• Reincarnated into an Otome Game Volume 3 Chapitre 3 partie 1

     

    Volume 3, Chapitre 3: Captive

    Partie 1: Pages 186 - 198

     

    J'ouvre les yeux sur un plafond inconnu.

    Je me relève et regarde autour de moi. La chambre est à peu près la même taille qu'un dortoir et le mobilier semble assez cher. Euh, où était-ce encore?

    Si je me souviens bien, j'ai magnifiquement joué la méchante dans la pièce et ai été félicité pour cela. Je me suis alors laissé emporter par les louanges et j'ai commencé à poser devant le miroir ... c'est à ce moment-là que quelqu'un a suggéré que je devrais aller à la salle de bal car ça commencerait bientôt ... hein? Qu'est-ce que j'ai fait après ça?

    Aussi, c'était la nuit quand je suis partie, mais maintenant, la lumière du soleil entre par la fenêtre.

    Alors que je me demande ce qui se passe, une femme est apparue après avoir frappé à la porte. C'était une simple fille aux cheveux bruns et aux yeux bleus.

    "Ah, vous vous êtes réveillé", dit-elle en voyant que je suis réveillée, l'air soulagée.

    "Euh, oui ..." Je réponds sans réfléchir, en me demandant même qui est cette personne. C'est une femme que je ne reconnais pas (mais si c'est de moi dont nous parlons, il est possible que je l'aie oubliée après l'avoir rencontrée une ou deux fois).

    Jared et Keith m'aident habituellement dans des situations comme celle-ci, mais il semble qu'ils ne soient pas là. Pour l'instant, je vais devoir lui demander directement.

    "... Hum, et vous êtes?"

    "Mes sincères excuses pour me présenter tardivement. Je m'appelle Lana. "

    "Lana-san?"

    Hmm, d'après sa réaction, il semble que nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant. Dieu merci, je ne l'aie pas oubliée.

    "S'il vous plaît, appellez-moi Lana. Je serai à votre service à partir d'aujourd'hui. "

    Ah, Lana-san est-elle une servante? Maintenant qu'elle le mentionne, elle est vêtue d'une tenue de femme de chambre ... mais ...

    "Euh, mais j'ai une femme de chambre qui me sert depuis que je suis jeune ..." dis-je. Attends, où est Anne?

    Normalement, elle se glisse rapidement comme un shinobi dès que je me réveille et brosse mes cheveux emmêlés.

    "Mes excuses. Comme cette femme de chambre n'est pas ici, je prendrai soin de tous vos besoins à sa place."

    "… Je vois."

    Je vois, alors Anne n'est pas là. C'est décourageant.

    ... Attend, en parlant de ça -

    "Um, où est 'ici'?"

    C'est une réaction un peu tardive, mais je n'ai aucune idée d'où je suis. Je ne sais même pas quand je suis arrivée ici.

    "Mes excuses. Je ne suis pas autorisé à répondre à cette question ", dit Lana, l'air troublée.

    "Quoi? Vous n'êtes pas autorisé? Qu'est-ce que c'est que ... "

    Lana continue à avoir l'air troublée après que j'élève la voix devant sa réponse inattendue.

    "Je crois que vous comprendrez dans peu de temps," dit-elle. A cet instant, on frappe à nouveau à la porte et de nouvelles personnes sont apparues.

    L'un est un beau jeune homme portant des lunettes avec des cheveux et des yeux bleus. Plutôt que d'être classiquement beau comme Jared, il est plutôt un tueur de femmes débordant de sex-appeal.

    Ce tueur de lady porte quelque chose que seuls les vieux papys porteraient dans la maison des Claes- les vêtements de Majordome.

    Certes, l'ancien grand-père majordome de la famille Claes a plutôt bien réussi à le porter et je l'ai même secrètement félicité en l'appelant «Sebastian» dans mon cœur ... mais il ne vaut rien devant ce jeune homme portant des lunettes.

    Quelqu'un debout derrière le jeune homme aurait fait honte à Sebastian.

    Elle est dans l'ombre du jeune homme quand ils entrent et se fond complètement dans l'arrière-plan grâce à l'aura flashy du jeune homme ... mais en la regardant à nouveau, je peux voir ses cheveux et ses yeux bruns, sa petite taille et ses grands yeux - elle est une fille de type animal mignon qui te donne envie de la protéger malgré toi.

    Alors que j'ai une mauvaise mémoire et de terrible difficulté à me souvenir des noms et des visages, même moi je me suis souvenue d'elle. Après tout, selon mon calendrier mental, nous venons de rencontrer ... La fiancée du prince Ian, Selena Burke - nous nous sommes salués au festival de l'école, dans la zone où l'académie mettait en valeur ses talents.

    Pourquoi est-elle ici? Et sérieusement, où suis-je?

    "Quel soulagement. Tu t'es réveillé en toute sécurité. "

    Même si je suis encore plus confuse à cause de l'arrivée de Selena, elle regarde mon visage et fait le même visage soulagé que Lana.

    "Katarina-sama, je m'excuse sincèrement pour notre conduite violente envers toi. Cependant, je m'engage à te ramener à la maison en toute sécurité une fois que tout sera terminé, alors s'il te plaît, demeure ici jusque-là ", dit-elle en s'inclinant profondément.

    Huh? Que veut-elle dire par «conduite violente»? Pourquoi suis-je dans cet endroit inconnu?

    Une fois que je retrace désespérément mes souvenirs ... Je me souviens qu'après avoir suivi la personne qui devait conduit à la salle de bal, j'avais été emmené à un autre endroit à la place. Puis quelqu'un m'avait soudain saisi par le bras et m'avait fourré un tissu ou quelque chose sur mon visage ... c'est alors que ma conscience s'était évanouie ... hein? Cela ressemble au genre de scénario que j'ai lu dans un manga avant. Et chaque fois que quelque chose comme ça se passe dans un manga, c'est toujours un ...

    "... Enlèvement ..."

    En entendant les mots qui s'échappent de ma bouche, Selena ressemble à un cerf devant les phares de voiture. Elle s'inclina de nouveau profondément, l'air terriblement désolé.

    "Je suis vraiment désolé. Cependant, je m'engage à ne pas te nuire. "

    Pour de vrai?! Penser que j'ai été sérieusement kidnappée!

    Je me rappelle que l'enlèvement est quelque chose qui ne s'est produit que dans le manga de ma vie précédente ... c'est totalement inattendu.

    Cependant, bien que je sois la fille d'un travailleur moyen dans ma vie antérieure, je suis maintenant (techniquement) la fille d'un duc. Il aurait toujours dû y avoir un risque raisonnable que je sois kidnappé. Mais jusqu'à présent, j'aie désespérément détruit les drapeaux de destruction de l'otomes et je n'aie même pas pensé à des choses comme ça. Pour aggraver les choses, j'aie laissé tomber ma garde dans mon bonheur après m'être finalement occupée tous ces drapeaux de destruction.

    Argh, si j'aurais dû accorder plus d'attention à l'avertissement de Keith si les choses allaient se passer comme ça.

    Je me demande combien de rançon ils ont demandé pour mon retour. Je suis (techniquement) la fille d'un duc, donc c'est probablement une somme assez élevée.

    Mon père est fou de sa fille alors il va probablement payer immédiatement une rançon ... mais je me demande combien ma mère paierait?

    Si c'est trop haut ... elle a l'air de dire "on ne peut pas le faire. Nous avons Keith, donc nous pourrions aussi bien abandonner notre fille idiote. "Je suis surprise de voir à quel point je peux l'imaginer de façon réaliste! Non ... mère, ne m'abandonne pas! Je ne vais plus casser tes précieux vases et assiettes en jouant à l'intérieur! Je t'en supplie!

    Je plaide désespérément avec ma version mentale de ma mère.

    "... Euh, alors de combien sera ma rançon?"

    S'il te plaît que ça soit une somme que ma mère accepterait de payer!

    Cependant, Selena semble juste confuse à ma question.

    "… Une rançon?"

    "Oui. Rançon d'argent pour mon enlèvement. Combien ça va être? "

    "… Ah non. Nous n'avons pas l'intention de demander ce genre d'argent ", répond hâtivement Selena.

    "Euh ... tu ne veux pas d'argent? Alors pourquoi m'as-tu kidnappé?"

    Ils ne veulent pas d'argent? Alors pourquoi?

    Je ne suis pas vraiment fière de ça, mais ce n'est pas parce que je suis une beauté comme Maria et les autres (avec mon visage méchant), ni à cause mon talent magique, ni à cause de mon intelligence particulière. Je pense que le seul usage qu'on peut obtenir de moi est l'argent de ma famille ...

    Eh bien, j'ai les bases de l'agriculture, alors je serais probablement capable d'être ouvrier agricole pour le ménage d'un fermier, mais je ne peux pas imaginer que j'ai été kidnappé pour quelque chose comme ça.

    "… C'est…"

    Elle se débat avec ma question. Juste quand elle ouvre la bouche ...

    "Selena-sama, nous avons confirmé que Katarina-sama est en sécurité, alors laissez-nous retourner dans votre chambre."

     

    Reincarnated into an Otome Game Volume 3 Chapitre 3 partie 1

     

    Le majordome, tueur de dame qui est complètement silencieux jusqu'à maintenantcoupe les mots de Selena. Il pose une main sur son épaule.

    "Rufus ... tu as raison. Eh bien, je retourne dans ma chambre."

    Apparemment, le maître d'hôtel tueur de dame s'appelle Rufus. La façon dont il escorte Selena est érotique.

    Attends, j'ai encore beaucoup de choses à te demander! Ça me fait trop mal d'être laissé dans l'obscurité comme ça.

    "Hum, attends une seconde ..."

    Je l'appelle, mais Selena a encore l'air troublée et dit:

    "Je suis désolé. Lana, je te laisse Katarina-sama. Katarina-sama, si tu as besoin de quelque chose, demande à Lana. Elle fera tout ce qu'elle pourra. "

    Selena quitte la pièce, menée par Rufus. Je regarde Lana, qui est laissée dans la pièce, mais elle secoue tranquillement la tête.

    De cette façon, encore complètement dans le noir à propos de tout, j'ai fini par devoir vivre dans cette pièce qui-sait-où.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre précédent



    1
    Sieben
    Jeudi 2 Août 2018 à 11:20
    Comme je m'y attendais pas
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :