• Stunning edge 24

     

    Chapitre 24: Laisse-moi voir ta loyauté

     

    Lashia ne pouvait pas calmer son cœur et ne pouvait pas croire ce qui venait de se passer sous ses yeux. Le légendaire Sir Cliff a agi si intimement avec cette idiote et l'a même cajolé! La haine, la jalousie, le refus, Lashia a été engloutie par ses émotions en un instant.

    "Maître, que se passe-t-il? Pourquoi cette idiote est-elle si proche de Sir Cliff?" Lashia serra les dents, repoussant ses émotions. Si Claire était devant elle en ce moment, elle aurait peut-être sauté sur elle et l'aurait mordue à plusieurs reprises. Elle était censée être la fille la plus géniale et talentueuse! Elle était celle autour de qui le monde tournait! Cette débile avait grimpé au dessus d'elle maintenant.

    "Je ne suis pas sûr non plus. Mais la chose que je sais, c'est que le Maître l'a déjà prise comme sa disciple et la traite avec beaucoup de douceur." Mozart soupira légèrement. Il comprenait les sentiments de Lashia, mais Claire devenant le disciple de son Maître était déjà incontestable. Il espéra que cela ne porterait pas trop préjudice à sa disciple fière et arrogante.

    "Impossible. Elle est une chasseuse d'hommes si stupide et ignorante." L'humeur de Lashia était extrêmement agitée. Comment pourrait-elle accepter cette situation ?! Cette imbécile qu'elle regardait et détestait le plus est maintenant la sœur cadette de son maître vénéré!!!(ndt: comme ils sont tous les deux les disciples de Cliff, ils sont comme frère et soeur) Quel genre de blague est-ce? Ce n'était pas drôle. C'était la première fois que Lashia maudissait si intensément quelqu'un dans son cœur.

    "Ouais, Maître, comment est-ce possible? Elle a dû séduire Sir Cliff." A dit un des autres disciples, certain. Son visage était aussi plein de colère.

    "C'est vrai, maître, vous devez comprendre ce qui s'est réellement passé. Peut-être que cette poursuiveuse d'homme Claire drogue Sir Cliff avec une potion d'amour." Ajouta l'autre disciple, sans se décourager.

    "Tais-toi!" Personne ne s'attendait à ce que le visage de Mozart change. Il a réprimandé avec colère, "Vous tous taisez-vous, vous n'êtes pas autorisé à dire des ordures."

    Ils se sont tous calmés. C'était la première fois qu'ils voyaient leur Maître tellement en colère.

    "Votre jalousie vous a aveuglé, vous faisant perdre toute raison! Où est passée votre retenue, votre intelligence?" Gronda Mozart avec colère. "Pensez-vous que Claire, qui n'est même pas encore une vraie magicienne, peut droguer un sage Magicien? Le Maître est un pervers, mais avez-vous déjà entendu parler de Maître faisant des choses irrationnelles ou devenant confus à cause des charmes féminins? Vous n'accusez pas seulement faussement Claire, mais vous déshonorez aussi le Maître."

    Ils se sont tous figés et ont ressenti la peur, n'osant même pas respirer trop fort. Aucun d'entre eux ne pouvait se permettre de déshonorer Cliff. Les mots de Mozart ont piqué leur coeur comme une aiguille. Oui, sans parler de Claire, même leur Maître n'avait pas les capacités de droguer Cliff. La vérité était vraiment implacable, le légendaire grand Cliff avait vraiment accepté Claire, la chasseuse d'homme, en tant que disciple.

    Mozart regarda ses trois disciples aux visages blêmes et soupira doucement. Ces trois étaient tous très talentueux, mais ils étaient trop jeunes et trop facilement jaloux. Avec ce tempérament leur route serait cahoteuse. Peut-être qu'il les avait trop dorlotés. A regarder maintenant, ne pas les laisser éprouver des revers était la mauvaise méthode d'enseignement.

    "Maître, je suis désolé." Lashia s'est excusé en première. Sa douceur était l'une des principales raisons pour lesquelles Mozart l'aimait tellement.

    "Maître, nous sommes désolés." Les deux autres disciples se sont également excusés rapidement.

    "Vous êtes trop jeune. J'espère que vous pourrez devenir plus mature, et ne pas laisser vos yeux, ou ici, être trompés par les apparences extérieures. "Dit sincèrement Mozart en montrant son cœur.

    "Oui, Maître." Ils acquiescèrent tous en réponse, semblant un peu honteux.

    "Bien que je ne sache pas pourquoi Maître prendrait Claire comme disciple, c'est maintenant la vérité indéniable. Elle est maintenant ma petite soeur, et je m'attends à ce que vous ayez le respect mérité." Mozart soupira, un peu résigné. Il savait sur la base de la personnalité gâtée de Lashia, qu'elle pourrait juste aller se battre. Il soupira de nouveau. "Lashia, ne fais rien d'extrême, comprends-tu?" Mozart ne s'inquiétait pas de la relation fraternelle entre Lashia et Claire, mais Cliff pourrait se mettre en colère. Cliff était une personne très protectrice, et de son attitude d'aujourd'hui envers Claire, il pouvait dire que Cliff aimait beaucoup Claire. Si sa précieuse Claire était blessée, personne ne pourrait supporter sa colère.

    "Oui." A la surface, ils ont tous promis, mais Mozart ne pouvait pas connaître leurs véritables pensées. Lashia a également accepté docilement, mais dans son cœur, la jalousie et la haine ont follement grandi comme des mauvaises herbes.

    "Allez, un jour nous saurons pourquoi le Maître l'a prise pour son disciple. En ce moment, ce que nous devons faire est de continuer notre apprentissage. "Mozart les a menés. Les trois échangèrent des regards, et suivirent derrière.

    Dans le Conseil des magiciens, Claire observa l'intérieur.

    Elle était au premier étage. C'était comme une grande place avec quelques fenêtres autour. C'étaient là où les magiciens pouvaient demander des évaluations. Au milieu, il y avait une énorme plate-forme ronde. En levant les yeux, le plafond au-dessus de la plate-forme ronde était vide. C'était en fait un énorme ascenseur qui allait directement au sommet.

    En montant dans l'ascenseur, Cliff commença à chanter avec désinvolture, et la plate-forme ronde monta régulièrement. Lorsqu'ils atteignirent lentement le deuxième étage, Claire fut surprise de constater qu'il s'agissait de boutiques étroitement alignées. Chaque magasin avait un commerçant, et à en juger par le style de leurs robes, ils étaient tous des apprentis magiciens. Pourquoi? Claire s'est demandée. Les magiciens ne haïssaient-ils pas tous ces marchands avides? Pourquoi ouvriraient-ils eux-mêmes des boutiques?

    Cliff a semblé voir la confusion de Claire et a expliqué en riant, "Ces magasins ont tous été créés par les magiciens eux-mêmes, et sont utilisés pour échanger des objets magiques, mais pas vendre."

    Donc c'était comme ça, Claire a immédiatement compris. C'était une excellente idée et ça facilitait les interactions entre les magiciens.

    Au troisième étage il y avait les laboratoires personnels des magiciens, plus haut ils étaient plus haut était le statut.

    Naturellement, le dernier étage était le laboratoire de Cliff.

    "Ahaha, Claire, regarde, comment est mon espace?" Cliff, exactement comme un enfant qui frime, montra son énorme laboratoire et rit, content.

    "Je ne vois rien de spécial." Claire a répondu indifféremment. En fait, le laboratoire du magicien était incomparablement désordonné, avec un certain ordre dans le désordre. Peut-être que seul le propriétaire saurait où se trouvaient ses ingrédients.

    "Attends." Un cahier apparut soudain dans la main de Cliff et il le tendit à Claire, "Ca, ce sont mes notes de quand je suis devenu magicien. Ils devraient être très utiles. "

    Claire l'accepta et le feuilleta en haussant les sourcils. Effectivement, les points de vue dans ce cahier étaient très uniques et précis. Je ne peux pas nier que ce vieil homme pervers est encore très intelligent. En tant que seul sage sorcier dans l'ensemble d'Amparkland, il connaissait ses livres.

    "Pour le moment, tu n'es pas prête à utiliser des sorts de haut niveau, je t'apprendrai quand le moment viendra. Le monde de la magie est exquis et large. Tu ne peux pas être trop impatiente en apprenant la magie." Dit sérieusement Cliff. Cela coïncidait avec ce qu'Emery avait dit.

    "Oui, je sais, Maître." Le "Maître" de Claire rendit Cliff exalté.

    "La semaine prochaine est l'anniversaire de la princesse, tu dois arriver tôt." Cliff a soudainement changé le sujet.

    Claire était un peu perplexe. Basé sur le caractère de Cliff, normalement il ne se soucierait pas du monde extérieur et n'assisterait pas à ce genre de banquet ennuyeux, mais maintenant il abordait ce sujet par lui-même. Comment cela ne pourrait-il pas être étrange? Puis Claire vit le sourire diabolique de Cliff, et son intuition lui dit que rien de bon ne sortirait de là.

    "Maître, est-ce que quelqu'un vous a déjà dit que votre sourire est très obscène?" Claire fronça les sourcils en direction de Cliff qui riait encore méchamment.

    "Vraiment? Vraiment?" Cliff devint immédiatement sérieux demandant les sourcils froncés.

    "Quel est ton but?" Claire ne faisait pas confiance aux mots de son Maître vulgaire. Plus il était sérieux, plus il était suspect.

    "Ce n'est rien, haha, ahaha ~" Cliff rit si fort qu'il ne pouvait pas fermer la bouche. "Haha, c'est juste que ce vieil homme ira aussi. Ahaha ~~ "

    Claire regarda Cliff avec scepticisme, curieuse de savoir qui était le vieil homme dont il parlait.

    "Eh bien, mon cher disciple, attends que je finisse cette expérience et ensuite je vais te raccompagner. Dans le château du Duc Hill, n'est-ce pas?" Cliff rit, de toute évidence de très bonne humeur.

    "Oui." Claire hocha la tête et ne demanda rien. En tout cas, elle découvrirait bientôt quel était ce vieux type que son maître a mentionné.

    "Rappelle-toi, tu dois arriver tôt au palais." Cliff mentionna à nouveau au cas où. Même si la princesse n'invitait pas Claire, Claire serait tout de même allé en tant que disciple de Cliff, un statut auquel personne ne pourrait s'opposer.

    "Je sais." Répondit Claire. Soudain, elle se souvint de quelque chose. "Maître, as-tu des baguettes spéciales ou quoi que ce soit?"

    "Quel genre veux-tu?" Cliff cligna des yeux en demandant.

    "Je veux donner un cadeau à la princesse, mais je n'ai pas pensé à quelque chose de convenable. Elle doit déjà avoir beaucoup de bijoux et d'autres choses." Claire n'a pas montré la moindre trace de modestie lorsqu'elle a révélé son intention.

    Cliff jeta un coup d'œil autour de lui, réfléchit un moment puis soudainement une magnifique baguette apparut dans sa main. C'était exquis, avec de nombreux joyaux clairs et beaux incrustés sur elle, reflétant parfaitement la lumière, elle semblait si jolie et utile. Les dessins antiques sur la baguette l'ont rendu encore plus mystérieuse.

    "Ce n'est vraiment rien de précieux, mais c'est suffisant pour cajoler une jeune fille qui aime les jolies choses." Cliff tendit la baguette à Claire.

    Bien que Cliff ait dit cela, la baguette n'était pas une chose bon marché. C'était juste que dans les yeux de Cliff, ce n'était pas grand chose. Après l'avoir prise, Claire fronça légèrement les sourcils. Elle pensait à comment tromper ce maître pervers pour qu'il lui donne quelques-uns de ses trésors.

    "Oui. Bon, je vais continuer avec ma stupide expérience." Après avoir renvoyé Claire, Cliff remonta et se plongea dans une expérience.

    Claire et Jean quittèrent le Conseil Magicien et prirent la voiture. Claire se pencha sur le côté de la voiture, les yeux fermés pour se reposer.

    Après que la voiture ait voyagé pendant un moment, Claire soudainement ouvrit les yeux.

    Claire regarda Jean, un éclair de froid dans ses yeux. Les yeux de Jean étaient aussi glacés.

    Le cocher n'allait pas sur le bon chemin.

    Ce n'était pas le chemin du château de Hill! Le cocher a dû passer par une sélection rigoureuse, et était absolument fidèle au clan Hill. Alors, qui d'autre aurait pu commander le cocher?

    Un imperceptible sourire calleux apparut sur les lèvres de Claire.

    Cette fillette stupide, trop choyée, semble n'avoir pas eu assez de temps pour apprendre sa leçon.

    Les yeux de Jean étaient complètement froids. Il leva lentement la tête vers Claire et dit d'une voix constante: "Tout ce qui vous est nuisible, tout ce qui se trouve sur votre chemin, je l'éliminerai sans hésitation."

    Claire rit doucement, "Même si c'est la deuxième Miss du Clan Hill?"

    "Oui!" Dit Jean décisivement. Son beau visage était aussi froid que les glaciers et ses yeux étaient aussi froids et profonds que le ciel nocturne.

    Claire sourit mais ne parla pas et regarda tranquillement Jean.

    Au bout d'un moment, Claire ouvrit ses lèvres rouge vermillon.

    "Bien. Alors laisse-moi voir ta résolution. Laisse-moi voir ta loyauté. "

    Dans la voiture, la voix calme de Claire était comme un léger murmure de démon.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    tizore
    Mercredi 21 Février 2018 à 17:32
    merci pour la traduction des novels j appreci beaucoup stunning edge
      • Mercredi 21 Février 2018 à 18:04

        Pas de quoi  ^^ winktongue

    2
    Mehlroth
    Mercredi 21 Février 2018 à 19:17

    Merci pour le chapitre.

    Ce n'est pas courant que le MC sont une héroïne, surtout une qui est planificatrice et qui n'hésite pas à se montrer froide. Ça change des perso habituels

      • Mercredi 21 Février 2018 à 19:39

        Oui, c'est pas faux pour une fois que c'est pas une nana naïve qui se laisse faire  no

    3
    Ainz
    Jeudi 22 Février 2018 à 11:07
    C mieux non les personnages principaux qui sont stratégique non ?
    4
    Zero
    Mercredi 21 Mars 2018 à 00:00
    "intimement" et "cajoler"?
    Pour moi, c'est plutôt du harcèlement sexuel pur et simple.
    La Shia à du yaourt à la place du cerveau pour penser que les actions de Cliff sont une marque d'affection?
    Et elle est appelé un GÉNIE, où va donc ce monde!
    5
    Zero
    Mercredi 21 Mars 2018 à 00:06
    "douceur"? Alors qu'elle a déjà essayé une "tentative" de meurtre sur sa soeur!!!
    Son maître est vraiment un papi gâteux pour ne pas voir la vrai nature de Lashia.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :