• Stunning edge 139

     

    Chapitre 139:

     

    Suivant le regard de Claire, la jeune maîtresse remarqua que Claire regardait sa main. Elle cligna des yeux avec réalisation. "Jolie fille, si tu aimes ça, alors je te les donnerai." La jeune maîtresse lui a remis tous les noyaux magiques.

    "Hein?" Claire sortit de son étourdissement et les accepta, puis les mit dans l'anneau de stockage.

    "Jolie fille, c'est une bague de rangement?" Demanda la jeune maîtresse, regardant l'anneau à son doigt.

    "Oui, mais l'espace de stockage n'est pas grand," répondit honnêtement Claire.

    "Allons-y, jolie fille. Je t'emmène quelque part. " La jeune maîtresse donna un coup de pied à la wyverne. "Allez, amenez-nous dans la zone centrale. Dépêche-toi, sinon je vais te faire frire! "

    Immédiatement après qu'elle eut dit cela, la wyverne se précipita à une vitesse folle, comme si avait été droguée. L'environnement est devenu flou alors qu'ils avançaient à une vitesse folle, étourdissant Claire. Les wyvernes étaient-elles censées être aussi rapides? Ne sont-ils pas connus pour leur force?

    C'était chaotique pendant tout le trajet. La wyverne a parcouru tout le chemin, traversant les territoires d'autres bêtes magiques. A chaque fois, ils sortaient en rugissant, voulant combattre la wyverne, mais une fois qu'ils voyaient qui était assis sur le dos, ils étaient immédiatement terrifiés et s'enfuyaient instantanément. Pas une seule bête magique n'osait bloquer leur chemin, tous essayant de s'échapper pour leur vie.

    Claire avait les yeux écarquillé, choquée. La démone était-elle vraiment si terrifiante?

    Tandis que la wyverne bondissait sur tout le chemin, des nuages de poussière se sont formés. Bientôt, ils se sont arrêtés. C'était une clairière, juste de l'herbe sans arbres. La wyverne s'arrêta, haletante.

    La jeune maîtresse sauta et tira Claire par la main, puis donna un coup de pied dans la wyverne. "Aller. Puis que tu t'es bien comporté aujourd'hui, je ne te mangerai pas."

    La wyverne s'est enfuie avec des larmes de joie dans les yeux sans regarder en arrière.

    "Allons-y, jolie fille. Je vais t'aider à ramasser des ordures. " La jeune maîtresse lâcha la main de Claire, s'accroupit, puis joignit les mains. Avec calme, mais énergie, elle dit: "Ouvre toi!" alors qu'elle séparait ses mains, une fissure s'est ouverte dans le sol. Un escalier en pierre sombre apparut.

    Ramasser des ordures?

    Claire était confuse en inspectant l'escalier en pierre qui était soudainement apparu. Où allaient-ils?

    "Allons-y!" La jeune maîtresse tira Claire et elles descendirent les marches.

    Dans l'escalier sombre et humide, avec un mouvement de doigt de la jeune maîtresse, de nombreuses orbes illuminèrent le plafond jusqu'aux profondeurs, éclairant le chemin.

    "Quel est cet endroit?" Demanda Clare doucement, regardant autour, les murs fissurés. La jeune maîtresse l'a continuellement tirée vers l'avant avec une prise très serrée.

    "Je ne sais pas de quel palais souterrain il s'agit, mais en tout cas, il y a des déchets que tu pourrais probablement utiliser là-bas", répondit la jeune maîtresse avec désinvolture. "Je l'ai découvert par accident il y a quelque temps."

    La puanteur de moisissure les accueillit. Claire regardait les longs escaliers de pierre sinueux, très perplexe. Le nombre de questions qu'elle avait depuis qu'elle avait rencontré la fille aux yeux rouges n'avait cessé d'augmenter.

    Après un certain temps, ils sont finalement descendus, arrivant dans un vaste espace.

    C'était un ancien palais abandonné, avec des murs émiettés et fissurés et des piliers de jade blanc qui avaient perdu leur éclat depuis longtemps. Cependant, la grandeur du palais à son apogée pouvait être bien imaginée.

    "Nous allons à l'intérieur." La jeune maîtresse marchait devant elle. "Il n'y a personne ici, seulement des os. Qui sait quand ils sont morts. "

    Claire regarda autour d'elle. C'était étouffant, étrangement silencieux. Claire a suivi la jeune maîtresse dans les profondeurs du palais. Alors qu'elles entraient dans la grande salle, Claire leva les yeux pour voir un énorme coffre au trésor assis sur le trône. De façon inattendue, il n'y avait aucun signe qu'il ait été ouvert.

    "Viens ici, jolie fille. Prends cela comme un paiement pour avoir conversé avec moi aujourd'hui. " Pour la première fois, la jeune maîtresse ne s'est pas appelée "moi, ton père". Elle s'approcha et bomba sa poitrine, ses lèvres se courbant de dédain. "Ceux-ci ne me sont d'aucune utilité. Tu pourrais peut-être les utiliser. "

    Claire s'approcha un peu avec hésitation, perplexe. Quand elle a vu ce qu'il y avait à l'intérieur, elle a été stupéfaite. Dispersés en désordre à l'intérieur, il y avait huit anneaux, des noyaux de bêtes, des gemmes et des minerais précieux.

    "Ces bagues sont ..." Claire avait déjà deviné ce qu'elles étaient, mais elle ne pouvait pas le croire.

    "Anneaux de rangement. La quantité d'espace qu'ils détiennent est correcte" , répondit distraitement la jeune maîtresse en regardant autour d'elle.

    Choquée, Claire a ramassé l'un des anneaux et regardé l'espace à l'intérieur et a presque sauté de peur. La quantité d'espace était en fait aussi grande que la grande salle dans laquelle ils se trouvaient!

    "Ils sont tous inutiles pour moi." La jeune maîtresse bâilla et ajouta paresseusement: "Tu devrais les prendre, ils te seront utiles."

    Après réflexion, elle rangea tout. Ils étaient si précieux, pourtant la jeune maîtresse les avait appelés poubelles….

    "Jolie fille, pourquoi gardes-tu ce gant sur ta main droite?" Bien que la jeune maîtresse le lui demande, elle avait déjà attrapé la main de Claire et enlevé le gant.

    Incapable de résister à la jeune maîtresse, Claire ne pouvait que regarder la jeune maîtresse le retirer.

    "Aha! La marque du dieu des ténèbres! ” s'exclama la jeune maîtresse avec excitation, comme si elle avait découvert un autre monde.

    Claire n'était pas du tout surprise que la jeune maîtresse la reconnaisse, mais était perplexe devant son ton excité.

    "Tu as en fait été choisie, hmm. Qu'est-ce qui te rend spécial? " La jeune maîtresse semblait comprendre le sens de la marque. Elle leva les yeux, regardant Claire avec suspicion alors qu'elle se caressait le menton.

    "Vous connaissez le dieu des Ténèbres?" Demanda Claire, essayant de chercher des informations. Comment la démone connaîtrait-elle le Dieu des ténèbres? Le royaume du diable et le royaume humain étaient deux mondes entièrement différents. Était-il possible qu'ils se soient croisés d'une manière ou d'une autre?

    "Pft! Qu'est-ce que ce nom de dieu des ténèbres? " La jeune maîtresse renifla dédaigneusement. "S'il se présentait devant moi, je le battrais à plate couture."

    Claire était stupéfaite. Quelle était la puissance de cette fille? Avait-elle vraiment la force ou se vantait-elle simplement?

    "Jolie fille, les humains ont des croyances vraiment étranges. Assis-toi et laisse-moi te dire la vérité. " La jeune maîtresse s'assit dans l'escalier et tapota l'endroit à côté d'elle, indiquant à Claire de s'asseoir.

    Alors Claire s'assit docilement.

    "Tu penses que le dieu de la Lumière que les humains adorent est en fait un dieu?" La jeune maîtresse rit froidement.

    Claire s'arrêta, fixant fixement le jeune seigneur, ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire.

    "Dieux, quels dieux? Ils sont juste les humains les plus forts, des existences qui surpassent tout le monde, le sommet de la puissance! Les seuls vrais dieux du monde humain sont la déesse mère et le Dieu Père. Ils ont créé le monde humain. La soi-disant Déesse de la lumière et le Dieu des ténèbres et autres sont tous remplaçables. La race elfique a également été créée par le Dieu Père et la Déesse Mère. Leur Dieu des elfes est juste le plus fort des elfes." L'explication calme du jeune maître stupéfia complètement Claire. Elle n'a pas pu dire un mot.

    "La seule raison pour laquelle le dieu des Ténèbres t'a choisi est à cause de ton âme. Ton âme est l'union parfaite du bien et du mal, de la lumière et des ténèbres. S'il offrait ton âme à la Déesse Mère, Elle serait très satisfaite et pourrait même changer les positions du Dieu des Ténèbres et de la Déesse de la Lumière." Claire avait presque perdu sa capacité de penser.

    Changer les positions du Dieu des ténèbres et de la Déesse de la lumière?

    Rendre le dieu des ténèbres adoré par des millions et la déesse de la lumière repoussée par des millions?

    Alors que ce scénario apparaissait dans son esprit, Claire se demanda pourquoi elle pensait qu'une telle scène était étrangement satisfaisante.

    "La déesse de la Lumière sait-elle que tu as une telle marque?" Demanda la jeune maîtresse en fixant la main droite de Claire.

    Claire secoua légèrement la tête.

    "Ça a du sens. Sinon, tu ne serais pas ici saine et sauve. Si la Déesse de la Lumière le savait, elle utiliserait toutes ses forces pour effacer ton existence." La jeune maîtresse fronça soudain les sourcils vers Claire. "Normalement, la Déesse de la Lumière pourrait prévoir cela et te prendre à ses côtés avant que le Dieu des Ténèbres ne te découvre."

    Le message de la jeune maîtresse était clair. La Déesse de la Lumière aurait soit tenté de la prendre dans son camp, soit elle l'aurait tuée.

    Comprenant que la jeune maîtresse était confuse, Claire a expliqué, "Je suis une prêtresse du Temple de la Lumière."

    "Oh bien sûr." Le jeune maître avait une expression béat parce que sa conjecture était avérée correcte.

    Claire baissa les yeux sur la marque sur le dos de sa main, fronçant légèrement les sourcils. La prochaine fois qu'elle reviendrait à Amparkland, elle croiserait inévitablement le Temple de la Lumière. Si la marque était découverte, que se passerait-il?

    "Jolie fille, tu veux jouer à un jeu?" Les yeux de la démone se fendirent dangereusement, un prédateur observant sa proie alors qu'elle fixait Claire.

    Claire est restée silencieuse. Elle avait compris que dès le début, la fille du royaume du diable ne la traitait que comme un divertissement. Pour elle, Claire ne devrait être rien.

    Cependant, Claire a senti quelque chose de différent dans ses mots.

    "A quoi veux-tu jouer?"

    "Ce n'est pas amusant si tu es rapidement découverte par la Déesse de la Lumière." La jeune maîtresse tira sur la main de Claire puis, le doigt levé, tapota la marque noire sur la main de Claire. Instantanément, la marque noire a commencé à devenir transparente à une vitesse visible à l'œil nu jusqu'à ce qu'elle disparaisse!

    "Ne te réjouis pas trop tôt. Je ne peux pas supprimer cela. Le seul moyen de supprimer la marque est de tuer le Dieu des ténèbres, mais le Dieu des ténèbres n'apparaîtra pas devant moi à moins qu'il ne cherche des ennuis. Tout ce que j'ai fait, c'est de rendre la marque invisible pour que personne ne puisse la voir. " La jeune maîtresse a retiré sa main et a poursuivi avec intérêt: "Cela dépendra de toi et de la façon dont la situation évoluera. De toute façon, tu ne sembles pas être quelqu'un qui va attendre patiemment que quelqu'un te tue."

    Bien sûr que non!

    Claire a retiré sa main. Elle la fixa, elle semblait avoir repris son aspect d'origine.

    Tout ce que la jeune maîtresse avait dit à Claire avait brisé sa compréhension originale de ce monde. Les dieux n'étaient pas de vrais dieux, mais les plus forts parmi les humains! Qu'est-ce que cela signifiait? Si sa force atteignait le sommet, elle pourrait renverser la déesse de la Lumière!

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Lundi 8 Juin 2020 à 01:18

    Oooh ! Comme d'habitude, hyper intéressant ^^ Et un nouveau personnage, bien plus puissant, est encore apparu ! Merci pour les chaps comme d'habitude ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :