• Reincarnated into an Otome Game Volume 3 Chapitre 1 partie 3

     

    Volume 3, Chapitre 1: Le Festival Scolaire de l'Académie de Magie

    Partie 3: Pages 80 - 112

     

    Nous nous sommes ensuite dirigées vers l'endroit où l'académie présente ses talents. C'est un endroit où les utilisateurs magiques de chaque élément - le vent, le feu, l'eau, la terre - montrent leur pouvoir.

    Faire ces démonstrations est le but numéro un du festival scolaire.

    Lors de ces manifestations vitales, Jared, en tant que président du conseil étudiant et prince du pays, doit attendre avec son frère jumeau, Alan.

    Le festival de l'école commence à se terminer. Augmentant légèrement notre rythme, nous nous sommes dirigées vers notre destination.

    Et quand nous avons commencé à voir notre destination au loin, malgré moi, j'ai laissé échapper un "Wow, incroyable!" d'admiration.

    De l'étang au centre, l'eau jaillit comme une fontaine, créant un arc-en-ciel. Les sculptures fabriquées à partir de la terre se sont métamorphosées en statuts de glace alors que des flammes vibrantes dansent autour d'elles. Le vent, comme un tourbillon, éparpille les pétales de fleurs.

    C'est une vue fantastique qui ne serait pas hors de propos dans certains pays de conte de fées.

    Une telle vue m'a rappelé que c'est un pays de magie.

    Je veux me dépêcher et trouver Jared et Alan pour leur donner la nourriture que j'ai apporté pour eux, mais je suis fascinée par la vue fantastique et magnifique devant moi. Je suis restée là, captivée. Si beau.

    "Alors tu es enfin venu, Katarina."

    Entendant une voix qui retentit soudainement à mes côtés tandis que je regardais fixement, je regarde vers la voix pour voir le prince aux cheveux blonds, aux yeux bleus, Jared, debout avec son sourire habituel.

    "Ah, Jared-sama. Mes excuses pour être venu si tard. "

    Puisque j'ai visité un certain nombre d'endroits différents, il est assez tard au moment de ma visite. Bien que, certes, la raison principale de mon retard vient du temps que j'ai passé à manger aux stands de nourriture au tout début ...

    "Eh bien, je te pardonne cette fois puisque tu es arrivée avant la fin du festival. Compte tenu de ta situation, tu as probablement été excitée par les stands et tu as perdu la notion du temps. "

    Je suis choquée. Comment est-ce possible ?! Bien que Keith sache naturellement tout, Jared ne me connait apparemment pas pour rien depuis presque neuf ans - il a vu à travers moi.

    "... Je m'excuse, j'ai perdu mes esprits à la vue de la nourriture."

    Comme il a apparemment vu à travers moi, je m'excuse encore une fois. Je n'aurais pas beaucoup d'avenir si je mets en colère le prince sadique au cœur noir.

    "Eh bien, si tu te promenais avec les filles de ta classe, je m'en fous ... mais bon, je ne te pardonnerais pas si tu avais été avec un gars différent." 

    Huh? Cette seconde partie a été dite doucement et je n'ai pas tout compris, mais ... j'ai l'impression que c'était quelque chose de vaguement menaçant.

    Un frisson est remonté dans ma colonne vertébrale pour une raison quelconque.

    Pour commencer, mes amis sont partis, comme si elles avaient aussi ressenti quelque chose. Elles ont dit qu'elles ne voudraient pas déranger et iraient se promener ailleurs.

    Hé, ne me laissez pas seule avec ce prince au coeur noir qui émet une aura bizarre ...

    Mes amies, s'il vous plaît revenez...

    Alors que je regarde désespérément le dos de mes amies, quelqu'un arrive de l'autre côté, effaçant l'atmosphère étrange. En un sens, c'est comme si mon sauveur était apparu.

    "Hé toi. Tu es finalement là. Je pensais que tu n'allais plus revenir, car après avoir dit 'je vais t'acheter des choses à manger', tu as disparu ce matin."

    "Mes excuses. Il s'est passé beaucoup de choses," dis-je, supposant que même si Jared avait réalisé que j'avais perdu du temps à manger dans les stands, Alan, étant dense, ne le réaliserait pas.

    "Je vois, j'ai supposé que tu avais oublié le temps pendant que tu mangeais aux stands."

    "..."

    Je ne peux pas croire que même Alan, le prince dense, a vu à travers moi ...

    Alors même que je commence à me sentir un peu triste, j'ai sorti la nourriture que je leur ai apporté pour essayer de mettre fin rapidement à ce sujet de conversation.

    "Je t'ai apporté de la nourriture en cadeau. S'il te plaît, prends plaisir à en manger," dis-je en tendant le pain que j'ai acheté dans les stalles et les friandises maison de Maria.

    Pour m'excuser d'être arrivée si tard, je vais leur donner quelques bonbons que Maria vient de me donner.

    "Oh, ce sont les friandises que Maria a fait, non? Comment se vendent-ils? "Demande Jared, remarquant l'emballage sur le paquet que je leur tends.

    "Oui. Ils sont extrêmement populaires et presque tout a été vendu ", dis-je.

    En réponse, il sourit et dit "Je vois, c'est bien."

    À son sourire et à ses mots, mon intuition de femme se réveille à nouveau. À un moment donné, Jared a commencé à appeler Maria par son prénom, sans honorifique. Sans mentionner, comment il s'inquiète de la façon dont les bonbons de Maria se vendent, et est soulagé d'entendre qu'ils se vendent bien ... comment il agit ... il est définitivement ...

    Jared commence à être attiré par Maria! Bien que l'histoire du jeu soit terminée, étant donné qu'il était censé tomber amoureux d'elle, il n'est pas étonnant que cela soit arrivé. D'autant plus que Maria est si débordante de charme qu'elle peut même faire battre mon cœur, malgré que je sois une femme.

    " Après tout, tu as fait vraiment ce que tu pouvais pour aider Maria à vendre ses bonbons, tu m'écoutes, Katarina?"

    Bon, maintenant que je sais la situation, j'ai d'autant plus de raisons de rejoindre le ministère de la Magie et de retarder les fiançailles. Je devrais encourager Jared et Maria pour qu'ils se mettent ensemble le plus vite aussi.

    "... Katarina, encore?"

    "Hé, Katarina Claes! Espèce d'idiote de fille noble! Ce n'est pas bon, elle ne nous entend pas du tout. "

    Oh, mais, qu'arrivera-t-il à Maria? Comme elle n'a pas parlé de sa vie amoureuse depuis la cérémonie de remise des diplômes, je ne sais même pas si elle a quelqu'un qu'elle aime. Il est possible qu'elle aime une autre cible de capture ... Je devrais enquêter sur ce-ouch.

    "Q - Que penses-tu faire?!"

    Je lance un regard noir à la personne qui m'a probablement frappé sur la tête. Il ne semble pas y avoir mis beaucoup de force pour que ça ne fasse pas vraiment de mal, mais ça m'a vraiment surprise.

    Et pourtant, le coupable, Alan, me regarde avec nonchalance et me dit fermement: "Tu es celle qui n'a pas le droit de ne pas écouter".

    Oups, c'est vrai que je me suis repliée dans mon petit monde, en pensant au futur de Maria et Jared ...

    "Tu aurais pu m'appeler normalement! Tu n'as pas eu à me frapper sur la tête. "

    "Qu'est-ce que tu dis? Je t'ai vraiment appelé! Mais tu ne répondais pas - c'est de ta faute. "

    En disant ça, Alan posa de nouveau sa main sur ma tête, cette fois passant sa main dans mes cheveux, les emmêlant.

    Grr ... cet homme rustre - il va emmêler les cheveux qu'Anne a brossé si proprement!

    "Alan, arrête-ça. Ne pourrais-tu ne pas la toucher si désinvoltement?"

    Avant que je puisse lever la main contre lui, Jared se mit entre nous et serra fermement la main d'Alan.

    Il semble qu'il va jouer le rôle de médiateur pour le combat entre Alan et moi ... mais j'ai l'impression qu'il émet de nouveau une aura menaçante ... est-ce seulement mon imagination?

    "... Jared, toi ..."

    Alan, la main toujours tenue, soupire.

    "Fais attention ... Mary dit que Katarina va perdre patience avec toi si tu continues comme ça."

    "S'il te plaît, dis à Mary que ce n'est pas son affaire."

    J'ai l'impression que l'atmosphère entre les deux princes jumeaux a empiré.

    Huh? Est-ce qu'un conflit entre Jared et Alan a surgi d'un conflit entre Alan et moi? Que devrais-je faire? Alors que je m'inquiéte:

    "Jared, Alan."

    Quelqu'un a appelé les noms des deux princes devant moi.

    Regardant vers la voix, je vois deux couples d'hommes et de femmes qui marchent vers nous. Souriant, le jeune homme à l'avant fit signe.

    Il semble que celui qui a appelé les noms des 2 princes est ce jeune homme. Mais appeler les noms de Jared et d'Alan sans honorifique - juste qui est cet homme? J'ai l'impression qu'il me rappelle quelqu'un ...

    La raison de cette impression a été révélée par les mots suivants de Jared.

    "Geoffrey-niisan, je vois que tu es venu."

    Donc je vois, c'est le frère aîné de Jared et Alan! Mais maintenant que je m'en suis rendu compte, je peux voir que le jeune homme, avec ses cheveux argentés et ses yeux bleus, ressemble un peu à Alan.

    Jared appelle un autre jeune homme qui est derrière le premier homme.

    "Ian-niisan, tu es venu aussi, je vois."

    Quoi?! La personne derrière lui était aussi le frère de Jared ?! Mais maintenant que je m'en suis rendu compte, je peux voir qu'avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus il ressemble un peu à Jared. Je vois, les princes de ce pays sont vraiement quatre frères.

    Geoffrey, le prince qui ressemble à Alan et les a appelé en premier, est le premier prince, et Ian, qui ressemble à Jared et se tient derrière Geoffrey, est le deuxième prince ... J'ai l'impression que quelqu'un me l'a déjà expliqué avant ...

    "Oh, si ce n'est pas lady Katarina Claes. Cela fait longtemps."

    En entendant le prince Geoffrey me parler, je m'inquiète. Quoi! Cela fait longtemps? Euh, ai-je déjà rencontré ce prince? En remarquant mes ennuis, Jared explique dans un murmure: "Tu les as rencontrés une fois à ma fête d'anniversaire et à celle d'Alan.".

    Oh c'est vrai! Maintenant qu'il le mentionne, Jared m'en a parlé à ce moment-là. J'aurais dû voir leurs visages aussi mais j'ai complètement oublié.

    "Ah oui. Ça fait longtemps, Geoffrey-sama, Ian-sama."

    Et puis j'ai regardé vers les deux femmes debout près des deux princes.

    Une a de longs cheveux noirs et des yeux bleus. Elle a des courbes dans tous les bons endroits et est définitivement incroyablement sexy. S'assortissant bien avec son corps, ses traits semblent également plutôt voyants.

    L'autre femme, à l'opposé de la beauté aux cheveux noirs, semble mieux habillée et soignée. Avec ses cheveux et ses yeux bruns, elle n'est pas particulièrement accrocheuse, mais sa taille plus courte et ses grands yeux ressemblant à une sorte de petit animal mignon et donnent envie de la protéger malgré toi.

    Étant donné qu'elles sont escortés par les deux princes, elles sont probablement leurs fiancées ... mais je ne connais pas leurs noms.

     

    Reincarnated into an Otome Game Volume 3 Chapitre 1 partie 3

    Puisque Jared vient juste de dire que je les ai rencontrés auparavant, j'aurais dû voir leurs visages et entendre leurs noms ... J'ai désespérément essayé de me rappeler mes vieux souvenirs de presque deux ans ... mais il semble que mes souvenirs ont voyagé jusqu'à des ... terres hors de porté. Que devrais-je faire…?

    "La femme aux cheveux noirs escortée par Geoffrey-niisan est Suzanna Randall, la femme aux cheveux bruns escortée par Ian-niisan est Selena Burke. Elles sont respectivement la fiancée de chaque prince ", explique de nouveau Jared dans un murmure juste au moment où j'étais troublée et je ne savais pas quoi faire.

    Merci, Jared-sama! Tu es tellement fiable.

    "Ça fait un moment, Randall-sama, Burke-sama," je salue, faisant de mon mieux pour agir de manière distinguée.

    "Ça fait un moment, Katarina-sama. S'il te plait, appelle-moi Suzanna ", dit la femme d'une beauté envoûtante alors qu'elle étire ses lèvres rouges en un large sourire.

    "Cela fait longtemps. S'il-te-plaît, n'hésite pas à m'appeler aussi Selena ", dit la petite fille soignée qui ressemble à un petit animal alors qu'elle baisse brièvement la tête.

    En dépit d'être toute deux les fiancées d'un prince, il semble que ce soit des opposés polaires.

     

    "Qu'est-ce qui vous a décidé à venir ici?"

    En réponse à la question de Jared, Geoffrey répond avec un regard rayonnant.

    "Pourquoi? Bien sûr pour voir les jeunes frères que j'aime tant être à l'honneur."

    À ces mots qui semblent tout droit sortis d'un drama, Jared regarde Geoffrey d'un regard froid puis parle à son autre frère.

    "Oui, et quelle est la vraie raison, Ian-niisan?"

    "Oh, je suis venu inspecter l'académie de magie pour remplir mes devoirs royaux officiels. Geoffrey fait probablement pareil. "

    "Probablement? Oh, alors vous n'êtes pas venu ensemble. "

    "Cela va sans dire. Nous nous sommes croisés il y a un moment ", raconte Ian, incroyablement composé par rapport à son frère aîné.

    J'avais pensé que les fiancées étaient des opposés polaires, mais il semble que les deux princes soient pareils.

    Geoffrey, qui ressemble à Alan à l'extérieur, sourit toujours d'une manière indigne de confiance et semble être un playboy. Ian, qui ressemble à Jared à l'extérieur, a toujours une expression raide, semblant sérieux.

    Ainsi, les quatre enfants vont du playboy au sérieux, du coeur noir au dense ... quelle variété de personnalités ces quatre frères ont.

    Et pourquoi est-il de soi que Ian et Geoffrey ne devraient pas venir ensemble, bien qu'ils soient tous les deux des princes? Je me demande s'ils ne s'entendent pas bien. Je devrais demander à Jared plus tard.

    Comme Ian a indifféremment expliqué ses devoirs à Jared, en opposition directe, Geoffrey s'est tourné vers le plus jeune enfant.

    "Wow, Jared et Ian sont tous les deux si froids. Hé, Alan, ton mignon frère est venu te voir! "Dit Geoffrey, embrassant Alan.

    "Qu- ne me serre pas dans tes bras," dit Alan en repoussant Geoffrey, il semble détester l'étreinte du fond de son cœur.

    Alors que je pense que Geoffrey, qui a été rejeté par tous ses frères, a l'air plutôt pitoyable, la fiancée de Geoffrey, Suzanna glousse.

    "Mon dieu, il semble que tu t'amuses bien, Geoffrey-sama. Katarina-sama, veux-tu me permettre de te faire un calin aussi ?"

    Suzanna dit quelque chose d'incroyable.

    "Quoi?!"

    Qu'est-ce que cette femme glamour dit tout d'un coup ?!

    Elle est déjà en train de se frayer un chemin ici ... attends, est-elle sérieuse ?!

    "Euh, c'est, euh ..."

    Me voyant agitée et paniquée, Suzanna plisse les yeux comme un chat et ricane.

    "Ha ha, c'était juste une blague. Je ne te ferais pas un calin si soudainement."

    Cela m'a surprise. Je l'ai prise au sérieux. Je ne comprends pas les blagues que font les belles femmes. Alors je laisse échapper un soupir de soulagement:

    "Eh bien, pas cette fois", dit-elle en souriant, ce qui me fait paniquer à nouveau. Quoi? Est-ce qu'elle plaisante à nouveau?

    Alors que nous faisons ceci et cela, la cloche sonne. C'est le signal qui indique que la fête de l'école est presque terminée. Dans peu de temps le festival de l'école se terminera, puis nous passerons à ce qu'on pourrait appeler la «partie de nuit» du festival de l'école, le bal.

    "Oh, nous devons bientôt nous diriger vers la scène de la pièce de théâtre", dit Jared en entendant la cloche.

    La pièce jouée par les membres du conseil étudiant est considérée comme un régal pour la fin du festival scolaire. Et après cela, Jared et les membres du conseil étudiant vont se diriger vers la scène et vont jouer la pièce.

    "Ooh, Jared, Alan, vous allez jouer dans une pièce de théâtre? Je veux le voir."

    "Geoffrey, arrête de dire des choses stupides, nous rentrons."

    "Quoi, tu n'es pas drôle ... attends Ian, tu vas rentrer avec moi?"

    "Arrête de vomir de telles idioties, bien sûr que je ne vais pas le faire."

    Ian réprimande Geoffrey. Je ne peux pas dire lequel des deux est le plus âgé.

    Et même s'ils semblent s'entendre si bien quand ils parlent, Ian ne peut pas rentrer avec Geoffrey?

    Peut-être qu'ils ne s'entendent pas bien après tout? Je ne comprends pas vraiment.

    "Alors, Katarina-sama. A la prochaine fois, "dit la beauté ensorcelante en souriant, tandis que la petite fille soignée, qui ressemble à un petit animal, baisse la tête rapidement et dit" Eh bien alors au revoir".

    "À plus!"

    "Alors, je vais prendre congé."

    En disant cela, ces princes si opposés sont partis.

    Sur une note de côté, les deux autres princes ont laissé de la nourriture en cadeau. Malgré tout ce qu'ils ont dit, il semble que c'est vrai qu'ils soient venus voir Jared et Alan après tout.

    Je veux interroger Jared sur la relation de ses deux grands frères, mais comme il n'y a pas assez de temps avant la pièce, nous nous sommes précipités sur scène.

    ************

    Quand nous atteignons la scène, tous les membres du conseil étudiant, à part Jared et Alan, sont déjà rassemblés. Il y a même certaines filles qui se sont déjà changé en costume.

    Bien! Je devrais me changer dans les vêtements légers que j'ai préparés et aider dans les coulisses!

    Puis quelque chose s'est passé exactement au moment où j'allais aller me changer dans les vêtements que je tenais.

    "Nous avons des problèmes! Un des acteurs est tombé malade! "S'écria l'un des assistants des coulisses, courant vers nous.

    Apparemment, l'un des membres du conseil des élèves de première année qui devait jouer dans la pièce est soudainement tombé malade et a dû être emmené chez le médecin. Heureusement, aucun problème n'a été décelé pendant son diagnostic et elle ira apparemment mieux après s'être reposée un peu, mais de toute évidence elle n'est pas capable de jouer dans la pièce qui est sur le point de commencer.

    "Nous n'avons pas le choix. Nous devons utiliser un remplaçant. "

    Disant cela, Jared regarde vers tous ceux qui travaillent dans les coulisses. Paniqué, tout le monde détourne le regard. Et c'est normal. Les membres du conseil des étudiants sont comme les stars de cette académie. Ils sont tous beaux ou parfait et ont beaucoup de fans.

    Une personne normale dans une pièce remplie de membre du conseil des étudiants ... ce n'est pas une surprise que personne ne puisse le faire.

    Ne déviant pas de la norme, j'ai aussi détourné mes yeux de Jared, mais ...

    "Dans ce cas, je pense que Katarina-sama sera un bon choix", a marmonné une noble dame qui est censée travailler dans les coulisses avec moi.

    Sa voix n'est pas si forte, mais elle résonne malheureusement dans la pièce silencieuse. Et alors.

    "Je pense à Katarina-sama aussi."

    "Je pense que si nous devons choisir quelqu'un pour jouer avec les membres du conseil des étudiants, il n'y a personne d'autre que Katarina-sama."

    "Oui, je pense que les autres étudiants accepteraient aussi Katarina-sama."

    De tels mots sont crachés les uns après les autres par mes camarades des coulisses.

    Pas moyen, je ne peux pas le faire! Je peux seulement jouer quelque chose comme un arbre ou un rocher, je ne peux pas jouer un humain!

    Et de toute façon, il n'y a aucun moyen que quelqu'un accepte que quelqu'un avec un visage méchant comme moi soit mélangé avec le beau et populaire conseil étudiant de l'académie!

    "Je - je ne peux pas le faire ..." Je fais une objection symbolique, mais c'est noyé par la force de tout le monde autour de moi, disant: "Je pense que Katarina-sama serait la meilleure".

    Je veux pleurer, quelqu'un s'il vous plaît dîtes avec moi que je ne peux pas le faire. En y pensant, peut-être que Jared dira que c'est impossible pour moi, je tourne mon regard plein d'espoir vers ses yeux. Mais il m'a juste donné un sourire rayonnant. Et alors.

    "Très bien, Katarina. Je compte sur toi."

    Il a mis sa main sur mon épaule et m'a donné la décision finale.

    De cette façon, il a été incroyablement décidé que je participerais à la pièce du conseil étudiant.

    Même si je traîne, pensant toujours que c'est absolument impossible pour moi de le faire, les préparatifs avancent autour de moi. Avant que je m'en rende compte, je me suis changée avec le costume et j'ai reçu le script.

    Sur une note de côté, pour le meilleur ou pour le pire, la fille qui ne pouvait pas venir avait presque la même taille et la même forme que moi et donc le costume correspond parfaitement. Je suis maintenant complètement prise au piège.

    J'avais vu l'entrainement un certain nombre de fois, mais je n'ai pas assez de cervelle pour me souvenir des lignes juste comme cela, alors j'ai lu frénétiquement le script qui m'a été donné.

    "Il n'y a pas beaucoup de dialogue donc tout ira bien," dit Jared avec désinvolture, mais j'aurais aimé qu'il ne me colle pas avec un gars aussi talentueux que lui, qui peut tout faire.

    Après tout, bien que je sois parvenu à me souvenir de mon texte, quand ça sera à moi et que je me tiendrais sur la scène devant le public, je pourrais devenir nerveuse et tout oublier.

    Oh, je vais apporter secrètement une anti-sèche au cas où cela arriverait! Faisons cela! Je transfère frénétiquement mon texte sur un petit morceau de papier.

    Et juste quand j'ai fini mes préparatifs pour tricher, la pièce commença.

    "Je suis tellement contente de pouvoir être sur la même scène que toi, Katarina-sama."

    Apercevant Maria, le personnage principal de la pièce, alors qu'elle se dirigeait vers la scène, je respire profondément pour essayer de contrôler mon anxiété.

    Cette pièce, basée sur un conte de fées semblable à celui de Cendrillon de ma vie précédente, a été choisie parce qu'elle est assez simple pour être comprise même par les enfants, car beaucoup de jeunes frères et soeurs viennent au festival de l'école. Et donc, même si je ne suis généralement pas bonne avec des histoires compliquées, je comprends cette histoire.

    L'histoire est vraiment presque exactement comme celle de Cendrillon.

    Une belle fille est harcelée par sa belle-mère et sa demi-soeur, et est traitée comme une servante. Mais malgré cela, la fille lumineuse et gentille s'entend bien avec les domestiques et les citadins.

    Un jour, il est annoncé qu'un bal aurait lieu au château. Sa belle-mère et sa demi-soeur se préparent à s'habiller de façon extravagante.

    Se sentant désolé pour la fille qui les regardait avec tant d'envie, les domestiques et les citadins préparèrent secrètement une robe pour la fille derrière le dos de sa belle-mère et de sa demi-soeur.

    Et ainsi, le jour du bal, après le départ de sa belle-mère et de sa demi-soeur, la jeune fille porta la robe que tout le monde avait fabriqué pour elle et se faufila furtivement jusqu'au bal. La fille dansa alors avec un jeune homme qui lui parla au bal.

    Elle tomba follement amoureuse du beau et gentil jeune homme, mais juste avant la fin de leur danse, sa belle-mère et sa demi-soeur la remarquèrent presque et elle sortit précipitamment de la salle de bal. Mais comme elle était troublée, elle finit par laisser une de ses chaussures.

    Le jeune homme qui avait dansé avec la fille était le prince d'un certain pays et était également tombé amoureux de la fille. Il ramassa la chaussure que la fille avait laissé tomber et commença à chercher la fille grâce à ça.

    Un avis officiel fut publié à l'échelle nationale indiquant que «Celle qui portera cette chaussure deviendra la fiancée du prince», et comme il s'avèérait que seule la jeune fille pouvait porter la chaussure, ils se marièrent dans le bonheur. C'est ce genre d'histoire.

    Eh bien, c'est la même chose que Cendrillon, à part qu'il n'y a pas d'utilisateurs de magie et que la chaussure n'est pas faite de verre.

    Sur une note en plus, le prince est joué par un vrai prince, Jared, et la protagoniste est Maria. Pour une raison quelconque, Mary est la belle-mère.

    Et le rôle que je remplis est la demi-soeur rancunière qui intimide Maria. C'est le rôle parfait pour la noble et méchante Katarina.

    Je ne m'attendais pas à ce que je me lance dans l'intimidation de Maria après la fin du jeu ... Je me sens plutôt bizarre.

    Après que cette demi-soeur méchante soit apparue dans la première moitié pour intimider Maria, elle a seulement fait de petites apparition pendant le bal et à la fin quand le protagoniste met la chaussure. Tant que je passerais à travers la première moitié, je réussirais le reste d'une manière ou d'une autre.

    Peu de temps après que Maria se soit dirigée vers la scène, c'est au tour de ma réplique. Appelée par Mary, qui joue la belle-mère, je prends une dernière respiration profonde puis avance sur la scène.

    Et puis, quand je suis sur la scène illuminée par les projecteurs ... dans mon champ de vision, je vois des tonnes de spectateurs qui me regardent.

    À ce moment-là, le pire scénario que j'avais vaguement prévu se produisit ... le dialogue que j'ai désespérément mémorisé disparut de mon esprit. Comme en premier lieu, je les ai vaguement mémorisés, ça ne peut pas être aidé.

    Cependant, ayant prévu ce scénario, j'ai apporté une anti-sèche.

    Dieu merci, j'ai préparé une anti-sèche. J'essaie de la faire glisser d'une fente dans ma robe ... hein? Je ne peux pas la trouver ...

    Je regarde frénétiquement à travers toutes les fentes de ma robe pour sortir mon anti-sèche ... mais je ne peux pas le trouver.

    P - pourquoi ...

    Comme je tombe dans le désespoir, je regarde autour de moi à mes pieds en vain. Mais quand je repense à l'endroit de la scène où je me tenais il y a un instant, je vois qu'un morceau de papier est tombé par terre.

    C - c'est mon papier! Je ne peux pas croire que je l'ai laissé tomber là base - quelle erreur!

    Pour aggraver les choses, j'ai été trop longtemps agitée et j'ai fini par créer une accalmie étrange dans la pièce. Il semble que je n'aie pas d'autre choix que de le faire. Mais je ne me souviens pas de mes lignes.

    Eh bien, l'essentiel est que je dois intimider le protagoniste Maria, n'est-ce pas? Donc, la méchante fille noble Katarina Claes devrait juste faire son apparition. Jusqu'à l'année dernière, je me rappelais désespérément tous les souvenirs de ma vie précédente et les écrivais. Je me souviens comment Katarina a harcelé le protagoniste.

    Bien! Je vais le faire. Il est temps pour la fille noble Katarina Claes de briller.

    Et donc, en utilisant les lignes que Katarina a utilisées pour intimider Maria, je me suis lancée dans l'intimidation du protagoniste.

    "Mon dieu, mon dieu, vous ne connaissez vraiment pas votre place."

    "Je pense plutôt que le fait de ramper à mes pieds vous va mieux."

    Maria et Mary semblent plutôt surprises de me voir sortir du texte, mais comme elles sont toutes les deux douées, elles ont magnifiquement suivi mes lignes, se rendant peut-être même compte de ma situation.

    Ensuite, pour les scènes suivantes, j'ai soigneusement écrit mes lignes sur ma main avant de me diriger vers la scène. Ainsi fini mon premier travail d'acteur en tant que personnage humain, mais ...

    "Katarina-sama, ton action quand tu as intimidé la protagoniste était merveilleuse."

    "Vraiment, ça a glacé mon sang."

    "Je ne m'attendais pas à ce que tu sois capable d'agir comme une personne complètement différente, Katarina-sama."

    "Tu as aussi un talent d'acteur, je vois. C'était vraiment splendide. "

    Je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais mes camarades de classe et mes amis ont été dans leur délire après ma performance. Même les gens que je connais à peine viennent me féliciter.

    Il semble que les gens ont aimé que je réadapte la première scène - en réalité j'ai fait comme la Katarina du jeu et me suis jetée dans son rôle.

    Même Maria et Mary m'ont fait des éloges, même si je les ai troublé en improvisant sur scène, alors ça a dû être très bien reçu.

    Au début, j'étais humble, pensant "Vraiment, tout ce que je faisais, c'est imiter la Katarina du jeu." Mais après avoir été tant félicité par tout le monde, étant donné que je suis le genre de personne à s'emporter facilement ... .

    Pensant que je pourrais être en mesure de devenir actrice ou quelque chose comme ça dans le futur, quand je suis retourné dans la salle de repos encore habillé comme la demi-soeur, j'ai commencé à poser devant le miroir.

    Toujours en train de faire des poses et de grignoter les collations que les grands frères d'Alan nous ont données, un assistant des coulisses a pris la parole.

    "Katarina-sama, il faut que tu te diriges vers le bal bientôt. Les autres membres du conseil étudiant ont déjà été appelés et se dirigent vers là-bas. "

    Oh, je pensais que pendant que je posais et mangeais des bonbons, peu de temps s'était écoulé, mais en réalité, il s'est écoulé beaucoup de temps.

    Le bal de nuit sert également d'événement de clôture pour le festival de l'école. J'ai promis de danser avec mon demi-frère et mes amis au bal où je serais escorté par Jared. Si je suis en retard, ils se fâcheront.

    L'académie est plutôt sombre, mais quelqu'un m'a appelé et m'a gentiment offert de me conduire à la salle de bal, puis m'a guidé avec une lumière.

    Puisque normalement je serais déjà rentrée dans le dortoir à ce moment-là, je ne suis pas habituée à cette sombre académie.

    Vraiment, que la fête de clôture d'un festival scolaire soit un bal - comme on peut s'y attendre d'une école remplie de nobles, c'est tellement élégant.

    Si c'était mon école de ma vie précédente, je suppose que nous aurions dansé une danse folklorique autour d'un feu de camp.

    Ah, ça me rappelle que je n'ai pas pu avoir de yakisoba ou d'okonomiyaki à la fin. Eh bien, j'ai quand même été capable d'obtenir beaucoup de nourriture délicieuse ... mais je ne peux pas vraiment abandonner quelque chose que je veux manger, n'est-ce pas? Je pourrais demander à un cuisinier de la famille Claes de le faire pour moi ...

    Alors que je réfléchis à de telles choses, la personne devant moi qui me guidait s'est soudainement arrêtée.

    Huh? C'est le lieu du bal? Il n'y a pas une seule lumière, et en y regardant de plus près, j'ai l'impression que nous sommes à la périphérie de l'académie.

    Il n'y a aucun moyen qu'ils tiennent une balle dans un tel endroit. Peut-être avons-nous pris un mauvais virage puisque c'est si sombre?

    "U-um ..."

    Quand j'ai pensé à appeler mon guide.

    Soudainement, quelqu'un attrapa mon bras et me fourra une sorte de tissu sur le visage. Ce tissu dégage une douce odeur et au moment où je le renifle, je deviens incroyablement fatiguée et tombe inconsciente.

    Alors que ma conscience s'estompe, j'ai l'impression d'entendre Keith dire au fond de moi-même, d'une petite voix: «C'est pourquoi je t'ai dit de faire attention».

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Sieben
    Vendredi 29 Juin 2018 à 01:53
    Merci pour le chapitre. Pas de bol d'avoir mélangé filles et garçons
      • Mardi 3 Juillet 2018 à 17:02

        Oui sniff je vais devoir modifier cry. Pas de quoi!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    2
    Lady Tara
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 17:42

    Ah bah. C'est que la 2e fois que tu te fais enlever, Bakarina...

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 17:02

        Je pense que ça va pas être la dernière fois, t'es trop naïve notre bakarina...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :