• Reincarnated into an Otome Game Prologue volume 3

     

    Light Novel Volume 3 Synopsis

     

    Je suis Katarina, une fille qui s'est réincarnée dans un jeu d'otome comme une méchante fille noble. J'ai réussi à éviter toutes les mauvaises choses à l'école de magie après beaucoup d'efforts, et finalement, j'ai gagné des amis merveilleux! Le plus grand danger est passé, et juste au moment où je me préparais à profiter de mon premier festival d'école de magie, je me suis laissé emporter et j'ai été kidnappé!?!? De nouveaux drapeaux de destruction et des événements d'amour nous attendent!

     

    Prologue

     

    Moi, Katarina Claes, je me suis habitué à vivre mes jours très confortablement. Je vais bien tous les jours. La raison derrière ça c'est que j'ai finalement été libéré de la peur de mes drapeaux de destruction.

     

    Quand j'avais huit ans, je me suis frappé la tête avec une pierre, et j'ai réalisé quelque chose d'incroyable ce jour-là.

    Ce que j'ai réalisé, c'est que j'étais dans un jeu auquel j'avais joué auparavant, et que moi, Katarina Claes, j'étais la méchante de ce jeu qui intimidais le personnage principal. De plus, puisque Katarina était le personnage rival pour deux des quatre cibles de capture, Katarina finirait exilée dans l'heureuse fin de l'héroïne, et dans le mauvais bout Katarina finirait par être tuée par la cible de capture, il y avait des drapeaux de destruction partout pour moi si les choses se passaient naturellement, elle était le pire personnage en lequel je pouvais me réincarner.

     

    Quand j'ai réalisé tout cela, j'ai désespéré, mais ...... Le jeu d'otome ne commencerait que huit ans plus tard, quand j'entrerais à l'école de magie! Si je travaillais dur, je pourrais surmonter mes drapeaux de destruction.

    Et donc, j'ai travaillé dur tous les jours pour vaincre mes drapeaux de destruction pendant huit ans, jusqu'à ce que j'entre à l'école de magie. Je pratiquais l'épée pour que je ne sois pas si facilement tué par une cible de capture, je pratiquais la magie pour gagner ma vie si j'étais exilé, et au cas où les choses arriveraient, j'étais devenu une fermière experte.

     

    Et donc, pendant ce temps, toutes les cibles de capture du jeu, et même les personnages rivaux, étaient devenus mes amis.

     

    Et donc, après huit ans, même si je n'étais pas tout à fait sûr comment, mais toutes les cibles de capture du jeu et même les personnages rivaux étaient devenus mes amis, l'année dernière, j'étais finalement arrivée dans la phase de l'otome game, l'école de magie.

    À l'école, j'ai finalement rencontré le personnage principal du jeu, Maria Campbell. En raison de son charme irrésistible, il ne fallut que quelques jours à mon fiancé, le prince Jared, et à mon jeune beau-frère adoptif, Keith, pour tomber éperdument amoureux d'elle.

     

    Même si j'avais peur que son charme irrésistible fasse que le jeu se déroule vers la route du harem inverse, avant que je m'en rende compte, j'avais été capturé par la gentillesse et la douceur de Maria. Et même si elle aurait dû être mon ennemi dans le jeu, je m'entendais très bien avec elle.

     

    Après cela, la cible de capture cachée, Sirius, que j'avais complètement oublié, a provoqué un énorme incident à l'école, mais grâce à mes amis fiables, l'incident avait été résolu pacifiquement.

    C'est comme ça que j'ai passé mon année à l'école de magie pendant la cérémonie de remise des diplômes pour les personnes plus âgées.

     

    L'événement final du jeu d'otome était la fête de remise des diplômes, où le personnage principal Maria déciderait d'être avec une cible de capture.

     

    Exactement qui choisirait-elle, ou choisirait-elle la route du harem inverse et finirait-elle avec tout le monde? Mon cœur battait si vite et j'étais si nerveuse en attendant de le découvrir, mais ......

     

    D'une manière ou d'une autre, incroyablement, incroyablement, le jeu s'est terminé par la route de l'amitié ...... Elle n'a choisi personne avec qui être, et le jeu s'était terminé tout le monde étant amis. Tant bien que mal, il semble qu'il n'y aura pas de fin de destruction pour le personnage rival Katarina.

     

    Maria est si charmante, pourquoi est-ce devenu une fin de l'amitié ...... De plus, la confession que Maria aurait dû donner à une cible de capture, "à partir de maintenant, laissez-moi toujours rester à tes côtés" elle me l'avait dit pour une raison que je ne pouvais absolument pas comprendre, peu importe combien de temps j'y pensais ...... Mais de toute façon, le jeu s'était terminé sans incident!

     

    J'ai vaincu tous les drapeaux de destruction!

     

    Cela fait neuf ans maintenant que j'ai retrouvé mes souvenirs à l'âge de huit ans, et maintenant que j'ai vaincu tous mes drapeaux de destruction, je vis chaque jour joyeusement et gaiement.

     

    ndt: j'ai vu seulement après qu'il y avait des images pour le volume 2 je vais m'amuser à les mettre au bon moment de l'histoire mais pour ceux qui ont déjà lu je les mets là, ça vient de kimamani translate

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Sieben
    Mercredi 30 Mai 2018 à 21:09
    Merci
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :