• Side story 5

     

    Side story 5 – Le thé des épouses nobles, suite

     

    "Vraiment, la fille de Claes-sama est si merveilleuse. Les autres étudiants l'appellent sainte-sama, et il semble qu'elle a beaucoup d'admirateurs."

    Une fois par mois, nous avons un thé entre les épouses nobles. Quand j'ai entendu un autre parent me dire cela, au début, j'ai cru que j'avais mal compris quelque chose.

    Mais quand j'ai demandé pour être sûr, j'ai encore eu la même réponse ...... J'ai conclu qu'elle devait avoir été confondue avec quelqu'un d'autre.

    La raison étant que je n'ai qu'une fille. Et, cette fille est un enfant à problèmes ce qui me fait toujours me demander comment j'ai pu l'élever pour qu'elle devienne comme ça.

    Même si elle vient d'une famille noble et que c'est la fille d'un duc, elle grimpe aux arbres tout en portant une robe, porte des vêtements de travail, laboure un champ et ramasse de la nourriture à manger dans le jardin, c'est vraiment une mauvaise fille inutile.

    Si l'on disait qu'il y avait un problème comme un singe à l'école, sans aucun doute, ma fille serait la première chose qui me viendrait à l'esprit ... Il n'y a aucun moyen qu'une fille appelée sainte soit ma fille. Toutefois……

    "Euh, est-ce que tu aurais pris quelqu'un d'autre pour ma fille?"

    "Non pas du tout. Il n'y a pas d'erreur, c'est Katarina Claes-sama. En vérité, ma fille est aussi membre du fan club de Katarina-sama. "

    "...... Euh, il y a quelque chose comme un fan club?"

    "Oui, ce n'est pas un club officiel ou quoi que ce soit, mais c'est quand même assez populaire, il semble qu'il y ait pas mal de monde dedans."

    J'étais tellement surprise qu'involontairement, ma bouche s'est ouverte en grand et j'avais un regard vide alors que je restais là encore gelé.

    Incroyable, il n'y a aucun moyen que ce soit vrai! Pourquoi y a-t-il un fan club pour cette fille qui est une mauvaise fille? Qu'y a-t-il de si mignon chez ma fille singe? Peut-être, qu'ils l'ont confondue avec Keith ......

    Bien que ce soit plutôt regrettable pour ma vraie fille, j'aime vraiment mon beau-fils Keith, il a grandi en devenant un fils merveilleux et talentueux. Donc je pensais qu'elles s'étaient embrouillées avec Keith, et elles ont confirmé encore et encore, donc ...... Il semble que sans aucun doute, il s'agit de ma fille, Katarina.

    De toute façon, les histoires que j'ai entendues des autres femmes au sujet de ma fille Katarina, étaient toutes des histoires à propos d'une Katarina différente de celle que je connaissais.

    Elle aime admirer les plantes? Non, elle est certainement douée pour grimper aux arbres, mais c'est juste pour cueillir des fruits sur les branches et les manger ... Elle est aimée par les animaux? Non, les chiens lui aboient toujours après, et il semble qu'elle est même poursuivie par eux parfois ... Je ne pense pas qu'elle soit très aimée par eux ......

    Je ne pouvais pas croire que ces histoires étaient toutes à propos de ma fille......

    ...... Peut-être que la fille inutile que je connais n'est qu'une facette de sa personnalité, et qu'elle est vraiment une splendide sainte comme ce que j'entends dans ses histoires?

    Heureusement, ma fille était bientôt sur le point de rentrer de l'école pour de courtes vacances. Quand elle sera revenue, j'ai décidé de découvrir la vérité.

     

    ★★★★★★★★

     

    "D'accord ~, un, deux!"

    Quand je suis revenue du thé avec les épouses nobles, ma fille était déjà revenue, elle était dans ses vêtements de travail le visage couvert de boue, et chantait quelque chose d'étrange en travaillant dans son champ.

    En voyant de quoi elle a l'air, je m'en suis rendu compte ... En effet, il semble que ce que j'ai entendu au thé doit être une erreur.

    'Il se pourrait qu'en fait elle soit devenue splendide et merveilleuse, et si j'allais la voir et lui parler un peu?' de telles pensées ont immédiatement disparu de mon esprit.

    "D'accord ~, un, deux!"

    Comme pour ajouter à mon stress, le mystérieux chant de ma fille résonnait dans le vénérable jardin de la famille Claes.

    En l'entendant chanter, j'avais l'impression que tout était vain et j'étais si fatiguée que je retournai au manoir aussi vite que possible.

    Je n'ai pas besoin que tu deviennes quelqu'un d'aussi merveilleuse et splendide que le saint dont j'ai entendu parler aujourd'hui, mais ... Au moins, j'aimerais que tu deviennes un peu plus respectable. Je retournai dans ma chambre et poussai un profond soupir.

    Après cela, quand ma fille est revenue à la maison, je me suis assurée de l'avertir d'arrêter ce chant bizarre ...... Le lendemain, le son de "allons-y ~!" Retentissait dans le vénérable jardin de la famille Claes.

     

    ★★★★★★★★

     

    "Aujourd'hui, cette fille-"

    C'est devenu une de mes habitudes de me plaindre de notre fille à mon mari dans la chambre.

    "C'est bien, tant qu'elle est saine et énergique, n'est-ce pas?"

    Comme d'habitude, il m'a répondu en souriant. Mon mari, Luigi Claes, est très recherché, il a une bonne personnalité et est vraiment capable, il est vraiment une personne incroyable, avec un seul défaut. C'est qu'il gâte trop notre fille. De toute façon, il l'aime tellement, que peu importe le problème que cause Katarina, il lui pardonnera avec un sourire ironique. Cependant, il vaudrait mieux jeter un coup d'oeil à la façon dont notre fille est devenue maintenant, et avoir une bonne compréhension de la situation, sinon je serais troublé.

    "Etant si saine et énergique, n'est-elle pas juste ta chère petite fille ...... Pour commencer, cette fille suit déjà son chemin, elle est déjà allée au-delà de ce que je peux supporter ...... Tu devrais vraiment regarder autour de toi ...... Vraiment, la façon dont elle est maintenant, je me demande qu'elle pourrait éventuellement être son futur. "

    Disais-je en poussant un gros soupir et mon mari me regarda comme s'il était sur le point de dire quelque chose.

    "Qu'est-ce qu'il y a?"

    "……Non, ce n'est rien."

    Après cela, j'ai juste continué à me plaindre de ma fille à mon mari pendant un moment. Vraiment, je me demande à qui elle est censée ressembler ...... Comme je pensais à de telles choses, à côté de moi qui s'endormait, mon mari disait quelque chose dans son souffle qui, heureusement, n'atteignit pas mes oreilles.

    "Je pense que c'est que Katarina ne te ressemble pas seulement physiquement, il y a aussi beaucoup d'autres choses où vous êtes semblable ......"

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Laureline
    Lundi 12 Février à 21:48

    Un moment typique d'une mère qui se râle en se rendant compte que son enfant n'ai pas son clone... ah ! je connais ça !

    j'espère vraiment que la mère de Bakarina change un jour de point de vu sur sa fille ^^

    merci encore pour ce chapitre et à la prochaine fois !!

    Laureline

    2
    Lundi 12 Février à 21:54

    haha donc j'avais raison, c'est bien toutes les autres personnes qui se font des mauvaises impressions et seuls ses proches la oit comme elle est XD

    Bref merci pour tous ces chapitres bonus, j’ai l'impression d'être à noël ^^

    (et j'espère que de plus en plus de gens se mettrons aussi à commenter)

    3
    Aki
    Mardi 13 Février à 08:35
    Salut , je te suis depuis les premiers chapitres, Merci de m'avoir fait découvrir ce novel très drôle et continue comme ça tes trad sont super ^^
      • Mardi 13 Février à 18:50

        Merci beaucoup, c'est gentil ^^

    4
    Newnoob
    Mardi 13 Février à 23:58

    Aimer par les animaux et joue avec eux, nope, elles courent juste pour sa vie, ce moment m'a tué XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :