• Reincarnated into an Otome Game Volume 4 Chapitre 1 partie 2

     

    Volume 4, Chapitre 1: L'incident s'est produit soudainement

    Partie 2: Pages 35 - 55

     

    Les attaques romantiques de Jared, inlassables depuis ses aveux après l’événement d’enlèvement, ne diminuent pas aujourd’hui. Il se rapproche élégamment avec son si beau visage et murmure son amour, puis commence à me toucher.

    Mes amis me soutiennent toujours quand je deviens pâle ou rougis dans ma tourmente intérieure… mais à ce rythme, mon cœur ne résistera pas, étant donné que j'ai zéro tolérance à la romance.

    Il a fait sa confession il y a peu de temps et mon cœur bat si vite que je crains que mon cœur n'utilise le nombre limité de battements de cœur alloués à ma vie.

    Pour être honnête, c'est vraiment difficile pour moi de faire face aux avances romantiques d'un prince quand il se jette sur moi. Sérieusement, ça suffit pour que je commence à avoir envie que l'on se contacte seulement par correspondance ou quelque chose comme ça. Je suis un novice à la romance, après tout.

    Et donc, je me plains encore auprès de mon demi-frère, Keith, dans sa chambre, épuisée d’avoir à faire face aux avances romantiques de Jared.

    "Je suis si fatiguée."

    Je tombe sur le canapé de sa chambre.

    "On dirait que tu as abandonné", dit Keith, alors qu'il sourit ironiquement devant la plainte de sa sœur.

    Il sort mes friandises préférées et me verse mon thé préféré.

    "Merffi", je le remercie, me bourrant déjà la bouche avec les friandises.

    Normalement, Keith se fâcherait contre moi pour mes terribles manières. Mais aujourd'hui, en voyant à quel point je suis épuisée, il laisse passer avec juste un autre sourire ironique.

    Mais en réalité, Keith ne se plaint pas malgré le fait que sa demi-soeur entre dans sa chambre tous les jours, épuisée, pour ne rien faire d'autre que de se plaindre. Non seulement il écoute mes plaintes, mais il compatit même sur ma douleur.

    J'ai vraiment un splendide demi-frère.

    Keith m’a toujours aidé comme ça, depuis que nous sommes petits.

    Que ce soit après avoir écoutée ma mère pendant un moment ou après une erreur lors d'une fête, il a toujours écouté ce que j'avais à dire jusqu'à ce que je revienne à la normale.

    Mes grands frères dans ma vie précédente étaient plutôt différents. Quand ils voyaient leur petite sœur déprimée, la seule idée qu'ils avaient été de commencer à m'embêter jusqu'à ce que je me sente mieux.

    Je ne détestais pas mes grands frères, mais j'ai trop souvent pensé: "Essayez même de comprendre les sentiments d'une fille sensible! Vous, crétins!"

    En revanche, Keith est prévenant, comprenant parfaitement comment fonctionnent les sentiments d'une jeune fille. Il ne se bat jamais avec sa soeur quand elle se sent mal. Au lieu de cela, il sort silencieusement ses friandises et thés préférés.

    Compréhensif, gentil et irréprochable - j'ai vraiment un splendide demi-frère.

    Vu comment il est, il ne ferait pas honte à la famille, peu importe la femme qu'il devient - oh, bien plutôt un mari, pour être plus précis. Il battrait probablement les femmes haut la main.

    Mais comme sa demi-soeur, je veux si possible qu'il trouve une bonne épouse. Cela me dérangerait si elle était le même type de personne que Mère. Mon idéal serait une fille gentille et aimable comme Maria.

    Alors que je médite sur la femme de mon demi-frère, Keith prend la parole.

    "Hé, tu n'as pas vraiment l'intention d'épouser Jared-sama, non?" Demande Keith, l'air quelque peu sérieux.

    "Évidemment! Si j'épousais Jared-sama, je deviendrais une princesse! Les membres de la royauté - ils sont au sommet de ce pays! Penses-tu que je pourrais occuper un rôle comme celui-là? " Je nie fermement.

    Même mon amie Mary, connue comme la parfaite fille noble, dit que cela pourrait être difficile pour elle. C'est complètement impossible pour une fille inutile et sans espoir comme moi.

    "Hé hé, c'est vrai. Être membre de la royauté serait probablement difficile pour toi, sis ", dit Keith en riant joyeusement. Mais tout de suite après, son expression sérieuse revient: "Mais… mais malgré cela, si tu… encore à propos de Jared…»

    "Hm?"

    "Qu'à cela ne tienne, ce n'est rien", dit Keith, en s'empêchant de dire plus.

    Il a l'air en quelque sorte triste… mon cœur se tord devant son expression. Cela me rappelle son regard quand il est arrivé chez nous pour la première fois.

    Mais son expression est revenue à la normale presque immédiatement et il m'a encouragé à continuer à parler.

    J'ai complètement oublié mon cœur qui se tordait après avoir recommencé à me plaindre avec les encouragements de Keith.

    Et donc, me sentant complètement rafraîchie, je suis retournée dans ma chambre. Comme l'académie est fermée pour de courtes vacances à partir de demain, nous retournerons au manoir Claes.

    Je serai en mesure d'échapper aux avances romantiques passionnées de Jared pendant un court moment. Je me sens un peu soulagée.

    ************

    Le lendemain, Keith et moi sommes retournés au manoir Claes comme prévu. J'ai mis immédiatement mes vêtements de travail et je me suis rendue à mon champ chez moi pour la première fois depuis longtemps.

    Dans le passé, ma mère désapprouvait. Mais maintenant, elle commence à dire avec une expression fatiguée qu'elle s'en moque tant que je ne fais pas de cris étranges.

    Je lui raconte gaiement que je comprends, même si je ne comprends pas la chose la plus importante - ce qu'elle veut dire par 'cris étranges'.

    Est-ce que je pourrais crier des choses étranges comme "Ah-h-hh!" Ou "Ra-a-ah!" Sans m'en rendre compte? Je dois faire attention.

    Je prends ma pelle dans ma main.

    "Hé hoh, hé-ho", je crie en commençant mes travaux de ferme.

    Peut-être parce que c'est les vacances, mais il n'y a eu personne, même Jared n'est pas venu à ma maison aujourd'hui. Keith est parti peu après notre retour à la maison, disant qu'il avait quelque chose à faire. J'ai donc travaillé dur sur mon terrain avec le vieil homme Tom et Anne.

    Dans le passé, Anne avait l'air raide et disait qu'elle ne pouvait pas croire qu'une bonne fille noble travaillerait dans un champ, mais peut-être parce qu'elle m'accompagne tous les jours alors que je travaille dans mon champ, même à l'école. Avant que je le sache, Anne est devenue encore meilleure que moi aux travaux de ferme.

    Maintenant, elle est devenue tellement bonne qu'elle peut même me donner des instructions précises. "Oh, jeune maîtresse, vous ne devriez pas encore récolter cette plante. Je crois que celui qui est à côté est plus prêt pour la récolte ", par exemple.

    Elle est devenue incroyablement douée pour planter des graines et des semis et, de nos jours, elle sait même quels types d’engrais est le meilleur et quels outils faciliteront le travail.

    Et donc, j'ai travaillé dur dans mon champs - tellement dur que j'avais perdu la notion du temps. Avant que je le sache, le soleil se couche.

    Mes efforts n'ont pas été vains. Mon champ est devenu beaucoup plus propre qu'auparavant et j'ai pu récolter beaucoup de légumes.

    Voulant que Keith voit mon dur labeur, je me dirige vers sa chambre sans enlever mes vêtements de travail.

    "Hey, Keith. Mon champ est devenu encore plus splendide qu'avant - viens voir… "dis-je.

    Je frappe à la porte avant d'ouvrir la porte et d'entrer. Mais…

    "Hein? Il n'est toujours pas revenu?"

    Il n'y a personne ici.

    Je pensais qu'il serait déjà revenu puisqu'il est parti assez tôt, mais peut-être qu'il est autre part? Donc, je demande au maître d'hôtel de la famille Claes, Sebastian (un surnom que je lui ai donné moi-même), mais il dit que Keith n'est toujours pas revenu.

    Est-ce qu'il doit faire quelque chose qui prend beaucoup de temps?

    Je suis déçue, mais tant pis. J'abandonne et je retourne dans mon champ, mais je tombe sur Mère alors qu'elle quitte le salon de thé.

    Dès qu'elle m'aperçoit, ma mère, qui bavarde gaiement avec une femme de chambre, s'assombrit aussitôt. Elle se dresse de toute sa hauteur. Je peux voir sa colère très clairement dans ses yeux.

    Quoi? Quoi? Pourquoi? Nous venons juste de nous voir. Le regard pointu de ma mère me transperce alors que je panique de confusion. Elle vérifie ensuite quelque chose derrière moi. Son regard s'aiguise encore plus.

    Attends quoi? Je regarde derrière moi pour voir une traînée de terre sur mon chemin. Pour aggraver les choses, je peux le voir s’arrêter assez nettement au couloir derrière moi.

    Puis je me méprise. Je porte mes vêtements de travail, toujours couverts de saleté de mon travail agricole.

    C'est mauvais… Sentant le danger, j'ai essayé de m'échapper tranquillement, mais mon adversaire s'est déplacé plus rapidement. Avant que je puisse m'échapper, ma mère me saisit par la peau du cou.

    "Katarina, viens un peu dans ma chambre", grogne Mère d'une voix basse et dangereuse. Ca sonne comme la voix d'un gardien de l'enfer.

    Et alors, après avoir enlevé la saleté de mes vêtements, Mère me traîne dans sa chambre comme une prisonnière. J'ai eu une leçon pendant une heure.

    Et alors, après avoir finalement été libérée, je me suis de nouveau rendue à la chambre de Keith pour me plaindre de la colère de ma mère et pour parler de ma récolte.

    Je pensais qu'il était là, puisque le soleil était déjà couché, mais…

    "… Keith?"

    La chambre est aussi calme que la dernière fois que je suis venu. Il n'y a pas de réponse à mon appel.

    En fin de compte, Keith n'est pas rentré au manoir Claes ce jour-là.

    ************

    Keith n'est jamais pas revenu à la maison sans nous prévenir avant.

    Ainsi, quand Keith n'est pas revenu, tout le monde dans le manoir était sur leur garde. Une seule lettre a été livrée au manoir Claes lorsque nous avons discuté du dépôt du rapport d'une personne disparue. La lettre, ce qui suit est écrit avec incontestablement l'écriture de Keith.

    Je pars comme je ne peux plus assumer la responsabilité d'être l'héritier d'une maison du Duc. S'il vous plaît ne me cherchez pas.

    - Keith

    Après avoir reçu la lettre, le chaos à la maison s'est aggravé. Tous ceux qui servent la Maison Claes disent des choses comme «Je ne peux pas croire que quelqu'un de talentueux et parfait comme Keith-sama ne pourrait pas assumer les responsabilités d'être l'héritier» et «Mais il est intelligent et récemment, il accompagnait Maître à son travail et il poursuivait ses études »et« il ne semblait pas du tout ne pas pouvoir supporter ses responsabilités ».

    Je suis d'accord avec ce que tout le monde dit.

    Cela fait presque dix ans que Keith a été emmené dans la famille, mais Keith a toujours été talentueux et apprend rapidement. Il s'est facilement mêlé aux cercles nobles et il est meilleur que moi pour s'adapter dans la haute société.

    À ce jour, il est reconnu comme l'héritier parfait de la Maison Claes. Est-ce que Keith pense maintenant qu'être l'héritier d'un duc est juste trop dur?

    Alors que je réfléchis confuse, je suis convoquée par Mère dans sa chambre pour une raison quelconque.

    Quel était le problème? Est-ce qu'elle a peut-être appris quelque chose à propos de Keith?

    "Katarina, à propos de Keith…" dit Mère avec un regard sérieux quand j'entre dans sa chambre.

    A-t-elle appris après tout quelque chose à propos de Keith? En adoptant aussi une expression grave, j'attends les mots suivants de Mère.

    "À propos de la lettre de Keith - je ne peux vraiment pas croire que les responsabilités de la maison d'un duc lui imposent un tel fardeau."

    "… C'est vrai."

    Comme je le pense, ma Mère pense la même chose que moi. J'acquiesce.

    "Alors j'ai demandé aux serviteurs beaucoup de choses différentes ... puis ils ont dit ..."

    "Qu'est-ce qu'ils ont dit?"

    Le regard de ma Mère s'aiguise. Je me redresse automatiquement en réponse.

    "Apparemment ils ont vu plusieurs fois Keith l'air déprimé, ces derniers temps son expression était sombre."

    "Keith avait l'air déprimé?"

    Je ne pense pas l'avoir déjà vu déprimé, mais je n'ai peut-être pas remarqué?

    "C'est vrai. Et tout le monde dit qu'il avait presque toujours l'air déprimé après avoir vu une certaine personne."

    "Quoi!? Une certaine personne !?

    Qui cela pourrait être? Cette personne pourrait-elle avoir quelque chose à voir avec les soucis de Keith? Alors si nous demandons à cette personne, nous pourrons apprendre quelque chose sur ses soucis.

    "Mère, juste qui est cette personne?"

    "… C'est…" commence Mère, s'arrêtant un instant pour me regarder avant de continuer: "Toi, Katarina!"

    Elle dit fermement la deuxième déclaration, comme si elle est une détective d'une émission de télévision qui a trouvé le coupable.

    “… Q - quoi !? Moi!?"

    Ma bouche s'ouvre sous le choc.

    "C'est ça, toi, Katarina. Selon les témoignages des domestiques, Keith semblait récemment particulièrement déprimé après avoir parlé avec toi ", dit Mère comme si elle s'acharne sur le coupable d'un crime.

    “Après avoir parlé avec moi…”

    Il m'a beaucoup écouté ces derniers temps… mais semblait-il déprimé? J'y repense… maintenant qu'elle le mentionne, je me souviens qu'il semblait quelque peu triste la veille de notre retour à la maison.

    "Oh, maintenant que tu en parles…"

    "Comme je le pensais, tu sais ce que cela peut être", dit Mère à mon commentaire, soupirant profondément comme si elle est une policière qui a obtenu la confession d'un criminel. En continuant, elle déclare haut et fort: "Keith ne s'est pas enfui de chez lui parce qu'il ne pouvait supporter le fardeau de ses responsabilités en tant qu'héritier de la maison d'un Duc. Keith s'est enfui parce qu'être ton babysitter, Katarina, c'était trop pour lui!"

    "Quoi, babysitter?"

    Eh bien, c'est vrai qu'il m'a toujours soutenu et m'a aidé de bien des façons différentes… mais babysitting?

    "Keith était fatigué de devoir prendre soin de sa demi-soeur inutile pendant toutes ces années. Mais comme il était un enfant gentil, il ne pouvait pas dire qu'il détestait sa demi-soeur, alors il a écrit une lettre comme celle-là…" dit Mère en détournant les yeux avec une expression peinée.

    “…”

    En mettant de côté le babysitting et ainsi de suite, il est vrai que j'ai fait irruption dans sa chambre et je me suis souvent plainte devant lui ces derniers temps. Ca l'a peut-être fatigué.

    "… Que devrions-nous faire…?"

    Et si Keith ne revient jamais, ayant épuisé toute sa bonne volonté envers moi…

    Dans mon état découragé, ma mère me regarde cruellement et me serre les mains.

    "Nous ne pouvons rien faire contre ce qui est déjà arrivé. Pour l'instant, excuse-toi pour tout ce que tu as fait jusqu'à présent. Et dis-lui que tu feras de ton mieux pour éviter de lui causer des problèmes à l'avenir. S'il reconnaît tes véritables intentions, je suis sûr qu'il te pardonnera - c'est un enfant gentil."

    “… M-mère.”

    Penser que Mère me dirait quelque chose comme ça. Je suis touchée - mes yeux sont mouillés. Je saisis les mains de ma mère.

    "Mère, je m'excuserai bien auprès de Keith! Et je vais lui dire que je ferai de mon mieux pour éviter de lui causer des ennuis!"

    "Oui, fais de ton mieux, Katarina!"

    De cette façon, dans une pièce du manoir Claes, une paire mère-fille, les deux un peu hors de propos, se serre la main et s'encourage.

    ************

    Alors, organisons une réunion stratégique pour ramener Keith!

    Présidente: Katarina Claes, vice-présidente: Katarina Claes, secrétaire: Katarina Claes.

    Très bien alors. Aujourd'hui, j'aimerais discuter des stratégies pour ramener Keith chez lui après sa fuite. Tout le monde, exprimez vos opinions, s'il vous plaît.

    Je n'appellerais pas cela mon opinion exactement, mais ne serait-ce pas une bonne idée de s'excuser et de promettre de ne plus lui causer de problèmes comme le suggérait Mère plus tôt?

    Eh bien, c'est l'idée de base, mais je crois qu'il serait préférable de montrer en quelque sorte notre bonne foi.

    Bonne foi?

    Par exemple, faire quelque chose pour lui pour compenser tous les problèmes que nous lui avons causés jusqu'à présent?

    Ooh, c'est une très bonne idée. Alors, que ferions-nous pour lui?

    Je n'y ai pas encore pensé!

    Tu ne devrais pas dire ça si hautainement.

    Et si on lui donnait un cadeau? Comme des friandises?

    Ça a l'air bien, mais Keith serait-il heureux d'avoir des friandises?

    Alors peut-être de nouveaux semis ou engrais?

    C'est exactement ce que Katarina veut, n'est-ce pas?

    Alors peut-être des billets pour des massages de l'épaule ou peut-être lui laver le dos dans le bain?

    Père serait probablement ravi, mais Keith? Mais ce serait bien de démontrer notre gratitude pour ce qu’il fait pour nous chaque jour en le servant bien comme ça.

    Eh bien, c'est décidé! Nous nous excuserons auprès de Keith pour qu'il revienne à la maison, puis nous le servirons avec toute notre gratitude!

    Et nous devons promettre de ne plus lui causer de problèmes.

    C'est vrai. Nous jurons de ne plus manger trop et de ne plus tomber malade. Vouons-nous également à faire attention à ne pas jouer à l'intérieur après s'être excitée, brisant ainsi les choses.

    D'accord, c'est parfait. Eh bien, tout ce que nous devons faire maintenant, c'est trouver Keith.

    C'est vrai!

    Alors, où est Keith?

    !!!

    !!!

    Nous devons commencer par chercher Keith, n'est-ce pas?

    Tu es très intelligente, Katarina Claes.

    C'est vrai, commençons par chercher Keith. Puis qu'il s'est enfui de chez lui, il n'est probablement pas à proximité… il faudra donc partir à la recherche de Keith.

    Un voyage à la recherche de Keith! Comme dans l'anime Marco1, non !?

    C'est vrai, mais à la recherche de notre demi-frère plutôt que de notre mère.

    Eh bien, pour commencer, pouvons-nous décider de partir à la recherche de Keith?

    Oui.

    Oui.

    Et ainsi j'ai donc décidé de partir à la recherche de Keith.

    ************

    Le fait que j'ai décidé de partir en voyage a fui quelque part… et pour une raison quelconque, des personnes sont venus dire qu'ils voulaient venir avec moi.

    L'un est mon fiancé Jared Stuart, qui dit qu'il viendra avec moi parce qu'il est inquiet pour moi. Il n'a pas écouté mes objections et je ne peux pas le renvoyer.

    L'autre est Lahna du ministère de la Magie pour une raison quelconque, elle a déclaré: "C'est pratique - je peux le traiter comme un voyage de formation pour les nouveaux employés du ministère. Laisse-moi venir."

    Je suis surprise d'entendre qu'il y a un voyage comme ça, mais comme les choses se passeront probablement sans problème avec un membre du ministère comme Lahna, je décide de la laisser venir.

    Donc, les nouveaux employés que Lahna allait former, Maria et Sora, finissent par venir aussi.

    Sur une note de côté, le jeune homme nommé Sora est la même personne que Rufus, l'un des coupables derrière mon enlèvement un peu plus tôt.

    Il a grandement aidé à l'enlèvement avec sa magie noire, mais après avoir éclaté en sanglots et avoir prétendu que son maître l'avait menacé, il a été dégagé de toutes les accusations. Lui, qui avait vécu une enfance si malheureuse, était sous la garde du ministère de la Magie.

    Bien que, quand je suis entrée en contact avec lui pendant l'incident de l'enlèvement, il ne semblait pas être vraiment le genre de personne à pleurer et à prétendre qu'il était menacé…

    Eh bien de toute façon, à travers ceci et cela, il a été décidé qu'un groupe un peu étrange composé de moi, Jared, Lahna, Maria et Sora (Rufus) partirait en voyage à la recherche de Keith.

     

    1. Wikipédia "Pendant une dépression économique en 1881 à Gênes, la mère du petit Marco va en Argentine travailler comme bonne. Ses lettres cessent d'arriver peu après qu'elle indique qu'elle est malade. Le film raconte le voyage que Marco entreprend pour trouver sa mère. "

     

    Information importante à lire!!!

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Sieben
    Lundi 24 Septembre 2018 à 06:50
    Merci pour le chapitre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :