• Side story 9

     

    Side story 9 - A propos de ce qui est arrivé à "ça"


    "Oh ~! C'est incroyable! Papa, je le veux!"

    Mon fils qui était venu en ville cette fois avec moi, ne cessait de me tendre la main et pointait quelque chose dans une vitrine. Je connais ce magasin, il vend principalement de choses en bois.

    On dit que cette boutique a à la fois une grande qualité et une grande quantité de produits, et même les nobles sont supposés acheter et vendre des produits ici, je me demandais quel article aurait pu attirer l'attention de mon fils de huit ans?

    Alors que je me questionnais, et regardais où mon fils pointait - j'ai vu un serpent.

    J'ai été choqué de voir un serpent allongé tranquillement sur la table du magasin, mais ...... quand j'ai regardé de plus près, j'ai finalement remarqué que c'était un faux.

    "Incroyable ~, incroyable ~!"

    Mon fils semblait être complètement amoureux du serpent en jouet étendu sur la table, et ses yeux brillants scintillaient.

    Ce serpent était vraiment tout à fait une exécution exquise. Je ne pensais pas que ce soit seulement moi, la plupart des gens seraient probablement trompés et penseraient aussi à première vue que c'était un vrai serpent. Mon fils était maintenant agenouillé devant la table avec le serpent en jouet, et le regardait fixement.

    "Ohh, bienvenue."

    Le commerçant nous a remarqué et nous a accueillis.

    "Ahh, désolé pour le dérangement."

    J'étais aussi ami avec le commerçant, alors je lui ai posé des questions sur le serpent en jouet dont mon fils raffolait. Sa réponse était,

    "Ahh, ce qui t'intéresse c'est quelque chose qu'un certain noble m'a vendu. C'est étonnamment assez bien fait, il semble qu'un serviteur l'ait fait. Elle a dit qu'elle avait eu des problèmes et qu'elle devait absolument le vendre. "

    "Ohh, alors ça vient d'un noble."

    Je me demande si certains nobles avec trop d'argent l'avaient fait sur un coup de tête? En tout cas, c'est vraiment bien fait. Alors -

    "Hey papa. Achète ça, s'il vous plaît! "

    Mon fils me suppliait désespérément avec ses yeux brillants. Tout comme la vraie chose, quelque chose dans le serpent jouet semblait attirer le coeur des enfants.

    J'ai demandé au commerçant à voir le serpent en jouet, et le lui ai emprunté. C'était beaucoup plus léger que ce à quoi je m'attendais, et ça correspondait étonnamment bien à ma main. C'était presque comme si c'était intentionnellement facile à tenir, pour la main de quelqu'un. J'y ai réfléchi un moment et j'ai décidé de demander au commerçant.

    "Hey, à propos de ce serpent en jouet. Pourrais-tu me le donner?"

    "Ahh, si tu le veux vraiment, bien sûr."

    Quand j'ai remercié le commerçant qui avait immédiatement dit oui, je lui ai posé une autre question.

    "A propos, de quel noble vient ce serpent en jouet?"

    "Ah, ça vient de la famille du Duc Claes. Même s'ils sont haut placés, tout le monde, y compris les domestiques, sont très amicaux. "

    "Ah, je vois. Donc, ça vient de la famille du Duc Claes. Au fait, comment un serpent en jouet peut causer des ennuis?"

    "Ahh, si tu demandes tant de choses ... Toi, se pourrait-il que tu veuilles plus de serpents en jouets?"

    J'ai souri et ri de mon ami commerçant qui semblait un peu surpris.

    "C'est vrai. Regarde, comme les yeux de mon fils sont brillants! Quelque chose comme ça, si réaliste, plaît vraiment aux enfants! De plus, il est si léger et facile à tenir dans la main. Ca en fait vraiment un bon jouet pour les enfants. Ce serait très populaire s'il était vendu en ville!"

    "Eh bien, je ne connais pas très bien les marchands les plus influents ici, mais si c'est toi, la personne la plus riche de la région qui le dit, ça doit être vrai."

    C'est vrai, je suis l'un des commerçants les plus influents d'ici, et je ne suis pas trop arrogant, mais je suis probablement le plus riche de la ville. Tous mes nouveaux produits sont généralement extrêmement populaires. Mon intuition me dit que cela se vendra aussi très bien.

    "Bien! C'est décidé, je vais aller visiter le manoir du Duc Claes tout de suite!"

    En disant cela, j'ai pris le serpent en jouet qui m'avait été donné dans ma main droite, et j'ai tenu la main de mon fils dans ma main gauche en quittant le magasin.

    J'ai continué à regarder le serpent en jouet que je venais d'obtenir. Plus je le regardais, plus son artisanat semble être bon. J'avais vraiment l'impression que cela semblait un peu trop réaliste.

    Mais de toute façon ...... Bien que je sois presque sûr que ce jouet se vendra bien, je me demandais pourquoi exactement il avait été créé en premier lieu.


    ★★★★★★★


    "...... Achoo!"

    Soudain, mon nez me démangea et j'éternuai puissamment. Keith qui me regardait fronça les sourcils.

    "Nee-san, c'est indigne de ta part, en tant que fille noble éternuer comme ça..."

    "Hey, je ne peux pas m'en empêcher. Si ça veut sortir, ça va sortir. "

    Avec mon éternuement, mon nez coulait. En le voyant, Keith fronça encore plus les sourcils et poussa un soupir profond, et cette fois-ci, il prit la réalisation des nombreuses années de collaborations entre moi et Tom-san, que j'avais placés sur mon étagère.

    "...... Aussi, nee-san. Ces derniers jours, j'ai trouvé ces serpents éparpillés partout dans le manoir ... Tu ne devrais pas te calmer?"

    "C-comment peux-tu dire ça! Keith, vraiment, sais-tu à quel point Tom-san et moi avons travaillé dessus? Je ne vais absolument pas les jeter! "

    "...... Même si tu dis ça, les voir partout dans le manoir ... J'ai l'impression que nous avons reçu des regards étranges de la part des visiteurs du manoir."

    "Je veux dire, puisque je me suis donné la peine de faire tout cela, ce serait dommage de ne pas les utiliser ......"

    Comme j'avais pensé que ce serait triste pour eux de ne pas voir la lumière du jour, je ne pouvais pas m'empêcher de décorer le manoir avec eux ...... Mais malheureusement, il semblait que tout le monde dans le manoir était contre.

    Même si au début, ils ont tous dit «comme c'est cool», maintenant ils disent tous «ils sont sur le chemin, débarrassez-vous d'eux», ça fait mal ......

    J'ai commencé à me sentir encore plus triste, tandis que Keith regardait subtilement dans ma direction.

    "En premier lieu, tu as commencé à en faire un, il y a très longtemps ... Exactement pour quoi l'utilises-tu?"

    "...... C, c'est ......"

    Je ne pouvais absolument pas lui dire que j'avais l'intention de le jeter à Jared en cas d'urgence, alors je pouvais seulement regarder Keith en silence, et il soupira de nouveau.

    "De toute façon, tu vas devoir les jeter. Si mère revient et voit le manoir comme ça, elle va recommencer à te faire des cours."

    Eh bien ... en effet, père et mère étaient justement en vacances en ce moment, mais quand ils reviendraient, ils se plaindraient probablement de voir le manoir comme ça.

    Non seulement ça, mais je me souvenais que j'avais décoré l'un des vases de fleurs préférés de ma mère avec un serpent jouet ... à ce rythme, ça deviendra probablement très dangereux. Eh bien, je comprenais cela, mais ......

    "...... Mm. Mais, puisque je me suis donné la peine de les fabriquer, les jeter est un peu ... Au moins, si quelqu'un en veut, ils peuvent les avoir."

    Je veux dire que le fruit de mes efforts ne voit jamais la lumière du jour ... ça me ferait trop mal.

    "...... Si seulement une telle personne apparaissait."

    Keith semblait regarder au loin en disant ça.


    C'était une histoire à propos de certains serpents-jouets qui étaient en passe de devenir un énorme succès en ville.

     

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :