• Reincarnated into an Otome Game Volume 4 Chapitre 1 Partie 1

     

    Volume 4, Chapitre 1: L'incident s'est produit soudainement

    Partie 1: Pages 8 - 35

     

    J'accélère un peu après avoir réalisé que le soleil a déjà commencé à se coucher. Je vais l'inquiéter si je suis trop tard.

    La rue que je traverse rapidement était bondée il y a peu de temps. Mais peut-être parce que c'est l'heure du dîner, en ce moment, il n'y a que quelques personnes ici et là.

    La délicieuse odeur du dîner s'échappe de chez quelqu'un.

    J'ajuste le sac que je tiens dans mes mains. Le sac contient des bonbons et des pâtisseries que vous ne pouvez acheter nulle part ailleurs qu'à la périphérie de la ville.

    Elle doit patienter depuis un moment, alors je suis sûr qu'elle sera ravie.

    Un sourire se répand naturellement sur mon visage à la pensée de la personne à qui je vais donner ces friandises, à la personne qui sera sûrement ravie.

    Je suis sorti secrètement pour acheter des bonbons aujourd'hui.

    Normalement, je n'irais pas acheter des friandises comme ça si soudainement… mais récemment, elle a dû faire face à beaucoup de problèmes, alors je suis allée jusqu'aux abords de la ville pour lui remonter un peu le moral.

    Mais le magasin était vraiment occupé et j'ai fini plus tard que prévu. J'accélère encore plus sous le ciel qui se colore progressivement en orange. C'est alors que c'est arrivé.

    Quelqu'un s'avance venant probablement de l'une des ruelles qui bordent la rue, et se tient juste devant moi, bloquant mon passage.

    La silhouette à capuche n'est pas trop grande. La robe sous le capot semble être destinée aux femmes. Est-elle une femme? Juste qui est-elle?

    Elle agit trop étrangement, elle m'a presque heurté accidentellement. Je regarde avec curiosité la personne qui se tient devant moi à dessein.

    "Ça fait un moment," dit la personne devant moi.

    Sa voix était indéniablement une voix de femme. Cependant, je ne l'ai pas reconnu.

    "… Qui pourrais-tu pourrais être?" Je demande prudemment à voix basse.

    La femme émet un son séduisant et s'approche.

    "Mon dieu, tu agis si froidement - comme si tu ne savais pas qui je suis."

    La femme pousse sa capuche, laissant ses longs cheveux couler dans son dos. À la vue de son visage, mes yeux deviennent très grands de surprise. En voyant mon expression, les lèvres rouges de la femme se redressèrent.

    "Hé, j'ai une demande - tu vas l'écouter, n'est-ce pas?"

    Mon expression devient grave.

    ************

    "S'il vous plaît, réveillez-vous déjà, jeune maîtresse. Si vous ne vous dépêchez pas, vous serez en retard pour vos cours."

    Avec la voix légèrement sévère, j'ouvre mes lourdes paupières sur mon lit. Les rideaux ont été tirés - la lumière du soleil brille.

    Je laisse échapper un gémissement pendant que je m'étire. Je me réveille en me frottant les yeux qui menacent de se refermer. Ma femme de chambre Anne me rend présentable rapidement comme d'habitude.

    Après avoir remercié Anne, je commence à me préparer pour l'école tout en restant à moitié endormie.

    Cela fait presque deux ans que moi, Katarina Claes, je suis entrée dans cette académie de magie. J'ai l'impression que je viens de commencer hier, mais en réalité, je vais bientôt obtenir mon diplôme. Le temps passe vite.

    Me rappelant la cérémonie de remise des diplômes de l'année dernière, je me suis souvenue discrètement que lorsque j'ai commencé l'école, je n'avais même pas pensé que je serais en mesure d'atteindre le diplôme en toute sécurité…

    Moi, Katarina Claes, je suis une fille du duc normale. Eh bien, il est vrai que les filles des ducs ne peuvent être trouvées partout, mais même si j'ai un statut social assez élevé, à l'intérieur je ne suis qu'une fille normale.

    Si je devais dire quelle partie de moi est inhabituelle, je devrais choisir le fait que je me suis souvenue de ma vie antérieure quand je me suis heurtée la tête sur un rocher quand j'avais huit ans.

    Dans ma vie antérieure, j'ai grandi en tant que fille aînée d'un ménage normal. Finalement, je suis devenu un complet otaku au lycée.

    Manga, anime, jeux… Je les maîtrisais tous. Je vivais une vie splendide… mais malheureusement, j'ai perdu la vie à cause d'un incident malheureux.

    Et ainsi, j'ai pu renaître en toute sécurité en tant que fille de duc… mais la fille noble que je suis devenue s'est avérée être Katarina Claes, une méchante d'un jeu d'otome que je jouais jusqu'au jour de ma mort!

    Le jeu s'appelait Fortune Lover et j'y jouais désespérément après que mes amis otaku me l'aient recommandé. J'étais un personnage rival fiancée à une cible de capture, une méchante qui gênait l'amour de la cible de capture et du protagoniste, l'un pour l'autre.

    Je me suis réincarnée en un personnage que je considérais plutôt ennuyant dans le jeu…

    Pour aggraver les choses, cette vilaine fille serait exilée du pays dans la bonne fin et serait tuée dans la mauvaise fin. Elle n'avait que des drapeaux de destruction qui l'attendaient - elle était le pire personnage à incarner.

    Quand j'ai réalisé cela à huit ans, j'ai travaillé désespérément dur jusqu'à ce que j'entre à l'académie de magie - où le jeu se déroulait. J'ai planifié de nombreux plans impeccables pour faire face à ma ruine.

    Au printemps dernier, j'ai commencé l'école. J'étais toute excitée, pensant qu'il n'y avait aucun moyen de perdre face à des drapeaux de destruction stupides! Toutefois…

    Je ne m'attendais pas vraiment à ce que tout se termine par une fin d'amitié.

    La protagoniste du jeu, Maria, est belle, gentille et même super forte pour la conception de friandises. Elle est mon candidat numéro un pour être mon épouse - elle est juste si séduisante.

    Et pourtant, l’année dernière, lors de la cérémonie de remise des diplômes - où le jeu devait se terminer - tout le monde s’est retrouvé à être amis.

    Ainsi, je n’ai pas été capable d’utiliser l’un des nombreux plans que j'avais conçu et j'ai pu facilement éviter la ruine. Je suis entrée en toute sécurité dans ma deuxième année. Après cela, il y a eu un peu de problèmes ici et là, mais pour le moment, je me dirige vers la remise des diplômes.

    Je vis vraiment une vie bénie dont je n’aurais même pas rêvé lors de la cérémonie d’entrée.

    À l'approche de la remise de diplôme, même si j'ai classe aujourd'hui, il y a beaucoup de jours où je n'en ai pas. Mes notes étaient dangereusement basses au début, mais maintenant, grâce à mes amis talentueux, ça va mieux.

    Je vais bientôt obtenir mon diplôme - c'est presque comme si les jours où je paniquais à propos de mon exil ou de ma mort étaient un mauvais rêve. Mais il y a un nouveau problème auquel je dois faire face…

    "Jeune maîtresse, on vous a envoyé des fleurs et une lettre", dit Anne en apportant le bouquet et la lettre.

    Le bouquet est principalement composé de fleurs roses et est très mignon. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de soupirer à sa vue.

    Ce bouquet est le seul problème auquel je dois faire face maintenant que j'ai évité la ruine en toute sécurité.

    "Nous allons nous voir bientôt… il n'a pas besoin de m'envoyer des fleurs et une lettre…"

    Anne place soigneusement les fleurs dans un vase alors qu'elle sourit avec ironie.

    Est-ce qu'il ne les envoie pas tous les jours maintenant? Ma chambre déborde de fleurs grâce aux bouquets envoyés si souvent.

    Je prends la lettre qui a été livrée avec le bouquet et soupire encore plus profondément qu'avant.

    Je suis sûr que cette lettre est remplie de lignes séduisantes qui me feront rougir malgré moi, car je n’ai presque aucune expérience de la romance.

    … Juste comment Jared est-il devenu comme ça…?

    Je pense à Jared Stuart, l'expéditeur de ce bouquet et de cette lettre.

    Jared Stuart était à l'origine une cible de capture dans le monde du jeu otome. Il était le troisième prince du pays et était incroyablement talentueux - tellement talentueux qu'il trouvait le monde entier ennuyeux et vivait chaque jour ennuyé par tout.

    L’histoire raconte qu’après être entré dans l’académie de magie, il rencontra la protagoniste brillante et innocente et elle l’attira lentement.

    C'est alors que moi, Katarina Claes, je fais ma première apparition en tant que rivale de la protagoniste pour l'amour de Jared.

    Quand Katarina était jeune, elle s'est fiancée avec Jared en utilisant la cicatrice sur son front et le suivait partout comme sa fiancée depuis. Quand elle s'est rendu compte que Jared s'intéressait de plus en plus à la protagoniste, elle la harcela impitoyablement et entrava leur relation.

    En conséquence, les seules fins qui l'attendaient étaient l'exil du pays après que ses crimes aient été révélés ou être tuée par Jared après avoir attaqué la protagoniste…

    Mais bon, en réalité je n'ai pas du tout intimidé la protagoniste (au contraire, j'ai même sévèrement menacé les gens qui essayaient de faire quelque chose contre l'incroyablement mignonne et douce Maria) et je n'ai pas traqué Jared (je lui ai plutôt dit 'Je romprais les fiançailles' encore et encore).

    Malgré cela, je me préparais toujours à ma ruine potentielle. J'ai gardé un ensemble de mes outils agricoles prêts, prête à quitter le pays à tout moment et j'ai gardé un serpent en jouet dans ma poche pour être prête si j'étais ... attaquée.

    Mais même si personne ne s'était mis en travers de leur chemin, Maria et Jared ne se sont pas mis ensemble à la fin.

    Et finalement, mes fiançailles avec Jared n'ont pas été annulées et même après notre deuxième année, je suis restée sa fiancée.

    Mais comme je connaissais le scénario de jeu Otome, je croyais que Jared ne penserait pas à moi comme quoi que ce soit d'autre qu'un bouclier pour bloquer les autres filles qui l'approchaient. Je croyais sans aucun doute que si Jared tombait pour Maria ou une autre fille, je ne lui serais plus utile et il me jetterait.

    J'avais songé avec désinvolture que je voulais juste qu'il se dépêche de trouver quelqu'un, comme si cela n'avait rien à voir avec moi.

    Cependant, quelque chose qui a détruit mes hypothèses s'est produit il y a quelque temps. Cela s'est passé pendant le festival de l'école.

    J'étais dans la lune après avoir évité avec succès la ruine et je profitais de mon premier festival scolaire dans cette vie. C'est à ce moment-là que j'ai eu quelques ennuis et que j'ai été en quelque sorte kidnappée.

    Eh bien, je dis kidnappée, mais ce n'est pas comme si quelque chose de mal m'était arrivé.

    Puis que j'étais sur mon petit nuage, je n'avais pas fait attention du tout - et apparemment, j'avais été endormie avec de la drogue. Après mon réveil, j'ai été sous les soins d'une excellente femme de chambre attentive. J'ai passé un moment très agréable - on m'a donné trois repas par jour et j'ai pu faire des siestes dans l'après-midi.

    Ce n'est pas quelque chose que je peux admettre pour tous ceux qui étaient inquiets pour moi, mais honnêtement, je pense que c'était beaucoup plus agréable que d'être à l'académie ou à la maison.

    Eh bien, même si je me sentais comme ça, le kidnapping est un crime. Au bout d'un moment, tout le monde m'a sauvé du manoir où j'étais coincée…

    Mais quand j'ai été sauvé, Jared m'a embrassé pour une raison quelconque. C'était mon premier baiser à la fois dans cette vie et dans ma dernière vie, car je n'avais jamais été embrassée dans ma vie précédente.

    Comme je suis tombée inconsciente à cause de la situation soudaine, quand je me suis réveillée, j'ai décidé que cet incident n'était qu'un rêve.

    Après tout, Jared ne pouvait pas faire quelque chose comme ça à quelqu'un qu'il considérait comme un bouclier… c'est ce que j'ai pensé…

    Et pourtant, quand je l’ai revu à l’académie, Jared a de nouveau volé un baiser sur mes lèvres avec une expression émue.

    "Alors tu pensais que c'était un rêve? Ce n'est pas un rêve - à la fois cette fois et la dernière fois ", dit-il en souriant.

    “P - pourquoi…”

    "Pourquoi t'embrasser? Pourquoi, parce que je t'aime bien sûr", a-t-il dit, laissant tomber une autre bombe alors que j'étais encore secouée. C'était incroyablement choquant.

    Penser que moi, qui n'avais aucune expérience de la romance dans cette vie et dans ma dernière vie, aurait une confession… et penser que celui qui me confesserait serait une cible de capture d'un otome, un beau prince.

    Quand il était en 2D, je pouvais le regarder en souriant… mais quand son beau visage s'approche en 3D…

    Ah…

    Je rougis de mes souvenirs de ce moment.

    Ugh, que dois-je faire?

    Si j'étais une fille très populaire comme la protagoniste du jeu, j'aurais peut-être été capable d'avoir une confession ou deux, peu importe la façon dont ils se confesseraient… mais je suis juste une fille sans aucune expérience romantique après tout, ma dernière vie comprise.

    Dans la tourmente de ma première confession dans cette vie - non, dans ma dernière vie aussi - je n'ai rien pu faire d'autre que bégayer. Et comme la personne qui se confessait était un beau prince populaire, je me suis sentie encore plus secouée.

    Je laisse échapper un autre profond soupir.

    ************

    "Mais vraiment, je me demande pourquoi moi?"

    "Quel est le problème, grande sœur?", Dit Keith en soupirant.

    Après avoir fini mes préparatifs pour me rendre à l'école, mon demi-frère, Keith, vient dans ma chambre pour marcher avec moi. Alors je lui pose une question qui me dérange depuis un moment.

    "Je parle de Jared-sama. Je me demande pourquoi moi."

    "Ah, à propos de ça", dit Keith, l'air un peu raide. À son expression, je pense que Keith pense que c'est aussi de l'amour.

    "Après tout, Jared-sama est si populaire qu'il ne manque pas d'admirateurs."

    Non seulement il est un beau prince, mais il est aussi intelligent et athlétique, et même bon en magie. C'est vraiment un homme parfait. Pas étonnant qu'il doive éloigner les femmes.

    Et donc, malgré sa fiancée - Katarina Claes -, il est assez populaire et est toujours approché par de nombreuses femmes.

    "Il pourrait faire son choix parmi toutes ces personnes magnifiques."

    Et dans le jeu original, il était attiré par une fille brillante et innocente comme la protagoniste car il s'ennuyait dans la vie…

    "Et pourtant, pourquoi a-t-il choisi quelqu'un sans caractéristiques comme moi?"

    J'ai ma position sociale en tant que fille de duc, mais à cause de mon visage méchant, je ne suis pas particulièrement belle, je ne suis pas très intelligente et j'ai un faible niveau de magie. Je crains aussi la danse - la seule chose pour laquelle je suis vraiment bonne, c'est pour grimper dans les arbres et pêcher. Je suis une fille complètement normale.

    "Qu'est-ce qui pourrait être si bien chez une fille normale et sans intérêt comme moi?"

    Je me prends la tête, je ne sais vraiment pas pourquoi il serait intéressé par moi.

    "Je pense que tu devrais revoir la définition de« normal »dans le dictionnaire", dit mon frère en me regardant avec un regard lointain.

    Ne comprenant pas ce qu'il veut dire, je le regarde avec confusion.

    "Bonjour Katarina", dit une voix douce derrière moi alors que je regarde toujours Keith confuse.

    En parlant du diable… quand je me retourne, je vois juste la personne que je m'attendais à voir. Il sourit en approchant.

    C'est le troisième prince de ce pays et le fiancé de Katarina Claes - le prince Jared Stuart lui-même.

    "… Bonjour Jared-sama", je le salue malgré mon agitation intérieure.

    Jared ferme la distance entre nous avec une rapidité impressionnante.

    "Je t'ai envoyé des fleurs et une lettre aujourd'hui aussi, mais sont-ils arrivés en toute sécurité?", Dit-il en me montrant son sourire de haute qualité.

    Il est proche! Trop proche! Mon coeur va exploser à cause de cet homme 3D super beau!

    Dans le passé, je pensais juste qu'il ne pouvait tout simplement pas prendre en compte l'espace personnel. Mais maintenant qu'il passe chez moi tous les jours, je suis beaucoup plus consciente de lui et je ne peux simplement pas agir normalement quand il se rapproche.

    "U-um Jared-sama, pourrais-tu faire un pas…"

    Avant que je puisse finir de lui demander de reculer, Jared recule.

    Attendez, si je regarde de près, il n'a pas reculé par choix - il a été poussé par la main de quelqu'un d'autre.

    "Jared-sama, tu es trop proche", dit Keith, qui est celui qui a éloigné Jared de moi. Son sourire est aussi brillant que celui de Jared.

    Ah, merci mon demi-frère. Tes actions ont sauvé mon cœur.

    "Keith, Katarina et moi serons finalement mariés. Je peux la toucher encore plus que maintenant ", dit Jared en tendant la main pour toucher ma joue. À la sensation de ses longs doigts qui touchent doucement ma joue, je sursaute malgré moi et mets une certaine distance entre nous.

    Keith fronce les sourcils à mes actions.

    "Ne sois pas ridicule - le mariage? Elle a peur. Sis, viens là," dit Keith.

    Avec les encouragements de Keith, je me cache doucement derrière lui. Mais mon demi-frère, ce n'est pas que j'ai peur…

    “Katarina n'a pas peur. Elle est juste plus consciente de moi maintenant ", dit Jared, comme s'il peut voir dans mon cœur.

    C'est vraiment ça. Ce n'est pas que je sois effrayée… c'est juste que je ne suis pas habituée à ce genre de mouvements romantiques. Je ne sais pas quoi faire et ça me fait trembler.

    À quoi d'autre devrais-je m'attendre du prince parfait Jared? Il voit à travers moi.

    "Je suis différent de quelqu'un qu'elle ne remarque pas du tout", dit Jared, alors que j'admire sa perspicacité. Il sourit sans crainte.

    Hm, qui veut-il dire par quelqu'un que je ne remarque pas? Comme Keith semble avoir réagi à sa raillerie, Keith sait-il qui c'est? En levant les yeux, je vois que Keith est vraiment triste pour une raison quelconque. Alors j'essaie de l'appeler.

    "Um ..."

    C'est à ce moment-là que quelqu'un intervient.

    "Katarina-sama, bonjour", salue joyeusement ma meilleure amie Mary Hunt. Elle entre avec son fiancé Alan Stuart.

    La vive voix de Mary chasse l'atmosphère délicate en un instant, la rendant plutôt joyeuse.

    "Bonjour, Mary, Alan-sama", je réponds avec un sourire.

    Mary me fait aussi un beau sourire en retour. Dans la haute société et les lieux publics, elle sourit parfaitement et élégamment - une fille noble parfaite. Mais quand elle me parle, elle me fait toujours un beau sourire comme ça.

    D'un autre côté, son compagnon Alan dit simplement «Yeah», à distance - je ne peux même pas dire si c'est censé être une salutation. Mais ce n'est pas nouveau.

    Je ne m'attends pas à ce qu'il soit aussi amical que Jared, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ce serait bien s'il était un peu plus amical… mais les fans d'Alan disent que son hostilité est ce qui le rend génial. Je ne comprends pas vraiment, mais le cœur d'une jeune fille est insondable.

    Eh bien, le fait est que l'atmosphère a changé après leur arrivé.

    Mais Mary, qui me souriait vivement, est revenue, à un moment donné, au sourire qu'elle utilise dans la haute société.

    "Oh mon dieu, Jared-sama, est-ce bien pour toi d'être dans un endroit comme celui-ci à un moment pareil? Je crois que beaucoup de travail s’est accumulé au conseil des étudiants" , explique Mary à Jared.

    Les mots eux-mêmes donnent l'impression qu'elle s'inquiète pour lui… mais j'ai l'impression que l'atmosphère est à nouveau étrange pour une raison quelconque.

    "C'est vrai. Il s'était pas mal accumulé, mais comme j'ai tout donné, j'ai fini ça en un clin d'oeil."

    "Je vois, c'est bien…"

    Mary sourit… mais l'atmosphère étrange est toujours là… je me demande pourquoi?

    "Mais récemment, j'ai beaucoup plus de travail que d'habitude. Je me demande pourquoi."

     

    Reincarnated into an Otome Game Volume 4 Chapitre 1 Partie 1


    "C'est presque la remise des diplômes. Ça ne pourrait pas en être la cause?"

    "Est-ce vrai? Je pense moi-même que quelqu'un me donne délibérément tout le travail pour me faire perdre mon temps."

    "Mon dieu, Jared-sama, tu es en train de délirer à cause de la fatigue? Je crois que ce serait mieux pour toi de te reposer seul aujourd'hui."

    "Bien, laissez les choses pour l'instant. Cependant, peu importe la charge de travail, cela ne posera pas de problème pour moi. "

    "Ha ha ha, comme prévu de ta part. C'est facile pour toi."

    Leurs sourires sont lumineux et charmants mais l'ambiance est terrible.

    "Bonjour. Tout le monde, je pense que nous devons tous aller à l'école, ou nous serons en retard ", interrompt Sophia, mettant fin à leur conversation. Sophia a l'air agitée, comme si elle avait peu dormi. Et ainsi, nous sommes tous allés ensemble à l’école comme toujours.

    Sur une note de côté, Sophia a apparemment mal dormi comme je l’ai pensé. Apparemment, elle est restée éveillée en lisant des romans. Étant donné que le roman est censé être très intéressant, je lui ai demandé de me le prêter de temps en temps.

    Lorsque nous atteignons le bâtiment de l'école, Maria, qui vit dans un autre dortoir, nous attend. Nous allons à la salle de classe ensemble et assistons à nos cours, qui diminuent de jour en jour.

    ************

    "Quand je suis allée au ministère de la Magie hier, Lahna-sama a dit qu'elle voulait que je t'amène aussi la prochaine fois, Katarina-sama", dit Maria lors de notre pause, après la fin de nos cours.

    Maria Campbell. C'est le protagoniste du jeu d'otome originel et l'un des rares utilisateurs de magie de la lumière dans le pays.

    Il a déjà été décidé qu'elle rejoindrait le ministère de la Magie après la remise des diplômes, et maintenant que nos cours à l'académie de magie diminuent, elle s'est rendue au ministère à plusieurs reprises.

    J'ai rencontré la femme qui va être son superviseur direct, Lahna Smith, lors de l'incident survenu il y a peu de temps.

    J'ai passé un peu de temps avec Lahna, ignorant sa véritable identité. Il était incroyablement facile de lui parler et elle semblait très ouverte, mais en réalité, elle était une grande figure du Ministère de la Magie. Et apparemment, elle est très haut placée dans le ministère.

    Cette Lahna a pris goût à moi pour une raison quelconque et elle m'a donc encouragé à rejoindre le ministère de la Magie après l'obtention de son diplôme. Elle a même dit qu'elle me recommanderait.

    Si je suis diplômé comme ça, il est fort possible que je finisse par devenir la femme de Jared.

    Eh bien, ce n'est pas comme si je n'aime pas Jared lui-même, mais comme il est prince si je l'épouse, j'appartiendrai à la royauté.

    Pour être honnête, je me débrouille à peine en tant que fille de duc… même quand je pense que je me comporte bien, je finis par être punie par ma mère.

    J'ai l'impression que je ne suis pas vraiment apte à être une dame noble, car mes souvenirs de ma vie passé me sont revenu. Je suis plus apte à être agricultrice ou villageoise.

    Quelqu'un comme moi devenant une royauté… le plus haut rang dans ce pays…

    Il y a quelque temps, je pensais que mes fiançailles dureraient juste jusqu'à ce que Jared trouve quelqu'un qu'il aimerait vraiment et réfléchissait à ce que je devrais faire une fois les fiançailles annulées.

    Dans une famille noble normale, on me dirait probablement de me dépêcher et de me marier… mais mon père me regarde et dit des choses comme «Tu peux faire ce que tu veux, Katarina.» Et ma mère dit «Si tu vas faire honte à la famille en épousant quelqu'un, alors tu es mieux chez toi. »Donc, les deux ne me dérangent pas vraiment avec le mariage.

    Donc, je ne m'étais pas vraiment inquiétée pour mon diplôme… mais de là à penser que Jared m'approcherait aussi sérieusement…

    À ce rythme, je vais vraiment devoir appartenir à la royauté. Je peux rejoindre le Ministère de la Magie pour éviter cela. Mon ami Rafael, qui travaille actuellement au Ministère de la Magie, a été le seul à me le dire.

    Le Ministère de la Magie a le deuxième plus grand pouvoir après le roi. Et donc, si je rejoins le Ministère de la Magie, même si un prince le demande, je ne peux apparemment pas être immédiatement emmenée au château et mariée.

    C'est vraiment utile pour moi dans ma situation actuelle… mais je n'y ai pas vraiment confiance.

    Après tout, ma magie est la pire dans l’académie. Si j'étais bonne dans les études, j'aurais pu devenir chercheuse, mais mes notes ne sont pas très bonnes non plus.

    Est-ce vraiment normal pour une fille normale sans qualités de rejoindre aussi facilement un ministère rempli d'élites?

    Depuis le début de ma vie, mes parents m'ont toujours reproché d'être parfois trop arrogante… Je ne veux pas vraiment entrer dans l'organisation numéro un de ce pays par le biais de liens, alors que je n'ai rien à montrer.

    Et alors, même si Lahna m'invite, je ne lui ai pas encore donné de réponse correcte.

    Il est trop tard pour espérer devenir aussi habile que Maria, mais si je pouvais obtenir ne serait-ce qu'une sorte de pouvoir spécial, je me joindrais au ministère sans hésitation…

    Je réfléchis à des choses comme celles-ci en donnant une réponse vague à Maria, qui m'invite désespérément à aller au Ministère de la Magie avec elle.

    Il ne reste que quelques mois avant l'obtention du diplôme - je ne sais toujours pas ce que je veux faire.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant 

     

    J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, on ne pourra pas atteindre la fin de ce novel car la traductrice anglaise a abandonné. En résumé, elle n'aime plus autant les novel et n'aime plus traduire. Donc après ce chapitre il reste 5 chapitres à publier.

    Pour ceux qui veulent il y a le manga en anglais, il diffère du novel à certains endroits et il est au moment où Rafael va endormir Bakarina: https://mangarock.com/manga/mrs-serie-100115670



    1
    Lady Tara
    Lundi 10 Septembre 2018 à 22:04

    Oooh non... C'est vraiment dommage... TT Merci quand même pour ton travail ^^

    2
    Sieben
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 21:12
    *pleure*
    3
    Sieben
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 21:13
    Merci pour le chapitre tu es une superbe traductrice et j'ai adoré lire ce novel avec toi et lady tara.
      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 21:21

        Ouinnnn c'est trop gentil, j'ai envie de pleuré cry. Pour ton autre question je vais répondre dans le point info sur le prochain chapitre.

    4
    Sieben
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 21:19
    Et aussi avec vous mystérieux lecteurs et lectrices inconnu (e)s!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    5
    Sieben
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 21:27
    Tu ou tu vas traduire d'autres novel ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :