• Stunning edge 129

     

    Chapitre 129:


    Jean fronça les sourcils, un peu inquiet. L'Empereur Blanc et Plume Noire étaient actuellement accroupis sur les épaules de Jean.

    "La défaite de Claire n'est pas assurée!" Renifla froidement Summer.

    "Alors que dirais-tu d'un pari, petite voleuse?" Ben haussa un sourcil. Il avait depuis longtemps vu à travers la force des deux combattant. La force de l'homme aux cheveux bleus était au-dessus de celle de Claire. Claire était vraiment malchanceuse, elle allait être éliminée au premier tour.

    "Bien! Tu penses que j'ai peur de parier? " Dit férocement Summer. Elle n'aimait vraiment pas le ton de Ben.

    "D'accord, je parie que Claire va perdre. Si je gagne, tu dois répondre à trois de mes demandes. Si je perds, je satisferai trois de tes demandes", ricana Ben.

    "Bien! Claire va certainement gagner!" Souffla Summer.

    Les yeux de Camille se plissèrent . Il se pencha en arrière sur sa chaise, les regardant silencieusement sur scène.

    Dong Fenghou grignotait actuellement les collations que Qiao Chuxin avait achetées aux colporteurs.

    Pour cacher son identité, Walter portait un chapeau. Il le poussa plus profondément sur sa tête, essayant de cacher son inquiétude.

    Les cinq minutes se sont écoulées rapidement et les blessés ont été rapidement emportés pour être soignés.

    "Reprenez", a annoncé l'arbitre, loin de la barrière. Malgré cela, il a encore sprinté vers une zone plus sûre, comme s'il sprintait un 100 mètres. Il avait le sentiment que la barrière se briserait tôt ou tard.

    "Tu es faible!" Ricana Hua Yilin. Il se précipita vers Claire, une épée d'eau apparaissant dans la paume de sa main.

    Modulation de l'eau!

    Au lieu de lui faire face directement, Claire recula rapidement. Elle pouvait sentir que la force de cette personne devant elle n'était pas quelque chose à laquelle elle pouvait faire face. Sa force extérieure et sa force intérieure étaient bien au-dessus des siennes. Elle ne pourrait pas gagner directement, elle ne pouvait donc que le surpasser en intelligence.

    Splash!

    L'épée de Hua Yilin a frappé l'endroit où Claire se tenait auparavant, bruyamment. Par la suite, la scène a commencé à trembler et il y a eu de forts tremblements. Avant que tout le monde ne s'étonne, la scène s'est effondrée! La fumée et la poussière s'envolèrent et il devint difficile de voir ce qui se passait à l'intérieur de la barrière.

    Feng Yixuan se leva brusquement. Juste à côté de lui, Shui Wenmo l'a saisi fermement, craignant que Feng Yixuan ne soit pas capable de le supporter et de ne se précipite sur scène.

    Alors que la poussière retombait, on pouvait voir deux personnages.

    Des ailes de flammes dorées sortaient du dos de Claire, battant doucement. Hua Yilin avait aussi une paire d'ailes, transparentes, faites d'eau. Voyant cela, Feng Yixuan a laissé échapper un souffle.

    "Bien bien. Notre Lagark a pas mal de talents. Tout d'abord, Feng Yixuan devient capable de moduler le vent après sa percée. Maintenant, il semble que Hua Yilin ait également fait une percée et sait moduler l'eau. " Les yeux de l'Empereur se fendirent.

    Le prince héritier resta silencieux. Alors qu'il regardait les deux combattants, un soudain sentiment de malaise est apparu, mais il n'en savait pas la raison.

    Les paumes de Li Yuewen étaient moites, toujours serrées en des poings. Les sourcils de Li Mingyu étaient également très serrés. Ils pouvaient tous les deux sentir que Claire détenait un désavantage au corps à corps!

    L'expression de Hua Xiuning était froide, un soupçon de sourire dans ses yeux.

    "Allez, Claire!" Summer serra les poings aussi, extrêmement inquiète.

    Ben avait une expression assurée, sûr qu'il gagnerait. Ben espérait pouvoir gagner le pari, mais en même temps, il avait déjà pris une décision. Si l'enfant aux cheveux bleus osait essayer de tuer Claire, il ignorerait tout le reste et reviendrait à sa forme réelle et le battrait jusqu'à ce que même sa propre mère ne puisse pas le reconnaître!

    Flottant dans l'air, Claire regarda froidement Hua Yilin. " Enfermement ... du Ciel!" Jean et le reste étaient étonnés. L'expression de Claire devint glaciale. Elle avait compris que Hua Yilin n'essayait pas de rivaliser, mais la tuer! Une aura meurtrière épaisse émanait du fond de ses yeux! Puisqu'il avait déjà décidé de la tuer, pourquoi devrait-elle se retenir?

    Enfermement du ciel?!

    La technique que frère Huo avait utilisée?! La barrière qu'aucun d'entre eux n'avait pu franchir?

    Hua Yilin se figea un instant. Il regarda Claire serrer brusquement ses deux paumes l'une contre l'autre avant de les ouvrir rapidement. Une flamme blanche était sortie de ses deux mains. Elle semblait vivante alors qu'elle volait hors des mains de Claire, puis se retourna et piégea Hua Yilin à l'intérieur. Au final, une forme carrée s'est formée.

    Hua Yilin ricana dédaigneusement. "Tu déconnes?"

    Mais juste au moment où il a fini de parler, la flamme s'est brusquement élevée puis forma un cube, piégeant Hua Yilin à l'intérieur. L'aura bouillonnante et brûlante s' échappait de la barrière de la scène, faisant suer le public.

    La barrière de flamme blanche géante a stupéfait tout le monde. C'était la première fois qu'ils voyaient un spectacle aussi étrange. La plupart d'entre eux n'avaient même jamais vu une flamme de cette couleur.

    L'expression de Hua Xiuning a changé. Elle serra le poing, serrant un mouchoir. L'invaincu Hua Yilin serait-il vaincu aujourd'hui par cette fille?

    L'expression de Claire se durcit. "Compression!"

    En un instant, le cube a commencé à rétrécir. Mais Hua Yilin n'était pas du genre à attendre la mort!

    Il y avait des explosions bruyantes constantes de l'intérieur du cube. Hua Yilin attaquait le cube, mais en vain. Si une petite fissure apparaissait occasionnellement, elle se refermait immédiatement.

    Hua Xiuning ne pouvait finalement plus rester calme, croisant et décroisant ses jambes à plusieurs reprises. Hua Yilin n'avait jamais perdu auparavant! Allait-il vraiment être vaincu aujourd'hui?

    Summer agita son petit poing avec enthousiasme. Il lui semblait que Claire allait définitivement gagner. Mais Ben avait toujours les bras croisés, incertain de qui gagnerait.

    Claire n'a pas du tout osé être négligente. Elle a concentré son regard sur la barrière qui rétrécissait. Elle avait compris que Hua Yilin n'allait pas s'arrêter là. L'enfermement du ciel était la technique de frère Huo, mais la puissance de son enfermement du ciel était loin de celle de l'ancien!

    La barrière a soudainement cessé de rétrécir et a commencé à trembler. Il semblait qu'une force puissante résistait contre la barrière.

    Le cube se mit à trembler de plus en plus violemment.

    Le moment suivant, d'innombrables piliers d'eau traversèrent la barrière, la criblant de trous. Le bruit grésillant a surpris le public. Le cœur de tout le monde bondit à la gorge. Certains ne pouvaient s'empêcher de se lever avec enthousiasme.

    À ce moment, Claire était exceptionnellement calme. Elle flottait silencieusement dans les airs, fermant les yeux.

    Que faisait-elle? Hua Yiling était sur le point de franchir la barrière à tout instant, mais Claire avait les yeux fermés? Était-elle folle? Ou avait-elle abandonné?

    Feng Yixuan serra fermement le poing, fixant fixement Claire. Comment Feng Yixuan ne pouvait-il pas remarquer que ce salaud Hua Yilin avait déjà une aura meurtrière? Il avait l'intention de tuer Claire!

    "Calme-toi, calme-toi. Les résultats ne sont pas gravés dans le marbre", répétait constamment Shui Wenmo comme s'il récitait une écriture bouddhiste. Ce qu'il craignait le plus, c'était que Feng Yixuan se précipite imprudemment sur scènes. Àlors, il y aurait d'innombrables problèmes!

    Soudain, une lumière éblouissante brilla, tout était blanc. La barrière a été brisée.Le feu et l'eau se sont dispersés. La lumière dorée et l'éclat argenté des gouttelettes d'eau scintillaient, créant un spectacle éblouissant.

    Hua Yilin saisit fermement une énorme épée, flottant dans les airs, les yeux pleins de soif de sang et d'excitation.

    Dans le public, Hua Xiuning a révélé un sourire cruel. Hua Yilin était sérieux! Claire, tu vas mourir aujourd'hui.

    À ce moment, les yeux de Claire étaient toujours fermés. Hua Yilin brandit son épée, visant Claire, un sourire assoiffé de sang sur son visage. "Bien. Je te reconnais. Je vais te tuer sérieusement. "

    Mais les yeux de Claire restèrent fermés. Hua Yilin rit froidement et se précipita en avant.

    "Disparaît ..." Les yeux de Claire s'ouvrirent brusquement, émettant des rayons de lumière dorés.

    À cet instant, une épaisse barrière dorée enferma Claire et Hua Yilin à l'intérieur.

    Que faisait-elle?

    "Flammes? Une autre barrière de flammes? " La t-rex se caressa le menton, réfléchissant. La barrière était très mince, mais les flammes étaient dorées. Pourquoi?

    Bientôt, les experts présents ont compris pourquoi.

    Bien que la barrière soit mince, elle était exceptionnellement solide. La chaleur émise était beaucoup plus élevée que celle des flammes normales. Et ce qui était le plus étonnant, c'est que l'énorme épée d'eau diminua de plus en plus jusqu'à disparaître complètement!

    La barrière bloquait l'eau?!

    Instantanément, de faibles exclamations retentirent dans le stade.

    Les flammes dorées avaient réellement un tel effet?

    Mais ce n'était pas seulement ça. Hua Yilin a été choquée de découvrir que la vapeur d'eau à l'intérieur de la barrière diminuait lentement aussi!

    Quel malade! L'étonnement traversa les yeux de Hua Yilin. Cette fille était en fait plus folle que lui! Non seulement elle les avait isolés de toute forme d'eau, mais elle brûlait également régulièrement toute la vapeur d'eau dans l'air à l'intérieur de la barrière! Si cela continuait, les deux ne pourraient plus respirer! La barrière brûlerait progressivement tout l'air à l'intérieur!

    "Bien bien! Ma détermination à te tuer a été renforcée." Excitation, folie, soif de sang, toutes ces émotions traversèrent ses yeux.

    "Gaspille pas ton souffle!" Dit finalement Claire. C'était la première fois qu'elle parlait, mais ces premiers mots mirent Hua Yilin en colère!

    Se battre, c'est se battre! Pourquoi parlait-il autant?

    Avec un whoosh silencieux, une épée d'apparence ordinaire se matérialisa dans la main de Claire.

    Claire leva l'épée, un sourire froid sur son visage alors qu'elle disait doucement: "Lame Ondulation Azure, laisse-moi voir ta véritable puissance aujourd'hui. Sinon, je ne t'utiliserai que pour couper du bois à partir de maintenant."

    L'instant suivant, l'épée se mit à vibrer, comme si elle réagissait aux paroles de Claire. Dans le même temps, une épée s'est également matérialisée dans la main de Hua Yilin. De toute évidence, Hua Yilin avait également un anneau de stockage interspatial rare!

    Une lueur froide brillait dans ses yeux. L'air était sur le point de s'épuiser, donc il ne pourrait plus utiliser la magie de l'eau. C'était maintenant un combat de Dou Qi. Relativement parlant, son niveau de Dou Qi était inférieur au sien, mais que se passerait-il s'ils étaient dans une situation où ils ne pouvaient presque plus respirer? Serait-il encore capable d'exercer toute sa force?

     

    Chapitre précédent IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :