• Stunning edge 128

     

    Chapitre 128:


    L'atmosphère actuelle était à son apogée. Des feux d'artifice ont éclaté magnifiquement, des clairons ont retenti, des pigeons ont été libérés, volant dans l'air et des drapeaux colorés flottaient au vent. Avec un brouhaha doux, tous les regards étaient fixés sur la scène.

    "Commencer!" Un fonctionnaire avec une voix forte et claire a relayé le commandement de l'empereur.

    Le stade criait d'excitation. Seuls des applaudissements et des clameurs pouvaient être entendus.

    Il était temps de tirer au sort. L'élimination massive avait commencé.

    Le premier groupe ne comprenait pas Claire, mais Feng Yixuan s'est dirigé vers la scène.

    Shui Wenmo ne s'est pas levé, mais il avait hâte de le faire. Il agita son poing avec excitation, criant continuellement. "Yixuan, va les chercher! Finis-les! Termines ça rapidement! " Mais quand le vent soufflait. Shui Wenmo arrangeait précipitamment ses cheveux. Puis il recommençait son beuglement. C'était indescriptiblement étrange et hilarant. Ce maniaque des cheveux!

    Claire regardait les gens sur scène et comptait. Il y avait en fait une quarantaine de personnes. L'élimination massive était un tel désordre?

    La foule est devenue excitée. Les colporteurs hurlaient pour annoncer des boissons et des collations.

    Après cet ordre, la compétition avait officiellement commencé.

    Mais avant que la foule n'ait dépensé son énergie, elle était complètement abasourdie.

    Feng Yixuan se tenait au centre de la scène. Avec un rire diabolique, il ferma les yeux et joignit les mains, disant avec force: "Carnage de vent!"

    Instantanément, avec Feng Yixuan comme centre, un violent cyclone s'est formé et a balayé vers l'extérieur.

    Instantanément, à cause des vents aussi sauvages, tout le monde se balançait, comme s'ils étaient sur le point d'être emportés. Des cris retentirent, des chapeaux volèrent. Sur les tribunes, des grappes des nobles ont été envoyées voler avec l'ouragan. Tout s'est transformé en désordre complet. Mais An Lisha claqua des doigts. Une grande barrière s'est formée et les tribunes se sont calmées. Mais tout le monde était choqué. En un seul mouvement, Feng Yixuan avait détruit la barrière de la scène!

    Le vent sauvage avait également soufflé les cheveux dorés de Claire en une masse désordonnée. Elle regarda avec stupeur Feng Yixuan. Était-ce la vraie force de Feng Yixuan?

    Auparavant, il y avait beaucoup de monde sur scène, mais maintenant, il ne restait plus que Feng Yixuan! Feng Yixuan se tenait avec arrogance au centre, le vent soufflant sauvagement ses longs cheveux et ses vêtements.

    Parmi les concurrents qui étaient sur scène, les faibles avaient été directement soufflés dans les airs et avaient atterri à des endroits aléatoires. Même les plus puissants avaient été emportés.

    "Ce mec… il est toujours aussi arrogant. Pourquoi ne peut-il pas essayer d'être un peu plus modeste?" A déclaré impuissant Feng Yihan en voyant le résultat chaotique de l'attaque de son fils, sentant un mal de tête apparaître.

    "C'est mon fils, haha ..." rit An Lisha.

    "Ahhhhhhhh! Feng Yixuan! "

    "Feng Yixuan!"

    "Feng Yixuan!"

    À cet instant, des cris ont monté et diminué successivement à travers le stade. C'était les cris de nombreuses filles, qu'elles soient roturières ou nobles. Le beau jeune aux cheveux roux était si arrogant sur scène, si attirant. Shui Wenmo s'était également levé avec enthousiasme en criant: "oh ouais ~ oh ouais ~", un spectacle étrange. Le reste des concurrents a regardé Feng Yixuan avec choc, beaucoup se félicitaient de ne pas avoir à faire face à une personne aussi effrayante.

    "Écoute, mon fils est si populaire." An Lisha a balancé ses hanches délicieusement, sans se soucier de son image publique.

    Mais avant que Feng Yihan ne dise quoi que ce soit, il a été arrêté par un rugissement sauvage et colérique.

    "Pourquoi vous criez! Fermez la!" Feng Yixuan hurla contre filles hurlantes, son expression sombre. Mais cela n'a fait que rendre les filles encore plus excitées. Un Feng Yixuan aussi sauvage, beau et fort était si attrayant. Après avoir crié, Feng Yixuan a regardé Claire nerveusement.

    An Lisha et Feng Yihan ont tout vu.

    La bouche d'An Lisha trembla lorsqu'elle dit avec découragement: "Fini, mon fils est fini!"

    Feng Yihan a souri sans un mot et a continué à regarder la scène.

    L'arbitre était revenu sur scène pour annoncer que Feng Yixuan passerait au tour suivant. Les magiciens du palais reconstruisirent une autre barrière, cette fois plus forte. Feng Yixuan a ricanné froidement, montrant une aura arrogante «comme il se doit» alors qu'il quittait la scène.

    L'arbitre a ensuite annoncé la liste des concurrents du groupe suivant. Juste après avoir dit Claire Hill, il énonça Hua Yilin!

    Feng Yixuan s'est arrêté et il a tourné la tête. Il regarda l'arbitre qui lisait toujours le reste des noms.

    Sa plus grande peur était devenue réalité! Les deux allaient s'affronter lors de l'élimination de masse!

    Juste au moment où Feng Yixuan était sur le point de marcher vers l'arbitre, Shui Wenmo s'est précipité et a saisi le bras de Feng Yixuan. Il a dit à la hâte: "De quoi t'inquiètes-tu? Sa victoire n'est pas absolue. Penses-tu que cela ferait une différence si tu intervenais? Ne mets pas ta Ma dans une position difficile. Même si Hua Yilin, ce salaud, voulait la tuer, ta Ma ne le laisserait pas. N'oublie pas ce que tu as promis à ta Ma!"

    Ce n'est qu'après avoir entendu les paroles de Shui Wenmo que Feng Yixuan a quitté la scène à contrecœur. Il regarda nerveusement Claire monter lentement sur la scène.

    "Claire a vraiment du cran, elle s'inscrit en fait avec son vrai nom. Mais la couronne semblait déjà le savoir, donc cela n'a pas d'importance. " Shui Wenmo se caressa le menton et marmonna: "La sœur jurée de Claire a été le centre de l'attention ces derniers jours, c'est une beauté stupéfiante, même si je ne l'ai jamais vue auparavant. Dis à Claire de nous présenter après le tournoi, heh heh."

    Mais Feng Yixuan n'a pas entendu un seul mot, son regard fixé sur Claire.

    Shui Wenmo a crié sur Feng Yixuan avec frustration."As-tu entendu ce que je viens de dire? F*ck!"

    Feng Yixuan repoussa le visage de Shui Wenmo, regardant toujours attentivement Claire. Shui Wenmo voulait dire quelque chose mais ne pouvait pas, il était un peu déprimé.

    Jean et les autres étaient assis dans les tribunes ordinaires les plus proches de la scène, leurs regards suivant tous Claire. Dans l'une des tribunes les plus hautes, les poings de Li Yuewen étaient déjà fermement serrés. Comme Feng Yixuan, elle ne s'était pas attendue à ce que Claire affronte le terrible Hua Yilin lors d'un tour d'élimination de groupe. Li Mingyu fronçait également les sourcils, ses yeux fixés sur la scène.

    Pendant ce temps, de l'autre côté de la scène, Hua Xiuning a révélé un sourire cruel. Elle avait délibérément demandé à son petit frère de blesser Claire. Sœurs jurées, n'est-ce pas? Elle montrerait quel serait le résultat d'être des sœurs jurée aujourd'hui. Mais même ainsi, Hua Xiuning se sentait un peu contrarié en pensant à l'attitude de son frère. Il était totalement méprisant. Mais quand elle lui avait dit de donner à Claire une bonne raclée s'il lui faisait face, Hua Yilin avait en fait dit d'une voix froide qu'il détruirait tout membre du clan Li même sans qu'elle ne gaspille sa salive. Les yeux de Hua Xiuning suivirent Hua Yilin alors qu'il marchait lentement sur scène, serrant le poing et fronçant les sourcils. Hua Yiling ignorait tout le monde. Même Mère ou Père ne pouvaient rien y faire. Vraiment, quelle était cette attitude?

    Ensuite, Claire est entrée dans la vision de Hua Xiuning. Hua Xiuning sourit à nouveau. Humph! Lan Ling n'était pas là, sinon elle aurait pu voir l'expression de Lan Ling alors que sa sœur jurée était détruite. Hua Xiuning ne pouvait pas comprendre plus clairement la personnalité tordue de son frère! Claire mourrait ou deviendrait infirme!

    "Commencez!" Annonça l'arbitre avant de s'élancer hors de la scène comme si sa vie en dépendait, car ce tour-là, il y avait Hua Yilin!

    Claire se concentra en sentant le pouvoir de chaque individu, puis soupira de soulagement intérieurement. Il n'y avait qu'un seul individu fort.

    "Tsunami!"

    Dit soudain une voix basse, glaciale sans aucune émotion.

    Claire a instantanément déplacé son attention. Un pouvoir géant et terrifiant se précipita vers elle. Claire a instantanément érigé un bouclier de feu. Vint ensuite le grésillement de l'eau et du feu entrant en collision. Claire a été forcée de reculer de quelques pas à cause de la pression sur son bouclier, réalisant avec choc que c'était la capacité de Hua Yilin, le contrôle de l'eau! Sans le bouclier de flamme blanche, les résultats seraient inimaginables. Bientôt, Claire a compris ce qui se serait passé si elle avait été frappée directement.

    Le moment suivant, des cris douloureux éclatèrent. La vapeur d'eau a disparu, révélant le triste état de la scène. Beaucoup de gens gémissaient misérablement alors qu'ils étaient allongés sur scène tandis que d'autres qui avaient été frappés en vol avaient heurté la barrière et glissaient progressivement. Certains avaient été transpercé et portaient des blessures sanglantes, d'autres avait des bras et des pieds cassés… En un instant, des gémissements douloureux ont rempli le stade. Il ne restait plus que deux personnes debout, Hua Yilin et Claire.

    Le stade est instantanément devenu silencieux. L'empereur fronçait les sourcils, l'expression du prince héritier était sombre. Bien que Hua Yilin soit fort, il était trop cruel.

    Claire se leva calmement, observant le jeune devant elle avec prudence. Cheveux bleus, yeux rouge sang. Ses beaux traits se sont combinés en un visage sinistre. Il regardait fixement Claire, son regard semblable celui d'un chasseur traquant sa proie.

    Lorsque le public a repris ses esprits, il a immédiatement commencé à crier avec colère,

    "Meurtrier!"

    "Trop cruel!"

    "Dégage!"

    Hua Yilin n'a pas donné un coup d'œil. Il leva la main droite sans expression.

    Avec un grand bruit, l'eau a attaqué la barrière de manière explosive, de manière choquante. La barrière se mit à trembler et le public pâlit d'effroi. Ils se turent instantanément.

    "Pause!" Un magicien royal s'est envolé dans les airs. "Les concurrents blessés doivent être soignés."

    "Vous avez cinq minutes." Hua Yilin ne jeta même pas un regard au magicien royal pendant qu'il parlait. Il regardait toujours Claire froidement.

    "Claire, c'est un adversaire dangereux", a dit doucement Leng Lingyun parmi la foule.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :