• Stunning edge 133

     

    Chapitre 133:


    En entendant ses mots, l'expression d'An Lisha devint heureuse. Cela signifiait que le Maître aiderait!

    Mais Claire était choquée par ces mots. Ce vieil homme savait en fait à combien de coups de foudre elle serait confrontée!

    "Petite fille, quel âge as-tu cette année, pouvant en fait subir une tribulation de sept coups de foudre ..." Le vieil homme parla tranquillement tout en évaluant Claire. "Aussi, quel genre de technique de cultivation pratiques-tu? Hein? Pourquoi est-ce un peu familier? "

    Claire hésita un instant. Doit-elle dire la vérité à ce vieil homme? Même si c'était le cas, il ne le connaîtrait pas.

    Après un moment de délibération, à la fin, elle a quand même dit: "Style du lotus précieux". Avec la situation actuelle, le vieil homme était la seule personne qui pouvait l'aider à bloquer la foudre, il valait donc mieux coopérer.

    Mais qui se serait attendu à ce qu'après que Claire ait dit cela, l'expression du vieil homme allait changer.

    "Quoi?! Style du lotus précieux? Vous venez de dire Style du lotus précieux? " De façon inattendue, le vieil homme se précipita en avant et attrapa Claire par les épaules, puis la secoua furieusement, ne se souciant pas du tout de son image. Son expression était très féroce. "Répète ça!"

    L'expression de Feng Yixuan a également beaucoup changé. Il avait jamais vu le vieil homme aussi frénétique. Juste au moment où il allait se précipiter, An Lisha le tira en arrière. Feng Yixuan regarda An Lisha avec anxiété, sur le point de dire quelque chose, mais elle secoua légèrement la tête, indiquant que Claire n'était pas en danger.

    Claire était également choquée. Elle n'avait aucune idée de ce qui se passait avec la réaction excessive du vieil homme, mais il n'avait aucune intention de tuer. Que se passait-il?

    "Quelle est votre relation avec Si Konglin, cette vieille chose? Parle! C'est impossible! Ce vieux pet n'enseignerait jamais le style du Lotus précieux aux autres!" Dit le vieil homme tristement fou, son expression et ses actions ne correspondant absolument pas à son âge.

    "Je ne connais pas Si Konglin." La réponse de Claire arrêta le vieil homme dans sa frénésie.

    Le vieil homme a arrêté ses actions. Il regarda Claire d'un air stupéfait, puis dit: "Alors, comment peux-tu utiliser le style du lotus précieux?"

    Les mots suivants de Claire firent presque cracher du sang au vieil homme. "J'ai trouvé quelque part le grimoire du Lotus précieux alors je l'ai appris."

    "T-tu l'as trouvé?" Les mots de Claire résonnèrent dans le cerveau du vieil homme. Elle l'a appris juste parce qu'elle l'a trouvé quelque part.

    Le vieil homme voulait se jeter par terre en riant.

    "Ahaha! Si Konglin, cet idiot. Je ne m'attendais pas à ce que ses techniques uniques soient réellement apprises par un étranger. Hahaha, je vais mourir de rire. Cet idiot stupide et avare! Bien fait! " Le vieil homme riait en sautant devant Claire, An Lisha et Feng Yixuan la bouche grande ouverte. Qu'est-ce qui se passait?

    An Lisha n'avait jamais vu son maître aussi incontrôlable, et elle a donc demandé avec prudence: "Maître, pouvez-vous en discuter après? La foudre va frapper à tout moment maintenant. "

    Claire et le vieil homme levèrent les yeux vers le ciel. Effectivement, il y avait d'épaisses couches de nuages avec des éclairs inquiétants à l'intérieur.

    "Petite fille, je vais bloquer la foudre pour toi, mais tu dois tout me dire après." Le vieil homme était visiblement très heureux.

    "D'accord, mais, senior, en êtes-vous capable?" Claire fronça les sourcils, face au ciel. La foudre a flashé et tonné sans interruption dans les nuages. Claire a clairement compris qu'elle ne serait pas en mesure de bloquer la foudre toute seule cette fois. Elle ne pouvait compter que sur le vieil homme devant elle. Si elle n'avait qu'à dire au vieil homme comment elle avait obtenu le grimoire du Lotus précieux pour qu'il bloque les coups de foudre mortels, alors c'était un bon deal. La façon dont elle avait obtenu le grimoire avait été trop facile.

    "Aucun problème. Sortez tous du chemin!" Avec une expression sérieuse, le vieil homme fit signe à An Lisha et Feng Yixuan de prendre leurs distances.

    Voyant l'attitude sérieuse du vieil homme, Claire comprit que cette fois, la foudre n'était définitivement pas normale.

    Son expression est également devenue plus sérieuse.

    "Hah!" Le vieil homme fit face au ciel sérieusement, bloquant devant Claire. Puis, il plaça ses mains jointes devant sa poitrine et fronça les sourcils profondément.

    An Lisha et Feng Yixuan regardaient avec anxiété, mais ne pouvaient rien faire pour aider.

    L'environnement est devenu de plus en plus sombre parce que les nuages noirs dans le ciel étaient devenus plus épais et plus denses. Le bruit du tonnerre est également devenu plus fort et plus clair.

    "Sept coups de foudre, hein. Petite fille, à un si jeune âge, vous avez en fait franchi le huitième niveau du style Lotus précieux. Je me demande comment ce vieux pet Si Konglin aurait pu réagir. Il serait probablement irrité à mort. " Le vieil homme fronça les sourcils vers les nuages sombres, son expression sérieuse, bien que son ton soit un peu exubérant.

    Claire a déduit certaines choses de ses paroles. Le grimoire du Lotus précieux a vraisemblablement été créé par Si Konglin et il doit avoir une relation spéciale avec le vieil homme.

    "Ouvert!" Le vieil homme beugla, ses paumes se séparant. Deux brillantes traînées de lumière blanche jaillirent de ses paumes, puis se transformèrent en un cercle entourant Claire et lui-même.

    Le vieil homme fronça les sourcils et d'un geste de la main, deux autres traînées de lumière jaillirent puis entourèrent An Lisha et Feng Yixuan, la magnifique barrière les protégeant.

    "Hmm, il manque une chose ..." Le vieil homme caressa doucement sa barbe, réfléchissant.

    Après avoir réfléchi un moment, il lui fouetta la main et un petit disque clair apparut. Son expression solennelle, avec un léger jet, le disque vola vers Claire et commença à planer au-dessus de sa tête tout en commençant à tourner. Le disque a émis une lumière blanche et douce. Claire a compris que ce n'était certainement pas ordinaire, c'était probablement un trésor défensif.

    "Très bien, tout est prêt." Le vieil homme acquiesça sérieusement, puis tourna son visage vers le ciel.

    La foudre allait frapper!

    La situation était vraiment inquiétante. An Lisha fronça légèrement les sourcils, regardant le disque tourner lentement au-dessus de la tête de Claire. Le Maître avait effectivement utilisé cet objet. Il semblait que la foudre n'était vraiment pas ordinaire! Feng Yixuan était encore plus anxieux, serrant son poing jusqu'à ce que ses articulations soient blanches.

    "Vent féroce!" Le vieil homme rapprocha son index et son majeur, et avec une vague puissante, un vent violent monta avec la barrière en son centre, balayant tout et laissant le groupe de personnes dans un vide spacieux tandis que les environs étaient violemment balayés dans un tornade.

    Claire a été choquée par la scène devant elle. Dans son cœur, elle se demanda, quelle était exactement la profondeur de la technique de cultivation de ce vieil homme?

    Boom!!!

    Un long coup de foudre plein d'une force terrifiante a frappé.

    Le cœur de Feng Yixuan était déjà tendu. Il regarda fixement les deux personnes au milieu du cercle.

    L'expression du vieil homme était également très grave, ce qui les rendait encore plus inquiets.

    Cependant, la scène suivante a laissé les trois personnes complètement sans voix.

    "Hup! Hah! "

    Le vieil homme a bondi et a légèrement effleuré l'éclair de son doigt. Une explosion puissante se déclencha lors de la collision avec la foudre.

    Bam!!

    En une fraction de seconde, le ciel s'éclaira. La foudre puissante avait été complètement bloquée par la force du vieil homme, se brisant et se dispersant. Les taches de foudre brisées ressemblaient à un feu d'artifice en forme de fleur, c'était un spectacle éblouissant.

    … C'était aussi facile? C'était aussi simple ?? Cela n'avait était fait qu'avec une pichenette ??

    "Mhm, une jolie vue. Hah! " Le vieil homme roula des épaules, s'exhibant, et continua de bouger son doigt vers le prochain éclair qui frappa. De splendides feux d'artifice de foudre scintillaient à nouveau dans le ciel, et à ce moment, rien ne semblait plus beau.

    La lèvre d'An Lisha se contracta, complètement sans voix.

    Feng Yixuan déglutit, regardant le ciel rempli d'étincelles stupéfait, incapable de parler.

    Claire regarda le vieil homme rouler ses épaules, se montrant, puis déplaça son regard vers le disque tournoyant, puis la splendide barrière autour du groupe et la tornade violente mais magnifique, voulant demander au vieil homme, à quoi servaient tous ces préparatifs? S'il pouvait gérer la foudre si facilement, pourquoi avait-il mis en place des arrangements aussi complexes?

    Le vieil homme a même trouvé le temps de brosser sa barbe, qui avait été emmêlé par le vent, avant de continuer à faire face à la foudre sans effort.

    Et juste comme ça, les sept coups de foudre ont été facilement traités par le vieil homme. Il a ensuite sorti un petit peigne de sa manche et a commencé à se brosser sa barbe et ses sourcils avec prudence, en marmonnant: "Humph! Cela m'a complètement emmêlé la barbe."

    Les nuages sombres se dispersèrent lentement, révélant à nouveau un ciel azur, tel une étendue paisible.

    Le vieil homme agita la main et la splendide barrière, tornade tourbillonnante et disque translucide disparurent.

    "Allons à l'intérieur. Lisha, va faire du thé. " Le vieil homme a commencé à marcher vers la maison, souriant largement.

    "Attendez! Maître!" La voix d'An Lisha trembla légèrement, montrant comment elle se retenait mais ne pouvait plus le supporter.

    Voyant An Lisha marcher presque violemment, le vieil homme a demandé avec confusion, "Quoi?"

    "Maître, pourquoi avez-vous fait tout cela si vous étiez capable de gérer la foudre si facilement? Qu'y a-t-il avec la barrière et cette soi-disant tempête féroce! " An Lisha était presque devenue folle. Elle avait demandé ce que Claire et Feng Yixuan se demandaient aussi.

    "Qu'est-ce que tu en sais? Des arrangements élaborés sont indispensables, sinon comment pourrais-je afficher ma magnificence? " Le vieil homme roula des yeux vers An Lisha, comme si c'était normal. "Allons-y. Petite fille, tu dois tout me dire."

    Claire le suivit , An Lisha est devenue folle, et la bouche de Feng Yixuan a tremblé même s'il ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer.

    Claire suivit le vieil homme. Le vieil homme se laissa tomber sur une chaise, puis fit signe aux autres de s'asseoir aussi.

    "Petite fille, dis-moi comment tu as obtenu le grimoire. Tu dois comprendre que ce vieux pet Si Konglin chérissait tellement ses techniques qu'il n'était même pas prêt à les échanger contre mon vent astral céleste." Le vieil homme serra un peu les dents.

    Avec chaque détail que Claire a raconté au vieil homme qui l'avait amenée à obtenir le grimoire, les yeux du vieil homme s'écarquillèrent encore plus.

    Feng Yixuan fronça les sourcils. Il s'était souvenu de sa présence lors de la capture de Summer, mais il ignorait que Claire avait obtenu le grimoire à ce moment-là.

    "Puis-je l'emprunter pour jeter un coup d'œil?" Mais quand le vieil homme a dit ces mots, il a compris que ce n'était pas approprié.

    "Maître, comment pouvez-vous faire ça?" An Lisha était entrée en portant du thé à ce moment, en colère.

    "Haha, je sais aussi que ça franchit un peu la ligne…" Le vieil homme rit maladroitement. De façon inattendue, ses vieilles joues avaient rougi.

    "Au moins, vous en êtes conscient. Même si vous avez aidé Claire à bloquer la foudre, demander à voir son grimoire, c'est trop." An Lisha n'a donné aucun visage à son maître, le réprimandant.

    "Je ne regarderai pas, d'accord?" Marmonna du coin de la bouche le vieil homme, gêné.

    Mais la prochaine action de Claire a laissé An Lisha et le vieil homme stupéfait.

    "Je vais vous le montrer."

     

    Chapitre précédent Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :