• Side story 6

     

    Side story 6 - T'avoir rencontré +

     

    ~ Keith Claes ~

     

    "Cela aurait été mieux si tu n'étais jamais né."

    "C'est ennuyeux de devoir s'occuper de cette nuisance."

    "Éloigne-toi de moi! Monstre!"

    Pourquoi, pourquoi, pourquoi tout le monde me déteste? Pourquoi personne ne me veut autour d'eux? Je n'aime pas être seul. C'est solitaire. S'il vous plaît, quelqu'un, qui que ce soit, soyez à mes côtés.

     

    Quand je me suis réveillé, j'ai vu le plafond auquel je m'étais habitué ces derniers mois. C'est vrai, c'est la maison du Duc Claes, et je suis devenu son fils adoptif. Je laisse aller mon souffle.

    Depuis que je suis née, j'ai toujours été traitée comme une nuisance et quelqu'un à haïr. Mais, depuis mon arrivée à la famille Claes, j'ai été si bien traité. Nous prenions des repas chauds ensemble en famille, et ils avaient des mains douces et se souciaient de moi. Jusqu'à présent, toutes les choses que j'avais toujours souhaitées mais jamais obtenues étaient finalement entre mes mains.

    Même ainsi, de temps en temps, je rêverais encore du bon vieux temps. Les gens qui m'ont nié et méprisé. Même si c'est des choses passés il y a longtemps ... Ma poitrine me fait toujours mal.

    Aujourd'hui, je suis supposé assister à un thé avec ma demi-soeur Katarina. Avec la douleur qui reste dans ma poitrine, j'ai commencé à me préparer.

    "Keith, merci d'être venu avec moi aujourd'hui."

    Dans la calèche qui conduisait au goûter, Katarina, toujours brillante, souriait. En voyant le visage souriant de Katarina, la douleur dans ma poitrine s'est légèrement éclaircie.

    "Je me sentirais un peu seule si j'étais seule, car je ne me souviens pas très bien des visages des gens. C'est une grande aide puis que Keith vient aussi. "

    Disait-elle, ses yeux bleu clair me regardant directement.

    "Keith. Merci d'être venu dans la famille Claes. Je suis si heureuse d'être devenue ta soeur. "

    A ses mots, je pensais que j'allais involontairement pleurer. Un sentiment chaud a complètement remplacé la sensation douloureuse dans ma poitrine laissée par le rêve plus tôt.

    Katarina Claes est vraiment une fille mystérieuse. Quand je le voulais le plus, elle m'a donné les mots que je voulais entendre.

    "...... Moi aussi, venir dans la famille Claes, et rencontrer nee-san, je suis vraiment heureux."

    Quand je l'ai dit, Katarina m'a redonné un léger sourire. Je suis vraiment heureux d'avoir rencontré cette personne, c'est ce que j'ai pensé du fond de mon cœur.

     

    ~ Mary Hunt ~

     

    Après avoir rencontré Katarina, j'ai décidé de devenir une splendide dame afin de rester à côté d'elle, et plusieurs mois se sont écoulés depuis que j'ai commencé à travailler dur. Il y avait tellement de choses à faire dans des domaines comme les études, la danse et l'étiquette.

    Mais à l'origine, je n'avais aucun talent particulier ou quoi que ce soit, et comme mon tempo était plus lent que les autres, je ne pouvais rien faire en douceur. C'est pourquoi j'ai dû doubler mes efforts par rapport aux autres et travailler aussi dur que possible.

    Pour les études, j'ai posé des questions à mes tuteurs à domicile aussi longtemps que le temps me le permettait, et je travaillais parfois jusqu'à très tard le soir. C'était la même chose pour mes cours d'étiquette, je répétais des choses encore et encore jusqu'à ce que je comprenne bien. Pour ce qui est de la danse où j'étais vraiment mauvaise, je pratiquais jusqu'à ce que le sang trempa mes chaussures par le frottement contre mes pieds.

    Voyant à quel point j'essayais désespérément, mes sœurs aînées se moquaient de moi.

    "Même si tu n'as pas de talent, c'est tellement honteux que tu travailles si désespérément."

    "C'est embarrassant qu'une fille noble soit aussi désespérée."

    "Parce que son statut social est inférieur, ses capacités doivent être plus faibles aussi."

    Ces mots ont transpercé mon cœur sans pitié, et j'ai senti une douleur dans ma poitrine.

    Même ainsi, si je passais du temps avec Katarina, cette douleur se réduisait considérablement. Un jour, c'est arrivé.

    "......"

    "Quel est le problème? Mary, ça va? "

    Parce que je me suis soudainement arrêtée et accroupie, Katarina me regardait avec inquiétude. J'étais venu à la maison de Katarina pour jouer, et nous traversions le jardin en direction du champ de Katarina. J'avais ressenti une douleur intense au pied. Quand j'ai regardé, j'ai pu voir une légère trace de sang.

    "Oh non! Mary, tu es blessée! L'as-tu cogné quelque part? "

    J'ai répondu à la hâte, à Katarina paniquée.

    "...... Moi, je vais bien. Ce doit être que, hier, j'ai pratiqué la danse un peu trop longtemps. "

    "Pratiqué la danse?"

    "Ouais. Puisque je suis mauvaise en danse, je dois pratiquer deux fois plus fort que les autres ...... "

    Après avoir dit cela, je ne savais pas quoi dire d'autre. C'est, si je ne pratique pas désespérément, je ne serais pas capable de faire même une bonne danse, c'est ce que je pensais. Est-ce que Katarina se moquera de moi ...... Quand je l'ai regardée, j'ai vu son anxiété. Son visage n'était pas comme mes soeurs qui se moquaient de moi, ses yeux brillaient à la place.

    "Tu essayes de surmonter tes faiblesses, Mary tu es vraiment géniale. Je te respecte vraiment. Je dois aussi apprendre de toi. "

    Peu importe à quel point j'ai travaillé ...... Je me suis seulement moqué de mots cruels. "Elle est désespérée" c'est ce qu'ils disaient en riant.

    Mais, je vais bien maintenant, peu importe ce qu'ils disent. Après tout, parce que je peux venir ici. Parce qu'il y a une personne ici qui me dit que je suis géniale et qu'elle me respecte.

    Quand Katarina m'a pris par la main et a dit "rentrons à la maison et traitons ta blessure", c'est ce que je pensais fermement encore et encore.

    Je suis vraiment contente d'avoir rencontré Katarina Claes.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Laureline
    Lundi 19 Mars 2018 à 19:03

    j'ai enfin rattraper mon retard !! merci encore et à la prochaine !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :