• Stunning edge 105

    Chapitre 105:



    Personne ne l'a vu à ce moment-là, mais Dong Fenghou venait juste de se réveiller et marmonnait quelque chose. Il était terriblement lent. Même quand Claire avait été blessée et que Leng Lingyun était sous contrôle, il ne comprenait toujours pas ce qui se passait. Maintenant qu'il comprit enfin, il sentit qu'il devrait faire quelque chose.

    "C'est une fée élémentaire de terre de bas niveau!" La voix du magicien resonna frénétiquement. "Ils ont un invocateur!" Ce n'est qu'alors que Walter comprit que cette tête en l'air de Dong Fenghou utilisait ses compétences d'invocation.

    Leurs voix les ont exposés. Comment pouvaient-ils laisser passer cette chance? Les flèches de Qiao Chuxin étaient regroupées de manière si dense qu'elles ressemblaient à des gouttes de pluie lorsqu'elle les tira. Ils pouvaient entendre les fréquentes explosions de flèches frappant la barrière, montrant les efforts acharnés de ce magicien.

    Leng Lingyun voulait vraiment faire quelque chose, n'importe quoi, mais une fois que sa magie de lumière serait utilisée, les environs s'illumineraient et leur permettraient de les contrôler à nouveau. Il s'accroupit et serra les poings si fort que ses articulations blanchirent. C'était la première fois qu'il ressentait un sentiment de défaite.

    "Ah, qu'est-ce qui se passe?! Pourquoi…" Leurs voix étaient craintives et inquiètes, puis ils se calmèrent.

    Un éclat de sourire apparut sur les lèvres de Walter. Les ténèbres étaient son domaine. Il ne pouvait être dans son élément que lorsqu'il faisait nuit. Ils étaient trop négligents face à ce que Dong Fenghou avait convoqué tout en négligeant la masse de Qi Sombre qui les approchait silencieusement dans la nuit. L'aura des ténèbres était la meilleure magie de Walter pour détruire les gens, elle portait un Qi Sombre qui pourrait les paralyser.

    À cause de la perte, le puissant guerrier a perdu son attention un instant. Ce n'était qu'une légère distraction, mais Jean a saisi cette opportunité! Un petit pas vers la victoire!

    "Humph!" Walter ricana, puis se leva immédiatement. D'un geste de la main, tout le Qi Sombre se dispersa et l'environnement devint progressivement trouble, puis s'éclaircit. L'œuf flottant dans les airs tournait toujours lentement, projetant des rayons d'arc-en-ciel et illuminant les environs.

    Tout le monde leva les yeux, étonné, vers les quatre personnes devant eux qui tremblaient sur le sol, incapables de bouger. Les pieds des sœurs jumelles étaient serrés par quatre petites mains si serrées qu'il y avait de légères marques rouges sur leurs pieds. Effectivement, c'étaient des fées élémentaire de terre de bas niveau! Elles avaient été convoqués par Dong Fenghou.

    «Ah…» Un cri douloureux retentit soudainement juste après. Tout le monde se retourna pour regarder et vit qu'une des mains du redoutable guerrier avait été coupée par Jean, le sang volant partout. En outre, la hache géante était tombée au sol. Sans donner au guerrier aucune chance de reprendre son souffle, Jean, avec agilité, embrocha le guerrier, le plaquant au sol. Les yeux du guerrier s'élargirent, du sang coulant de sa bouche alors qu'il fixait Jean sans broncher, toujours en vie.

    "Grand frère!"

    "Grand frère!"

    Les personnes paralysées crièrent tristement, leurs voix semblant quelque peu pitoyables, car tout leur corps avait été paralysé, ce qui voulait dire que leur langue était engourdie également.

    "Hehehe ..." Walter sourit sombrement, se mettant à courir. L'effet de paralysie avait une limite de temps, alors bien sûr, ils devaient les achever pendant cette période.

    Li Mingyu portait la faible Claire et suivait également Walter. Feng Donghou, ce gars lent, était toujours accroupi sur le sol et marmonnait continuellement tout en faisant des signes de la main, invoquant toujours des fées de la terre de bas niveau pour tenir les pieds des jumelles. Plus tard, Summer et Qiao Chuxin l'ont appelé , mais Camille a ensuite déclaré: quelle intelligence pouvait avoir quelqu'un qui avait appelé des animaux marins géants pour submerger une ville juste parce qu'il était ligoté? C'est alors seulement que Summer et Qiao Chuxin ont laissé tomber le pauvre et innocent Dong Fenghou.

    Tout le monde s'est précipité pour observer les personnes sur le sol. L'expression de chaque personne était attristée ou haineuse. Ils regardèrent tous sans broncher Jean. Jean n'avait toujours pas tiré son épée du torse du guerrier.

    Li Yuewen chargea de front, l'air furieuse. Elle sortit un poignard, se préparant à les poignarder vicieusement dans la poitrine. Les jumelles ont montré de la peur dans leurs yeux. C'était la première fois que la mort semblait si proche.

    De façon inattendue, Walter l'a arrété à ce moment-là, "Attends!"

    Li Yuewen se retourna furieusement et ricana: "Qu'est-ce que tu veux dire? As-tu craqué pour ces jumelles ou quelque chose du genre?"

    "Comment est-ce possible?" Walter fronça les sourcils et dit avec dédain: "Les tuer juste comme ça, c'est les laisser partir trop facilement."

    En entendant cela, l'expression de Li Yuewen a changé, mais elle a continué ses actions. Elle a poignardé violemment le poignet d'une des femmes. Le sang a coulé et la femme a crié. Li Yuewen a sorti le poignard, puis a poignardé le poignet de l'autre femme. "Ce que tu as dit est exact. Les poignarder directement à mort, c'est trop bon pour elles", a déclaré Li Yuewen, les dents serrées. Elle se leva et donna un coup de pied dans la plaie de la femme au poignet, puis appliqua une pression cruelle. La femme montra une expression douloureuse, maudissant à voix basse. Personne ne comprenait l'état d'esprit actuel de Li Yuewen. Depuis qu'elle avait blessé Claire sans le vouloir, elle ressentait des regrets sans fin et se noyait de culpabilité. Pendant le temps qu'elle avait passé avec Claire, elle avait déjà profondément pris goût à ce qui semblait être une sale gosse.

    "Jean, tue ce guerrier." Dit calmement Claire, sans émotion.

    “Ne faites pas ça! S'il vous plait, ne le faites pas." Les quatre personnes paralysées sur le terrain avaient toutes des expressions de remords et de mendicité.

    "Je déteste vraiment les gens comme vous! Sans vergogne, pah!" Summer donna un coup de pied au magicien, qui était le plus proche d'elle, et cria avec colère: "Vous agissez tous comme si tuer les autres, c'était bien, un amusement. Même si quelqu'un supplie pour sa vie, vous ne l'épargnerez certainement pas. Mais une fois que c'est à votre tour d'être tué, vous commencez à appeler votre mère, implorant le pardon. Pourquoi devons-nous vous pardonner? Vous tuez à votre guise, alors pourquoi quelqu'un d'autre ne peut-il pas vous tuer à sa guise?"

    Les quatre personnes gisant sur le sol ont soudainement pâlie, les yeux pleins de désespoir. Ils savaient que ce soir, ils étaient morts.

    Jean était sans expression alors qu'il retirait l'épée du torse du guerrier avec force. Il la souleva haut et d'un coup coupa la tête du guerrier. Le sang a volé partout et la surface noire de l'eau a été teintée en rouge. La scène était complètement anormale.

    "Sale bâtards!" Le magicien maigre serra les dents, les yeux pleins d'animosité. Ils n'avaient jamais pensé qu'il y aurait un jour où ils seraient vaincus et croyaient encore moins que la tête de leur frère aîné, incomparablement fort, serait coupée! Mais maintenant, ils étaient complètement liés et incapables de bouger. Ils n'avaient jamais été dans une situation aussi dangereuse!

    "Vous êtes encore plus bas que des bâtards." Summer lui posa le pied sur le visage et, comme Li Yuewen, l'écrasa fortement. Elle pensait en elle-même que si elle avait poignardé et blessé Claire, alors elle ne saurait pas quoi faire.

    "Tuez-les tous maintenant. La bête divine est sur le point de naître." Claire fronça les sourcils, ses mots un peu tendus.

    "Oui, tuons-les maintenant. L'effet de paralysie ne dure pas si longtemps." Walter sortit son propre poignard et s'accroupit. Au lieu de percer leurs organes vitaux, il visait leurs membres et leur abdomen. Immédiatement, le sang éclaboussa, créant un mince brouillard sanglant avec de faibles cris misérables. Au début, ils les maudirent de rage, mais leurs voix devinrent lentement faibles puis se transformèrent lentement en voix demandant pardon. Mais Walter resta impassible. Il y avait de la colère et de la haine au fond de ses yeux que personne ne vit, surtout quand il taillada les jumelles. Walter fut encore plus vicieux en perçant les paumes des deux. Elles pleuraient doucement et douloureusement sans cesse. La situation était cruelle et sanglante, mais personne n'a rien fait pour l'arrêter. Y compris le Prince Divin du Temple de la Lumière, Leng Lingyun. Leng Lingyun a regardé tout froidement, sans aucun signe de vouloir arrêter Walter. Ils méritaient de mourir. Quant à la façon dont ils mourraient, il s'en fichait.

    Summer ne pouvait déjà plus supporter la scène sanglante devant elle. Elle se retourna et s'accroupit, vomissant. Mais tous les autres regardaient avec indifférence, restant impassibles.

    "D'accord, Walter. Inutile de perdre du temps." Dit doucement Claire. Walter renifla froidement. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il leur a tranché la gorge.

    Juste après avoir fini, Walter se leva et soupira. Il se retourna, se préparant à poser des questions sur l'état de Claire, mais rencontra les yeux clairs et froids de Leng Lingyun.

    "Vous êtes un magicien noir?" La voix basse et glacée de Leng Lingyun résonna doucement, portant une signification inconnue.

    Walter s'est pétrifié. Derrière lui, un vent froid soufflait, un frisson de froid dans l'air. À ce moment-là, la situation était urgente et il se dépêcha de bouger. Il se souvenait maintenant que Leng Lingyun faisait également partie de leur groupe. Le joli garçon était une personne de haut rang dans le Temple de la Lumière, une personne de haut rang… le danger était très élevé. Il était déjà mort à cause de Leng Lingyun, Walter ne voulait vraiment pas répéter ce fiasco. Plus important encore, il n'avait pas de pierre spirituelle à laquelle son âme pourrait s'attacher en ce moment. Walter fit lentement quelques pas en arrière, observant Leng Lingyun avec vigilance.

    Leng Lingyun n'a pas dit un mot. Il se tenait calmement là, silencieux, alors qu'il regardait Walter, la lumière froide et claire dans ses yeux faisant frissonner Walter. Tous les autres se turent aussi instantanément. Ils ont tous regardé sans rien dire. La lumière et les ténèbres étaient des ennemis depuis toujours, aussi incompatibles que l'eau et le feu.

    L'atmosphère était à fleur de peau. Tout le monde était nerveux et raide.

    Enfin, une voix a brisé le bras de fer.

    "Oui, c'est un magicien noir", dit Claire à la légère. Bien que sa voix soit douce, elle était incomparablement résolue. "Si tu veux te battre contre lui, je t'en empêcherai."

    Tout le monde a regardé le visage pâle de Claire avec des expressions différentes. Walter n'a rien dit. Il ne fixait que la résolution de Claire, alors qu'une chaleur montait dans son cœur.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :