• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 9

     

    Chapitre 9 - Devenir Keith Claes

     

    Au printemps, de mes huit ans, mon nom est devenu Keith Claes. C'est la deuxième fois que je change mon nom. Bien que je le savais, j'étais trop petit pour me souvenir de la première fois.

    Cependant, jusqu'à mes trois ans, on m'a toujours dit de rester tranquillement dans une petite pièce, la chambre était tellement silencieuse. Alors un jour, un homme que je n'avais jamais rencontré avant, envoya une belle voiture à cheval pour m'amener dans une belle demeure.

    C'est alors que j'ai rencontré cette personne qui s'appelait mon père, ainsi que ma belle-mère et mes deux demi-frères. Tout le monde me regardait avec des yeux vraiment froids, et même si j'étais vraiment jeune, je pouvais dire que je n'étais pas le bienvenu. Plus tard, en entendant les rumeurs des serviteurs, j'ai appris que c'était parce que mon père m'avait eu avec une prostituée.

    Dans la nouvelle famille où j'étais arrivé, les appeler maman et papa n'était pas autorisé. ( ndt: contrairement à Katarina qui appelle ses parents mère et père car elle appartient à la noblesse, il doit appeler ses nouveaux parents par leurs titres Mr le duc si c'est un duc ou autre, comme un serviteur). C'était comme ça avec mes frères aussi, on m'a toujours dit de les aborder avec des honorables. Puisque au début je n'étais pas habitué à utiliser les honorables, j'ai souvent été puni. Je n'étais pas autorisé à manger avec la famille, et je devais manger seul dans ma chambre.

    Mon père et ma belle-mère m'ont simplement traité comme si je n'étais pas là, et aucun mal insupportable n'avait été fait, mais ... Mes demi-frères me harcelaient sans relâche chaque fois qu'ils me voyaient. Ils me donnaient des coups de poing ou de pieds, et une fois, ils m'ont enfermé pendant toute une journée dans la grange.

    Par conséquent, pour éviter mes demi-frères autant que possible, j'ai passé la plus grande partie de mon temps tranquillement seul dans ma propre chambre.

    Cependant, cela s'est produit.

    Le temps était très beau ce jour-là. Il y avait des oiseaux qui faisaient un nid dans l'arbre qui était visible de la fenêtre de ma chambre. Je voulais voir d'encore plus près comment ces oiseaux mignons faisaient leur nid.

    Marchant doucement, j'ai quitté ma chambre et je suis allé vers l'arbre. J'ai été trouvé par mes frères qui se trouvaient aussi dehors. Mes frères m'ont entouré et m'ont frappé à plusieurs reprises en m'appelant «l'enfant de la putain». Je m'enroulais en boule comme toujours et j'ai attendu qu'ils s'ennuient. C'est arrivé à ce moment-là. Un de mes frères a remarqué l'oiseau sur l'arbre. "Oi. Il y a des oiseaux là-bas. "" Oh, c'est vrai. Ils font un nid. Frappons-les! "Mes frères ont commencé à jeter des pierres sur les oiseaux. Le nid que les oiseaux avaient mis tant d'effort à construire était sur le point d'être détruit. Quand les pierres ont été jetées sur eux, les oiseaux ont commencé à crier de douleur et de peur.

    "……Arrêtez!!"

    J'ai crié. Et puis, quelque chose de chaud sortit de mon corps. À ce moment-là. Quelque chose de grand est tombé du ciel. Et, avant de m'en rendre compte, mes frères étaient par terre prosternés devant moi. Autour d'eux, de nombreux morceaux de terre de la taille de poing étaient dispersés. Il semblait que ce qui tombait du ciel était cette masse de terre. Il y avait aussi quelques morceaux de terre qui ont disparu dans le sol. Apparemment, il semblait que mes frères furent blessés par ces morceau de terre. Qu'est-ce qui c'est passé bon sang? Je restais figé debout étonné.

    Après cela, mes frères ont été ramenés à la maison par des serviteurs qui avaient vu la scène, et le médecin a été appelé. Les frères avaient des bleus sur leurs corps, et le pire était qu'ils avaient apparemment quelques os de cassé aussi.

    Et ainsi, j'ai appris que les morceaux de terre qui les avaient blessés étaient activés par la magie que j'avais utilisée.

    A partir de ce jour, l'endroit où je n'appartenais pas à l'origine devint encore moins accueillant. Sauf si nécessaire, on m'a interdit de quitter ma chambre.

    Mes frères ne se rapprocheraient plus de moi. S'ils me voyaient, ils criaient simplement, "c'est un monstre!" Et s'enfuyaient avec des expressions terrifiées. Ce n'était pas seulement mes frères, mon père, ma belle-mère et les serviteurs m'ont tous évité. Et, bien que cela ne soit pas flagrant, mes frères avaient toujours de la peur dans leurs yeux. Je passais chaque jour dans cette chambre étouffante.

    J'ai passé du temps ainsi pendant plusieurs années. Un jour, on m'a dit qu'un autre homme que je ne connaissais pas était venu me voir.

    "Après avoir entendu parler de ta puissante magie, Duc Claes a décidé de t'adopter comme son fils".

    Et en tant que tel, j'ai été de nouveau emmené dans une nouvelle famille dans une voiture à cheval. Même si j'avais vécu dans ce manoir pendant cinq ans, personne ne vint me voir partir.

    Le manoir où je suis arrivé est très différent de celui dans lequel j'avais habitué, la différence de luxe était si grande que l'ancien manoir ressemblait à une petite maison par comparaison. Tout, depuis les vases jusqu'au tapis, était décoré donnant une terriblement sensation de grande classe.

    L'homme qui était devenu mon beau-père adoptif, était le chef de cette famille, un homme nommé Duc Claes.

    "Bonjour, tu es Keith, n'est-ce pas? Bienvenue dans notre famille. "

    Alors que Duc Claes me saluait avec un large sourire, j'étais vraiment embarrassé car je n'étais pas habitué à être accueilli comme ça. Duc Claes m'a immédiatement présenté à sa famille.

    La duchesse Claes semblait être un peu froide et distante.

    Et puis, sa seule fille, Katarina Claes. Comme j'avais été frappé tous les jours par mes frères précédents, j'avais peur d'avoir des frères et sœurs. Dans la mesure du possible, je ne voulais pas m'impliquer avec ma nouvelle soeur.

    Le jour où je suis arrivé dans la famille de Katarina, je suis allé me reposer dans ma chambre juste après avoir salué tout le monde. Etant donné que j'avais été amené soudainement de ma maison précédente, j'étais assez épuisé, et même si le lit était trop grand et pas familier, j'ai dormi profondément cette nuit-là.

    Le lendemain matin, j'ai pris le petit déjeuner avec le Duc Claes et sa famille. C'était la première fois que je mangeais un repas avec quelqu'un d'autre. C'était un repas plus délicieux que tout ceux que j'avais jamais eu.

    D'une certaine façon, je suis retourné dans ma chambre avec un mystérieux sentiment de chaleur dans ma poitrine. Pour une raison quelconque, Katarina est venue me voir. Si possible, je pensais que je ne voulais pas m'impliquer avec elle ... Je n'ai jamais pensé qu'elle viendrait me voir.

    Elle a dit: «Je vous guiderai autour du jardin», alors j'ai répondu «merci beaucoup, Katarina-sama» et elle a immédiatement commencé à bouder après avoir entendu ma réponse courtoise.

    "Keith, parce que nous sommes devenus des frères et sœurs maintenant, tu peux m'appeler nee-san." J'ai été très choqué. Comme j'étais le frère cadet dans ma famille précédente, bien sûr, je n'étais pas autorisé à m'adresser à mes frères et sœurs sans honorifiques appropriées.

    Elle a même supplié " pour moi, c'est mon rêve d'être appelé nee-san. Je t'en prie appelle moi ainsi! "J'ai donc répondu:" Je serai à ta charge, nee-san. "Après cela, Katarina a rigolé très très heureuse.

    Et puis, nous sommes allés au jardin ensemble. Katarina m'a guidé joyeusement autour du jardin, le temps était magnifique.

    Après un moment à parler à Katarina, j'ai réalisé quelque chose. Cette fille nommée Katarina Claes est un peu différente des autres filles nobles.

    "Je suis assez bonne pour la pêche. Pêchons ensemble! "Elle m'a invité, et m'a également parlé de son champ avec passion. Parce que j'avais passé la plupart de mon temps enfermé dans ma chambre, je n'avais jamais fait quelque chose comme pêcher ou faire un champ, mais il semblait que mes frères n'avaient pas ce genre de passe-temps. Je pense que la plupart des autres enfants nobles n'auraient pas ce genre de passe-temps.

    C'est ce que je pensais tout en étant surpris par Katarina.

    "Keith, maintenant je vais t'emmener dans mon endroit préféré." Dit-elle tout en m'attrapant le bras et elle commença à marcher rapidement. Et puis, elle m'avait emmené à l'arbre le plus haut du jardin.

    "Tu peux avoir une vue imprenable sur le paysage si tu grimpes dans cet arbre".

    Dit-elle alors que ses yeux semblaient étinceller. Ensuite, elle m'a demandé si je savais grimpé à un arbre. Je lui ai dit que je ne l'avais jamais fait.

     

    "Eh bien, je vais juste t'apprendre. Commence par me regarder monter, ok? "

    Dit-elle, Katarina retira ses chaussures, puis roula sa robe et commença à grimper sur l'arbre.

    J'ai regardé surpris alors que Katarina montait doucement l'arbre. Regardant Katarina par dessous pendant qu'elle grimpait, je pouvais voir ce qu'il y avait sous sa robe.

    Soit Katarina ne s'en souciait pas, soit elle ne l'avais pas remarqué, elle a continué à grimper doucement dans l'arbre. Ensuite, autour du milieu du grand arbre. Katarina a cessé d'escalader et s'est retournée pour me faire un grand sourire. A ce moment. Son corps trembla. Fais attention! Je me poussai rapidement pour être juste sous Katarina.

    Katarina tomba sur moi avec un bruit sourd. Au moment de l'impact, j'ai perdu un peu connaissance.

    Un peu plus tard, quand ma conscience est revenue, j'étais dans les bras de Katarina.

    "Keith, s'il te plait, ne meurs pas ..." Alors qu'elle pleurait, elle ne me remarqua pas, peu importe combien de fois j'avais essayé d'attirer son attention. Jusqu'au moment où j'ai crié et lui avais fait savoir que j'allais bien.

    "Keith !? Tu es en vie alors!?! "Et elle m'avait fortement étreint. Je me figeais involontairement. C'était la première fois que quelqu'un me serrer comme ça.

    "Oh non, Keith, tu as mal quelque part?"

    Katarina regarda avec anxiété le moi, figé. C'était la première fois qu'on s'inquiétait comme ça pour moi. J'étais très embarrassé. Honnêtement, même s'il n'y a pas d'endroit où j'ai vraiment mal, puisqu'elle était tellement inquiète pour moi, je n'ai aucune idée de ce que je devrais faire.

    En voyant mes manières embarrassées, Katarina semblait avoir compris que j'étais trop blessé pour bouger.

    "Keith, attends moi ici un peu, ok? Je vais courir jusqu'au manoir et demander à des serviteurs de te porter. "

    Après avoir dit cela, Katarina a commencé à courir vers le manoir pieds nus et avec sa robe encore enroulée.

    Tout en regardant son dos devenir de plus en plus petit, un étrange sentiment chaleureux s'est élevé dans ma poitrine juste comme ce qui s'est passé pendant le petit-déjeuner.

     

    Cette nuit-là, il y a eu de gros problèmes quand la duchesse Claes a soudainement demandé le divorce au Duc Claes, mais le malentendu a été résolu.

    Après cela, après que quelques malentendus sur moi aient été éclaircis, la duchesse Claes a commencé à me traiter gentillement aussi. Bien sûr, Duc Claes m'a très bien traité.

     

    Ensuite, ma belle-soeur Katarina m'a enseigné diverses choses. La première chose était la pêche. Elle m'a également appris comment grimper dans les arbres en disant "garde-le secret, d'accord?" Et quand j'ai été loué par le maître d'armes, elle était heureuse pour moi presque comme si elle était louée à ma place.

    Chaque jour était passionnant, amusant et heureux ... ce qui m'a fait oublier.

    Je suis un monstre avec une magie incontrôlable ......

     

    Un jour après avoir terminé la pratique de l'épée, je suis allé avec Katarina sur le champ. Katarina était très heureuse car ses cultures grandissaient avec succès.

    Quand la discussion sur le champ a changé pour une discussion sur la magie, elle a dit ces mots fatals.

    "Je veux pouvoir manipuler un Golem terrestre!"

    Un golem de terre - la magie où une construction faite de terre peut se déplacer librement une fois que vous y mettez la magie. C'est la magie que j'utilise. C'était le hasard si je pouvais l'utiliser. C'était possible car je faisais des poupées d'argile chez moi dans ma chambre. Puisque j'ai à peine eu un contact avec ma famille précédente, j'ai fait une poupée d'argile pour m'accompagner pendant les repas et être mon ami.

    C'était la magie que je pouvais utiliser, mais j'avais fait une promesse avec Duc Claes. J'avais une magie puissante, mais je ne pouvais toujours pas le contrôler correctement. J'ai également blessé mes frères dans ma précédente famille, et jusqu'à ce qu'on m'ait enseigné correctement la magie, je ne devrais pas utiliser la magie aveuglément jusqu'à ce que je puisse la contrôler.

    Cependant, quand j'ai vu Katarina me regarder plein d'attentes, j'ai décidé d'utiliser un peu de magie. Le golem en mouvement a rendu Katarina si heureuse, qu'elle m'a suppliée de le rendre encore plus grand.

    Et ainsi, le golem de la terre est devenu trop grand et ne s'est plus déplacé aussi bien que je le voulais. Surexcitée, Katarina qui s'approchait du golem de la Terre avait été ... envoyée voler à cause du bras du Golem de la Terre, je ne pouvais plus le contrôler.

    Le corps minuscule de Katarina a volé dans l'air. Sans même ralentir, Katarina était tombée la tête d'abord.

     

    Après les serviteurs avaient été chercher un médecin pour vérifier l'état de Katarina, il semble qu'elle s'était évanouie et avait une bosse sur la tête, mais pas de blessures graves.

    C'est ce que disait Duc Claes, qui regardait Katarina avec inquiétude.

    "J'ai arbitrairement cassé la promesse de ne pas utiliser la magie, et même blessé nee-san. Tout est de ma faute. Veuillez me punir par tous les moyens. Je suis vraiment vraiment désolé. Ca ne me dérange pas même si vous me renvoyez de cette famille. "

    Duke Claes m'a regardé avec des yeux trés doux.

    "À propos de cet incident, après que Katarina se soit réveillée, je dois aussi entendre sa version. Continuons cela après que Katarina se soit réveillée. Keith, ton teint semble terrible, comme si tu pouvais t'effondrer à tout moment. Puisque Katarina va bien maintenant, tu devrais également retourner dans ta chambre et te reposer. "

    Comme il l'a dit, Duc Claes m'a incité à aller dans ma chambre.

    Cette nuit-là, j'ai été sincèrement soulagé d'entendre que Katarina c'était réveillée sans problème. Même si je veux aller la voir immédiatement, je ne peux pas ... J'ai peur ...

     

    Quand le lendemain est arrivé, je ne pouvais pas sortir de ma chambre. C'était la première fois que je manquais le petit déjeuner depuis mon arrivée.

    Autour du moment où le petit déjeuner devrait finir.

    "Keith. C'est moi. Katarina. Puisque tu ne viens pas au petit-déjeuner, es-tu malade?

    Katarina est venue devant ma chambre.

    "...... Nee-san."

    J'ai répondu par réflexe.

    "Oui c'est moi. Qu'est-ce qui ne va pas, Keith? Est-ce que tu as mal à l'estomac? Est ce que ça va?"

    Même si elle a failli être sérieusement blessée à cause de moi, Katarina semblait toujours inquiète pour moi.

    "Rien ne va pas avec moi. Plus important encore, les blessures de nee-san vont-elles mieux? "

    "Oui, je vais bien. C'est juste une petite bosse sur la tête. De toute façon, Keith, j'ai quelque chose à dire. Puis-je entrer?"

    J'étais soulagé d'entendre Katarina si énergique. En vérité, je veux voir son visage maintenant, mais ......

    "Je suis désolé. Tu ne peux pas. "

    "Qu-quoi?"

    "Je ne peux plus rester près de nee-san".

    Je veux vraiment voir son visage maintenant. La dernière fois que je l'ai vue, elle avait perdu la conscience et son corps était mou. Je veux la voir en bonne santé.

    Mais, je ne peux plus rester prés de Katarina.

    Si un monstre comme moi qui pourrait perdre le contrôle de sa magie à tout moment reste prés de Katarina, je pourrais la blesser à nouveau. Je ne veux pas blesser cette gentille Katarina qui m'a appris beaucoup de choses.

    Katarina parlait beaucoup à l'extérieur de ma chambre, mais je suis resté dans mon lit et je me suis roulé en boule.

    Je vivais seul dans ma chambre à l'origine de toute façon. Et si je suis seul ... Je ne blesserai plus les personnes importante pour moi.

    Au bout d'un moment, je n'entendais plus la voix de Katarina.

    Elle avait probablement abandonné à cause de ma froideur car j'avais arrêté de lui répondre et elle était sûrement retournée dans sa chambre.

    Pendant que je réfléchissais distraitement ...

    "Keith. Si tu es près de la porte, éloigne-toi. "

    J'ai entendu la voix de Katarina à nouveau après avoir pensé qu'elle avait déjà abandonné.

    La porte qui avait été verrouillée faisait des sons de craquement, puis ça a cassé. À l'entrée, pour une raison quelconque, j'ai vu Katarina debout là avec un visage désespéré tout en tenant une hache. Je l'ai juste regardée pendant que j'étais figé d'étonnement, elle était entrée dans la pièce. Et alors……

    "Je suis tellement désolé pour hier!"

    Katarina s'agenouilla devant mon lit et baissa sa tête jusqu'à ce qu'elle frappe le lit.

    "Déraisonnablement te demander d'utiliser la magie que tu ne peux pas encore contrôler, je suis vraiment désolé! De plus, je n'ai pas écouté ton avertissement et j'ai essayé de toucher le golem de Terre ... Désolé de t'avoir inquiété! "

    Je suis sorti du lit et je m'étais accroupi à côté de Katarina.

    "...... Pourquoi nee-san s'excuse-t-elle ...... C'était entièrement de ma faute ......"

    "Qu'est-ce que tu dis? C'était de ma faute! Parce que j'ai demandé une chose aussi déraisonnable à Keith! "

    Pourquoi cette personne reviendra-t-elle vers moi encore? Pourquoi dit-elle des choses comme ça? Elle devrait avoir peur de ma magie, elle avait été blessée ...... Et pourtant ......

    "... Nee-san n'a pas peur de moi?"

    "Peur?"

    "... Dans ma maison précédente, j'ai blessé mes frères et soeurs avec ma magie. Et cette fois, j'ai blessé nee-san. Bien que ma magie soit forte, je ne peux pas la contrôler correctement. ...... Parce que je ne peux pas contrôler ma puissante magie, ça risque de blesser les gens. ...... Nee-san n'a pas peur de moi?"

    Je lui ai même parlé de l'incident passé. De cette façon, Katarina ne devrait plus me rapprocher de moi.

    J'étais effrayé. Je pourrais blesser Katarina ... Et même plus que ça, Katarina pourrait avoir des yeux remplis de peur envers moi comme ma famille précédente ... être détesté comme un monstre ...... C'était ma plus grande peur.

    Ensuite, j'ai regardé correctement les yeux de Katarina pour la première fois depuis qu'elle était entrée dans la chambre. Si, il y avait de la peur dans ses yeux ......

    J'attendais les prochaines paroles de Katarina avec un souffle coupé.

    "...... Oh, donc c'était quelque chose comme ça ~~"

    Les mots étaient si inattendus que j'ai involontairement levé la tête. J'ai rencontré les yeux bleus de Katarina.

    "Si tu ne peux pas contrôler ta magie, tout ce que tu as à faire est de travailler dur pour la maîtriser maintenant. Puisque notre tuteur magique arrive bientôt, ne continueras-tu pas à pratiquer la magie avec moi?"

    Katarina l'a dit sans crainte dans ses yeux et avec un sourire sur son visage ... ses yeux étaient si doux.

    "... Nee-san veut toujours être avec moi?"

    "Bien sûr! Je serais toujours avec toi."

    Être seul était tellement triste et douloureux ... J'ai toujours voulu que quelqu'un soit avec moi. Mais personne ne serait proche de moi. Quiconque se rapprochait de moi ne m'appellerait qu'avec des noms comme «cet enfant de putain» et «monstre». Je pensais que personne ne serait jamais proche de moi ... J'avais déjà abandonné ......

    La fille devant moi avait dit avec le sourire qu'elle serait avec moi pour toujours.

    "En tant que tel, même si quelque chose ne va pas à l'avenir ne t'enfermes pas dans ta chambre ... Uh, Keith, qu'est-ce qui ne va pas?"

    Katarina avait une voix surprise alors qu'elle regardait anxieusement mon visage. Quand j'ai touché mon visage ... c'était humide pour une raison quelconque. Les larmes débordaient de mes yeux. Ahh, je pleurais.

     

    Reincarnated into an Otome Game Chapitre 9

    Avant que je pleurais toujours silencieusement dans ma chambre. Les larmes avaient toujours coulé quand je me sentais solitaire ou triste. Pleurant au point où ma poitrine me faisait mal, c'était douloureux. Et en plus……

    A propos de ces larmes. Plus je pleurais plus ma poitrine se réchauffait chaud. J'ai appris pour la première fois que les larmes jaillissent aussi quand on est heureux.

    Katarina me regardait anxieusement en me caressant le dos. C'était une main très chaude et douce.

    Tout en sentant sa main chaude, je pensais fortement. Je veux être avec cette fille nommée Katarina Claes. Je veux être avec elle tant que ça m'est permis.

    Je vais former ma magie et apprendre à bien la contrôler. Et, je veux rester à ses côtés et un jour pouvoir la protéger.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :