• Stunning edge 111

     

    Chapitre 111:

     

    Le lotus doré géant était en train de s'ouvrir. La voix excitée du Lotus doré résonna dans l'esprit de Claire." Old Ma, je suis rassasié, je vais maintenant cultiver. Avec ta force actuelle, si tu rencontres des experts, à tout le moins, tu seras toujours en mesure de t'échapper. Je vais partir maintenant." Avant que Claire ne réponde, le Lotus doré a disparu en un clin d'œil. Il n'y a pas eu de réponse, peu importe combien Claire l'a appelé.

    La faible teinte dorée a progressivement disparu. Claire se leva lentement et regarda au loin. Elle ressentit la sensation de brûlure dûe à l'ouverture d'une autre pétale de lotus. Le pouvoir, un pouvoir indescriptible, a traversé tout son corps. Elle serra le poing en silence. Il y aurait certainement un jour où elle pourrait enlever la marque des ténèbres! Elle n'était certainement pas le genre de personne qui attendrait d'être massacrée. Dieu des ténèbres! Attendez, non seulement vous enlèverez cette marque honteuse, mais je vous renverrai l'humiliation et la honte deux fois!

    "Claire!" Li Yuewen a couru vers elle. Son cœur tendu finit par se calmer.

    Claire se retourna lentement. Voyant le groupe de personnes derrière elle, elle sourit soudainement. Sous le regard alarmé de tout le monde, Claire étendit ses deux bras en souriant et tomba en arrière.

    Mais derrière Claire se trouvait un abîme sans fond!

    "Claire!"

    Plusieurs voix alarmées ont retenti en même temps. Tout le monde a bougé instantanément. Que faisait Claire? Était-elle folle? Suicidaire? Leurs cœurs battaient follement, ils chargèrent follement vers elle.

    Leng Lingyun s'était déjà jeté dedans, se préparant à voler de la falaise pour sauver Claire.

    Mais juste au moment où ils atteignirent le bord, un air chaud souffla vers eux, leur corps se raidirent.

    Whoosh….

    Il y avait le bruit silencieux du flux d'air. Lumière dorée, éblouissante.

    Claire s'est élevée lentement, souriant doucement. Elle a flotté en douceur.

    Tout le monde se tenait en place, les yeux écarquillés, alors qu’ils regardaient une telle scène.

    Derrière Claire se trouvait des flammes dorées!

    Des ailes enflammées?!

    La lumière dorée brillait sur leurs visages. Leurs yeux étaient fixés sur la belle scène, tous étaient abasourdis et à court de mots. C'était la première fois qu'ils voyaient une telle technique! Les flammes pourraient en fait prendre la forme d'aile! Et les vêtements de Claire étaient toujours parfaitement intacts. Les ailes n'avaient pas du tout endommagé ses vêtements.

    Claire battit des ailes et vola lentement vers le ciel. Elle baissa les yeux vers eux, un léger sourire apparu sur son visage. "Désolé, je vous ai tous inquiété."

    "Toi, gamine!" Li Yuewen revint à elle-même. Elle a réprimandé Claire. "Tu es venu ici pour faire des bétises au lieu de dormir? Ne sais-tu pas que ton corps n'est toujours pas complètement guéri?"

    "Je suis désolée de t'avoir inquiétée." Claire sourit et était sur le point de voler plus haut quand elle vit une silhouette blanche s'approcher. Leng Lingyun le sentit également et se retourna pour voir la silhouette blanche qui approchait rapidement. C'était un humain et son pouvoir était assez fort!

    Les gens au sol ont également suivi les regards des deux et ont vu la silhouette blanche s'approcher rapidement. C'était probablement un expert attiré par l'étrange anomalie.

    "Allons-y, plus de gens vont venir bientôt. Nous en reparlerons plus après notre retour", dit doucement Leng Lingyun.

    "Oui." Acquiesça Claire. Cet endroit, la ville de Feng Hua, était un repaire caché de talents. Les personnes pouvant pénétrer dans les montagnes n'étaient pas des gens ordinaires. Bientôt, beaucoup de gens se précipiteraient.

    Mais quand ils parlèrent, quelqu'un arriva. C'était un homme d'âge moyen, l'air sévère, drapé d'une longue robe blanche comme la lune, entourée d'une ceinture dorée autour de la taille. Ils ont senti une pression indescriptible émaner de lui. Il fixait les ailes de flammes derrière Claire.

    Claire et Leng Lingyun descendirent lentement et Claire dispersa les ailes de flammes.

    "Allons-y", dit Claire à tous les autres.

    "Attendez. Petite fille, avez-vous vu qui a provoqué l'étrange scène dans le ciel?" Demanda l'homme d'âge moyen. Dans son cœur, l'homme d'âge moyen ne pensait pas que cela avait été causé par les personnes qui l'avaient précédée. Celui qui avait été frappé par la foudre avait dû être blessé alors que les personnes qui se trouvaient avant lui allaient parfaitement bien. De toute évidence, ils devaient avoir été attirés par la scène comme lui et avaient tout simplement eu la chance d'être à proximité au bon moment pour pouvoir arriver avant lui.

    “Nous n'avons pas vu. Quand nous sommes arrivés ici, il n'y avait déjà plus personne autour de nous." Claire secoua légèrement la tête, calme. Ils étaient sur le point de partir, mais l'homme d'âge moyen ne voulait pas les laisser partir pour l'instant.

    "Attends, petite fille."

    "Qu'est-ce que c'est?" Demanda Claire faiblement.

    "Êtes-vous d'un ancien clan?" Demanda l'homme d'âge moyen. Sa question était raisonnable à cause des ailes de flamme de Claire. Ils n'étaient certainement pas dus à la magie, ni au Dou Qi.

    Claire secoua la tête, elle n'avait pas l'intention de s'impliquer avec l'homme d'âge moyen. Elle se retourna, sur le point de partir.

    Mais l'homme d'âge moyen a rapidement arrêté Claire.

    "Attends!"

    "Quoi d'autre?" Claire fronça les sourcils, un peu agacée.

    "Connaissez-vous une secte cachée sur ce continent?" Quand un homme d'âge moyen a dit cela, une expression fière a fait surface.

    Claire s'arrêta un instant, secoua la tête puis regarda Camille.

    La secte cachée, une formidable secte secrète, une puissante force dominant le sommet du continent. Tous les disciples de cette secte sont extraordinaires et viennent d'anciens clans avec leurs propres techniques antiques. La secte cachée a plus d'un millier de techniques anciennes. Beaucoup de gens souhaitent la rejoindre et trouver une technique ancienne qui leur convient. Après tout, le Dou Qi et la magie ont leurs limites, mais il existe d'innombrables variations des techniques anciennes. De plus, une fois que tu les rejoins, tu dois suivre le règlement: et ne pas interférer avec le monde extérieur." Les mots de Camille les effrayaient parce que Camille n'avait jamais exagéré. Puisqu'il décrivait la secte secrète de cette façon, on ne pouvait qu'imaginer à quel point elle était puissante.

    L'expression de Leng Lingyun a également légèrement changé. Il en savait un peu sur eux. Même le pape évitait le sujet, mais comme la secte cachée ne prêtait aucune attention au monde extérieur, le pape n'avait jamais craint que cela devienne une menace pour le Temple de la Lumière. Mais ce n’était pas parce que la Secte cachée ne prêtait pas attention au monde extérieur qu’ils n’étaient pas capables de faire ça. Au contraire, la secte cachée pourrait décimer un pays si elle le souhaitait et très facilement.

    "Pas mal, vous connaissez en réalité notre secte." L'homme d'âge moyen sourit fièrement, puis dit à Claire: "Je suis l'aîné Huo Xiyu de la secte cachée. Aujourd'hui, j'ai été impressionné par toi, petite fille, et j'ai senti que tu en étais digne. Souhaitez-vous rejoindre notre secte cachée et devenir mon disciple direct?"

    Devenir le disciple direct d'un aîné de la secte cachée était certainement une opportunité à laquelle beaucoup de gens aspiraient. Faire partie de la secte cachée signifierait avoir un bouclier supplémentaire. Même le temple de la lumière ne pourrait leur nuire. Cela signifierait de pouvoir marcher sur le dao(=chemin) du fort.

    Mais Claire a refusé sans aucune hésitation. "Non. Merci pour vos bonnes intentions. Nous sommes actuellement en affaires et nous allons partir. "

    L'expression de Huo Xiyu a changé. C'était la première fois qu'il proposait de prendre un disciple. Jamais il n'avait pensé que cela arriverait. La jeune fille avait effectivement refusé!

    "Comprends qu'en rejoignant la secte cachée, tes perspectives d'avenir seront illimitées", commença à expliquer Huo Xiyu, essayant de ne pas se mettre en colère. Il sentit que peut-être, la petite fille ne comprenait pas à quel point la secte cachée était formidable.

    "Je ne suis pas intéressée", a encore une fois refusé Claire. Elle ne souhaitait pas être liée par des chaînes et elle avait déjà un maître. Ne pas interférer avec le monde extérieur? Elle ne pouvait en aucun cas ignorer la famille Hill, sa mère et sa Lashia têtue mais sympathique. Elle avait envie de voyager avec Claire mais était finalement restée sur place pour protéger leur mère.

    Huo Xiyu ne pouvait finalement plus contrôler ses émotions.

    "Imbécile ignorante, sais-tu combien de personnes veulent rejoindre la secte cachée mais ne le peuvent pas? Même si tu n'appartiens pas à un ancien clan, j'allais faire une exception et t'accepter comme mon disciple, mais tu as bêtement refusé!" Huo Xiyu était finalement en colère. À sa connaissance, faire une exception et accepter une personne qui n'appartenait pas à un ancien clan était déjà une faveur rare. Mais cette fille devant lui osait réellement refuser une telle chose!

    En entendant cela, Claire fronça les sourcils et répliqua: "Il doit y avoir un accord mutuel pour une relation maître-disciple. Alors quel est le problème si je ne veux pas? En plus, j'ai déjà un maître."

    Mais Huo Xiyu s'en fichait. Au lieu de cela, il s'envola, cherchant de manière déraisonnable à attraper Claire.

    "Tes talents grandiront mieux sous mes enseignements. Viens avec moi maintenant."

    Clang!

    Jean l'a arrêté avec son épée et l'a brandi en direction de Huo Xiyu, mais un pouvoir terrifiant a soudainement explosé. Huo Xiyu était énervé et il a immédiatement agité sa main. Un Qi visible a attaqué Jean. L'expression de Jean a changé. Son Dou Qi l'enveloppa alors qu'il parait avec son épée.

    Swoosh…

    Jean avait été repoussé très loin. Une ligne droite visible courrait sur le sol.

    Huo Xiyu se mit à rire froidement et dit avec dédain: "Humph! Un Guerrier Sage insignifiant, une fourmi." En un instant, il avait découvert la véritable force de Jean, mais son ton était dédaigneux.

    "Ne soyez pas déraisonnable." L'expression de Claire se durcit. Selon Camille, la secte cachée n'était pas à ignorer, elle se situait au sommet du continent. Comment une secte que même le narcissique Camille avait vanté pouvait-elle être simple? Elle voulait éviter tout conflit si cela était possible.

    "Faire une exception et t'accepter comme mon disciple est une grande faveur! Viens!" Dit Huo Xiyu froidement et avec arrogance. Il tendit la main pour attraper Claire à nouveau.

    “Déraisonnable et égocentrique! Cette saleté de secte cachée ose forcer quelqu'un à devenir disciple! La secte cachée est-elle une secte si dégoûtante?", Proclamait Li Yuewen avec colère. Elle avait déjà sorti son poignard et était devant Claire pour la protéger.

    Non! Mais avant que Claire puisse protester, Huo Xiyu avait déjà explosé de fureur.

    "Vous osez!" Rugit Huo Xiyu. D'un geste de la main, une puissante énergie Qi a violemment attaqué Li Yuewen. Leng Lingyun a immédiatement créé une barrière, mais Claire a tout de même poussé Li Yuewen derrière elle. La barrière n'était pas capable de supporter le coup. L'attaque de Qi passa à travers la barrière, la brisa et attaqua directement Claire.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Samedi 31 Août à 00:52

    Urgh ! Quel vieux sénile ! Merci pour le chap ^^

      • Dimanche 8 Septembre à 16:59

        XD t'es méchante. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :