• Side story 4

     

    Side story 4 - Entrer dans l'école de magie

     

    Né comme la fille d'un baron de campagne d'une ville frontalière, ce printemps, je suis entrée à l'école de magie.

    L'école de magie est l'endroit où les gens avec un pouvoir magique sont rassemblés une fois qu'ils atteignent l'âge de quinze ans. Je n'ai pas été une exception car j'ai activé mes pouvoirs magiques quand j'avais six ans, et je suis aussi entrée à l'école de magie.

    Cependant, cette école a beaucoup de nobles de haut rang, pour la fille d'un baron de campagne, le seuil est un peu trop haut pour moi.

    Si seulement, ma magie était un peu plus forte, ou si j'étudiais mieux, ou si j'étais une beauté spéciale ...... Si j'étais un peu plus comme cette personne avec la magie de la lumière, Maria Campbell-san ...... Je serais capable d'avoir un peu plus de confiance en moi ......

    Je n'ai presque pas de magie, je peux à peine suivre les études, et les gens disent que mon visage est charmant, mais pas que je suis une beauté ... Franchement parlant, je ne suis pas faite pour cette école.

    Mes parents étaient très heureux de m'envoyer à l'école parce que c'est la première fois que quelqu'un naît avec de la magie dans notre famille de baron de campagne, mais ...... Après m'être inscrite à l'école ici, comme la fille d'un pauvre baron de la campagne j'étais prise de haut par les nobles supérieurs, et parfois ils voulaient que je fasse des courses comme si j'étais un serviteur.

    Quelques mois après mon inscription à l'école, je voulais déjà rentrer chez moi dès que possible.

     

    Cependant, même pour moi, un tournant décisif est arrivé.

    C'est arrivé quand je lisais secrètement dans un coin de la classe, des romans d'amour que j'avais apportés de chez moi. Les nobles de plus haut rang diraient que ces romans d'amour sont pour les roturiers, mais, je les aimais vraiment, et les aimais aussi quand j'étais à la campagne, alors j'ai secrètement amené un tas d'entre eux à l'école.

    "Hey, est-ce que ce serait une histoire d'amour?"

    Quand je levais la tête en entendant une voix, quelqu'un avec un statut social très élevé auquel la fille d'un baron de campagne ne devrait pas pouvoir parler était debout là.

    Katarina Claes-sama, la fille d'un duc et la fiancée du troisième prince, elle est ma camarade de classe avec le plus haut statut social parmi nous. Pour cette raison, même si nous sommes des camarades de classe, je ne peux pas l'approcher si facilement, et nous n'avons même jamais parlé une seule fois depuis le début de l'école. Parce qu'une telle personne s'approchait de moi si soudainement, je suis devenu si nerveuse et confuse que je me suis complètement figée, Katarina-sama a juste doucement souri.

    "En fait, je lis aussi des romans d'amour. Si tout va bien, voudriez-vous en discuter avec moi? "

    J'ai été invité comme ça, et avant que je m'en rende compte, je prenais le thé avec Katarina-sama, discutant avec elle de l'histoire.

    Katarina-sama était extrêmement facile à vivre, elle ne me regardait pas comme tous les autres nobles de haut rang, et elle ne me traitait pas non plus comme une servante en m'envoyant faire des courses.

    Katarina-sama est vraiment une personne incroyable et merveilleuse. En tant que fille d'un duc, elle est tellement digne aussi. Pourtant, elle n'était pas fière comme tous les autres de haut statut social, qui ne verrait même pas ceux plus bas qu'eux. Elle était gentille avec quelqu'un avec un statut social inférieur comme moi, même si je n'avais rien à lui donner en échange.

    Avant que je m'en rende compte, mon cœur avait été complètement capturé par Katarina-sama.

    Parfois, elle jouait avec un chiot dans la forêt de la cour d'école, parfois elle s'arrêtait et admirait les fleurs du jardin. L'apparition de Katarina-sama était exactement comme celle d'une sainte sortie d'un roman d'amour.

    Et donc, tout à l'heure ...... Alors que j'étais occupé à admirer l'apparence de Katarina-sama, j'ai trébuché et je suis tombée. Parce que ma robe était sale, Katarina-sama m'a donné un mouchoir pour nettoyer ma robe.

    J'ai refusé et j'ai dit «mais je vais le salir», mais elle a juste répondu «c'est bon, si ça vous va, s'il vous plaît, utilisez-le» et elle a souri. J'ai serré le mouchoir sur ma poitrine et j'ai pensé "cela deviendra mon trésor".

    Même si j'avais vraiment voulu rentrer chez moi dès que possible ... Maintenant je veux rester à l'école plus longtemps même si c'est juste pour un petit peu.

    Je veux passer un peu de temps avec Katarina-sama -

     

    ★★★★★★★

     

    "Eh, nee-san? Où est ce tissu de travail que tu portes toujours autour de ta tête?

    "Ahh, ce tissu de travail? Tout à l'heure, je l'ai donné à une amie de la classe. "

    "EH !? Ça ne peut pas être, nee-san, a donné quelque chose comme ça !? "

    "Ce n'est pas ce que tu penses, c'est parce qu'elle a trébuché, est tombée et a sali sa robe, alors je le lui ai donné pour se nettoyer avec."

    "...... Alors c'était ça ... Dieu merci ... Attends une minute, alors tu n'as pas de mouchoir?"

    "Puis que je me suis essuyé les mains après avoir fini mon travail sur le champ, il était un peu sale."

    "...... Alors c'était ça ... Hmm? L'ourlet de la veste de Nee-san, n'est-il pas un peu effiloché?"

    "Ahh, c'est parce que tout à l'heure, j'ai été attaqué par mon ennemi naturel, un chien, dans la forêt de l'école. Eh bien, puisque l'ennemi était petit, j'ai pu le vaincre sans aucun problème!"

    "...... Alors c'était ça ...... Eh bien, je suis content alors. Mais, nee-san ...... C'est bon d'être énergique, mais, tu devrais t'adapter un peu plus à l'école. Récemment, tu as ramassé des choses à manger dans le jardin et les arbres. Ce n'est plus notre maison, alors tu dois vraiment cesser d'être aussi irresponsable et ramasser tout ce que tu vois pour le manger."

    "...... Ce n'est pas ramassé ...... Je récolte ......"

    "...... Non, c'est pareil ... Arrête ça, c'est déjà si difficile de cacher des choses à notre mère ... Je t'en supplie, calme toi un peu."

    "………Je comprends."

    Je hochai la tête à contrecœur alors que mon demi-frère me regardait et soupirait profondément.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Laureline
    Lundi 12 Février 2018 à 19:45

    MERCI BEAUCOUP !!!

    j'ai découvert cette nouvelle en anglais il y a quelques semaines, sans même savoir qu'il y avait une traduction française.

    quand j'ai découvert ce site, j'étais assez contente, alors j'ai tout lut d'une traite.

    merci infiniment. il n'y a vraiment pas beaucoup de site en français et même si je me force à lire en anglais, j'ai encore un peu de mal.

    hélas, n'étais pas très doué, ni en informatique, ni même en anglais, je pense pas pouvoir aidé, mais je peu vous donner tout mon soutient et vous encourager.

    merci encore.

    Laureline

      • Lundi 12 Février 2018 à 20:45

        Merci t'es trop mignonne ravie de t'aider, c'est vrai qu'il n'y a pas encore énormément novel en français, c'est dommage je suis très contente d'aider ceux qui sont nuls en anglais et de faire découvrir des petits novels légers et joyeux comme celui-là.

        PS: t'es allé jusqu’où dans le novel en anglais ( sans spoiler)? Moi c'était à la remise des diplômes, j'ai voulu lire la suite mais ......  ^^' je suis pas douée et j'ai pas réussi à retrouver où j'en étais, la honte. orz

      • Laureline
        Lundi 12 Février 2018 à 21:43

        je me suis forcer à lire j'au dernier chapitre publier....

        mais comme mon anglais est mauvais, il se peut que je sois passer à coté de tout l'intrigue. ^^

        ps : c'est Laureline et pas Laurine ^^ mais c'est pas grave !

        je vais lire le nouveau chapitre !!

        merci encore !

         

         

      • Lundi 12 Février 2018 à 21:49

        Haha désolé, c'est corrigé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :