• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 5

     

    Chapitre 5 - Mon demi-frère est arrivé

     

    Quelques jours après avoir accepté la proposition formelle d'engagement du prince Jared, j'ai été appelé par mon père alors que je terminai ma leçon d'épée. Dernièrement, les gens ont même cessé de me dire d'aller chez le médecin, alors je me demande pour quelle raison il m'appelle.

    De plus, ma pratique à l'épée avance doucement, on m'a dit aujourd'hui aussi: «votre mouvement à l'épée est formidable!» Je dois simplement m'adapter aux mouvements de l'épée pour être loué par mon maître d'épée. Il semble que nous ayons enfin trouvé un tuteur magique, alors tout va bien.

    Et à ce rythme, je pourrais même surpasser brillamment la capacité à l'épée du prince Jared, ou si je suis exilé à l'étranger, je pourrais me soutenir financièrement et me construire une grande fortune avec mes prouesses magiques. Allez moi, je vais vaincre un autre drapeau de destruction! Je suis allé voir mon père en fredonnant et en sautillant, d'excellente humeur.

    Donc je suis entré dans la salle joyeusement, et ......

    Un assassin, un autre drapeau de destruction attendait là.

     

    ★★★★★★★

     

    "Il a été décidé que Katarina sera la fiancée du prince Jared, n'est-ce pas? Dans ce cas, étant donné qu'il n'y aura personne pour hériter de la famille Claes, j'ai décidé d'adopter un enfant d'une branche de la famille."

    Il y avait un garçon debout seul derrière mon père souriant. Il avait probablement le même âge que moi.

    C'était comme s'il était pas à sa place dans cette magnifique demeure, juste en regardant sa position tout seul dans son coin tendu terriblement. Père a encouragé le garçon à avancer.

    "Je m'appelle Keith. Je suis devenu votre demi-frère adoptif à partir d'aujourd'hui. Katarina, prends soin de moi comme mon onee-san! "

    Il l'a dit alors qu'il venait vers moi.

    "Je suis Keith. Je serai à ta charge. "

    Je me suis incliné avec hésitation dans cette atmosphère inconfortable.

    ............ Le deuxième drapeau de destruction est apparu ~~~~~ !!!

    Mon humeur heureuse disparut instantanément.

    Cela pouvait arriver, eh bien, je savais que cela arriverait un jour, mais cela s'est passé plus vite que je ne le pensais. Non, c'est trop rapide. Je n'ai pas fait de projets contre toi dans ma réunion stratégique!

    Keith Claes. Le demi-frère adoptif de Katarina Claes, et comme je le sais, l'une des cibles de capture. C'est un homme qui a beaucoup de sex-appeal.

    Alors que j'étais hébété à cause cette situation soudaine, j'ai vu mon père m'indiquer qu'il « fallait se présenter aussi», alors je me suis précipité pour me présenter.

    "Je, je suis Ka, Katarina. Je serai à votre charge. "

    Keith inclina brusquement la tête en réponse à mon salut.

    Le Keith, âgé de huit ans, n'a pas encore le sex-appeal débordant de celui du jeu. Je veux dire de toute façon, il est difficile pour un enfant de huit ans d'avoir un sex appeal aussi étouffant. Mais, il est vraiment un très joli garçon, vraiment digne d'être une cible de capture. Avec des cheveux vraiment doux un peu bouclés, je veux le chouchouter par réflexe. Ses yeux bleus parfaitement ronds sont si mignons, tout comme un écureuil.

    En premier lieu, étant la plus jeune enfant dans ma vie précédente, je voulais un petit frère ou une petite sœur. Quand j'étais petite, j'ai demandé à ma mère à plusieurs reprises, mais elle me répondait avec une voix froide comme si de l'eau glacée me coulait dessus, "c'est impossible". Alors cette fois, je suis enchanté d'avoir un petit frère. En plus, aussi mignon que possible.

    Cependant, il est malheureusement une cible de capture pour l'héroïne et mon deuxième drapeau de destruction.

    Je suis contente d'avoir un petit frère aussi mignon. Cependant, cet enfant est mon drapeau de destruction ...

    Oo ~~, je suis contente qu'il soit si mignon, mais la destruction ... mais je suis toujours heureuse d'avoir un petit frère.

    "Alors, il vivra ici comme enfant adopté. Katarina, Katarina, écoutes-tu du tout?

    "Euh, oui! Père! Bien sûr, j'ai bien écouté. "

    Sans m'en être rendu compte, il semble que mon père ait dit quelque chose. Je n'ai rien entendu.

    "Et en tant que tel, puisque Keith est sûrement fatigué à cause du voyage d'aujourd'hui, il se reposera. À partir de demain, prends bien soin de lui. "

    C'est vrai, en regardant de plus près son teint, il semblait plutôt épuisé. Le garçon était alors guidé dans la chambre que lui avait fournie notre père.

    Après avoir envoyé ce petit enfant, je me suis précipité dans ma chambre.

     

    ★★★★★★★★★

     

    Quand je suis retourné dans ma chambre, j'ai immédiatement sorti une feuille de papier intitulée «Mémoires du jeu de ma vie antérieure». En essayant de me rappeler ma vie antérieure, j'avais noté toutes les informations dont je me souvenais.

    J'ai cherché la partie sur la cible de capture Keith Claes.

    Keith Claes.

    Il avait une éducation assez solitaire.

    Son père était un parent éloigné de la famille Claes, alors que sa mère était une prostituée. Au total, il a été élevé par trois pères différents. Cependant, sa mère a été regardée de haut par la famille Claes car elle avait été une prostituée, et lui-même a été également harcelé par des membres de la famille. Une fois, alors qu'il était intimidé, il a invoqué la magie pour la première fois. Sa puissante magie a blessé ses bourreaux, et il s'est enfui.

    Pendant ce temps, Duc Claes avait entendu parler de sa puissante magie et décidé de l'adopter comme son fils.

    Cependant, Keith n'a jamais été vraiment accepté dans la maison Claes, non plus. Son onee-san, Katarina, qui avait été un enfant unique gâté jusqu'à ce moment-là, a détesté avoir soudainement un frère adoptif. En outre, la duchesse Claes a cru que Keith était un enfant illégitime du Duc Claes, et ses relations avec le Duc Claes sont alors devenues glacées.

    Comme il n'était pas aimé par Katarina et la duchesse, même les domestiques ne pouvaient rien faire pour lui. Par conséquent, il restait confiné dans sa chambre et passait son temps seul. Et comme pour remplir la solitude en lui, il a grandi pour devenir un super playboy.

    Un tel Keith a rencontré l'héroïne. Au début, il s'est intéressé à cette héroïne ordinaire seulement parce qu'il avait rarement vu des roturiers, mais elle l’a entouré avec tellement de gentillesse qu'il a peu à peu guéri de sa solitude et il a été attiré vers elle. Pour la première fois depuis sa naissance, il a trouvé quelqu'un qu'il aimait.

    Pendant ce temps, dans la route de Keith, la méchante Katarina Claes se distinguait fortement. Devenant proche de la famille du duc, la manière d'être de l'héroïne si commune énervait l'inconsciente Katarina, et elle tourmentait sans cesse l'héroïne.

    Si l'héroïne capture Keith avec succès, et obtient la fin heureuse -

    Tout comme avec le prince Jared, puisque Katarina avait harcelé le couple, elle était privée de son statut et exilée. Après cela, Keith quittera la maison Claes et épousera l'héroïne.

    Si l'héroïne ne capture pas Keith et obtient la fin malheureuse -

    Keith serait incapable de protéger l'héroïne du harcèlement de Katarina, et Katarina infligera une blessure profonde à l'héroïne qui lui sera mortelle. Dans son désespoir, Keith utilisera son puissant pouvoir magique pour assassiner son onee-san Katarina, puis disparaîtra.

    Ainsi, en regardant les informations sur Keith, je poussai un grand soupire .

    Il n'y a pas de fin heureuse pour Katarina Claes! Seulement des mauvaises fins! La seule chose qui a changé, c'est la mort par l'épée ou par la magie ...

    Quoi qu'elle fasse, il n'y a que la destruction, Katarina est si pitoyable...

    Donc, vu le nombre de drapeaux de destruction que je dois vaincre. J'ai décidé de convoquer une réunion stratégique encore une fois.

     

    Bien, la deuxième session de la réunion stratégique pour éviter de fin de destruction pour Katarina Claes débutera.

     

    "D'accord, tout comme pour la première réunion, est-ce que quelqu'un a de bonnes idées?"

    "Oui ~."

    "D'accord. Eh bien, allez-y, Katarina Claes-san. "

    "Puisque cette destruction est fondamentalement la même que la destruction par le prince Jared, ne serait-il pas mieux si nous continuions à nous entraîner à l'épée et à la magie comme nous le faisons maintenant?"

    "Mais, dans cette destruction, l'épée n'a rien à voir avec ça. Nous sommes tuées par la magie. Puisque c'est ça, nous devrions pratiquer la magie encore plus durement. "

    "Cependant, l'ennemi cette fois a une magie puissante. C'était assez puissant pour qu'on le remarque et qu'il soit adopter par la famille principale. Avec Katarina qui a seulement "Tremblement de Terre", peu importe combien nous travaillons sur la magie, il semble être un obstacle impossible à surmonter ... "

    "En plus, parce que l'ennemi cette fois est un parent, il pourrait m'attaquer à tout moment, et je dois toujours être sur mes gardes ..."

    "Pas moyen ... alors, que peut-on puisse faire!? Même si je pensais enfin avoir réussi à éviter la destruction par Jared! "

    "...... Mmm ...... Puisqu'on en est là, il n'y a pas d'autre choix que de ..."

    "...... EH !? Ce ne pourrait pas être !? "

    "On ne peut rien faire car c'est trop important pour nous, c'est inévitable ......"

    "……Une telle chose……"

    "...... Je n'ai d'autre choix que de le faire pour mon bien! Même si je voulais vraiment avoir un petit frère, on n'a pas le choix! Je vais enfermer mes sentiments dans une boîte en carton et la lancer sous un pont! "

    "Ahh, pas question! Ça semble si méchant ...... "

    "...... Mais, comme, il n'y a pas d'autre moyen ......"

    "Uhh, désolé de vous interrompre pendant un moment aussi émouvant, mais puis-je parler?"

    "Oui, qu'est-ce qu'il y a, Katarina Claes-san? As-tu une meilleure idée? "

    "Oui. ...... Je veux dire, Keith est tombé amoureux de l'héroïne parce qu’elle guérissait sa solitude, n'est-ce pas? Alors, dans ce cas, si Keith n'est jamais seul dès le début, peut-être ne tombera-t-il pas amoureux de l'héroïne? "

    "!! ??"

    "Si Keith ne tombe jamais amoureux de l'héroïne, cela empêchera la destruction de Katarina?"

    "Su, une suggestion si sage! Katarina Claes! Tu es un génie!"

    "Vraiment! Vraiment! Merveilleux!"

    "Alors, faisons en sorte que Keith ne soit pas seul. C'est d'accord?

    "Oui bien sûr. ...... Cependant, que pouvons-nous faire pour qu'il ne sente pas seul?

    "Pour le moment, afin qu'il ne soit pas seul, restons avec lui autant que possible".

    "Et, maintenant, je peux m'occuper de mon adorable petit frère en l'aimant de tout mon cœur. Je suis tellement heureuse."

    "Eh bien, la conclusion de cette réunion stratégique est.... faire que Keith se sente aimé, ok?"

    "Okay ~~~"

    Et en tant que tel, la deuxième réunion stratégique pour éviter que Katarina Claes meurt a été conclue.

    "Ce petit frère est tout simplement trop mignon. C'est magnifique. Je veux l'inviter immédiatement à jouer avec moi ", a déclaré Katarina à elle-même alors qu'elle s'endormait surexcitée.

    Cependant, Katarina avait oublié quelque chose. Non seulement c'était la Katarina du jeu, mais aussi la mère de Katarina qui maltraitait Keith.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :