• Stunning edge 22

     

    Chapitre 22: Aller au Conseil des Magiciens

     

    Alors que Claire finissait de parler, l'expression faciale de Jean changea instantanément.

    Mais ce fut seulement pour un instant avant que l'expression de Jean ne revienne à la normale.

    "La nuit dernière, son Altesse Royale, le second prince, a été attaqué. Parce que le commandant du régiment des Guerriers Tempêtes était présent, l'assassinat a échoué. Le commandant a gravement blessé l'assassin, mais il a également subi de graves blessures." Dit sérieusement Jean, ses yeux ne quittant jamais le visage de Claire, essayant de le lire. Mais le visage sans expression de Claire le déçut.

    "Est-ce que ça aurait été top secret?" Demanda Claire avec indifférence.

    Jean ne dit rien mais hocha légèrement la tête.

    "Alors pourquoi me l'as-tu dit?" Le coin de la bouche de Claire se leva en un sourire. Même Gordan ne lui a rien dit. Premièrement, parce qu'il ne voulait pas que cette affaire se répande, et deuxièmement, parce qu'il ne voulait pas que Claire soit impliquée. Mais, Jean vient juste de le lui dire, qu'est-ce que cela voulait dire?

    "Tu n'es pas la Claire d'avant." La voix basse de Jean était certaine.

    "Humph." Claire rit froidement et leva dédaigneusement la tête vers Jean. "Jean Raymond, je suis Claire Hill. Une Claire Hill qui renaît 1 . Et la personne que vous avez juré de protéger pour toujours.

    "Oui." Jean baissa la tête, la main gauche en un poing, frappant lourdement sa poitrine une fois en faisant le salut le plus formel du guerrier. Ses yeux étaient exempts de confusion.

    "Maintenant dis-moi, quel était ton but en me laissant savoir tout ça?" Bien que Claire connaisse déjà la réponse, elle le lui demandait toujours indifféremment.

    "Je voulais voir la réaction de Mlle." Jean n'essaya pas de le cacher.

    "Toi et Grand-père soutenez tous les deux le second prince. Bien que Grand-père n'ait pas déclaré son soutien officiel, il t'a envoyé secrètement aider le deuxième prince. En plus d'être mon guerrier, quels autres emplois as-tu?" Claire regarda d'un air moqueur l'expression changeante de Jean. Bien que le successeur de la famille royale était censé être le prince héritier, il semblait que ce n'était pas vraiment le cas.

    "Mademoiselle, votre perspicacité et votre perception ont déjà dépassé celles du Duc Gordan." Le visage et le ton de Jean étaient exceptionnellement solennels et sérieux.

    "Je n'ai pas besoin de tes flatteries." Répondit froidement Claire, même si les paroles de Jean n'étaient certainement pas flatteuses.

    Il y avait un éclair de maladresse dans les yeux de Jean. Bien sûr, il savait ce que Claire voulait savoir, mais ce n'était pas le moment.

    "Mademoiselle, je ne peux pas dire mon autre travail en ce moment. J'espère que vous comprendrez, quand ce sera nécessaire, je vous le dirais certainement. C'est juste que ce n'est pas le moment ", a promis solennellement Jean.

    "Bien. Alors quand il sera temps, dis-le moi." Claire ne s'est pas attardée sur cette question. Elle savait maintenant avec certitude que l'identité de Jean n'était définitivement pas aussi simple qu'il le semblait.

    Jean se sentait incroyablement perdu en regardant cette jeune fille avec des yeux clairs. Cette Miss était celle qu'il avait promis de protéger pour le reste de sa vie. Elle l'avait surpris encore et encore. À l'intérieur de son petit corps, il semblait qu'elle avait un pouvoir illimité. Elle avait une perspicacité incroyable, un tel courage devant la mort, elle grandissait à un rythme incroyable, et avait des antécédents puissants. Il ne pouvait même pas imaginer jusqu'à quelle hauteur elle grandirait. Si elle était leur ennemie ... C'était bien qu'elle ne soit nul autre que la précieuse petite-fille du Duc Gordan.

    "Qu'est ce que tu regardes? Prépare une voiture pour cet après-midi, je veux aller à la meilleure bijouterie. Je vais prendre maintenant ma pause de l'après-midi." La voix glacée de Claire ramena Jean à ses sens.

    Jean acquiesça légèrement en réponse. Il comprit que Claire voulait faire un anneau avec le noyau de la bête magique et le donner à sa mère. Regardant la silhouette de Claire disparaître à la porte, les sentiments de Jean étaient extrêmement complexes. Il a regretté, oui, il a profondément regretté. Il regrettait de n'avoir pas bravement couru cette nuit-là pour protéger Claire, maintenant il était en train de perdre sa confiance.

    Après avoir fermé la porte, Claire s'allongea sur le lit et se retourna. Soudain, une voix agaçante résonna dans sa tête." Ne penses-tu pas que tu es trop froide envers ton chevalier gardien? Je peux sentir qu'il est assez loyal envers toi. "

    "Alors qu'est-ce que tu penses que je devrais faire, lui faire face en souriant et dire, "mon cher chevalier, n'oublie pas de préparer ma calèche pour cette après-midi, je sors." " Claire répondit d'une manière ridicule. Laisser Jean rester à ses côtés brisait déjà ses principes. Une fois déloyale, toujours inutile. Mais dans ce monde, elle était encore trop insignifiante.

    Walter frissonna. Il ne pouvait pas imaginer ce petit diable geindre. Même si les chutes d'eau coulaient en arrière et que le ciel tombait, ce petit diable ne ferait pas semblant d'être mignonne. Si ce petit diable gémissait devant quelqu'un, alors cette personne en souffrira cent fois, mille fois plus que de tomber dans un enfer sans fond!

    Walter s'est calmé. Même s'il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé entre ce chevalier et Claire, il pouvait dire que Claire n'aimait pas ce chevalier.

    "Va te coucher. Un mot de plus et je te jetterai dans un pot pour un bain chaud. " Face à une menace aussi désinvolte Walter se débarrassa de toutes les pensées de parler.

    Dans l'après-midi, Claire et Jean sont partis en calèche pour la bijouterie.

    Le design du magasin, simple mais charmant, illustre le goût caractéristique de ce magasin. L'ancienneté du design montrait qu'il était établi depuis longtemps.

    Une fois la voiture arrêtée, des gens sont sortis du magasin pour les accueillir. Tout le monde dans la capitale savait ce que signifiait une voiture avec un symbole de rose.

    "Mlle Claire, vous ne nous avez pas visité depuis longtemps." L'employé qui est sorti pour les accueillir avait un grand sourire sur son visage, un marchand absolument sordide. La chasseuse d'homme Claire Hill était une cliente fréquente, mais elle n'était pas apparue depuis longtemps.

    Claire hocha simplement la tête et ne parla pas. Cela rendit l'employé un peu mal à l'aise. Si c'était comme avant, Claire s'empresserait de demander les nouvelles collections. Sa réaction aujourd'hui est vraiment bizarre. Mais ce n'est pas grave, pensa l'employé en conduisant Claire dans le magasin. Après que Claire ait expliqué ce qu'elle voulait, le réceptionniste l'a emmenée vers la salle VIP au deuxième étage. Il voulait que le bijoutier discute des détails avec Claire. Cependant, au sommet de l'escalier, ils ont rencontré quelqu'un qui a beaucoup surpris Jean.

    "Votre Altesse ..." dit Jean à voix basse, sur le point de le saluer.

    "Pas besoin de ces courtoisies. Je suis également un invité ici." Le prince réprima le salut de Jean en souriant. Son regard tomba sur Claire, suivi d'étonnement.

    "Votre Altesse." Claire fit une légère révérence, sans un mot de plus. Dans sa mémoire floue, tout ce que Claire se rappelait de ce prince, c'était qu'il était beau. Et c'était certainement vrai, ce jeune homme devant elle était comme Nancy, tous deux possédant de belles apparences. Mais, cet homme semblait plus mature. La vive lumière dans ses yeux était totalement différente de celle de Nancy. Un regard et Claire savait qu'il était une personne calme et réfléchi.

    Le prince héritier, Euler, regarda Claire, un peu choqué. Est-ce vraiment la Claire qui lui a donné l'impression d'être une idiote chassant les hommes? Ca fait si longtemps qu'il l'a vue pour la dernière fois, et maintenant elle lui donnait une impression totalement différente. Ce regard froid dans ses yeux décourageait tous ceux qui voulaient lui parler. Elle a donné à chacun un sentiment de pureté qui ne pouvait être profané.

    "Oh, mademoiselle Claire, alors je prendrai congé." Euler sourit et s'éloigna d'elle.

    Claire gracieusement mais sans émotion, prit à gauche. Jean l'a suivit derrière.

    Alors qu'Euler regardait la silhouette de Claire disparaître, il fronça les sourcils, perplexe, mais n'y réfléchit pas beaucoup et partit aussi.

    Claire était assise tranquillement dans la salle VIP. Le thé parfumé sur la table dégageait des vagues de doux parfum. Jean se tenait derrière elle, méditant sur quelque chose.

    "La semaine prochaine, c'est l'anniversaire de la princesse Marisse, et le prince héritier est venu ici pour faire un cadeau personnalisé pour sa sœur, rien de plus." La phrase insipide de Claire a tranché les pensées de Jean. Au même moment, Claire devint un peu agitée. Que devrait-elle donner à la princesse Marisse comme cadeau d'anniversaire?

    Après avoir choisi le design du bijou personnalisé, Claire a payé le dépôt et le bijoutier lui a dit de venir le chercher trois jours plus tard. Elle a ensuite quitté le magasin avec Jean.

    A la porte, Claire se rappela soudain son deuxième maître presque oublié, Cliff le Sage Magicien. Il était temps de le retrouver.

    "Au conseil des magiciens." Claire dit calmement au cocher.

    L'entrée majestueuse du Conseil des Magiciens était gardée par seulement deux apprentis sorciers.

    Bien que l'expression des deux ne puisse pas être dite respectueuse, quand ils ont vu Claire si bien habillée, ils furent polis. Parce qu'ils n'étaient que des apprentis sorciers et pas encore de vrai magicien, ils ne pouvaient toujours pas traiter trop hautainement les nobles.

    "Qu'est-ce qui t'amène, mademoiselle?" Demanda poliment un des apprentis magiciens.

    "Je cherche Cliff." Claire répondit sans réagir.

    Cela a fait frémir les apprentis magiciens. Tu ne peux pas juste rencontrer Cliff, un Sage Magicien, quand tu le veux. Il était évident que la fille devant eux venait juste d'une famille noble et n'était peut-être venue que pour satisfaire sa curiosité et contempler le majestueux Cliff avec révérence. Ce qu'ils ne remarquèrent pas, c'est que la fille en face d'eux appelait le nom de Cliff directement et sans la moindre trace de crainte.

    Tout en pensant, les deux apprentis magiciens firent une expression impatiente et décidèrent d'agir par eux-mêmes. "Maître Cliff n'est pas là, il voyage."

    Comment Claire ne pouvait-elle pas comprendre ce que les deux pensaient et dit avec désinvolture, "Bien. Puisqu'il en est ainsi, quand il découvrira que vous m'avez bloqué à l'extérieur, portez les conséquences vous-même."

    Les deux apprentis magiciens s'arrêtèrent, puis se regardèrent. Ils ont senti que les mots de la fille en face d'eux étaient un peu étranges. Mais si elle était vraiment l'invitée de Cliff et qu'ils l'empêchaient de rentrer, ils seraient finis. Personne ne pouvait supporter la colère de Cliff.

    "Attends, je vais aller demander." Finalement, l'apprenti magicien le plus rapide d'esprit des deux a couru après avoir prononcé cette phrase.

    Claire ne parlait pas non plus et restait silencieuse.

    Derrière elle, il y avait le bruit de plusieurs pas, comme si quelqu'un venait.

    "Pourquoi es-tu ici?" Une voix extrêmement haineuse retentit soudain derrière Claire.

    La voix appartenait à Lashia.

     

    1. Dans la version originale c'est "né de nouveau du feu" comme le phénix.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Mehlroth
    Mercredi 7 Février 2018 à 22:15

    Merci pour les chapitres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :