• Side story 3

     

    Side story 3 - Le thé des épouses nobles

     

    Pour moi, Miri Diana Claes, le plus gros mal de tête de ma vie, c'est ma fille Katarina. Elle est allée à l'école de magie ce printemps et ma maison est finalement devenue très paisible. Les lignes verticales gravées sur mon front entre mes sourcils commençaient aussi à disparaître.

    Quand j'ai envoyé mon enfant à l'école, je ne lui ai pas donné d'avertissements particulier, 'eh bien, cette fille va probablement mûrir un peu à l'école', pensais-je.

    Et donc, quand ma fille est revenue pour les vacances d'été, comme toujours, elle a mis des vêtements de travail et a commencé à travailler dans le champ. Elle a pratiqué désespérément le lancé d'un jouet mystérieux et a continué à faire des choses que je ne comprenais pas. On dirait qu'elle n'a pas eu de problèmes à l'école, je fermerai les yeux sur ses étranges actions à la maison.

     

    C'est ce que je pensais, mais ...... j'étais vraiment trop naïve ...... Du fond de mon cœur, je m'en rendais compte ......

    Les épouses nobles se réunissaient une fois par mois à une date fixe pour une réunion. Aujourd'hui était le jour prévu pour notre thé mensuel. Comme beaucoup de femmes nobles de haut rang se rassemblent ici, beaucoup d'entre elles ont des enfants à l'école de magie, et en ce moment, tous les enfants sont revenus pour les vacances d'été. Par conséquent, il était naturel que le sujet de la conversation concerne les enfants et l'école de magie.

    J'écoutais les autres femmes raconter des histoires sur l'école qu'elles avaient entendues de leurs enfants, et en partageai quelques-unes que j'avais aussi entendues des miens. Et ainsi, parmi les histoires ...... j'ai entendu cette rumeur.

    "J'ai entendu ça de ma fille, pour une raison quelconque, il semble qu'il y ait la rumeur que quelqu'un fait un champ dans l'école de magie!"

    "Euh, un champ ...... Tu veux dire, un champ comme un fermier?"

    "C'est ça. De plus, on dit que c'est l'un des élèves de l'école qui l'a fait. "

    "Sensationnel…"

    À côté des autres femmes qui avaient toutes l'air surpris, j'ai caché désespérément à quel point j'étais ébranlé, et j'ai fait semblant d'être aussi surprise qu'elles l'étaient.

    "Mais, les étudiants là-bas sont pour la plupart des nobles de haut rang, je ne pense pas qu'une telle personne ferait ça ......"

    "Je suis d'accord avec ce que tu dis. Je suis sûr que quelqu'un a raconté cette histoire pour faire une blague ou quelque chose du genre."

    "Ça doit être ça."

    "Mais de toute façon, c'est vraiment une histoire drôle."

    En accord avec les autres femmes qui riaient, j'ai souri aussi et j'ai dit «c'est vrai». Mais en réalité, de la sueur froide coulait dans mon dos ...

    Il n'y a que des enfants nobles qui vont à l'école là-bas, il ne devrait y avoir personne qui ferait un champ ... La personne en question qui est la cible de la blague de tout le monde doit être ......

    Cependant ...... En ce moment, il y a un champ qui envahit peu à peu le jardin de la famille Claes ...... Et ma fille qui travaille tellement fort sur ce terrain avec une houe ......

    Penser qu'elle mûrirait un peu si elle allait à l'école ...... J'étais trop naïve, et j'ai fait une énorme erreur ......

    Tu ferais mieux de te préparer pour quand je retournerai à la maison ......

    Je serrais le poing aussi fort que possible sous la table.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Lundi 12 Février 2018 à 16:22

    Merci beaucoup pour ton travail ^^. C'est vraiment une bonne nouvelle pour Aku no joou kiseki ! Par contre je vais avoir du mal à choisir un personnage préféré dans I Reincarnated into an Otome game, ils sont tous géniaux... Katarina me fait tellement rire ! J'aime beaucoup Sofia aussi... Dur dur de choisir pour les gars TT mais à tout prendre je choisirais Jared !

      • Lundi 12 Février 2018 à 18:35

        Merci t'es trop mignonne, pour tout dire je pensais avoir des vents à chaque fois, mais tu m'abandonne pas t'es trop un ange <3.

        Je suis à moitié dans la team Jared et à moitié dans la team Keith

        PS: Le prend pas mal (je sais pas si c'est lié), mais ton pseudo me donne trop envie de relire les Tara Duncan mdr : D

    2
    Lundi 12 Février 2018 à 20:16

    Bonjour, désolée j'étais persuadée qu'il y avait forcement beaucoup de personnes qui commentait vu que tu traduis tellement de bonnes histoires (je l'ai ai toutes lues) et as un rythme de parution si fréquent ! Je veux dire tu as déjà plus de 5000 visiteurs depuis septembre, Il doit y avoir tellement de personnes qui te suivent et viennent régulièrement pour lire la suite !

    Je suis vraiment contente pour Aku no joou kiseki parce que j'ai sérieusement loupé l'arret de mon lycée quand je lisais la partie 3 ou 4 (dans ma periode ou j'ai découvert ton site et que je me suis mises à lire tous les novels les uns après les autre)

      • Lundi 12 Février 2018 à 20:46

        Merci, t'es vraiment sympa, je t'imagine trop voir le bus partir au loin sans toi mdr. 

      • Lundi 12 Février 2018 à 21:38

        (en vérité j'étais déjà dans le bus mais j'étais tellement concentrée que j'ai pas vu qu'il fallait descendre. J'ai eu un bon moment de stress vu que je ne savais pas ou était l'arret suivant ou comment retourner à pied au lycée mais chuut)

    3
    Newnoob
    Mardi 13 Février 2018 à 23:45

    J'arrive un peu en retard mais bon, je vais tout de même participer ^w^, le personnage que je préfère est katarina^^

      • Mercredi 14 Février 2018 à 16:29

        Haha : D C'est quand même bien de participer. Tu m'étonne que tu préfère bakarina, elle est trop hilarante

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :