• Stunning edge 109

     

    Chapitre 109:

     

    "Notre Second peut décider," répondit Claire, complètement épuisée. Il était tout simplement trop inconfortable de dormir dans la voiture. Étrangement, elle se sentait encore plus fatiguée. Elle avait envie d'une douche chaude.

    "Alors dis-leur que nous irons ensemble demain," dit doucement Camille.

    Même après que le groupe de Claire soit monté, Jackson regardait toujours la silhouette de Claire.

    "Loup pervers, reviens."

    "Es-tu stupide, qu'est-ce que tu regardes?"

    "Tes yeux sont sur le point de tomber."

    Le chahut dans le coin était dû aux subalternes de Jackson.

    "P*tain, bande de bête, je ne vous ai toujours pas pardonné, les gars." Cria Jackson en se précipitant puis en attrapant fermement un d'eux par le cou.

    "Commandant, pourquoi cette fille aux yeux verts aux cheveux dorés a-t-elle l'air si familière? Je sens que nous l'avons déjà vue quelque part. Elle était un peu loin, alors je ne l'ai pas vu clairement ", a demandé l'un des jeunes magiciens.

    "C'était la belle demoiselle rencontrée au ravin de Gale." Sourit Jack. "Je ne m'étais jamais attendu à les croiser ici. Ils sont même devenus une bande de mercenaires. "

    "Quel groupe de mercenaires?", Demanda quelqu'un.

    "Yuan Bao." Jackson sourit en parlant, puis son sourire se figea. Le groupe de mercenaire Yuan Bao?! Ils étaient en réalité le groupe mercenaire Yuan Bao? Le nouveau groupe de mercenaires surpuissant?

    Quelques personnes assises à la table se figèrent également, regardant fixement leur commandant avec des yeux écarquillés.

    "Yuan ... Yuan Bao?" La bouche de Jackson se contracta, bégayant ces mots. Il serait considéré normal qu'un citoyen dans des régions éloignées ne connaisse pas ce nom, mais il s'était déjà répandu dans le monde des mercenaires. Le groupe de mercenaire Yuan Bao, un petit groupe de mercenaires au nom étrange qui n'avait jamais fait de mission auparavant, avait soudainement explosé en popularité en une nuit dans le monde des mercenaires. Avec la force de seulement quelques personnes, ils avaient chassé les bêtes marines, évitant ainsi l'inondation d'Eaux paisible. Et juste après cela, ils avaient éradiqué la bande de pirate notoire, Crâne rouge, en une seule attaque. Le problème de l'armée impériale, le mal de tête des mercenaires, les pirates du Crâne rouge, étaient en fait éliminé. Bien que plus tard, il ait été dit que le capitaine s’était échappé avec succès, il était absolument impossible qu'il redevienne aussi fort. Jackson ne s'attendait pas à ce que le groupe de Mercenaires Yuan Bao soit le groupe de Claire.

    "Monsieur, je pense que vous ne devriez même pas y penser. Attention, ils pourraient vous percer de trous comme un nid d'abeille. En outre, avec votre corps semblable à un ours et votre âge, tsk tsk… c'est une petite fille, après tout ", a déclaré un membre du groupe à proximité, suscitant l'accord des autres. Voyant cela, Jackson se mit en colère. Le salon devint plus bruyant qu'avant.

    La nuit, Claire retint sa respiration en buvant le médicament d'enrichissement du sang que Li Yuewen l'incitait à boire récemment, sur le point de se coucher.

    Ce n'est qu'après que Li Yuewen ait quitté la chambre de Claire et que la porte ait été complètement fermée que Claire a calmement baissé les yeux vers sa main droite. Elle portait toujours le gant que Feng Yixuan lui avait donné. Claire caressa lentement le gant, imaginant l'expression résolue que Feng Yixuan avait eu avant de partir. Il voulait devenir fort, mais qu'en était-il d'elle? Elle ôta lentement le gant et regarda la marque des ténèbres. Elle se raidit. La marque s'était considérablement assombrie.

    "Peep Peep!" La balle ronde et noire accroupie sur l'épaule gauche de Claire cria en voyant la marque et commença à voler, puis elle atterrit sur le dos de la main de Claire.

    "Chirp chirp!" L'empereur blanc sauta en repoussant la balle noire.

    Une autre bataille s'ensuivit…

    "Old Ma, old ma" Soudain, la voix du Lotus doré apparut.

    "Lotus doré?" Claire était confuse. Le lotus doré n'était pas apparu depuis un moment, alors pourquoi avait-il pris la parole aujourd'hui?

    "Je me remets juste de mon long sommeil. Quelle est exactement cette balle noire? Il ressemble vraiment à l'Empereur blanc, un puissant pouvoir caché mais incapable de le libérer à volonté. On sent aussi que ce n'est pas sa vraie apparence. Son intellect pourrait aussi être classé comme immature." Bailla le Lotus doré.

    "En train de dormir? Tu as dormi pendant tout ce temps?" Claire regarda avec intérêt les deux petits gars culbuter alors qu'ils se disputaient.

    "J'ai besoin de cultiver aussi. Je devais digérer l'éclair céleste que j'avais avalé pour le convertir en pouvoir", a répondu vertueusement le Lotus doré.

    Ce n'est qu'alors que Claire s'en rendit compte. Pas étonnant que le Lotus doré ne soit pas apparu quand Li Yuewen avait essayé de la tuer. Il était endormi.

    Claire enfila le gant et en sortit le grimoire, le style du Lotus précieux. Elle repensa aux mots de Li Mingyu: le groupe monstrueux de cinq personnes était en fait considéré comme des membres de bas niveau d'une organisation! Quelle était la force de l'organisation l'Eclair Noir? Quelle était l'étendue de ce continent? Et combien de forts existaient? Claire plissa les yeux vers le grimoire de cultivation du style du lotus précieux. Elle comprit alors vraiment qu'elle devait devenir puissante le plus rapidement possible.

    "Lotus doré", cria Claire.

    "Hein?" Dit le Lotus doré avec interrogation.

    "Pourquoi ne puis-je pas sentir l'élément Terre comme la dernière fois, ni les commander?" Claire posa finalement cette question qui lui avait constamment préoccupé l'esprit. Elle n'avait plus jamais pu sentir l'élément de la terre depuis qu'elle s'était battue avec le cousin d'Alice.

    "La dernière fois, je t'ai aidé. Old Ma, ne t'inquiéte pas. Les neuf premiers niveaux du style du Lotus précieux ne peuvent qu'accroître la puissance de tes flammes. Tu n'as encore rien vu. Tu comprendras l'immensité du style du trésor précieux une fois que tu auras compris les derniers niveaux", dit mystérieusement le Lotus doré.

    Claire ne demanda plus rien, comprenant qu'elle ne pourrait rien obtenir du Lotus doré s'il la harcelait délibérément comme ça. Quel enfant arrogant. Claire ne comprenait pas comment ce pouvait être elle qui l'avait "mis au monde". En quoi était-il semblable à elle? Claire ouvrit le grimoire et infusa le pouvoir du Lotus dans les pages, commençant à pratiquer le quatrième niveau du style du Lotus précieux. Claire voulait vraiment apprendre le septième niveau en une fois, cependant, il y avait un autre éclair céleste. Le pouvoir du Lotus parcourut son corps avec énergie. Elle arriva sans heurts en haut du troisième niveau, s'arrêtant juste avant d'atteindre le quatrième niveau à cause de la foudre céleste.

    "Old Ma, sortons de la ville. Peut-être pourras-tu arriver au septième niveau en une fois. Heureusement, j'ai déjà absorbé tous les éclairs célestes de la dernière fois", gloussa le Lotus doré. "Ne t'inquiète pas, concentre-toi juste sur la percée. Laisse-moi le reste. Je ne te laisserai pas être blessé. La quantité de magie et de Dou Qi que tu as en ce moment est plus que suffisante pour t'aider à apprendre jusqu'au septième niveau. Tu comprendras alors à quel point le style du Lotus précieux est profond."

    Claire y réfléchit. "Oui." Même si elle se sentait un peu fatiguée et malade, elle n'émit aucune objection. Devenir forte le plus rapidement possible était son plus grand désir. Claire se leva. La boulette blanche et la boule noire qui se disputaient se sont immédiatement arrêtées et se sont accrochées aux épaules de Claire.

    Claire se rendit dans la chambre de Jean et frappa à la porte. Jean l'ouvrit avec surprise, ne comprenant pas pourquoi Claire était venue le voir.

    "Je sors de la ville. Te souviens-tu que lorsque nous nous sommes battus contre le dragon d'or et après mon augmentation de pouvoir, il y avait eu des éclairs? Je vais recommencer. Protège-moi," dit clairement Claire.

    Jean était froid, mais intérieurement, il était rempli d'une joie indescriptible.

    Claire était venue lui demander de la protéger!

    "Oui miss." Dit Jean avec concision, puis il hocha la tête. Il s'est immédiatement préparé à partir avec Claire.

    Un vent froid soufflait en dehors de la ville. Claire et Jean montaient tous les deux le léopard des vents en quittant la ville. Le vent souleva les longs cheveux de Claire et une douce odeur flotta dans le nez de Jean. Jean regarda Claire devant lui, sombrant dans ses pensées.

    Le léopard des vents a utilisé la magie du vent sur ses pattes, pour avancer rapidement. Une lune brillante et pleine pendait dans le ciel, des cris d'oiseaux résonnant de loin au loin.

    Lorsqu'ils arrivèrent dans une zone désolée, Claire jeta un coup d'œil autour d'elle. Juste devant, il y avait un précipice et la zone était vide. Claire leva les yeux vers la lune brillante.

    "Cet endroit fera l'affaire." Claire mit pied à terre. Elle était très satisfaite du terrain environnant. Le précipice était entouré d'un abîme sans fin, d'une noirceur mortelle. Personne ne pourrait venir de là, donc Jean n'aurait pas besoin de couvrir beaucoup de terrain.

    "Je te surveille. Je ne laisserai personne t'approcher," dit doucement Jean. Rapidement, il retourna vers la zone menant au précipice. Sa voix basse était pleine de résolution et de détermination. Le léopard du vent se mordit la langue, se préparant à partir.

    "Vous devriez aussi y aller tous les deux." Claire lança les deux petits gars sur son épaule en direction du léopard du vents. Les deux atterrirent sur le dos du léopard des vents de manière stable. Puis le vent léopard partit avec Jean.

    "Old Ma, maintenant c'est à toi de décider. Tu as juste besoin de percer. Apporte-moi mon festin, haha", pressa le Lotus doré avec impatience.

    En vérité, Claire aspirait à aller encore plus loin que cela. Quel mystére contenait le style du lotus précieux? Quel genre de surprise y aurait-il?

    Claire se tenait sereinement en haut du précipice. Un vent froid soufflait, soulevant ses cheveux d'or, ses manches ondulant dans la brise. Elle regarda devant elle calmement. Lentement, elle s'assit dans la position du lotus et commença à utiliser le pouvoir de Lotus. Elle traversa immédiatement le quatrième niveau!

    Le ciel nocturne sans nuages a instantanément changé. Des nuages sombres surgissaient de toutes les directions, des éclairs les éclairant de l’intérieur alors qu’ils accumulaient rapidement de plus en plus d'énergie. La lune a été immédiatement recouverte de nuages sombres, les alentours était maintenant tout noir. Pendant ce temps, la lune brillait encore partout ailleurs.

    Voyant l'étrange scène de loin, l'expression de Jean devint plutôt complexe. Dans quoi Claire s'entraînait-elle? Pourquoi cela créerait-il une scène aussi étrange?

    En ce moment, allongé sur un lit au loin, Leng Lingyun avait soudainement ouvert les yeux. Il se dirigea rapidement vers la fenêtre et vit les nuages noirs se rassembler à l'extérieur de la ville. Il y avait même des éclairs dedans. Cette scène étrange était exactement ce qu'il avait vu à son retour dans la capitale! Ensuite……

    Leng Lingyun alla immédiatement frapper à la porte de Claire. Mais il n'y avait pas de réponse.

    "Claire? Claire?! "Cria Leng Lingyun alors qu'il frappait à la porte. Mais encore une fois, il n'y avait pas de réponse.

    Comme prévu! La scène étrange dans le ciel avait été causée par Claire. Claire n'était pas à l'intérieur. Leng Lingyun fronça les sourcils. Il y réfléchit un moment, puis se retourna, s'apprêtant à partir, mais se retrouva face à Li Yuewen, Li Mingyu et Camille, leur regard tourné vers lui.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mercredi 7 Août 2019 à 00:16

    Ça sent un peu mauvais pour Leng Lingyun... Merci pour le chap ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :