• Stunning edge 104

     

    Chapitre 104:

     

    Si c’était quelqu'un d'autre qui l'avait poignardé, alors Claire aurait pu esquiver! Mais la personne qui la poignardait était Li Yuewen! Li Yuewen pourrait prendre la vie de Claire sans préavis. Elle avait ce genre de capacité!

    En un instant, Camille tendit sa main sans hésiter, bloquant. Le poignard passa violemment dans la main de Camille et poignarda aussi Claire!

    “Yuewen! Qu'est-ce que tu fais?!" Li Mingyu a hocheté de surprise, regardant avec incrédulité la vicieuse Li Yuewen.

    Li Yuewen a regardé sa main, son regard aussi rempli d'incrédulité! Elle avait effectivement attaqué Claire!

    Le poignard a été retiré. La main de Camille était remplie de sang alors que Claire devenait instable, puis glissait lentement vers le bas. Leng Lingyun a attrapé Claire pour la soutenir. Entre-temps, du sang coulait continuellement de son dos et les vêtements de Claire se teintaient rapidement en rouge.

    "Que se passe-t-il?!", Cria Walter avec acharnement.

    "Je, je ne le sais pas, je…" Le regard de Li Yuewen était plein de choc. Elle fixa sa main, incapable de parler correctement.

    "Ahahaha ... vraiment intéressant." Un rire strident vint. "Qui est le suivant?"

    Les yeux de Li Yuewen s'élargirent, pleins d'étonnement et de peur! Son corps bougeait tout seul! Ça bougeait sans qu'elle le veuille!

    "Ce sont ces deux femmes! Elles contrôlent le corps de Yuewen!" Li Mingyu revint immédiatement à ses sens, tournant sa tête pour les regarder.

    Le visage de Leng Lingyun devint froid. Il fronça les sourcils. Il soutint Claire d'une main tout en lançant continuellement de la magie de guérison avec l'autre.

    "Chuxin, tire rapidement sur ces deux femmes, elles peuvent contrôler ton corps! Dépêche-toi!" Cria effroyablement Summer, craignant d'être elle-même la prochaine cible. Si elle faisait quelque chose pour nuire à Claire, elle ne se le pardonnerait certainement pas!

    Même sans que Summer ne dise rien, Qiao Chuxin savait quoi faire. Elle visait déjà les deux femmes. Mais juste au moment où elle tirait la corde de l'arc à fond, Qiao Chuxin arrêta ses actions.

    "Chuxin? Chuxin?" Un pressentiment inquiétant apparut dans le cœur de Summer alors qu'elle criait avec anxiété.

    "Dépêchez-vous, dépêchez-vous et partez maintenant!" La voix de Qiao Chuxin était complètement frénétique.

    A ce moment, le corps de Li Yuewen se détendit. Elle pourrait se déplacer maintenant. Les restrictions sur le corps de Li Yuewen n’avaient pas disparu, mais maintenant c'était le corps de Qiao Chuxin qui était contrôlé!

    Les yeux de Qiao Chuxin étaient pleins de choc et d'inquiétude, mais son corps se déplaça rapidement, complètement hors de son contrôle, visant.

    Walter laissa échapper un cri et dressa rapidement une barrière.

    Le bruit d'une explosion retentit. La magie de la foudre a explosé, naturellement difficile à encaisser.

    "Ahaha, comme c'est amusant." Les deux femmes rirent, les yeux pleins de soif de sang et de joie. À ce moment, l'autre archer avait arrêté ce qu'il était en train de faire. Il était debout à côté, l'air très indifférent. De toute évidence, il croyait dans les deux femmes. Pendant ce temps, le magicien attaquait avec de nombreuses petites boules de feu qui étaient facilement neutralisées par Walter. Mais Walter et les autres étaient déjà épuisés.

    Li Mingyu avait déjà frappé l’arc de Qiao Chuxin. Sans arc, la puissance de combat de Qiao Chuxin était considérablement réduite.

    Leng Lingyun commençait également à faire un visage un peu disgracieux. Il ne s’attendait pas à ce qu’ils puissent contrôler les corps des gens. Qu'utilisaient-ils pour les contrôler? Un contrôle spirituel? Non! S'ils utilisaient un contrôle spirituel, les personnes contrôlées ne serait plus présente. Mais tout à l'heure, Li Yuewen et Qiao Chuxin étaient très clairs d'esprit! Alors qu'utilisaient-ils pour contrôler les autres?!

    "Comme c'est ennuyeux, changement!" Les sœurs jumelles ont vu que l’arc de Qiao Chuxin était au sol après avoir été touché et se préparaient actuellement à passer à une autre personne.

    Après avoir prononcé ces mots, le groupe de Walter a commencé à s'agiter. Le malaise monta rapidement.

    "Ah…" Claire se réveilla lentement à ce moment-là.

    "Claire, est-ce que ça va?" Demanda Leng Lingyun avec inquiétude, voyant la pâleur de Claire.

    "Je vais bien ..." répondit faiblement Claire, mais elle comprenait que si Camille n'avait pas bloqué l'attaque, son cœur aurait déjà été transpercé. Sans la guérison opportune de Leng Lingyun, elle serait certainement décédée de la perte de sang! Elle avait frôlé le dieu de la mort cette fois!

    “Ne fais pas de mouvements brusques. Ta blessure…" Avant que Leng Lingyun ait fini de parler, son expression changea car il sentait instantanément que quelque chose n'allait pas avec son corps! La cible des soeurs jumelles c'était lui!

    "Ahaha, Mon beau, tue rapidement la femme à côté de toi, viens plutôt à nous." Les deux sœurs jumelles se mirent à rire follement en balançant leurs hanches. Leurs vêtements révélateurs sont devenus encore plus révélateurs après ces mouvements.

    Les expressions de tout le monde a beaucoup changé. Ils savaient tous à quel point Leng Lingyun était fort! Li Mingyu a enlevé Claire des bras de Leng Lingyun le plus rapidement possible et l'a serrée dans ses bras, observant Leng Lingyun avec alerte.

    Leng Lingyun fronça les sourcils. Son corps n’avait pas bougé, mais tout son corps tremblait légèrement. Il semblait qu'il résistait à une sorte de pouvoir.

    "Quoi? Il peut réellement nous résister!" Les jumelles ont hocheté de surprise. Puis elles levèrent, les mains jointes alors qu'elles commençaient à faire des mouvements étranges.

    Leng Lingyun fronça les sourcils plus profondément. Il était très évident qu'il se battait de toutes ses forces contre le pouvoir qui essayait de le contrôler.

    Claire bougeait faiblement dans les bras de Li Mingyu, mais ses yeux étaient attentifs. Ça ne pourrait pas continuer comme ça! Si cela continuait comme ça, ils perdraient définitivement! Qu'utilisaient-ils exactement pour contrôler le corps des gens? Ce n’était pas spirituel! Parce que les gens contrôlés étaient très présents. Alors c'était quoi?

    À ce moment-là, Walter s’occupait des petites boules de feu du magicien. Le flot dense de boules de feu éclairait l'obscurité. Jean se battait toujours contre le guerrier, trop occupé pour prêter attention. C’était un combat de haut niveau, une distraction pourrait te faire prendre la vie! Jean savait très bien que s’il perdait, il y en aurait un autre, des plus puissant, contre Claire, il ne pouvait donc pas perdre!

    "Partez! Partez maintenant!" Dit Leng Lingyun avec fermeté, les dents serrées.

    "Quelle magie est-ce exactement?" Demanda Camille avec scepticisme. Il souriait légèrement, mais il ne faisait aucun geste pour fuir. Il savait que courir ne servait à rien.

    "Cet idiot de dragon noir, pourquoi ne vient-il pas à ce moment crucial?" Summer était si inquiète qu’elle était sur le point de pleurer. C'était tellement bruyant ici, alors pourquoi ce fichu dragon noir n'était-il toujours pas là?

    "Hahaha, Beau gosse, ne lutte plus, viens à nous." Tout le monde entendit les éclats de rire des jumelles.

    "Claire, que faisons-nous maintenant?" Sanglotait Summer en regardant Claire.

    Li Mingyu et Li Yuewen étaient solennels, observant Leng Lingyun avec alerte. Li Yuewen resserra sa prise sur son poignard. Elle avait pris une décision: il semblerait qu'ils ne puissent que s'occuper que de lui!

    "Ombres! Ils utilisent nos ombres pour nous contrôler!" Dit Claire, pressée, endurant la douleur aiguë de son dos.

    Tout le monde s'est figé. Les jumelles s'étaient aussi figées de choc. L'esprit des jumelles est devenu vide et à cet instant, Leng Lingyun s'est immédiatement libéré.

    Ils comprirent immédiatement que ce n’était pas un contrôle spirituel, mais l’utilisation des ombres pour les contrôler! Pas étonnant que le magicien continue à lancer de petites boules de feu avec peu de puissance pour attaquer! En fin de compte, la magie de bas niveau ne visait pas à les blesser, mais à éclairer et à rendre leurs ombres plus distinctes! C'était aux deux jumelles de bouger!

    Walter ne pouvait plus le supporter. Il a immédiatement lancé de la magie noire et l'aura noire a rapidement envahi les environs, s'étendant et couvrant également la lumière de l'œuf rond. Naturellement, leurs ombres ont également été englouties par les ténèbres.

    Leng Lingyun se tourna vers Walter, son regard glacé.

    Cette personne qui était avec Claire était en fait un magicien noir?!

    Les environs sont devenus sombres. Les petites étincelles de Jean et de l’autre guerrier qui s’affrontaient au loin n’étaient naturellement pas assez pour les éclairer. Les soeurs jumelles ont crié et maudit leur magicien: "Espèce d'idiot, fais apparaître de la lumière maintenant. Comment pouvons-nous les contrôler sans ombres?"

    "Ils ont un magicien noir!" Cria le magicien avec frénésie.

    "Qui s'inquiète s'ils ont un magicien noir? Dépêche-toi!" Crièrent les deux sœurs.

    Mais ensuite, il y eut le bruit d'une explosion avec des cris. Qiao Chuxin était capable de distinguer leurs positions de leurs voix et avait déjà tiré plusieurs flèches d'affilée. Pendant ce temps, leur magicien avait détecté quelque chose dans le flux d'air et avait mis en place une barrière.

    "Cachez-vous derrière les arbres!" Insista immédiatement Li Mingyu à voix basse. Puisque Qiao Chuxin était capable de tirer, son archer pouvait également connaître leur position!

    Tout le monde s'est rapidement caché derrière des arbres. Effectivement, quelques flèches de feu ont sifflé alors qu'elles volaient et se sont retrouvées à l'endroit où ils se trouvaient quelques instants auparavant.

    Le visage délicat de Walter était actuellement complètement déformé. Rien que de penser au moment où Claire était au seuil de la mort, ça l'a rendu fou. En fait, ils avaient osé utiliser une attaque aussi ignoble! Walter se cacha derrière un arbre et jeta un coup d'œil dehors. Lentement, il a commencé à chanter à voix basse. Une masse de brouillard noir de jais flottait lentement.

    "Ah…" Il y eut de nouveau des cris. Cette fois, ils étaient remplis de peur et accompagnés du bruit sourd de corps tombant au sol. C'était évidemment les deux sœurs et elles étaient toutes les deux tombées.

    Walter se raidit. L’aura noire qu’il avait libérée n’aurait pas dû les atteindre et personne d’autre n’avait rien fait. De quoi avaient-elles peur?

    "Qu'est-ce que c'est?", Crièrent les deux sœurs.

    "Taisez-vous, arrêtez de parler. Ils seront capables de sentir nos positions", leur dit doucement une voix irritée.

    "P*tain, mais qu'est-ce que tu dis? Pouvons-nous bouger maintenant?" Une voix timide et perçante pleine de colère retentit, mais après avoir dit cela, elle le regretta. Elle disait pratiquement à l'ennemi, je ne peux pas bouger, dépêchez-vous et attaquez-moi.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mercredi 26 Juin à 22:22

    Ouah ! Un combat vraiment dangereux ! Merci pour le chap ^^

      • Jeudi 4 Juillet à 22:15

        Yep et pourtant c'est que des petites friture.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :