean flotta dans les oreilles de Claire sans hésitation.

    Claire n'a rien dit d'autre. Elle s'appuya contre le mur de la voiture et dit sans émotion: "Rentrons chez nous."

    Les deux jours suivants étaient étrangement calmes. Lashia n'est pas rentré, et le duc Gordon n'a jamais mentionné cet incident. Que ce soit parce qu'il ne savait pas ou ne voulait pas en parler resterait inconnu.

    Claire étudiait encore les sciences humaines et la géographie le matin et l'équitation l'après-midi. Camille apparaissait à l'heure tous les jours dans l'étude de Claire. Ce qui intriguait Claire, c'était que la blessure de Camille semblait être toujours là. Pas d'amélioration. Qui blesserait si sérieusement ce savant respecté? Et pourquoi Camille voulait-il le cacher?

    Bientôt, ce fut le week-end. L'invitation de la princesse Marisse était arrivée depuis longtemps. Le duc Gordon, bien sûr, a reçu une invitation de l'empereur.

    Claire s'habilla magnifiquement et monta en voiture avec Gordon pour aller à ce banquet.

    Après être descendus de la voiture et marchant sur le tapis rouge, le chambellan de la porte les avait déjà vus et criait."Le duc Gordan est arrivé."

    Lorsque Gordan et Claire sont apparus par la porte du couloir, tout le monde a naturellement regardé vers eux. L'empereur et beaucoup d'autres personnes de haut rang étaient ici à ce banquet, créer ainsi de bonnes relations était un must. Quand tout le monde a regardé la personne debout à côté de Gordan, ils ont tous cligné des yeux. Ce n'était pas Mlle Lashia le génie mais Claire! Le duc Gordan avait déjà décrété que l'on interdirait à cette honte d'assister à des banquets au palais, alors pourquoi l'a-t-il personnellement amenée ici aujourd'hui?

    Aujourd'hui, Claire portait une robe blanche composé de multiple couches avec de la dentelle sur les bords. C'était la tenue standard pour un banquet impérial. À sa taille, il y avait une énorme rose rose unique qui rendait Claire encore plus charmante. Bien que son expression froide ait dérouté certaines personnes, elle a également rayonné un charme sans mot qui a fait que les gens ne pouvaient pas s'en empêcher et la regardaient.

    La vedette du spectacle aujourd'hui, Marisse, a vu Claire arriver et s'est sentie extrêmement heureuse. Mais elle marchait toujours lentement et avec grâce.

    "Votre Altesse, félicitations pour avoir vieilli d'un an." Gordan tenait la main de Marisse alors qu'il se penchait pour embrasser légèrement le dos de la main.

    "Merci, votre grâce. C'est un plaisir de vous avoir ici." La princesse Marisse avait un sourire de courtoisie et répondit poliment au duc Gordan.

    Claire fit une révérence de côté.

    "Ah, mon cher disciple, tu es ici. Qu'est-ce qui t'a pris si longtemps? "Une voix les interrompue brusquement. Pas besoin de chercher à savoir à qui appartenait cette voix vulgaire. C'était Cliff, le vieil homme pervers.

    "Maître." Claire répondit indifféremment à Cliff qui courait vers elle. Cliff portait sa large robe de magicien et courait avec enthousiasme.

    La phrase de Cliff était comme une bombe qui explosait dans la foule. Cher disciple? Et puis cette femme à homme l'a appelé Maître ?! Ca doit être une coïncidence. Un des disciples de Cliff doit être venu. Tout le monde tordait le cou vers la porte, mais personne n'entra.

    La bouche du duc Gordon se courba en un imperceptible sourire. C'était exactement ce qu'il voulait. Le banquet de ce soir était le moment idéal pour que tout le monde le sache. Rien ne pourrait choquer les gens plus que de le voir par eux-mêmes.

    "Oh, tu m'as beaucoup manqué." Cliff tendit la main pour étreindre Claire, mais le regard de Claire se refroidit et elle recula. Le duc Gordon toussa légèrement, et Claire tordit sa bouche mais arrêta de bouger. Cliff, ravi, étreint Claire. Ou du moins c'est à quoi cela ressemblait aux yeux des gens. Personne ne vit que sous sa grande robe, Claire poussait contre la poitrine de Cliff, ne laissant pas Cliff s'approcher et la serrer dans ses bras.

    Toute la salle bouillie. A l'origine, la seule apparition du légendaire Cliff au banquet les avait étonnés. Mais c'était encore plus choquant! Sir Cliff l'avait appelé 'ce cher disciple', et l'avait serrée si fort dans ses bras.

    La princesse Marisse était aussi stupéfaite, ne revenant pas à elle.

    Cliff retira ses mains, mais ses yeux étaient fixés vulgairement sur la frange de la robe de Claire.

    "Je te l'ai déjà dit, si jamais tu oses encore soulever ma robe, je te massacrerai." Claire souffla une phrase entre ses dents. Sans parler de ce genre d'occasion!

    Cliff le savait aussi, alors il commença à sourire et tira Claire de l'autre côté, ignorant complètement le Duc Gordon et la Princesse Marisse. Claire jeta un coup d'œil en arrière et hocha la tête en s'excusant auprès de la princesse Marisse.

    Mais le duc Gordon ne se sentait pas malheureux du tout. Cliff était toujours comme ça, ne s'occupant même pas des nobles, il avait l'habileté et le pouvoir d'être hautain. Au contraire, le duc Gordon était très heureux. Tout le monde au banquet d'aujourd'hui avait de la renommée et du prestige, et maintenant ils ont tous été témoins que Claire est devenue le disciple de Cliff.

    La princesse Marisse était toujours figée sur place, l'air vide alors que Cliff éloignait Claire.

    Dans un coin de la grande salle, une paire d'yeux regardait tout sombrement. Un jeune homme à côté se sentait désolé pour elle, et murmura doucement."Lashia, ne regarde plus."

    Lashia ne répondit pas, mais resserra son regard sur Claire. Son visage était blanc comme une feuille, parce que les dommages que Jean lui avait fait n'étaient pas complètement guéris, même si elle était allée chez un guérisseur. Le Dou Qi de Jean était trop fort, il n'y avait aucun moyen de guérir complètement. Les deux jeunes hommes à côté de Lashia étaient ses deux aînés qui étaient avec elle ce jour-là. Honteux de ne pas avoir attrapé Lashia, ils étaient également perplexes et intrigués, pourquoi Lashia ne rentrait-elle pas chez elle et racontait cela au duc Gordon, pour que le duc punisse ce guerrier sans loi et violent. L'un d'entre eux lui demanda, mais Lashia ria froidement, "Je ne suis pas un enfant qui se plaint aux adultes quand ils n'ont pas eu de bonbons." Lashia regarda la silhouette de Claire, ses pensées inconnues.

    Son grand frère aîné fronça les sourcils et a déclaré avec colère.

    "Lashia, nous allons te venger."

    "Non, n'interviens pas." La voix de Lashia devint soudain glaciale.

    "Pourquoi? Penses-tu que tu pourrais gagner face à ce guerrier? Ce guerrier était un Grand Épéiste!" A demandé avec inquiétude le deuxième frère aîné. La situation ce jour-là avait été très inattendue. Ils ne pensaient pas que le guerrier attaquerait, ou qu'il était un Grand Épéiste! Les magiciens craignent le plus le combat rapproché ou les flèches cachées. Pour un magicien qui a besoin de chanter des sorts fastidieux pour attaquer, les deux pourraient être fatales.

    Lashia était silencieuse. Son regard devint profond. Elle a finalement réalisé que quelque chose n'allait pas. Était-ce que cette froide fille blonde indifférente est vraiment sa sœur aînée inutile, qui poursuivait les hommes? (ndt:Ahhh elle a peut -être compris maintenant!) Elle était vraiment aveuglée par la jalousie. Qu'y avait-il de si spécial chez elle pour que Jean devienne si loyal et que Cliff l'accepte comme disciple? Elle doit trouver cette réponse par elle-même.

    Claire a été tirée par Cliff sur un balcon. Il semblait y avoir une silhouette debout sur le balcon isolé. C'était très calme et tranquille, et il semblait que personne n'osait venir et l'embêter. Quel genre de personne serait là?

    "Lawrence, vieux brumeux, viens et regarde. C'est mon disciple nouvellement accepté. Si tu ne crois pas mes mots, viens regarder." Cliff renifla froidement vers la personne sur le balcon.

    Alors que Claire regardait la personne sur le balcon, elle fut surprise. Cette personne avait une expression digne et était complètement vêtue de rouge, même son chapeau rouge. Sur ses vêtements, il y avait un petit symbole du soleil, montrant qu'il était du Temple de la Lumière. Un cardinal en robe rouge! Deuxième seulement derrière le pape. Cette fois, il était venu représenter le Temple de la Lumière au banquet d'anniversaire de la princesse. Bien que les puissances divines et royales s'affrontaient comme toujours, elles devaient encore montrer l'harmonie à la surface.

    Claire évalua le vieil homme devant elle, tandis que le vieil homme faisait la même chose. Peu à peu, les yeux du vieil homme ont révélé beaucoup d'émotions, y compris la jalousie et l'étonnement.

    "Toi, vieux bâtard, tu as vraiment marché sur la merde de dinosaure1, pour avoir un tel disciple." Ce vieil homme à l'air digne crachait vraiment ce genre de mots, faisant tiquer la bouche de Claire. Venant d'un vieil homme aussi austère, c'était vraiment étrange. De plus, son rang était un estimé Cardinal à la robe rouge. Mais ce vieil homme était très intéressant et aussi un peu mignon. Il ne semblait pas être un de ces faux hypocrites.

    "Salutations, votre éminence. Pour notre première rencontre, je me présente, Claire Hill." Claire fit une révérence élégante, n'agissant pas de façon excessive ni soumise.

    "Ah, quel enfant sage. Complètement différente de cette vieille chose. Que diriez-vous de cela, vous jetez le vieil homme et m'acceptez comme votre maître. Je vais absolument ... "Avant que Lawrence puisse finir de parler, Cliff s'était déjà emparé de sa bouche avec colère.

    "Ta bouche de chien ne peut jamais cracher de l'ivoire d'éléphant2! Pah! Es-tu même humain? Essayer de voler mon disciple juste devant mes yeux? "Cliff pressa désespérément la bouche de Lawrence sur le côté, la faisant ressembler à une bouche de carpe argentée.

    "To,ton cara ctèreva léguaré .» (ndt: "Ton caractère va l'égarer" c'est pas un bug j'ai essayé de faire comme en anglais mais c'est moche .) Lawrence a presque bavé, essayant de repousser Cliff tout en réfutant avec des mots inarticulés.

    Juste au moment où les deux vieux se débattaient, ne se souciant pas de leur image publique, une autre personne a marché sur le balcon.

    C'était une personne que Claire avait déjà rencontrée.

    "Maître." Une voix fraîche retentit.

    Claire se retourna soudainement.

    Cheveux d'argent, iris violettes.

     

    1.En Chine, cela signifie super bonne chance (par rapport à la merde de chien)

    2. En Chine, l'ivoire d'éléphant est considéré comme une bonne chose, alors Cliff dit que Lawrence ne peut rien dire de bon.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Mehlroth
    Mercredi 21 Février 2018 à 19:54

    Merci pour le chapitre

    2
    meifumado
    Mercredi 21 Février 2018 à 21:06

    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :