-
Stunning edge 125
Chapitre 125 :
La femme a cessé d'attaquer. Au lieu de cela, elle s'est retirée, en gardant une certaine distance avec Claire, puis a fixé Claire pendant un certain temps depuis sa position.
"Avec ce niveau, il n'y a aucun moyen de gagner le tournoi d'arts martiaux", dit froidement la femme, puis elle s'éleva en l'air, sur le point de partir.
Claire s'est arrêtée un moment, ne comprenant pas les intentions de la femme. Etait-elle venue juste pour tester sa force ? Ca ne ressemblait pas à ça. Si étrange, que voulait-elle exactement ? Claire découvrit soudain qu'il y avait des moments où elle aussi ne pouvait pas lire les gens.
La femme s'est levée et s'est envolée directement vers la ville, ne se souciant plus de Claire. Claire n'a pas essayé de la suivre. Elle se tenait seulement là, regardant la femme disparaître dans l'obscurité. La femme avait la force de la tuer, mais après l'avoir attirée dehors, elle ne l'avait pas fait. Qui était-elle ? Quelles étaient ses intentions ?
Quand Ben, Li Yuewen et Jean sont arrivés, ils n'ont vu que Claire, seule, perdue dans ses pensées. L'environnement était à la fois sec et humide. Une partie du sol était brûlée, d'autres parties étaient humides. Les arbres et les rochers à proximité étaient dans un grand désordre. Il était évident qu'une grande bataille avait eu lieu.
"Claire !"
"Mademoiselle" !
Ils se sont dépêchés. L'Empereur blanc et Plume noire sautèrent des épaules de Jean à celles de Claire, gazouillant et pépiant.
Claire leva le visage et dit à voix basse : "Je vais bien."
"Que s'est-il passé ? Où cette femme est-elle allée ? Es-tu blessée ?" Li Yuewen a examiné Claire avec inquiétude.
"Je vais bien. Rentrons", dit Claire avec indifférence. "Je suis fatiguée. Rentrons et reposons-nous."
Li Yuewen voulait poser plus de questions, mais voyant l'expression apathique de Claire, elle les a gardées pour elle. Que s'était-il passé exactement ? Pourquoi Claire semblait-elle réticente à répondre aux questions ?
Au même moment, la mystérieuse femme vêtue de noir est descendue dans une ruelle isolée de la ville, puis a enlevé son manteau et s'est rendue directement au manoir Feng. Ce n'est que maintenant qu'ils pouvaient voir que sous la cape se trouvait une beauté époustouflante aux cheveux roux flamboyants.
Une femme de chambre se dépêcha d'arriver et salua la femme. "Madame, sa grâce attend dans le bureau depuis un moment." A la maison, la femme n'était plus ministre de la défense, mais épouse et mère. C'était la promesse qu'elle avait faite au père de Feng Yixuan il y a longtemps, alors à la maison, tous les domestiques s'adressaient à elle en tant que madame et non duchesse.
La femme était An Lisha, la mère de Feng Yixuan. Quand elle a entendu les paroles de la servante, son expression a changé. Elle se dirigea vers le bureau avec appréhension.
Poussant doucement la porte, elle entra dans la pièce. Un homme raffiné et beau était assis tranquillement devant un bureau, en train de lire quelque chose. Son apparence était similaire à celle de Feng Yixuan, mais il émettait une aura complètement différente. Feng Yixuan était arrogant, sauvage comme le feu, mais l'homme était aussi doux et calme que la surface d'un lac.
"Chéri..." An Lisha a crié d'une petite voix, inquiète.
L'homme raffiné ne fit pas attention, continuant à lire.
"Chéri..." An Lisha a élevé la voix, mais elle était toujours inquiète. La femme fougueuse ne craignait rien et personne, sauf cet homme raffiné qui ne connaissait ni la magie ni le Dou Qi.
L'homme raffiné ferma le livre de comptes qu'il avait lu et leva les yeux vers sa femme bien-aimée et dit doucement : "Tu as quand même suivi notre fils." L'homme raffiné était le talentueux faiseur d'argent, président de la chambre de commerce du clan Feng et père de Feng Yixuan, Feng Yihan.
“Je…” Actuellement, An Lisha, normalement fougueuse, n'était plus du tout sauvage ni arrogante, elle ressemblait vraiment à quelqu'un qui avait fait une erreur, elle baissait la tête, n'osant pas parler.
"Tu... *soupir* Je ne peux vraiment rien faire avec toi." Feng Yihan sourit doucement. Il ne pouvait pas supporter que sa femme ait l'air si pitoyable. Il se leva et tendit la main, en disant doucement : "Viens par ici."
Avec un peu d'entrain, An Lisha a sauté dans les bras de Feng Yixuan, semblant tout à fait mignonne et adorable.
Qui aurait pu savoir ce qui se passerait si un étranger était témoin de cela. Peut-être qu'il cracherait du sang et s'évanouirait. Comment pouvait-elle être, la femelle t-rex ? La femme d'acier t-rex devant laquelle les gens fuyaient, les bêtes mourait, les fleurs n'osait pas s'épanouir agirait comme ça?
"L'as-tu rencontrée ?" Feng Yihan écarta doucement la frange de sa belle femme.
"Oui." An Lisha acquiesça avec enthousiasme.
"Quel genre de fille est-elle?" a demandé Feng Yihan doucement. Il était également curieux. De quel genre de fille son fils sauvage et téméraire s'est-il entiché au point d'être prêt à risquer sa vie pour défaire son sceau ?
"Oh... une fille têtue. Elle est très jolie et forte, mais pas assez." An Lisha s'est blottie dans le sein de Feng Yihan, sa voix s'addoucissant.
En entendant cela, Feng Yihan ne pouvait pas s'empêcher de rire. "Haha, il semble qu'elle ait réussi ton test préliminaire." Il comprenait mieux que quiconque la personnalité de sa chère épouse. Obtenir son approbation était plus difficile que d'atteindre le ciel. Une telle évaluation était déjà assez bonne, venant de sa femme.
"Je ne sais toujours pas si elle aime notre fils ou non", marmonnait An Lisha, puis elle se remit à rire. "Mais j'ai confiance en notre fils, il va certainement conquérir cette belle femme."
"De qui est-elle la fille ?" Feng Yihan s'est assis et lui a demandé de faire de même. An Lisha s'est retournée et s'est assise sur ses jambes, enroulant ses bras autour de son cou.
"Son passé est un peu troublant. C'est Claire Hill du clan Hill à Amparkland, celle dont je t'ai parlé, la personne contre laquelle Feng Yixuan a perdu dans la compétition". An Lisha fronça légèrement les sourcils en s'en souvenant et renifla froidement. "Si honteux qu'il se soit fait marcher dessus." Bien que Shui Wenmo lui ait dit plus tard que c'était parce que Feng Yixuan lui-même s'était penché pour se rendre et que Claire n'avait pas pu arrêter son mouvement assez vite , la vérité était que Feng Yixuan s'était toujours fait piétiné et s'était ridiculisé !
"Oh, encore cet enfant ?" De toute évidence, Feng Yihan n'avait pas oublié. "Tu l'as déjà poursuivi dans des centaines de rues et lui as donné une bonne raclée."
"Laisse donc la nature suivre son cours. La situation finira par se résoudre d'elle-même. Mon cher, n'y pensons pas maintenant..." An Lisha a baissé la tête, ses lèvres rouges séduisantes rencontrant les lèvres chaudes de Feng Yihan.
Puis l'étude a été remplie de "sentiments de tendre".
A ce moment-là, Claire était déjà retournée dans sa chambre. Elle était assise les jambes croisées dans la position du lotus, commençant à cultiver le style du lotus précieux. Elle avait déjà passé le septième niveau, mais n'avait fait aucun progrès pour le huitième. Comme l'avait dit le Lotus Doré, il était facile de passer au septième niveau, mais il serait difficile d'atteindre le huitième.
Claire repensait encore à ce que la femme vêtue de noir avait dit.
Avec ce niveau, il n'y avait aucun moyen de gagner le tournoi d'arts martiaux.
Avec sa force actuelle, elle ne pouvait toujours pas gagner ? Claire fronça légèrement les sourcils, se rappelant comment Feng Yixuan avait pu l'approcher sans qu'elle ne le sente maintenant que son sceau était défait. Shui Wenmo s'était-il également amélioré ? Et Hua Yilin du clan Hua ? Et qui était la femme vêtue de noir ? Allait-elle elle aussi participer au tournoi ? Si oui, alors sa force était loin d'être suffisante.
Claire serra le poing et ferma les yeux, commençant à cultiver à nouveau la puissance du Lotus, mais elle ne fit toujours pas de progrès.
Elle voulait demander au Lotus doré, mais peu importe combien elle l'appelait, le Lotus doré ne répondait pas, toujours endormi.
Claire se coucha, frustrée, en fixant les rideaux du lit au-dessus d'elle. Le huitième chapitre du grimoire du Lotus doré était très bizarre avec un seul mot : circuler. Que devait-il signifier ? Se répéter à l'infini ? Avec un seul mot, comment allait-elle franchir le huitième niveau ? Ce qui énervait encore plus Claire, c'était que sa magie et son Dou Qi ne s'amélioraient pas non plus. Il semblait qu'elle avait atteint un goulot d'étranglement.
Il lui manquait la dernière étape pour percer.
Le lendemain matin, après le petit déjeuner, Claire se rendit directement sur le terrain d'entraînement du clan Li. Lorsqu'elle arriva sur le terrain d'entraînement, elle découvrit qu'il y avait déjà pas mal d'enfants qui s'y entraînaient. Dès qu'ils ont vu Claire, ils se sont mis à s'agglutiner autour d'elle, voulant la saluer.
"Cousine !"
"Cousine, tu es venue !"
Tout le monde entourait Claire et l'appelait affectueusement "Cousine" avec des expressions d'espoir, les yeux pleins de gratitude.
Claire a regardé tous leurs visages mais n'a pas pu s'en souvenir d'un seul. Elle savait seulement qu'ils étaient tous des enfants du clan Li.
"Cousine, merci. Avant, chaque fois que je m'aventurais dehors, on me regardait toujours de haut. Maintenant, personne n'ose le faire", Lui déclara, une petite fille aux cheveux noirs tressés, le regard plein d'adoration.
Tous les autres ont fait l'écho de ses paroles, leurs voix collectives indiscernables.
Claire sourit faiblement. Elle tapota la tête de la petite fille. "Alors, sais-tu pourquoi ils ne l'osent plus ?"
"Oui, tout ça, c'est à cause de la cousine Claire", dit fermement la petite fille en levant le poing.
"Non, ce n'est pas ça." De manière inattendue, l'expression de Claire est devenue sérieuse.
La foule s'est figée, ne comprenant pas ce que Claire voulait dire.
"Ce n'est pas qu'ils n'osent pas être méprisants, mais parce qu'ils veulent utiliser le clan Li, ils veulent créer une relation avec le clan Li. Ils veulent les épées forgées par le clan Li, ils veulent rencontrer Lan Ling. C'est de la flatterie, pas de la peur. Si c'était de la peur, au mieux, ce ne serait la peur de l'intérêt actuel du prince héritier pour le clan Li, pas de la peur du clan Li lui-même". a déclaré Claire, exceptionnellement sérieusement. "Ce qui effrayerait vraiment les autres clans, c'est que le clan Li ne cesse de se renforcer. Le pouvoir est la source de l'autorité."
Les expressions des enfants fluctuaient continuellement. Il était clair que les paroles de Claire leur avait laissé un fort impact.
"Je comprends maintenant ! Une fois qu'ils se désintéresseront de nous, ils reviendront à leur attitude précédente", dit la petite fille avec ferveur, les yeux enflammés. "Nous nous entraînerons avec diligence jusqu'à ce que nous soyons aussi puissants que toi ! Alors personne n'osera nous ennuyer!"
Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire