• Stunning edge 138

     

    Chapitre 138:


    "Moi, ton père, je suis un démon", répondit le jeune aux yeux rouges avec bonhomie. (trad: "moi, ton père" est une forme dédaigneuse et supérieur de se désigner devant quelqu'un en montrant qu'on est supérieur à son père)

    "Une fille ne devrait pas se désigner comme ça." Claire regarda le diable avec prudence, essayant de détourner son attention. Claire ne voulait pas être détruite juste après être entrée dans le royaume du diable et avant d'avoir trouvé le Maître. Et bien que le démon ressemblait à un garçon, elle était définitivement une fille!

    "Moi, ton père, j'aime m'appeler ainsi. Oi, fille, comment savais-tu que moi, ton père, était une fille?" L'intérêt du démon s'était éveillé. Elle a évalué Claire. "Tu as certainement une bonne vision, y a-t-il quelque chose d'inhabituel dans tes yeux? Je devrais peut-être les creuser et jeter un œil."

    Claire regarda la démone devant elle, sachant qu'elle avait définitivement la force de le faire. Et la sauvagerie et la férocité des démons étaient réputées, comme en témoignait la façon dont elle venait de chasser une wyverne pour la manger!

    "Regardez à quel point tu es nerveuse." La démone aux yeux rouges se mit à rire de bon cœur. "Fille, récemment, personne ne me parle à moi, ton père. Les idiots de l'autre côté courent tous au moment où ils me voient moi, ton père, alors moi, ton père, je me suis déplacée de ce côté de la zone pour jouer et me détendre, mais putain, ils courent tous au moment où ils me voient moi, ton père!"

    Claire regarda la démone rire follement, un peu choquée. Elle essaya de penser à qui pourrait être cette démone. Que voulait-elle dire? Les idiots de l'autre côté? Il y avait un autre côté? Dans le royaume du diable?! Si les démons du royaume du diable couraient au moment où ils la voyaient, alors qui était-elle? Quelle était sa force?

    "Il n'est pas nécessaire de comprendre mon identité à moi, ton père. Je suis de bonne humeur aujourd'hui. " La fille aux yeux rouges attrapa la main de Claire, son ton menaçant comme celui d'un gangster. "Allez, moi, ton père, je vais te faire visiter l'endroit. Premièrement, nous trouverons cette wyverne, non pas pour la manger, mais pour être notre monture."

    Claire ne savait pas si elle devait rire ou pleurer. Peu importe comment elle le regardait, la situation était bizarre. C'était comme si elle avait été interceptée par un gangster essayant de ramasser des poussins qui disait, allons-y, laisse-moi t'emmener faire un tour sur mon vélo, mais le gangster était une fille! Et ce qui la rendait la plus impuissante, c'était le fait qu'elle ne pouvait pas du tout échapper à l'emprise de la fille. La seule chose dont Claire était sûre, c'était que la fille était la personne la plus forte qu'elle ait jamais rencontrée. Même l'ancien du Hall du feu ne pouvait pas se comparer à elle. Elle ne pouvait pas voir du tout la force de la fille. Outre ses yeux rouges et pointus, elle ressemblait à une fille ordinaire, mais sa véritable force était terrifiante.

    Puis, il y eut un bruit de détonation, quelque chose se cogna dans la barrière. Claire resta bouche bée pendant un moment avant de réaliser que la wyverne avait été si terrifiée qu'elle avait accidentellement heurté la barrière.

    "Tu as trois secondes. Si tu n'apparais pas immédiatement, moi, ton père, je vais certainement te manger. Mais aujourd'hui, moi, ton père, je suis de bonne humeur. Dépêche-toi et amène ton cul ici pour être notre monture. Moi, ton père, je vais faire la visite à une beauté", cria la fille aux yeux rouges, extrêmement impatiente.

    Instantanément, vraiment en un instant, il y eut une rafale de vent et la wyverne se tenait docilement devant eux.

    Claire regarda la wyverne qui se tenait là docilement comme une femme au foyer appelée par son mari. Était-ce la wyverne légendaire avec une force diabolique connue pour être vicieuse? En présence de la démone, elle était plus obéissante qu'un agneau! Mais qui était-elle?

    "Oh, fille, comment tu t'appelles?" Alors que ses yeux se fendaient légèrement, la wyverne s'accroupit immédiatement pour laisser la démone monter. La démone tira Claire par la main.

    "Claire," marmonna Claire. En même temps, cependant, elle s'inquiétait pour la sécurité de Cliff et Jean. Ils étaient dans une zone mystérieuse et dangereuse et elle ne savait pas comment ils allaient actuellement. Mais la démone semblait très capricieuse et il serait imprudent de faire quoi que ce soit qu'elle désapprouve.

    "Un joli nom. Pourquoi es-tu venu ici? " La fille aux yeux rouges tapota la wyverne et la wyverne commença à bouger, mais parce qu'elle était trop nerveuse et effrayée, ses pattes avant et ses pattes arrière se déplaçaient ensemble de manière robotique.

    "Je suis venue ici pour trouver mon maître qui est entré dans le royaume du diable", a répondu Claire honnêtement.

    "Oh, ton maître?" La fille aux yeux rouges se caressa le menton, réfléchissant. "Oh, je m'en souviens. Il y a quelques jours, un vieil homme est venu. Royaume du diable? C'est comme ça que les humains appellent cet endroit?" La fille aux yeux rouges se mit à renifler, très dédaigneuse.

    Quand elle a entendu cela, son cœur a commencé à battre "Vraiment? Alors savez-vous où est mon maître? "

    La fille aux yeux rouges tendit la main pour arracher une feuille sur sa tête. "Oui," répondit-elle tranquillement.

    "Vraiment? Alors pouvez-vous m'emmener à mon maître?" Demanda Claire, toujours inquiète.

    "Non. Tu dois m'accompagner moi, ton père. Quand moi, ton père, je serais de bonne humeur, moi, ton père, je t'y emmènerai. Si moi, ton père, je suis heureux, peut-être que moi, ton père, je te renverrai dehors. Personne ne peut partir seul." La fille aux yeux rouges a commencé à jouer avec la feuille dans sa main.

    La bouche de Claire se contracta. Comme elle s'y attendait, elle était certainement capricieuse. Et ce qui était le plus gênant, c'était que sa force semblait sans limites!

    Après avoir réfléchi un moment, Claire n'a pas pu résister. "Qui êtes vous?" Actuellement, Claire ne savait toujours pas quelle personne puissante elle avait rencontré.

    La fille aux yeux rouges se mit à rire. "Jolie fille, même si tu savais, ce serait inutile. Allons-y, moi, ton père, je vais te faire visiter cet endroit."

    "Alors, comment dois-je m'adresser à vous?" Demanda soigneusement Claire. Bien que la fille aux yeux rouges rayonnait en ce moment, Claire savait qu'elle était du genre à pouvoir sourire à un moment et tuer le moment suivant. Il n'y avait aucune chaleur dans ses yeux, aucune émotion. C'était une fille insensible!

    "Oh ... Laisse-moi, ton père, réfléchir." La démone a incliné la tête en réfléchissant.

    Claire a inspecté les environs. Ils étaient toujours dépourvus de vie. Etait-ce à cause de la démone?

    "Je ne peux pas te dire mon nom. Appelle-moi juste jeune maîtresse, comme tout le monde", répondit la démone après avoir finalement trouvé une réponse.

    Jeune maîtresse?! Claire était stupéfaite, une pensée incroyable lui traversa l'esprit. Jeune maîtresse? L'enfant d'une sorte de seigneur dans le royaume du diable? Si elle n'était que l'enfant d'un seigneur et était si puissante, alors qu'en était-il des seigneurs? Et des rangs au-dessus de seigneur? Quel genre d'existence était au royaume du diable? Et comment la fille était-elle arrivée dans ce royaume du diable? Tant de questions restaient sans réponse.

    "Jeune maîtresse, pourquoi est-ce si calme ici sans aucun signe de vie?" Claire a demandé ce qui l'avait intriguée alors qu'elle parcourait les environs.

    "Oh, ils ont été soit mangés par moi, ton père, soit effrayés par moi, ton père," renifla le jeune maître avec dédain.

    Claire sentit un frisson évident de la wyverne alors que la jeune maîtresse le disait.

    "C'est tellement ennuyeux ici, putain! Au début, quand ils m'ont vu, ton père, ils voulaient me manger, mais maintenant ils s'enfuient le plus vite possible quand ils me voient !" Dit la jeune maîtresse avec indignation, donnant un coup dur de mauvaise humeur aux pointes tranchantes sur le cou de la wyverne. Un pic est tombé. La wyverne frissonna, effrayée à mort.

    Claire resta silencieuse, ne sachant pas quoi dire. Mais il y avait une chose qui était claire: la fille changeait facilement d'humeur!

    "Jolie fille, ce royaume est tellement ennuyeux. N'y a-t-il rien d'amusant à faire?" demanda la jeune maîtresse paresseusement.

    "Hum ..." Claire ne savait pas quoi dire. Quelque chose d'amusant à faire? Qu'est-ce qu'elle pensait amusant? "Jeune maîtresse, qu'aimeriez-vous faire?" Demanda enfin Claire après un moment de réflexion.

    La jeune maîtresse haussa les sourcils en disant nonchalamment: "Mon hobby est de combattre ceux qui sont plus forts que moi, puis de les écraser sous les pieds et de profiter de leur misère." Cependant, sa lèvre se contracta. "Mais je ne peux plus faire ça, p*tain!"

    En entendant cela, Claire a fait une tête atterrée et complètement étonnée!

    Qui était exactement la fille?

    Aimer défier les forts au combat et les vaincre, mais incapable de continuer! La fille était-elle la plus forte du royaume du diable? Comment cela pourrait-il être possible? Comment l'enfant d'un seigneur pouvait-il être si puissant?

    "Tous les démons du royaume du diable ne sont plus à ton niveau?" Demanda Claire avec prudence.

    "Presque. Il n'y a qu'une seule personne contre laquelle je n'ose pas me battre et contre laquelle je ne peux pas gagner non plus." La bouche de la jeune maîtresse tressaillit, agacée. Le seul démon contre lequel elle n'osait pas lutter était son père! Son vrai père!

    Avec juste cette phrase, son identité a été dévoilée!

    Jeune maîtresse! Pas l'enfant d'un seigneur, mais l'enfant du roi du royaume du diable!

    Claire prit une inspiration froide. La fille était en fait la jeune maîtresse du royaume du diable! Pourquoi serait-elle ici? Est-ce vraiment parce qu'elle n'avait personne à battre qu'elle est venue dans cet endroit?

    Maintenant, Claire comprenait pourquoi elle avait pu téléporter Jean si facilement! Soudain, Claire a pensé à une question. Le royaume du diable était un autre monde. Entre le roi du royaume du diable et les dieux du royaume humain, qui étaient les plus forts?

    "Ennuyeux ennuyeux. Jolie fille, qu'est-ce qui t'intéresse? " La jeune maîtresse jouait maintenant avec quelques choses rouges et vertes. Quand Claire a vu ce que c'était, sa bouche a tremblé. C'étaient tous des noyaux magiques de neuvième rang! Bien qu'il n'y ait qu'un rang de différence entre les bêtes de huitième et de neuvième rang, il y avait un énorme écart de force. Même Claire aurait du mal contre une bête de neuvième rang. Mais le jeune maître avait plusieurs de leurs noyaux magiques!

    "J'aime… intimider les autres et les commander", répondit Claire sincèrement en regardant les noyaux de bête, choquants.

    "Ah?" La jeune maîtresse leva les yeux vers Claire avec surprise, puis se mit à rire. "Pas mal, jolie fille, tu es sûrement intéressante. Je commence à t'aimer. Si j'étais un homme, je t'aurais emmené chez moi et épousé. Alors, nous serions en mesure d'intimider et de commander les autres ensemble."

    Claire ne savait pas si elle devait rire ou pleurer.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :