• Reincarnated into an Otome Game Volume 3 Chapitre 3 partie 4

     

    Volume 3, Chapitre 3: Captive

    Partie 4: Page. 247 - 271

     

    Quand j'entre dans la pièce, elle bondit de son lit et tourne vers moi ses yeux bleus.

    "Quel soulagement. Tu t'es réveillée en toute sécurité, "Je laisse échapper ma joie tellement je suis soulagée.

    Quand elle a été amenée au manoir, elle était complètement dans les vapes. Apparemment, elle venait d'être endormi avec un produit chimique, mais je ne pouvais pas me reposer facilement avant de la voir réveillée comme ça.

    Il y a quelque chose que je dois lui dire maintenant qu'elle est réveillée.

    "Katarina-sama, je m'excuse sincèrement pour notre conduite violente envers toi. Cependant, je m'engage à te ramener à la maison en toute sécurité une fois que tout sera terminé, alors s'il te plaît, reste ici jusque-là. " Je m'excuse, saluant la fiancée du prince Jared, Katarina Claes.

    Je sais parfaitement que même si je le fais pour Ian-sama, je ne pourrais être pardonnée après avoir fait disparaître une noble dame. Ainsi, même si je sais que je ne serais pas pardonné, j'ai pensé que je devrais commencer par m'excuser.

    Après avoir écouté mes mots, Katarina a l'air de s'être plongée dans ses pensées pendant un moment. Finalement, le mot "... enlèvement ..." glisse de sa bouche.

    Je suis très surprise. Je n'ai pas pensé qu'elle se rendrait compte de la situation dans laquelle elle se trouve alors que je ne lui ai encore rien expliqué ... selon les rumeurs, Katarina est courageuse et forte et pardonne facilement comme une sainte, mais il semble qu'en réalité elle est aussi assez capable.

    "Je suis vraiment désolée. Cependant, je m'engage à ne pas te nuire" , je m'excuse à nouveau. Bien que je comprenne bien sûr, qu'il n'y a aucun moyen d'être pardonné.

    Après avoir écouté mes mots, Katarina, avec une expression sérieuse, se plonge dans ses pensées.

    "Euh, alors à combien ma rançon sera-t-elle?" Dit-elle.

    "... Ran-çon?" Je demande, ne sachant pas ce qu'elle veut dire.

    "Oui. Rançon d'argent pour mon enlèvement." Dit Katarina, arborant une expression sévère et gonflant sa poitrine.

    "… Ah non. Nous n'avons pas l'intention de demander ce genre de payement ", je le nie précipitamment. Il semble que Katarina pense que cet enlèvement est motivé par des motivations monétaires.

    "Euh ... tu ne veux pas d'argent? Alors pourquoi m'as-tu kidnappé?"

    C'est vrai ce que dit Katarina. Ne sachant pourquoi elle a été kidnappée, elle sera probablement inquiète et sera incapable de se reposer facilement.

    "… C'est…"

    Je suis celle qui l'a traîné dans ce pétrin. Je devrais expliquer les choses à Katarina. Pensant ça, j'ai essayé d'ouvrir ma bouche ...

    "Selena-sama, nous avons confirmé que Katarina-sama est en sécurité, alors revenons dans ta chambre", dit mon majordome Rufus en posant une main sur mon épaule. Immédiatement, je sens très fortement qu'il a raison, j'ai vraiment besoin de retourner dans ma chambre.

    "Rufus ... tu as raison. Eh bien, je retourne dans ma chambre."

    "Hum, attends une seconde ..."

    "Je suis désolé. Lana, je te laisse Katarina-sama. Katarina-sama, si tu as besoin de quelque chose, demande à Lana. Elle fera tout ce qu'elle pourra ", dis-je avant de quitter la pièce avec Rufus ... mais à l'intérieur, mes sentiments sont flous et confus.

    ************

    Une fois que j'ai quitté Katarina, je suis retournée dans ma chambre, je me suis promenée dehors pendant un petit moment pour une raison quelconque. Ma mémoire me semble un peu trouble à certains moments.

    Pendant que je suis dans cet état, l'heure du déjeuner passe, et je n'ai donc pas été capable de préparer quelque chose qui conviendrait à son rang pour Katarina. Après avoir appris qu'elle avait apparemment mangé dans sa chambre, je me sentais incroyablement coupable.

    Katarina est probablement très stressée et inquiète, après avoir été amenée dans un endroit étrange comme ça et être enfermée dans sa chambre - le tout sans même savoir pourquoi.

    Même si elle a l'air bien quand elle est en face de moi - elle semble être aussi courageuse que les rumeurs le disent - maintenant, elle peut être en train de pleurer. Penser à ça me fait mal au cœur, même si c'est quelque chose que j'ai décidé de faire moi-même.

    Je dois m'assurer que Katarina puisse au moins s'amuser du mieux qu'elle peut. Je vais préparer de la nourriture de la plus haute qualité pour le dîner.

    Quand Rufus et moi entrons dans la pièce préparée pour le dîner, Katarina est déjà assise sur une chaise.

    "Katarina-sama, te sens-tu bien?"

    "Ah, oui, grâce à toi."

    "Je suis tellement désolée de n'avoir pas pu préparer quelque chose de particulièrement délicieux pour le déjeuner, et que tu aies mangé dans ta petite chambre", je m'excuse pour ce qui s'est passé dans l'après-midi et baisse ma tête.

    "Non non. Vraiment, je vais tout à fait bien, "répond Katarina, faisant un visage courageux. Il n'y a aucun moyen qu'elle se porte bien après avoir été kidnappée pour une raison inconnue et avoir été enfermée dans une pièce ... Je la pousse trop loin. Mon cœur souffre encore plus.

    "... Je suis vraiment désolée de t'avoir forcée."

    C'est assez pathétique de ne pouvoir rien faire mais de m'excuser à plusieurs reprises pour ça.

    Même après avoir commencé à manger, Katarina a agi comme si de rien n'était. Je commence à m'inquiéter et je lui dit qu'elle n'a pas besoin de se forcer à manger, mais elle me sourit simplement en réponse. Elle me demande même si je vais bien après avoir vu que j'ai à peine touché mon assiette, même si elle traverse probablement bien pire que moi ... Katarina est vraiment une sainte, comme le disent les rumeurs.

    Quand nous avons presque fini notre repas, Katarina me pose à nouveau cette question.

    "Hum, Selena-sama. Pourquoi m'as-tu amené ici? Tu as dit que tu me ramènerais une fois que tout serait fini, mais que veux-tu dire par «tout»?"

    C'était à prévoir - il n'y avait aucun moyen que ça ne la dérange pas. Elle s'est probablement sentie terriblement désemparée et stressait à ce sujet pendant tout ce temps.

    Et pourtant, elle prétend désespérément que tout va bien ... mon cœur me fait encore plus mal - je me sens tellement coupable que je ne sais plus quoi faire. À ce stade, la meilleure chose à faire est de tout lui dire.

    "Oui bien sûr. Tu dois te sentir mal à l'aise en ne sachant rien. A ce rythme, tu ne seras pas capable de dormir ... En vérité, je t'ai amené ici parce que ... "

    Immédiatement après que je dis ces mots, mon majordome Rufus les coupe.

    "Jeune maîtresse Selena, le dîner est terminé, alors retournons dans votre chambre. Katarina-sama, je suis sûre que vous êtes fatiguée alors couchez-vous tôt, "dit-il en posant une main sur mon épaule. Je sens soudainement très fort que je ne devrais pas tout lui dire après tout.

    ... C'est vrai, je ne devrais pas tout lui dire. Je devrais retourner dans ma chambre, comme dit Rufus.

    J'ai besoin d'écouter ce qu'il dit - après tout, c'est une personne gentille qui a même appris à quelqu'un comme moi comment aider Ian.

    "… Oui bien sûr. Alors, Katarina-sama, bonne nuit. "

    Je dois retourner dans ma chambre et me reposer ... mais je me demande pourquoi, mes émotions semblent floues et confuses à nouveau.

    ************

    Il semble qu'après mon retour dans ma chambre, j'ai de nouveau été dans un drôle d'état sur ma chaise. Je me demande si c'est juste mon imagination, cette impression de faire ça beaucoup de nos jours.

    Quand je reviens à moi, je me rends compte que c'est déjà la nuit. Ma chambre est complètement sombre aussi. Quand je pense que je devrais aller dormir dans mon lit, je me souviens que ces yeux bleus me regardaient avec inquiétude. «Ça va?» Me demandait-elle ... Katarina-sama!

    Pour une raison quelconque, je l'ai complètement oubliée après mon retour dans ma chambre. Une fille sainte qui est gentille même avec la personne qui l'a kidnappée et l'a piégée dans une pièce. Comment aurais-je pu l'oublier? Je suis vraiment la pire.

    Elle se tourne et se retourne probablement, incapable de dormir avec son inquiétude et son stress ...

    J'ai besoin d'aller la voir, j'ai besoin d'être à ses côtés pour pouvoir faire ce que je peux pour l'aider.

    Je sors rapidement de ma chambre pendant cette heure tardive où tout le monde dort. Alors que je marche tranquillement à travers la sombre demeure, j'ai l'impression que ma tête s'éclaircit pour une raison quelconque.

    Quand j'arrive devant la chambre de Katarina, pour une raison ou pour une autre, une servante se tient devant. C'est Lana, une femme de chambre que j'ai récemment engagée pour aider à l'enlèvement et qui sert maintenant Katarina.

    Elle a une expression très sérieuse sur son visage - elle semble garder l'entrée depuis un certain temps. Mais quand je lui demande si elle est là depuis tout ce temps, elle répond qu'elle vient juste de se réveiller.

    Quand je dis à Lana que je veux voir Katarina, elle me dit d'attendre un peu avant d'entrer dans la pièce. Et puis, après un court moment, Lana dit «Entrez», alors j'entre dans la pièce.

    "... Selena?" Dit Katarina d'une voix quelque peu étourdie.

    "Oui. Katarina-sama, je suis vraiment désolée de te rendre visite à cette heure de la nuit. Mais j'étais tellement inquiète que tu aies une nuit d'insomnie, remplie de malaise ... "

    Quand je m'approche, je vois Katarina se frotter les yeux. Elle pleurait probablement ... qu'est-ce que j'ai fait?

    Je décide alors de tout lui dire pour essayer d'apaiser le malaise et l'inquiétude dans son cœur, même si ce n'est qu'un petit peu.

    "... Après le dîner, pour une raison quelconque, j'ai commencé à sentir très fortement que je ne devrais pas te dire pourquoi. Mais maintenant je pense que ce n'est vraiment pas juste de ne rien te dire après tout ... "

    "Euh, alors tu veux parler de la raison pour laquelle tu m'as amené ici? Comme je le pensais, Selena-sama, tu sais pourquoi?"

    "Oui ... je suis celle qui a planifié cet enlèvement, après tout."

    Je commence à expliquer tout à une Katarina extrêmement choquée.

    "J'essaye de forcer Jared-sama à renoncer à son droit au trône en te kidnappant."

    "... forcer Jared à renoncer à son droit au trône?"

    "Oui. Pour que Ian-sama soit le prochain roi ... "

    ************

    C'est arrivé il y a quelques mois. Un jeune homme appelé Rufus Brode a été présenté par des parents éloignés à notre foyer. C'était un jeune homme splendide qui était attentif et bon dans son travail, et qui me servirait même très bien - malgré le fait que j'étais un échec ignoré par le reste de la famille. Il faisait face à mes échecs tranquillement, me soutenait, puis me parlait avec bonté.

    Avant que je le sache, il était devenu mon confident.

    Après avoir entendu mon fort désir d'aider Ian, peu importe pourquoi, il m'a dit: "Je vais t'aider à réaliser tes désirs."

    Puis il a imaginé un plan ... pour forcer les princes rivaux de Ian à renoncer à leurs droits au trône, permettant à Ian de devenir le prochain roi.

    Quand j'ai entendu ce plan pour la première fois, j'ai pensé que c'était une chose atroce que je ne pourrais pas faire. Mais alors que Rufus me rappelait avec passion que c'était pour Ian et qu'il n'y avait rien d'autre que je pouvais faire pour l'aider, j'ai lentement commencé à accepter le plan.

    Et donc, j'ai décidé de commencer par mettre en place le plan pour kidnapper Katarina.

    ************

    J'ai parlé à Katarina de mes motivations et de mes objectifs avec l'enlèvement, retenant seulement les choses sur Rufus. Après tout, si je lui dis tout ce que Rufus a fait pour moi, Rufus devrait lui aussi porter le blâme - je me sentirais trop coupable pour laisser cela se produire.

    Après avoir écouté mon histoire, Katarina réfléchit longuement.

    "Je ne pense vraiment pas que Jared renoncerait à son droit au trône même si tu m'utilises ..." dit-elle finalement.

    "C'est faux, il est bien connu que Jared-sama t'aime beaucoup. Il va tout faire pour toi, Katarina-sama, "Je réponds, surprise.

    L'amour de Jared pour Katarina est bien connu dans la haute société. Jared avait l'air incroyablement content d'escorter Katarina à sa fête d'anniversaire.

    "Je suis tellement envieuse qu'il t'aime autant."

    Aimée par Jared, et admirée par tant d'autres ... en comparaison, je suis ...

    "Je suis vraiment jalouse."

    Les mots glissent de ma bouche inconsciemment.

    Un échec comme moi ne peut pas soutenir son fiancé comme le font les autres fiancées. Après que cette pensée m'ait traversé l'esprit, je me sens soudain incroyablement triste.

    Je me sens si misérable et pathétique et avant que je m'en rende compte, des larmes coulent de mes yeux.

    "S – Selena! Qu'est-ce qui se passe - est-ce que ça va? "Dit Katarina, venant à mes côtés et enroulant ses bras autour de mes épaules.

    "... Katarina-sama ... tu t'inquiétes pour moi, même après ce que je t'ai fait ... tu es vraiment une sainte, comme le disent les rumeurs. En comparaison, je ... je suis juste un échec. Ce n'est pas étonnant que Ian-sama ait fini par me détester. "

    Katarina est appelée une sainte à l'académie. Elle se soucie peu des titres nobles et traite tout le monde de la même manière - quelqu'un qui est pleine de bonté.

    Je pensais que les gens exagéraient parce qu'elle est la fiancée d'un prince et la fille d'un duc ... mais elle est si gentille avec son kidnappeur, même si elle est probablement celle qui veut le plus pleurer. Elle n'est même pas fâchée - elle me frotte le dos.

    Une sainte - Katarina est vraiment une personne merveilleuse, comme le disent les rumeurs.

    Pas étonnant que Jared aime une personne adorable comme elle.

    Je me calme un peu, Katarina me frotte le dos.

    "Toutes mes excuses pour avoir perdu mon sang-froid ... Je suis juste un peu jalouse de la proximité entre toi et de Jared-sama ..."

    "Jalouse?"

    "Oui. Que c'est merveilleux de s'aimer et de se soutenir mutuellement ... Je ne suis pas seulement jalouse de toi et de Jared-sama ... Mais aussi de Geoffrey-sama et Suzanna-sama, Alan-sama et Mary-sama ... Je suis si envieuse de vous, de votre relation où vous vous soutenez mutuellement sur un pied d'égalité. "

    Alors que Katarina me frotte le dos, toutes les pensées que j'ai gardé enfermées au fond de moi-mêmes se répandent une par une.

    "Suzanna-sama est louée comme la femme la plus intelligente du pays, Mary-sama est louée pour être un exemple, une fille noble parfait, et Katarina-sama, tu es loué pour être une sainte."

    Ils ont tous du talent et la compétence d'être la digne fiancée d'un prince.

    "En comparaison, je n'ai rien qui me distingue du tout ... ma magie est faible et je ne suis pas si maline ... Je suis une fiancée inutile qui ne soutient pas Ian-sama - non, pire. Je ne suis rien d'autre qu'un poids mort pour lui ... Je voulais aider Ian-sama, même si c'était seulement un peu ... alors j'ai planifié cet enlèvement. Katarina-sama, je suis vraiment désolée. "

    En ce moment, je ne peux rien faire d'autre que m'excuser. Mais bien sûr…

    "Je suis naturellement prête à accepter les conséquences une fois que tout sera fini."

    "Quoi? Conséquences?"

    "Oui. Je vais dissoudre mes fiançailles avec Ian-sama et me livrer pour mes crimes."

    C'était quelque chose que j'avais décidé de faire au moment où j'ai mis mes plans en marche. Une fois que vous renoncez à votre droit au trône, vous ne pouvez pas le récupérer - c'est comme ça depuis longtemps. Ainsi, tant que Jared renonce à son droit, même si mes crimes devenaient publics, ce fait ne changerait pas.

    Et donc, une fois que tout sera fini, tant que je suis capable d'aider Ian même un peu ... Je suis plus que résolue à vivre ma vie de criminelle.

    "P - pourquoi ?! Tu as fait quelque chose comme ça parce que tu aimes Ian-sama et que tu veux l'aider, n'est-ce pas? Mais maintenant tu dis que tu vas dissoudre vos fiançailles et que tu te rendras ... es-tu vraiment d'accord avec ça? "S'exclame Katarina à haute voix, semblant surprise.

    "Oui. C'est quelque chose que j'ai fait par moi-même, en raison de mon attachement à Ian-sama. Je m'y suis résolue ", répondis-je fermement.

    "Même si tu l'as fait de façon indépendante, tu es toujours sa fiancée, n'est-ce pas?"

    Mon cœur souffre des mots de Katarina. C'est vrai, en ce moment nous sommes toujours fiancés. Toutefois…

    "... Quand j'étais jeune, j'ai été choisie pour être la fiancée de Ian-sama parce que nous avions le même âge et que j'avais de la magie ... mais comme je l'ai déjà dit, ma magie est faible et je ne suis même pas bonne en études. En fin de compte, même mes parents et d'autres parents ont commencé à dire qu'il serait peut-être préférable que quelqu'un d'autre soit la fiancée du prince. C'est normal. Les fiancées des autres princes sont toutes parfaitement capables d'aider leurs fiancés, mais je ne suis d'aucune aide - je ne suis qu'un fardeau. "

    Je ne doute pas que tôt ou tard, une candidate plus digne sera choisi comme fiancée pour Ian.

    "Et je suis sûr que Ian-sama déteste déjà quelqu'un d'inutile comme moi."

    Tout le monde dit que Ian, qui me voit rarement et qui est froid et détaché quand nous sommes ensemble, déteste déjà sa fiancée. C'est injuste pour Ian de lui dire de tomber amoureux d'un échec comme moi comparé aux fiancées des autres princes.

    Et pourtant, je veux toujours aider Ian. Après tout, même s'il me déteste, je l'aime toujours ...

    "Hey, Selena-sama. L'as-tu déjà demandé à Ian-sama? "

    "Quoi?!"

    Je suis très choquée de me voir soudainement demander quelque chose que je n'ai même jamais envisagé auparavant.

    "As-tu déjà demandé à Ian-sama ce qu'il pense de toi?"

    "C - Comment pourrais-je demander quelque chose comme ça?! Mais Ian-sama est toujours froid envers moi, et tout le monde autour de nous dit que Ian-sama me déteste probablement déjà ... "

    C'est vrai, c'est ce que tout le monde dit, donc ça doit être juste ... que dit Katarina au juste?

    "Mais c'est juste ce que disent les gens autour de toi, et non ce que Ian-sama lui-même dit, n'est-ce pas? Ce pourrait être juste ton imagination s'il est froid avec toi. "

    "… Mais."

    Je suis perdue. Je ne sais pas comment répondre à cette idée complètement nouvelle.

    Est-ce juste mon imagination s'il est froid avec moi? Est-ce que tout le monde a tort?

    "Les sentiments sont quelque chose qui ne peuvent être compris que par une personne - la personne qui les détient. Donc, si tu veux la vérité, tu dois confirmer les choses avec Ian-sama lui-même! "

    "... Confirmer les choses?"

    "Oui, tu dois parler avec Ian-sama!"

    Tu ne peux pas connaître les sentiments de quelqu'un à moins que tu ne les demandes toi-même? Parler avec Ian-sama? Pourrais-je faire une telle chose ...? Serait-ce une bonne idée pour quelqu'un comme moi de le faire même si je le veux?

    Quand je lève les yeux, les yeux bleus purs de Katarina me regardent droit dans les yeux.

    "Hey, Selena-sama. Tu as dit tout ce temps que tu étais une ratée, mais je ne le pense pas. Tu t'inquiétais pour moi - une étrangère - tellement que tu ne pouvais même pas dormir, et tu as assez de détermination pour te faire jeter en prison pour la personne que tu aimes. Selena-sama, tu es gentille et forte et pas une ratée du tout. Tu es une personne adorable ", dit Katarina avec un regard gentil.

    Je ne suis pas une ratée ... Je suis une personne adorable?

    "... Personne ne m'a jamais rien dit de tel," murmurai-je, l'air stupéfaite.

    Jusqu'à présent, tout le monde m'appelait toujours la ratée. J'étais peu loué, et même quand je l'étais, je pouvais dire que c'était juste de jolis mensonges.

    Mais je peux dire que Katarina ne ment pas. Ses yeux, toujours en train de me regarder, semblent véridiques ... et ses mots pénètrent lentement dans mon esprit.

    "Alors je te le dirai autant de fois que tu veux à partir de maintenant. Donc, ne veux-tu pas devenir mon amie?"

    Je regarde fixement la main qu'elle me tend.

    Cette femme peut vraiment être une sainte.

    "... Dire de telles choses à ton kidnappeur ... Katarina-sama, tu es vraiment comme les rumeurs le disent ..."

    Ma poitrine brûle. J'ai l'impression que si je prends cette main, je serai capable de changer les choses.

    "... Si tu es d'accord avec quelqu'un comme moi, alors je serais heureuse de devenir ton amie", dis-je en prenant la main de Katarina. C'est une main très chaude. Je continue, "... Katarina-sama ... Je pense que je devrais parler correctement avec Ian-sama lui-même sans me soucier des gens autour de moi, comme tu l'as dit."

    Je ne l'avais jamais envisagé avant. Personne n'a jamais suggéré quelque chose comme ça. Même si j'avais déjà eu cette idée, j'aurais probablement eu trop peur de le faire. J'ai peut-être flanché à l'idée que quelqu'un comme moi fasse quelque chose comme ça.

    Mais, maintenant, je pense que je peux le faire. J'ai l'impression que Katarina me donne de la force grâce à nos mains jointes.

    "Oui, commençons à partir de là!" Dit Katarina en me regardant droit dans les yeux.

    "Oui", je suis d'accord, me sentant tout à coup légère et heureuse.

    Katarina ... aimée par beaucoup, appelée une sainte. Une personne étrange ... J'ai l'impression que ses mots et son regard droit détiennent une sorte de pouvoir étrange.

    "Mais avant cela, je dois mettre fin à cet enlèvement idiot que j'ai mis au point. J'ai besoin de me repentir pour les crimes que j'ai commis jusqu'ici. "

    Je dois commencer à partir de là. Même si mes fiançailles sont dissoutes, je dois le faire. J'ai l'impression que si je parle correctement avec Ian comme le dit Katarina, je serai capable de changer les choses.

    "Je peux garder tout cela secret si tu le souhaites."

    La sainte est si indulgente. Toutefois…

    "Comme tu peux être gentil, Katarina-sama? Mais j'ai peur de ne pas pouvoir accepter ton offre. Je dois me repentir pour les crimes que j'ai commis. "

    Je dois me repentir pour mes crimes, puis parler avec Ian.

    "Eh bien, je vais immédiatement te ramener à Jared-sama. Je vais faire les préparatifs. "

    Je me dirige vers la porte. Je me sens si rafraîchi - mes douleurs au ventre sont parties. Je sens que je pourrais faire n'importe quoi maintenant.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Lundi 6 Août 2018 à 22:06

    Merci ^^

    2
    Sieben
    Jeudi 9 Août 2018 à 19:55
    Merci pour le chapitre
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :