• Reincarnated into an Otome Game Side story 7

     

    Side Story 8 - J'ai été découverte (Epilogue)

     

    "Hey, Katarina. Je me suis toujours demandé, mais quel est ce renflement dans ta poche?"

    J'avais évité tous les drapeaux de destruction, et je sirotais du thé complètement détendue, quand Jared a soudainement pointé son doigt vers ma poche, ma main a tâtonner ma poche pour sentir ce que c'était.

    Hein, qu'est-ce qu'il y a là? Qu'est-ce que c'est? J'ai sorti l'objet dans ma poche.

    C'était, depuis que j'avais huit ans, le plus grand chef-d'œuvre parmi les serpents en jouets.

    ......Maintenant que j'y pense, la nuit dernière, quand je me préparais contre les drapeaux de destruction, je l'avais mis dans ma poche, et je l'avais complètement oublié ...... De plus, parmi toutes les erreurs possibles à faire, j'ai fait l'erreur de le sortir en face de Jared ......

    Il y a huit ans, j'avais jeté un jouet à Jared et il m'avait imposé une vengeance terrible, et pour me prémunir contre lui, j'avais fait fabriquer un serpent en jouet et j'avais pris soin de ne pas laisser Jared remarquer la pratique du lancer de mon serpent jouet. Et pourtant ...... De toutes choses, à un tel timing ...... Même si j'avais travaillé si dur pour éviter les drapeaux de destruction ...... A ce rythme une nouvelle destruction va venir ......

    J'ai tenu le serpent en jouet et je me suis figée. Je n'avais vraiment pas le courage d'affronter Jared et de voir son expression. Cependant, j'étais capable de ressentir une sorte d'atmosphère dérangeante.

    ……C'est pas bon. D'une manière ou d'une autre, je dois le tromper......

    "...... Ah, ahh! Qu'est-ce que c'est, quand est-ce arrivé là? Qui a mis une chose pareille dans ma poche?"

    Pour le moment, utilisons le scénario où quelqu'un l'aurait mis dans ma poche sans que je le sache. Euh-oh, les mots sont sortis avec un ton un peu monotone mais, je pensais que c'était une bonne idée.

    Ce serpent en jouet n'est pas à moi, mais quelqu'un d'autre l'avait mis dans ma poche dans une sorte de complot diabolique.

    "Vraiment, quand est-ce qu'une telle chose est apparue dans ma poche sans que je le sache?"

    J'ai continué avec ma performance convaincante ...... Alors ......

    "Ca ne peut pas être que quelqu'un l'a mis arbitrairement là-dedans?"

    Jared éleva la voix avec perplexité. Regardant son visage, il était aussi raide que sa voix. J'ai réussi. Je l'ai trompé avec succès. Ma capacité d'acteur était tout à fait quelque chose. À ce rythme, je pourrais même devenir actrice dans le futur.

    Et donc, je me suis complètement emportée et j'ai continué à jouer.

    "C, c'est vrai. Exactement qui ferait une telle chose?"

    J'ai fait un regard troublé. J'avais vraiment l'impression d'être une grande actrice.

    "Vraiment, je me demande qui aurait exactement mis une telle chose là, hmm?"

    Jared avait déjà été complètement trompé par mon merveilleux jeu d'acteur. C'est bon, c'est bon. Et donc, juste quand j'étais complètement à l'aise ......

    "A qui penses-tu parler exactement?"

    "EH !?"

    Quand j'ai regardé à nouveau, son expression et son ton de voix avaient soudainement changé ...... Et le même sourire diabolique qui avait été là quand je lui avais jeté le serpent jouet auparavant était de nouveau là.

    ...... Hein? Quoi? Ma performance sublime aurait dû complètement le tromper ... Pendant que mes yeux s'écarquillaient complètement, Jared continua avec indifférence.

    "Quand tu y penses normalement, cela devrait être impossible, de mettre un objet dans ta poche, sans que tu le remarques du tout. En plus de cela, faire quelque chose comme ça n'a aucun sens. "

    "...... Urgh, en effet ......"

    J'avais pensé que c'était une idée merveilleuse, mais ...... c'est vrai, il avait raison. Comme prévu du génial Prince Jared.

    "En premier lieu, la seule personne qui pourrait être trompée par un mensonge aussi hilarant serait Katarina."

    "........."

    "De plus, tu as toujours pensé que je ne le savais pas, mais le fait que Katarina fabrique en secret quelque chose et qu'elle s'est mise à s'entraîner secrètement, je l'ai découvert il y a longtemps."

    "!?"

    Qu'est-ce que c'est ça!? Même si je pensais qu'il n'avait jamais remarqué ...... Ca avait été complètement exposé ......

    "Et alors, pourquoi Katarina ferait-elle une telle chose?"

    M'a demandé Jared avec un si beau et magnifique sourire.

    "...... C, c'est ......"

    Juste au cas où, si le pire devait arriver, c'était pour te le jeter dessus! Mais je ne pouvais pas lui dire ça ... Je me suis figé à nouveau.

    "Eh bien, je peux avoir une idée générale de ce que tu penses, mais ...... Que dois-je faire? Dois-je le rapporter à la duchesse Claes?"

    "Eh, nooonn, s'il te plait, pas ça ......"

    Alors que ce sourire diabolique réapparaissait sur le visage de Jared, j'ai paniqué. Si ma mère découvrait cet incident, un orage épouvantable retomberait sûrement sur moi.

    "Est-ce ainsi ...... Dans ce cas, si tu écoutes une de mes demandes, je vais gracieusement oublier cet incident."

    "Vraiment!? Je comprends. Je ferais tout ce que tu veux!"

    C'est génial, je suis sauvée. En comparaison à la colère de ma mère, je pourrais écouter une ou même deux demandes! Jared a rapproché son visage parfait de moi qui était surexcitée.

    "Alors ce soir, sans que personne ne s'en aperçoive, pourrais-tu venir seule dans ma chambre?"

    "Eh, euh ...... Pourquoi?"

    J'avais définitivement pensé qu'il me demanderait quelque chose comme prendre des notes pour lui, ou me faire acheter du pain au magasin pour lui comme une fille de courses, mais ...... Que veut-il dire exactement en me disant de visiter sa chambre et de m'assurer que les autres ne le découvre pas? Je me demande s'il y avait un secret sur lequel il voulait me consulter?

    "Tu comprendras la raison quand tu viendras. Tu écouteras toute demande que je ferais, n'est-ce pas?"

    "……Ah oui."

    Comme prévu, il devait avoir quelque chose à discuter avec moi. Je ne sais pas si je serais utile, mais je ferais de mon mieux.

    "J'attendrai ton arrivée avec impatience."

    Disait-il avec son visage près de mon oreille, il souriait profondément. À ce moment, pour une raison quelconque, des frissons ont parcouru ma colonne vertébrale. Huh? Quoi? Je me demande pourquoi. Confuse à cause des mystérieux frissons, j'ai plié mes mains et étiré mon corps de partout. Soudain, je fus surprise et je me retournais pour voir Keith debout.

    "Prince Jared, tu t'approches un peu trop près d'elle."

    "Puisque Katarina est ma fiancée, c'est normal. Quant à toi, ne touche pas trop ma Katarina. N'est-il pas temps que tu quittes ta soeur? Keith Claes. "

    La voix de Keith semblait un peu dure, et Jared répondit avec son sourire habituel, mais pour une raison quelconque, à la place de Keith, une autre voix répondit.

    "Katarina-sama n'appartient pas au prince Jared. Ce n'est pas le cas jusqu'à ce que le mariage a été officiellement conclu. "

    Sans que je m'en aperçoive, Sophia se trouvait entre les arbres avec un visage sinistre que je n'avais presque jamais vu, et puis une autre voix se fit entendre.

    "C'est vrai. Elle est juste une fiancée en ce moment, mais qui sait ce qui pourrait arriver dans le futur. "

    "Qu'est-ce que ça veut dire? Lady Mary Hunt. "

    "Exactement ce à quoi cela ressemble, Prince Jared."

    Jared a répondu avec un sourire, à Mary qui souriait. Ils avaient l'air d'être heureux de discuter de quelque chose, mais ... je me demande pourquoi l'atmosphère semblait si lourde ......

    Avant que je m'en rende compte, tous les membres du conseil étudiant qui auraient dû être éparpillés s'étaient rassemblés autour de nous, et tout le monde avait des visages sinistres pour une raison quelconque.

    Et ainsi, d'une certaine façon, j'avais l'impression qu'il y avait une atmosphère dérangeante dans l'air. Huh? Pourquoi, tous les drapeaux de destruction devraient avoir disparu maintenant ......

    "Katarina-sama, je crois que ta conversation avec le prince Jared est déjà finie, n'est-ce pas?"

    "Eh, ah ... Mmm."

    J'ai hoché la tête en entendant les mots de Mary qui semblaient plutôt intimidants, et juste comme ça, j'avais l'impression d'être sous pression.

    Et donc, étant prise en sandwich entre Mary et Sophia et Maria après cela, j'ai aimé bavarder et prendre le thé avec eux. Avant que je m'en rende compte, ce froid mystérieux avait disparu. Je me demande ce que c'était. Ce sentiment de frisson ...... Je me demandais si j'étais en train d'attraper un rhume?

     

    Et donc, à la fin, tout le monde a gardé un œil sur moi et après tout je ne suis pas allé rendre visite à Jared cette nuit. Et, on m'a grondé que je ne devrais jamais faire une chose pareille à partir de maintenant.

    Eh bien, en effet, en tant que fille noble, visiter une chambre de garçon tard dans la nuit, était considéré comme une violation de l'étiquette. La prochaine fois, je discuterai avec lui de ce qu'il voulait dans la journée.

    Mais de toute façon, même si les drapeaux de destruction auraient dû disparaître ...... Est-ce juste mon imagination ou il semblait y avoir une atmosphère troublante parmi mes amis .....

     

    Chapitre précédent / Index Chapitre suivant



    1
    Skornox
    Lundi 7 Mai 2018 à 22:31

    Je pense qu'il y a un petit problème 

      • Lundi 7 Mai 2018 à 22:38

        Merci d'avoir prévu c'est bon maintenant : )

    2
    Skornox
    Lundi 7 Mai 2018 à 22:41
    Merci pour le chapitre
    3
    Lady Tara
    Lundi 7 Mai 2018 à 23:25

    Y aura-t-il encore une suite ? Toujours merci pour ton travail ^^

      • Lundi 7 Mai 2018 à 23:29
        Oui, oui t'inquiète pas. Il y a la suite c'est pas fini ^^
    4
    Wemilia
    Vendredi 11 Mai 2018 à 21:13

    Merci pour votre travail et vivement la suite ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :