• Reincarnated into an Otome Game Volume 3 Chapitre 3 partie 2

     

    Volume 3, Chapitre 3: Captive

    Partie 2: Pages 198 - 228


    Bien que ce soit un peu gênant de le dire moi-même, je pense que moi, Jared Stuart, je suis assez talentueux. Je peux faire la plupart des choses facilement et je suis assez bon pour lire les expressions des gens. J'ai donc été capable de faire la plupart des choses facilement sans aucune difficulté.

    S'il y en a une, une seule chose que je ne peux pas faire facilement, cela a à voir avec ma fiancée Katarina Claes.

    J'ai été attirée par elle quand je l'ai rencontrée quand j'avais huit ans, et huit ans plus tard, mes sentiments pour elle sont si forts qu'ils me choquent même.

    Et pourtant ... Katarina ne veut tout simplement pas être avec moi ... En fait, j'ai même l'impression qu'elle s'éloigne de plus en plus de moi. Même si plus on passe du temps ensemble, plus je suis attiré par elle ...

    Prenez aujourd'hui par exemple. Après avoir passé huit ans avec elle, je me suis habitué à ses actions et j'ai pensé que je ne serais plus trop surpris de tout ce qu'elle pourrait faire ...

    Mais en la voyant sur la scène, mon coeur s'est accéléré et elle a volé mon coeur à nouveau. Combien de fois doit-elle voler mon cœur jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite? Je continue à être de plus en plus attiré par elle.

    Cependant, honnêtement, je me suis senti un peu frustré que Katarina reste assise là normalement sans un soupçon de rougissement quand je dis les paroles qui troubleraient facilement d'autres dames nobles.

    C'est pourquoi j'ai prévu de prendre ma revanche en la touchant encore plus que d'habitude au bal, pour me défouler sur son corps mou ... mais mes espoirs reste insatisfaits alors que Katarina a soudainement disparu.

    Pour aggraver les choses, l'emplacement de Katarina reste inconnu même si le temps passe. Au début, ça ne me préoccupait pas trop, pensant qu'elle s'était perdue ou quelque chose d'autre dans l'académie puisqu'il faisait noir dehors. C'est normal qu'elle ne reste pas immobile et écoute les instructions.

    Mais après un petit moment, je réalise que ce n'est pas le cas. Apparemment, personne ne l'a vue après qu'elle soit entrée dans la salle d'attente. Est-ce que c'est possible? Il y a même quelques personnes qui disent que leur mémoire est floue, aggravant mon sentiment de malaise.

    Je me souviens de l'incident de l'année dernière. Katarina a failli perdre la vie après que la magie noire interdite lui a été jetée. Cependant, cet incident est terminé. Le cerveau, Rafael, a perdu ce pouvoir de toute façon.

    Alors, que se passe-t-il cette fois ?! Pourquoi est-ce toujours Katarina ...?

    Mes sentiments changent de 180° et je me sens irrité. Mais même si je continue ma recherche désespérée, il n'y a pas de progrès et je suis devenu encore plus énervé. C'est alors que…

    "... Hum, Jared-sama, une lettre est arrivée pour toi", dit l'un de mes serviteurs d'une voix très respectueuse.

    Son hésitation vient probablement du fait que je suis si différent de mon moi habituel. Je le reconnais, mais je ne peux toujours pas sourire comme d'habitude.

    Même si je pense que je m'en fous d'une lettre dans un moment comme celui-ci, j'adoucis mon visage devant mon serviteur effrayé et demande:

    "Qui l'a envoyé?"

    "Eh bien, le nom de l'expéditeur est manquant", dit mon serviteur, l'air troublé.

    "Le nom de l'expéditeur est manquant?"

    Pensant rationnellement, il est incroyable que quelqu'un ne mette pas son nom sur une lettre adressée à la royauté. Qu'est-ce que ça veut dire? Est-ce que des nobles idiots m'ont écrit des injures et des calomnies?

    Alors que j'inspire, j'accepte la lettre de mon serviteur.

    "Je n'ai pas lu la lettre, mais j'ai vérifié que ce n'était pas dangereux."

    En entendant les mots de mon serviteur, j'ouvre la lettre sans aucun souci. Ce que j'ai lu quand je passe mes yeux sur la lettre est quelque chose que je n'ai même pas considéré.

    "Qu'est-ce que c'est…?"

    J'ai perdu ma voix sous le choc.

    ************

    J'ai été kidnappé, amené dans un endroit qui sait où, et mes ravisseurs ne veulent même pas d'argent de rançon. Je ne comprends pas ce qui se passe. Comme si je serais capable de me détendre dans une telle situation!

    ... Ou du moins c'est ce que j'aie pensé au début, mais ...

    Quand je dis que j'ai faim, on m'apporte des friandises, quand je dis que je veux lire un livre puisque je m'ennuie, on m'apporte des livres. Encore mieux, quand j'ai dit que je ne pouvais pas me détendre dans une robe, on m'a apporté des vêtements incroyablement agréables.

    À l'académie, je suis toujours occupée avec les leçons et l'entraînement, mais ici je peux paresser autant que je veux. Si j'étais à la maison de Claes, ma mère serait probablement entrer dans la pièce pour me regarder et me dire "Arrête de te prélasser et va t'entraîner!"

    Mais ici, personne ne pénètre comme ça. Je peux lire des livres, manger des friandises, et paresser autant que je veux.

    Ca fait un peu plus d'une demi-journée depuis que je me suis réveillée dans un endroit inconnu, j'ai commencé à me sentir à la maison.

    "C'est un peu étrange pour quelqu'un dans ma position de le dire, mais Katarina-sama, n'êtes-vous pas mal à l'aise?" Dit Lana avec une expression complexe en me regardant.

    "Mal à l'aise?"

    "Oui. A propos d'où on est et comme vous ne savez même pas pourquoi vous avez été kidnappé. "

    Oh, c'est vrai! J'ai été kidnappé! Je passe un moment si agréable que j'ai complètement oublié ça.

    " C'est v-vraie."

    Je suis surprise après que Lana me rappelle ma situation actuelle.

    "Ne me dites pas ... vous avez oublié?"

    Lana élargit ses yeux bleus en état de choc. Je commence à avoir un peu honte.

    "Désolé", je m'excuse.

    Lana se penche. Elle est probablement exaspérée de voir à quel point je suis insouciante ... mais on ne peut pas m'empêcher de baisser ma garde dans un endroit aussi agréable.

    En regardant Lana, qui regarde toujours vers le bas, je remarque que ses épaules tremblent gravement.

    Quoi?! Quel est le problème?! Est-ce qu'elle se sent mal?

    "L-lana, quel est le problème? Est-ce que vous allez bien? " Dis-je inquiète .

    "Je - je vais bien. Je m'excuse pour ma conduite inconvenante ", répond-elle d'une voix légèrement tremblante.

    "Tu vas vraiment bien?"

    "Oui. Je vais bien " , répond-elle cette fois d'une voix ferme. Elle lève alors la tête, regarde mon visage et dit avec un sourire rayonnant, "Katarina-sama, tu es vraiment comme dans les histoires."

    "Les histoires?"

    Je me demande ce qu'elle veut dire par «les histoires», mais Lana se contente de rire de mes questions avec un sourire séduisant. Je sens que j'ai déjà vu ce sourire ... mais j'ai rencontré Lana pour la première fois aujourd'hui, donc c'est probablement mon imagination. (ndt: O_ O off est-ce que vous pensez comme moi?)

    Ainsi, je me suis souvenue de la situation dans laquelle j'étais et j'ai posé des questions à Lana, mais comme prévu, elle ne peux pas y répondre. Lana est juste une femme de ménage, elle ne peut pas facilement parler de choses dont son maître lui a interdit de parler (même si j'interdis à Anne de parler de certaines choses, elle dit toujours sans hésitation à Mère quand je mange des bonbons, casse des vases de fleurs et des statues ...).

    Comme c'est ainsi que les choses se passent, j'ai décidé de continuer à me prélasser dans la pièce. J'ai parlé de beaucoup de choses avec Lana, puisqu'elle est avec moi. Une fois que je lui ai parlé de mon champ et de la façon dont je fais de l'escalade et de la pêche, elle m'a dit que ça avait l'air amusant. Avec des yeux étincelants, elle m'a alors demandé de lui apprendre comment faire ces choses un jour, et nous avons fini par nous rapprocher.

    C'est mauvais - je pourrais devenir accro à ce style de vie.

    ************

    Je déjeune dans ma chambre et je demande à Lana de manger avec moi, car ce serait ennuyeux de manger tout seul, mais pour le dîner, je suis escortée dans une autre pièce.

    Il y a une table inutilement longue avec des couverts déjà disposés. Il semble que le dîner sera amené ici.

    Suivant les instructions des domestiques dans la pièce, je me suis assise sur le siège qui a été préparé pour moi. Puisque le siège en face de moi a été aussi préparé, il semble qu'une personne de plus viendra. Juste au moment où je pense ça, Selena entre, suivi de près par le majordome.

    "Katarina-sama, tu te sens bien?" Demande Selena, voyant que je suis docilement assise sur mon siège.

    "Ah, oui, grâce à toi."

    J'ai subi à une expérience si agréable que j'ai presque oublié que j'étais kidnappée.

    "Je suis tellement désolé de ne pas avoir été capable de préparer quelque chose de particulièrement délicieux pour le déjeuner, et que tu aies mangé dans ta petite chambre", dit Selena, baissant la tête profondément encore.

    En général, les nobles de ce pays mangent toujours des assiettes de plats raffinés dans des pièces comme celles-ci, tant qu'ils ne sont pas malades ou quelque chose comme ça. C'est probablement pourquoi Selena s'excuse comme ça, mais je ne pense pas que ma chambre soit petite, et je n'ai pas vraiment besoin d'une grande variété de plats différents à manger. Après tout, si on me donne trop de différents types de nourriture, je finis par vouloir tout essayer, ce qui conduit souvent à un mal d'estomac.

    En repensant, on m'a donné juste la bonne quantité de nourriture pour le déjeuner, et j'ai été capable de le manger joyeusement avec Lana, donc il n'y a vraiment aucune raison pour Selena de s'excuser.

    "Non non. Vraiment, je vais bien, "dis-je sincèrement.

    "... Je suis vraiment désolé de te forcer."

    Elle pense à tort que je me force.

    Regarder le visage douloureux de Selena me donne envie de m'excuser.

    Si on regarde seulement l'apparence de Selena, elle ressemble à une fille noble de campagne. Elle a probablement un coeur délicat et gentil.

    Même si je dis «Tu me traites bien», elle va probablement penser que je ne fais que penser à ses sentiments et que je me force.

    Peut-être que Selena me voit aussi comme une délicate et noble fille.

    Cela ne veut pas dire que je ne suis pas délicate ... Je suis aussi une noble fille ordinaire. Mon coeur est assez délicat aussi.

    Par exemple, mon cœur fragile est blessé quand quelqu'un mange des friandises que je voulais manger plus tard ou quand les oiseaux mangent mes légumes qui étaient presque prêts pour la récolte ... mais aucune de ces choses ne s'est produite aujourd'hui.

    Après tout, je peux manger autant que je veux, lire autant que je veux, et même paresser sans que les gens ne se fâchent contre moi - je suis complètement au paradis. Honnêtement, j'irais même jusqu'à dire que je veux vivre ici pour un peu plus de temps pour faire le plein de ce style de vie.

    Mais Selena, inconsciente de mes vrais sentiments, continue de s'excuser, essayant d'être attentive à mes émotions.

    Quand je me gorge de toute la nourriture qu'on nous apporte, elle me dit «Tu n'as pas à te forcer à le manger», d'un ton inquiet (Bien sûr, je ne me force pas du tout. Je mange juste parce que je veux manger).

    Vraiment, je suis plus inquiète pour Selena, qui a à peine touché sa nourriture.

    Honnêtement, Selena a l'air si malade et inquiète pour moi que je penserais que Selena est celle qui a été kidnappée.

    Après cela, elle m'a demandé beaucoup de choses comme s'il y a quelque chose qui me manquait ou s'il y a quelque chose dont j'ai besoin.

    Tu m'as déjà donné tout ce dont j'ai besoin alors je n'ai plus besoin de rien ... Selena réfléchit juste trop. J'ai l'impression que c'est le moment où j'ai été le plus gâté au cours des seize dernières années.

    Juste en voyant comment Selena a agi pendant ce court moment, je peux dire qu'elle ne voulait pas me kidnapper.

    Le dîner est presque fini et je suis complètement pleine. Alors que je murmure mentalement "Ah, c'était vraiment satisfaisant", mes yeux rencontrent ceux de Lana, qui est dans un coin. Quand nos yeux se rencontrent, je remarque que ses yeux se rétrécissent.

    Elle - elle est exaspérée contre moi parce qu'elle pense que j'ai oublié que j'ai été kidnappé à nouveau! Attends, je n'ai pas oublié. Je viens de baisser un peu la garde parce que j'éprouve une telle joie. Alors je demande:

    "Hum, Selena-sama. Pourquoi m'as-tu amené ici? Tu as dit que tu me ramènerais une fois que tout serait fini, mais que veux-tu dire par «tout»?"

    J'essaie de poser à Selena la question que j'ai posée au tout début. Ce n'est pas comme si j'avais oublié que j'avais été kidnappé! Ce n'est pas comme si j'ai l'impression d'être en vacances ou quoi que ce soit! Pas du tout!

    À mes mots, Selena, qui a déjà l'air malade, a commencé à sembler encore pire.

    Urgh, je me sens un peu mal, désolé Selena.

    "Oui bien sûr. Tu dois te sentir mal à l'aise en ne sachant rien. À ce rythme, tu ne seras pas capable de dormir ... "

    Non, tu m'as très bien traité donc je ne me sens pas du tout mal à l'aise, et je suis sûre que je serai capable de dormir profondément ce soir. Mais je me tais et j'écoute Selena pour le moment.

    "La vérité est, je t'ai amené ici parce que ..."

    Juste au moment où Selena dit ces mots, le majordome Rufus intervient et coupe ses mots.

    "Jeune maîtresse Selena, le dîner est terminé, alors revenons dans votre chambre. Katarina-sama, je suis sûre que vous êtes fatiguée alors couchez-vous tôt," dit Rufus en posant une main sur l'épaule de Selena.

    "… Oui bien sûr. Alors, Katarina-sama, bonne nuit ", dit Selena avec une expression qui rappelle une poupée. Elle quitte la pièce.

    Elle semble être une personne complètement différente de la personne à qui vient de parler ... J'ai un mauvais pressentiment, qui me fait froid dans le dos.

    ************

    Dans l'ensemble, je finis par faire face à la nuit ne sachant toujours pas où je suis ou pourquoi j'ai été kidnappée.

    Selena craignait que je ne puisse pas dormir, mais naturellement ce n'est pas un problème. Je parle avec Lana jusqu'à ce que je me couche, et elle m'a fait m'apporter un thé extrêmement délicieux, donc je suis pleinement heureuse et je finis par avoir un sommeil agréable.

    Et alors que je dors profondément avec élégance ...

    "Katarina-sama, s'il vous plaît, réveillez-vous."

    "Je ne veux pas, j'ai toujours sommeil. Laisse-moi dormir un peu plus longtemps, Anne."

    "Je ne suis pas Anne, je suis Lana."

    "Ugh ... Lana?"

    Euh, pas Anne? Qui est Lana déjà?

    Quand je réussis à ouvrir les yeux, je réalise que je ne suis pas dans ma chambre normale.

    Huh, où est-on encore?

    Alors que je regarde autour de moi, un peu de ma conscience s'éveille et je me rappelle où je suis. C'est vrai. J'ai été kidnappé et amené dans cette pièce paradisiaque.

    Ma chambre est encore sombre, légèrement éclairée par une lampe. Huh? Ce n'est pas encore le matin.

    "Katarina-sama, il y a quelqu'un ici pour te voir."

    "Quoi, ici pour me voir?"

    Qui viendrait ici si tard dans la nuit? Quand je sors du lit, je dors encore à moitié. Lana arrange mon pyjama et mes cheveux et m'assieds sur une chaise. Puis la porte s'ouvre doucement et une petite silhouette humaine apparaît.

    "... Selena?"

    Une petite dame noble mignonne comme un animal, la belle Selena Burke, est illuminée par la lampe.

    Pourquoi est-elle ici si tard? Pouah, et j'ai toujours sommeil. Je me frotte les yeux pour essayer de me réveiller.

    "Oui. Katarina-sama, je suis vraiment désolée de te rendre visite à cette heure de la nuit. Mais j'étais tellement inquiète que tu ais une nuit d'insomnie, remplie de malaise ... "

    Il semble en fin de compte que Selena n'est pas capable de dormir. Elle a l'air encore plus mal qu'avant.

    D'un côté, puisque j'ai pu manger de la nourriture délicieuse pour le dîner, j'ai été capable de bien dormir. Ainsi, je suis probablement très bien. Donc, je pense que n'importe qui s'inquiéterait plus pour Selena que pour moi.

    "... Après le dîner, pour une raison quelconque, j'ai commencé à penser très fortement que je ne devrais pas te dire pourquoi. Mais maintenant je pense que ce n'est vraiment pas juste de ne rien te dire après tout ... "

    Selena a un regard sombre. Elle s'inquiétait probablement pour certaines choses pendant que j'étais profondément endormi. Je suis un peu désolé.

    "Euh, alors tu parles de la raison pour laquelle tu m'as amené ici? Comme je le pensais, Selena-sama, tu sais pourquoi?"

    "Oui ... je suis celle qui a planifié cet enlèvement, après tout."

    Quoi?! Selena-sama est le cerveau?! Je pensais qu'elle était juste utilisée ou menacée par quelqu'un puisqu'elle semblait tellement coupable de tout ... mais de penser qu'elle est le cerveau ...

    Mettant de côté ma bouche ouverte à cause du choc, Selena se mit à parler comme si elle confessait ses péchés.

    "J'essaye de forcer Jared-sama à renoncer à son droit au trône en te kidnappant."

    "... forcer Jared à renoncer à son droit au trône?"

    Franchement, c'est un motif que je n'avais pas prévu du tout.

    "Oui. Pour que Ian-sama soit le prochain roi ... "

    J'ai vu une détermination forte dans ses yeux qui étaient si sombres il y a un instant.

    Et puis, Selena a commencé à expliquer les détails exacts du kidnapping ...

    J'ai trouvé certaines parties difficiles à comprendre ici et là, mais l'essentiel est le suivant. Dernièrement, Jared a gagné plus d'influence et parmi une certaine faction de nobles, on a parlé de lui devenant le prochain roi.

    À l'heure actuelle, Geoffrey, le premier-né, et Ian, l'aîné, se disputent le droit au trône, mais si Jared intervient également, le combat s'aggravera. Donc, pour éviter cela, Selena veut forcer Jared à renoncer à son droit au trône.

    Mais pourquoi attaquerait-elle Jared, ignorant son principal rival, le prince Geoffrey? Il y a des parties de l'histoire qui n'ont pas vraiment de sens pour moi, mais pour l'instant -

    "Je ne pense pas vraiment que Jared renoncerait à son droit au trône même si tu m'utilises ..."

    C'est vrai que je suis ami avec Jared depuis neuf ans et que nous nous entendons assez bien, mais est-ce qu'il jetterait vraiment son droit au trône pour un simple ami?

    Peut-être que si j'étais sa petite amie ou sa femme ... mais je ne suis qu'une fiancée qu'il utilise comme bouclier. Je sens qu'il n'irait pas aussi loin pour moi.

    "Cela ne peut pas être vrai, il est bien connu que Jared-sama t'aime beaucoup. Il ferait n'importe quoi pour toi, Katarina-sama ", dit Selena passionnément.

    Ce n'est probablement que de fausses rumeurs que le prince au cœur noir répand pour que les femmes n'essaient pas de s'approcher de lui. C'est ce que je pense, mais ...

    "Je suis tellement envieuse qu'il t'aime autant", dit Selena, les joues rouges comme le feu.

    Je n'avais pas vraiment envie d'écraser ses rêves, alors je me suis tue.

    ************

    Jared-sama, Keith-sama, Mary-sama, Nico-sama, Sophia-sama, et Maria-sama - les membres du conseil étudiant de l'académie sont réunis dans un dortoir. Mais celle qui devrait être dans cette pièce, Katarina-sama - ma maîtresse à moi, Anne Sherry - est introuvable.

    Cela fait environ une demi-journée que Katarina a disparu à la fin du festival scolaire. C'est alors que Jared a reçu une lettre anonyme. Ce qui suit a été écrit dans la lettre:

    Nous avons kidnappé Katarina Claes. Si vous voulez qu'elle soit rendue en toute sécurité, renoncez à votre droit au trône.

    C'est vrai - Katarina n'a pas simplement disparu, elle a été kidnappée.

    Jared a immédiatement rassemblé tout le monde de cette manière après avoir reçu la lettre et leur a expliqué la situation. Il est même très attentionné envers moi, qui est inquiéte pour Katarina et qui est incapable de rester assise, en me laissant rester avec tous les autres.

    Une fois que Jared a fini d'expliquer, les autres semblent encore plus mal, même s'ils avaient déjà l'air plutôt pâle auparavant. Je pense que j'ai moi aussi une expression assez terrible sur le visage.

    Même après avoir fini d'expliquer, personne ne parle. Un lourd silence imprègne la pièce.

    "Alors Jared-sama, qu'est-ce que tu comptes faire?" Demande finalement Keith après un petit moment. Il regarde Jared fixement.

    "Si Katarina peut rentrer à la maison en toute sécurité, je renoncerai à mon droit au trône, même si c'est utile. Mais malheureusement, c'est quelque chose qui prend du temps. Si quelque chose lui arrivait après que j'aie renoncé à mon droit ... "dit Jared avec un visage sombre. Il avait complètement perdu son sourire habituel.

    "... Sans parler que même si Jared répond aux demandes, il n'y a aucune garantie que Katarina reviendra en toute sécurité. Il n'est pas impensable que si elle voit le visage du coupable, elle soit tuée pour garder le secret ", dit Nico gravement avec un regard sinistre aussi.

    "Ça n'est pas possible! C'est complètement déraisonnable de la tuer juste parce qu'elle a vu leur visage pendant qu'ils l'enlevaient ... "crie Sophia d'une voix proche d'un cri.

    Bien que je n'ai rien dit à haute voix, je crie la même chose dans mon cœur.

    "Nous parlons de quelqu'un qui kidnappe des gens - ils ne se soucient probablement pas s'ils font quelque chose de déraisonnable. C'est possible. Si c'est le cas, si Jared obéit aux demandes, ça n'arrangera pas les choses. Il serait plus rapide d'aller chercher son emplacement que de commencer les préparatifs pour renoncer à son droit au trône. "

    "Alan-sama, tu as parfois de bonnes idées."

    "... Tu n'avais pas besoin d'ajouter le 'parfois', Mary."

    "Heh heh, je m'excuse. Eh bien, si c'est le cas, devrions-nous partir à la recherche des personnes et des demeures suspectes que nous pouvons trouver? ", Rit Mary d'une voix sombre.

    "Non, chercher partout est un peu trop ... de plus, cela prendrait pas mal de temps", Contredit Keith.

    "U-um, il est possible que la magie noire soit impliquée, n'est-ce pas?" Dit frénétiquement Maria.

    Oui c'est vrai. Apparemment, un certain nombre de personnes qui étaient probablement les dernières à voir Katarina le jour du festival scolaire possèdent des souvenirs flous. Ceci est similaire à l'incident survenu l'année dernière. La magie noire - une magie interdite cachée par la royauté - est capable de manipuler l'esprit des gens.

    La raison pour laquelle tout le monde ici avec moi sait à propos de cette magie est à cause de l'incident de l'année dernière. L'année dernière, un certain incident s'est produit. Pendant l'incident, une certaine personne a jeté une magie noire sur Katarina, la forçant à un sommeil sans fin. Tout le monde s'inquiétait pour elle, mais grâce aux efforts de Katarina, entre autres choses, l'incident a été résolu avec succès.

    Pendant l'incident, Jared a dit à tout le monde ici, ainsi qu'à moi (qui avait été avec Katarina depuis plus longtemps) et Katarina-sama, à propos de l'existence de la magie noire, à condition que nous n'en parlions à personne d'autre.

    Cependant, l'incident de la magie noire de l'année dernière avait été résolu, et le criminel derrière tout cela s'entend bien avec tout le monde maintenant.

    Donc, si la magie noire a été utilisée à nouveau dans cet incident ... cela signifie qu'il devrait y avoir un autre utilisateur de magie noire impliqué.

    "Si la magie noire était vraiment utilisée, alors je serais capable de dire qui est le coupable juste en regardant des gens suspects."

     

    Reincarnated into an Otome Game Volume 3 Chapitre 3 partie 2

     

    Maria est l'un des rares utilisateurs de magie de la lumière dans le pays, et donc l'un des rares qui peuvent voir la magie noire, qui ne peut normalement pas être vu.

    C'est vrai que Maria pourrait être capable de voir le coupable. Je pense que c'est un excellent plan, mais ...

    "C'est vrai que c'est un bon plan, mais si je me souviens bien, on ne voit la magie noire que quand elle est utilisée ou un peu après, c'est ça? Alors, ne serais-tu pas incapable de voir quoi que ce soit maintenant, puisque ça fait déjà une demi-journée?"

    "… C'est…"

    L'expression de Maria s'obscurcit. Ah, même si j'ai pensé que c'était un si bon plan ...

    "Il semble que nous devrons faire des recherches dans tous les coins après tout."

    "Attends une seconde, Mary! Où penses-tu aller?! Calmez-toi!"

    Ignorant les cris d'Alan qui essaye de l'arrêter, le sourire de Mary devient encore plus sombre et elle se dirige vers la porte. Mais au moment où elle ouvre la porte, quelqu'un frappe et une nouvelle personne entre dans la pièce.

    "Mary-sama, où comptes-tu aller?"

    "Oh, Rafael-sama, ça fait un moment. Je prévois d'aller chercher Katarina-sama, bien sûr. "

    C'est Rafael Walt, le coupable de l'incident de l'année dernière. Il travaille actuellement au ministère de la Magie à cause de l'incident.

    "As-tu des indices?" Répond Rafael avec un regard interrogateur. Il est probablement déjà au courant de la situation actuelle.

    "Pour l'instant, je prévois d'aller chercher dans tous les endroits qui semblent suspects un par un."

    Rafael laisse échapper un petit soupir devant les paroles confiantes de Mary.

    "C'est trop imprudent."

    "Mais Katarina-sama pourrait être en danger pendant que nous sommes debout entrain de parler! Que croyez-vous que nous devrions faire alors? ", Crie Mary, les larmes aux yeux. Bien qu'elle soit déterminée, elle est probablement inquiète à l'intérieur.

    Rafael sourit gentiment à Mary.

    "Tout va bien se passer. Aucun mal ne sera fait à Katarina-sama", affirme fermement Rafael.

    A ces mots, Jared regarde Rafael.

    "Que veux-tu dire par là?"

    "Katarina-sama a l'ultime garde du corps, donc il n'y a aucune chance qu'elle soit blessée. Donc, attendez un peu plus ", dit Rafael, avant de continuer avec des mots débordant de force," je vais définitivement sauver Katarina-sama ".


    Chapitre précédent / Index / Chapitre précédent



    1
    Sieben
    Jeudi 2 Août 2018 à 11:30
    Merci pour le chapitre
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :