• Stunning edge 25

     

    Chapitre 25: Loyauté envers un démon

     

    La voiture ne s'est pas arrêtée et a continué hors de la ville. Il était très clair que bien que Claire ait été adulée par le duc, elle était plus basse dans le cœur du serviteur comparé à la talentueuse Lashia. Entre les deux, le cocher avait résolument décidé de suivre le commandement de Lashia. Ce sera quelque chose qu'il regretterait pour la vie.

    "Je la veux vivante." La faible voix de Claire résonna froidement dans la voiture. C'était sa limite. Ce n'était pas parce que cette personne était supposée être sa petite soeur, mais à cause de leur douce mère, Katherine.

    Jean hocha la tête avec émotion, le fond de ses yeux froids.

    La voiture sortit de la ville pour aller dans une forêt.

    Peu de temps après, elle s'est arrêté.

    Jean descendit de la voiture et tendit la main. Claire l'accepta indifféremment. Alors Jean l'a soigneusement aidée à descendre de la voiture.

    Le cocher regarda autour de lui. La seconde Miss lui avait ordonné d'amener la voiture ici, mais il ne pouvait pas la voir. Alors devrait-il suivre son ordre et partir? En tout cas, écouter l'ordre de la seconde Miss était la bonne décision. La première Miss ne serait jamais de taille face à la seconde, et si elle entendait que c'était l'ordre de la seconde Miss, elle n'oserait pas non plus réfuter. Après avoir réfléchi à tout cela, le cocher était sur le point de fouetter les chevaux pour partir.

     

    Mais au moment suivant, une voix froide retentit doucement à côté de son oreille. "Où comptes-tu aller?" Les yeux de Jean n'avaient pas la moindre trace de chaleur.

    Le cocher avait peur. Cette voix ne contenait aucune émotion, et gelait tout le sang dans son corps. L'instant suivant, l'aura de la mort l'enveloppa. Une douleur atroce venait de ses poignets, tellement douloureuse qu'il ne pouvait presque pas respirer.

    Les tendons dans ses poignets cassés. Jean a gracieusement retiré son épée, sans une seule goutte de sang dessus. Mais les deux tendons du cocher avaient été brisés! Du sang frais se répandit et le cocher hurla tristement. Le bruit misérable qui résonnait dans la forêt était perçant.

    Jean se tenait là tranquillement, comme un dieu de la mort. Il regarda froidement le cocher qui gémissait continuellement de douleur.

    "Qui vous a ordonné de nous amener ici?" riat Claire. Son rire était aussi beau que la lumière du soleil alors qu'elle posait doucement cette question, connaissant déjà la réponse.

    Le cocher était terrifié. Bien que la fille souriait, son sourire semblait plus froid qu'un glacier millénaire.

    "Vous avez négligé votre devoir." Jean regarda froidement l'homme par terre et s'apprêtait à tirer son épée.

    Avant que Jean ait pu plonger l'épée, le cocher commença déjà à crier de tout son cœur à s'en étouffer: "Deuxième miss, sauve-moi, deuxième miss, c'est toi qui m'as ordonné d'amener la voiture ici. Deuxième Miss ... "

    Claire rit et s'écarta calmement, comme un coquelicot beau mais empoisonné. Elle attendait tranquillement que cette personne apparaisse.

    Le Lashia cachait, ressentit un froid. C'était la première fois, la première fois qu'elle voyait ce guerrier, Jean, toujours indifférent envers Claire, paraître impitoyable et cruel. Qu'est-ce que cela prédit? Que le guerrier travaillait maintenant sans réserve pour cette idiote? Comment est-ce possible?! Avant, quand j'intimidais cette idiote, Jean fermait toujours les yeux, mais maintenant, les manières du guerrier étaient complètement différentes.

    "Arrêtez!" En regardant Jean sur le point d'empaler le cocher par la poitrine, Lashia sortit de sa cachette pour crier avec colère. Après tout, c'est à cause de ses ordres que le cocher était dans une situation aussi difficile.

    Claire leva légèrement le sourcil et montra un sourire en regardant la fille sortir de l'ombre. Cette fille qui avait été trop choyée, tellement qu'elle était hors de contrôle, avait réellement un sens de l'humanité et de la responsabilité.

    Lashia regarda avec haine la jeune fille aux cheveux blonds qui se tenait de côté avec un léger sourire. Ses manières insouciantes étaient comme une douleur lancinante pour les yeux de Lashia.

    "Pourquoi Sir Cliff t'a-t-il accepté en tant que disciple? Pourquoi?!" Lashia demanda avec colère, essayant de son mieux de réprimer sa rage.

    Claire rit indifféremment. "Pourquoi ai-je besoin de te répondre?"

    "Pourquoi? Comment est-ce possible? Comment le grand Cliff pourrait-elle t'accepter en tant que disciple? Tu n'es rien, tu ne sais que courir après les hommes, agir honteusement, être ignorante et incompétente. Que peux-tu faire d'autre? Tu ne t'inquiètes même pas pour ta mère qui t'aime si tendrement! Pour quelle raison Cliff t'a-t-il accepté en tant que disciple?" Lashia finit par exploser et évacua toute sa colère. "Tu n'es qu'une imbécile! La seule disgrâce de la famille Hill! "

    Claire soupira doucement. Tout ce que Lashia a dit était vrai! La Claire d'avant ne pouvait vraiment que chasser les hommes, apportant la disgrâce partout où elle allait. Et comme Lashia l'a dit, la précédente Claire ne se souciait même pas de sa mère dévouée. Claire regarda le ciel, le cœur un peu agité. La Claire d'avant a vraiment dégoûté les gens. Rien d'étonnant à ce que son chevalier gardien Jean ait traité la précédente Claire de cette façon. Il était impossible d'aimer une imbécile stupide et inutile.

    Claire regarda l'enfant, qui avait toujours vu le monde tourner autour d'elle, et se sentit soudain un peu mélancolique. Cette fille a commencé à briller et à attirer l'attention dès l'âge de cinq ans, et depuis lors elle a toujours été la plus grande star aux yeux de tous, l'espoir et la fierté de la famille Hill. Son monde et ses croyances ont été presque complètement détruits par Claire aujourd'hui. Son ego, sa fierté, son éclat, tout est devenu une blague aujourd'hui, une énorme blague.

    "Peut-être que tu le sauras plus tard." Dit Claire. Elle avait déjà changé d'avis et abandonné son plan initial. Elle se retourna et était sur le point de retourner à la voiture.

    "Arrête là!" Lashia avait le poing serré. "Tu ferais mieux de me donner une raison sinon ne pense même pas à partir!"

    Claire s'arrêta et son regard dériva lentement sur Lashia. Soudainement elle dit tranquillement, "Quand tu mûriras, peut-être que tu deviendras une existence qui surpassera Cliff."

    Lashia s'arrêta, fixant le dos de Claire, sans voix. Pendant une fraction de seconde, elle sentit que cette fille blonde n'était pas Claire, mais une parfaite inconnue qui était une redoutable sage.

    Ce n'est que lorsque Claire fut entrée dans la voiture et que la vue de son dos eût disparu que Lashia revint à elle et secoua vigoureusement la tête, jetant l'émotion qu'elle venait d'avoir hors de sa tête. Elle était un peu rancunière. Comment pourrait-elle être conduite par le nez par cette chasseuse d'homme?

    "Arrête toi là! Si tu ne me dis pas pourquoi aujourd'hui, je ne te laisserai certainement pas partir." Lashia se précipita en avant, chantant déjà un sortilège.

    "Je suis désolé, deuxième Miss." Les vêtements noirs de Jean battaient et son regard était froid. Ses mouvements semblaient lents et gracieux, mais en une fraction de seconde il était juste devant Lashia.

    En cet instant, une lumière violette éclata. Une grande force est venue de l'air et a attaqué Lashia par l'avant.

    Dans cette fraction de seconde, Lashia a crié, ayant l'impression que son corps entier allait s'ouvrir. Elle a craché du sang frais et a volé en arrière comme une poupée cassée. Sang rouge foncé sculpté dans un arc éblouissant dans l'air. Une douleur pire que la mort enveloppait Lashia.

    Coup. Le corps de Lashia a lourdement claqué sur le sol. La saleté s'est envolée pendant que Lashia gisait sur le sol, incapable de bouger. C'est arrivé si vite que les deux principaux disciples de Lashia encore dans leurs cachettes n'ont même pas vu ce qui s'était passé ou attrapé Lashia. Ils auraient dû se sentir heureux de ne pas l'avoir attrapé, parce que même le sol au-dessous de Lashia était dévasté par la force. Jean n'a laissé qu'un peu de Dou Qi sur Lashia, qui a disparu dans le sol lorsque Lashia l'a frappé. La plus grande peur d'un magicien est le combat rapproché, c'est la situation la plus dangereuse pour la vie. Tous ceux présents, outre Claire, qui était dans la voiture, ne pensaient pas que Jean porterait un coup si dur! Et à la deuxième mlle du clan Hill!

    "Jean, nous partons." La voix de Claire, insipide, venait de la voiture, avec une émotion indescriptible.

    Jean rengaina froidement son épée. Sans même regarder le corps mou de Lashia au sol, il s'assit à la place du cocher et fouetta les chevaux pour partir.

    La voiture a avancé lentement.

    "Tu n'as pas peur que mon grand-père te blâme?" La voix basse de Claire se dirigea vers l'oreille de Jean. Ses mots semblaient être lancés sans le moindre intérêt.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Skornox
    Mercredi 21 Février 2018 à 18:52

    Merci pour le chapitre et la traduction de ce novel. 

    2
    Mehlroth
    Mercredi 21 Février 2018 à 19:44

    merci pour le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :