• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 4

     

    Chapitre 4 - Un drapeau de destruction est venu

     

    Conformément à la décision de la réunion stratégique, j'ai commencé une formation spéciale pour l'épée et la magie le lendemain.

    Bien sûr, mes parents pensaient qu'il était étrange de vouloir soudainement améliorer mon escrime et ma magie, et m'ont regardé d'un air suspect, mais j'ai affirmé que «je voulais pouvoir me protéger et ne pas être embarrassé quand j'irai à l'école de magie dans l'avenir."

    Avec une expression montrant qu'ils abandonnaient, mes parents ont accepté. Leurs expressions ressemblaient un peu à celle de mes parents dans ma vie antérieure, d'une manière ou d'une autre, je devenais nostalgique.

    Et j'ai demandé à mon père avec des yeux larmoyant, d'avoir un maître d'arme et un tuteur magique, mais ...

    Nous avons trouvé un maître d'arme tout de suite, mais les tuteurs magiques étaient si rares qu'ils étaient difficiles à trouver.

    Donc pour le moment, afin de polir ma magie, je vais juste emprunter des livres sur la magie dans la bibliothèque et les lire pour l'instant.

    Je tourne la première page d'un livre épais sur la magie ouvert sur mes genoux, au coin d'un grand jardin. "Tout d'abord, afin d'améliorer mon pouvoir magique, l'interaction avec la source de pouvoir magique est importante".

    Pour commencer, il n'y avait pas de magie dans mon monde précédent ... Par conséquent, je ne connais absolument rien à la magique dans ce monde. Je commence tout à partir de zéro ......

    Interaction avec sa source de pouvoir magique, eh ......

    Mon type magique est la terre, et cette magie est très minable.

    En passant, la magie actuelle que je peux utiliser est -

    Je peux déplacer la terre sur le sol d'environ deux, trois centimètres. Avoir cette capacité, sera-t-il utile?

    Bien que honnêtement, la Katarina du jeu n'utilise pas cette capacité de «déplacer la terre sur le sol d'environ deux ou trois centimètres».

    Ce "déplacer la terre sur le sol d'environ deux ou trois centimètres" magique ... puisque le nom est trop long, appelons-le "Tremblement de Terre", avec cette magie, Katarina ne serait même pas en mesure d'être à la hauteur de l’héroïne, être à la hauteur de l’héroïne ......

    Eh bien, en bref, je ne serais même pas en mesure d'être à la hauteur de quiconque avec la magie "Tremblement de Terre".

    C'est vraiment une magie minable.

    Mais, si finalement, je ne peux utiliser que "Tremblement de Terre", je ne pourrai pas survivre à la fin de destruction! Je dois augmenter mon pouvoir magique par tous les moyens possibles!

    Mais, je suis incapable d'interagir avec la source de ma propre magie. Puisque ma magie est la terre, je me demande si je devrais parler avec le sol ......

    Parler avec le sol ... parler avec le sol ... parler avec le sol ...

    …… C'est vrai!!!!

    ★★★★★★★★★

    "Uhh, Ojou-sama, qu'est-ce que vous comptez faire?"

    Me demanda ma femme de chambre Anne avec une voix timide.

    "Quoi, je suis juste en train de labourer le sol!"

    Je lui ai répondu joyeusement pendant que je travaillais en portant les vêtements empruntés au jardinier. À partir d'aujourd'hui, je ferais un champ dans un coin du grand jardin de notre manoir.

    "Eh bien, je pensais qu'Ojou-sama s’entraînait pour améliorer son pouvoir magique, pourquoi Ojou-sama laboure le sol?"

    "Je fais juste un champ et je laboure le sol afin d'améliorer mon pouvoir magique!"

    "Ojou-sama, je suis vraiment désolé mais j'ai peur de ne pas comprendre ..."

    Anne qui faisait déjà un visage sceptique, après ma réponse joyeuse a commencé à faire un visage encore plus dubitatif.

    "Eh bien, c'est écrit sur ce livre magique, tu vois. Il est dit que, avant tout, afin d'améliorer le pouvoir magique, il est important d'interagir avec sa propre source de pouvoir magique. Donc, la source de ma magie est probablement la terre! Alors, pour interagir avec la terre, je dois faire un champ! "

    Dans ma vie antérieure, puisque la maison de famille de ma mère était une ferme, j'ai souvent été recrutée pendant les vacances scolaires comme main-d'œuvre. Et, ma grand-mère disait, "on dit que créer des champs est notre façon d'interagir avec la Terre".

    Me rappelant avec joie les enseignements de ma grand-mère, j'ai décidé aujourd'hui de créer un champ afin de mieux interagir avec la terre.

    Bien sûr, j'ai demandé d'abord au jardinier pour voir s'il voudrait bien.

    J'ai emprunté une houe et des vêtements de travail et tout était réglé. Cependant, pendant que je parlais avec le jardinier, il me regardait avec le même genre de regard que mes parents.

    Alors, afin d'empêcher la fin de destruction, et pour renforcer ma magie, j'ai travaillé dur pour labourer le champ.

    "Interagir avec la source de la magie, interagir avec la terre ... donc créer un champ ...... Je pense que vous êtes arrivé à quelque chose de fondamentalement erroné ......"

    D'une manière ou d'une autre, Anne semblait grogner quelque chose dans sa barbe, mais j'ai repris le travail avec ma houppe.

    Il reste encore sept ans jusqu'à ce que je doive m'inscrire à l'école. Non seulement j'ai au minimum «Tremblement de Terre»,mais je dois au moins avoir une sorte de magie qui me permettra de gagner de l'argent pour vivre.

    Donc, je labourais le champ résolument quand ...

    Anne, qui ronchonnait, cria brusquement comme si elle se souvenait de quelque chose.

    "AHH !! Ce n'est pas le moment pour Ojou-sama de labourer un champ! Quelque chose d'important est arrivé! Le prince ... Le prince Jared vous cherche dans le manoir !! "

    "... Eh ... Pourquoi?"

    J'ai involontairement laissé tomber la houe que je tenais.

    "Pourquoi Ojou-sama, n'est-il pas venu pour donner ses salutations pour l'engagement !!"

    "Ah, c'est ça".

    Combien dangereux, j'avais complètement oublié.

    "En tout cas, nous ne pouvons pas le faire attendre! Dépêchez-vous et préparez-vous à revenir au manoir!"

    "Ou-oui!"

    Même moi, je ne voudrais pas voir le prince dans mes vêtements de travail couverts de terre. Je devais revenir au manoir en urgence, mais ......

    Il était trop tard ... Le prince Jared, fatigué d'attendre à l'intérieur, avait été conduit au jardin par les serviteurs.

    Cependant, les serviteurs étaient tous confus, car ils étaient incapables de trouver l'Ojou-sama en question.

    Il était impensable que l'Ojou-sama qui aurait dû entraîner sa magie soit plutôt en train de labourer un champ en vêtements de travail.

    Que devrais-je faire ... Devrais-je revenir au manoir tout de suite et changer de vêtements avant que quelqu'un ne nous découvre? Alors que j'y pensais ...

    J'ai croisé le regard de quelqu'un qui s'est rendu compte de qui j'étais. Cette personne a senti dès le début que j'étais horriblement surprise par l'arrivée de tout le monde, et, en tant que tel, il a souri et ce rapprocha de moi.

    "Eh bien, n'est-ce pas Katarina Ojou-sama, j'avais entendu que tu pratiqué la magie dans le jardin, alors je pensais à te rendrais visite, que fais-tu?"

    Le troisième prince, Jared, le dit avec ce sourire angélique apparaissant sur son visage. Le moi précédent, avait admiré son sourire pour sa beauté angélique et adorable, mais ... maintenant que je m'étais rendu compte qu'il était le prince sadique et démoniaque de "Fortune Lover", ce sourire ressemblait au sourire du diable.

    De plus, alors qu'il semblait souriant, sa réaction était moqueuse et une expression « qui est cette fille étrange qui travaille ici dans des vêtements sales» était détectable dans ses yeux, donnant l'impression qu'il n'était en aucun cas un prince adorable.

    Les serviteurs de la famille derrière lui étaient tous figés avec leurs regards collés à son visage. Ne sont-ils pas tous aveuglés par sa perfection ...

    De plus, mon père, qui était venu avec eux, avait un visage pâle qui semblait vert, il va probablement s'évanouir. D'un autre côté, ma mère semble avoir été tellement choquée qu'elle doit être soutenue par un domestique.

    Il n'y a probablement pas de moyen pour justifier pourquoi je suis habillé dans des vêtements de travail.

    En ce qui concerne les serviteurs figés et mes parents choqués, j'ai décidé de ne pas m'en occuper. J'ai adopté une attitude très sûr de moi.

    "Bonjour, prince Jared, je suis tellement désolée de vous avoir obligé à faire tout le chemin jusqu'ici pour me voir. Afin d'améliorer mon pouvoir magique, je suis en train d'interagir avec la terre ".

    "Ohh, interaction avec la terre?"

    "Oui, je pensais que la meilleure façon d'interagir avec la terre serait de faire un champ, et j'ai donc labouré le sol pour en faire un champ".

    "...... afin d'interagir avec la terre, faire un champ ......"

    À ma réponse joyeuse, le prince Jared qui avait souri jusqu'à maintenant baissa la tête. Il semble que ses épaules tremblent, ils tremblent légèrement. Uh-oh, ai-je dit quelque chose qui l'a rendu fou ... D'aucune façon, j'ai retenu mon souffle attendant de voir si je serais exilé avant même d'être entré à l'école.

    Au bout d'un moment, le prince Jared qui tremblait leva son visage. Il sourit. Je suis soulagé de voir qu'il ne semble pas être en colère.

    "Donc c'était ça, labourer un champ est une formation novatrice pour le renforcement la magie. C'est ça?"

    Est-ce que c'est innovant? Comme je ne savais rien de la magie, je n'avais aucune idée de la façon de répondre. Je réponds aussi vaguement que possible.

    Soudain, le prince marcha vers moi. Le prince Jared s'agenouilla lentement devant moi alors qu'il tenait ma main.

    "Lady Katarina, je dois continuer notre conversation de la dernière fois aujourd'hui et nous sommes venus vous saluer formellement pour notre engagement. Je m'excuse de demander grossièrement dans un endroit comme celui-ci, mais est-ce que vous me ferez l'honneur d'accepter notre engagement?

    "...... Eh, ah, oui."

    Avec ses mouvements doux, le prince Jared approcha ma main et appuya ses lèvres contre ma main. Eh bien, c'est presque comme une scène de conte de fées ... Mais, puisque je portai des vêtements de travail, l'image n'était pas de tout satisfaisante.

     

    Reincarnated into an Otome Game Chapitre 4

    J'ai reçu une proposition d'un prince angélique à genoux. Si cela avait été une autre fille noble, ou Katarina avant de récupérer ses souvenirs, je suis sûr qu'elle aurait dansé dans l'air avec joie, mais ......

    Pour moi……

    Ma main était couverte de terre, contre sa bouche ...

    Je veux dire, n'est-ce pas maintenant que je devrais dire "quelqu'un comme moi n'est probablement pas assez digne d'être avec le prince" et le refuser? Oh non! Par accident, je me suis laissé entraîner dans le flux et j'ai dit "oui". Oh non, je ne peux plus le changer. Que dois-je faire ~.

    De plus, les serviteurs de ma famille et les serviteurs du prince émettent cette atmosphère de "félicitations ......"

    J'avais l'impression que le prince avec son aura étincelante ne remarquait même pas mes vêtements de travail sales. Le prince est vraiment effrayant ... De plus, mon père qui semblait sur le point de s'effondrer applaudit maintenant. Oh, ma mère est encore choquée.

    D'une manière ou d'une autre, pendant que je me demandais ce qui se passait, je devenais officiellement la fiancée du troisième prince Jared.

    Quoi qu'il en soit, j'ai décidé d’entraîner plus dur ma formation d'épéiste et magique demain.

     

    ★★★★★★★★★

     

    Jared Stuart est mon nom. Je suis né avec la position délicate de troisième prince de ce pays. Puisque le roi de ce pays est toujours nommé par le roi précédent, il est possible que je devienne roi aussi. Honnêtement, ça ne m'intéresse pas du tout. J'ai l'impression qu'il serait extrêmement gênant d'être choisi. Pour commencer, mes deux frères aînés sont tous deux excellents, et ils sont des rivaux solides l'un dans le combat et l'autre dans les études, de sorte qu'ils peuvent aussi bien décider qui d'eux deux aura le trône.

    Au fait, j'ai aussi un jeune frère jumeau. Bien que nous soyons jumeaux, son corps était fragile depuis sa naissance, et comme il était si malade, il était principalement élevé par notre mère et une nounou, nous n'avons jamais passé beaucoup de temps ensemble.

    Bien que le troisième prince ait de telles circonstances, on ne parle que de ses frères aînés et de son frère cadet autour de lui, Jared dans le palais royal est plutôt négligé.

    Pour l'épée et les études, dans l'ensemble, je l'apprenais instantanément dès qu'on me l'enseignait. Le tuteur faisait énormément d'éloges sur moi, mais je pensais "et alors." Puisque j'ai également eu l'occasion d'apprendre comment les gens pensaient et comment lire leurs expressions, j'ai maîtrisé les flatteries appropriées pour chaque situation et j'ai toujours fait un visage et un sourire parfaits . Sans aucun but contrairement à mes frères, tout est trop facile pour moi. Tous les jours étaient très, très ennuyeux.

    Alors que j'étais embêté par mon ennui, je me suis retrouvé dans quelque chose de vraiment gênant il y a une demi-année.

    Mon deuxième frère s'est engagé à l'âge de dix ans. C'était probablement parce que mon frère aîné s'était engagé il y a un an.

    Eh bien, ces engagements soudains n'avaient rien à voir avec moi, peu importe combien il y en a. Je pensais que ça n'avait rien à voir avec moi, mais ......

    Soudainement, les nobles grouillaient autour de moi pour capturer le troisième prince en tant que partenaire. Dans le palais royal, en dépit d'être quasi négligé, depuis que j'avais essayé avec soin d'éviter l'attention, le résultat était que ça avais laissé une bonne impression sur la société noble. Ainsi, les nobles ayant des filles autour de mon âge ont fait la queue ici avec des candidates. Honnêtement, c'était vraiment gênant.

    À cette époque, Duc Claes m'a demandé d'être le guide de sa fille qui visitait le château pour la première fois. C'était quelque chose que j'avais fait souvent par le passé. Si j'aime vraiment sa fille, peut-être qu'elle aura de la chance et deviendra ma fiancée, ou quelque chose comme ça.

    Puisque Duc Claes était un noble puissant, je ne pouvais pas refuser, et le jour en question est arrivé.

    Et ainsi, lors de la rencontre de Lady Katarina Claes pour la première fois -

    C'était une princesse idiote et égoïste. Elle me collait de trop près, je me sentais si malchanceux.

    Quand elle a décidé de se rapprocher encore de moi et se frappa la tête, je sentis qu'elle était vraiment ennuyante.

    Apparemment, elle aurait besoin de points de suture, et on m'a dit qu'il pourrait même y avoir une cicatrice permanente. Je sentais que c'était complètement sa faute et qu'elle le méritait. Eh bien, c'est ce que je pensais quand je suis allé la visiter.

    Même si c'est ce que je voulais penser -

    "Parce que Lady Katarina Claes a une forte fièvre et une blessure causée par la faute du prince, le prince n'a d'autre choix que de prendre ses responsabilités et de s'engager envers elle".

    Ce sont les mots que m'a dits le messager. Est-ce vrai, c'était une stratégie, hein?

    Honnêtement, j'en ai complètement marre de toutes les astuces de tous ces nobles pour les fiançailles. Je voulais arrêter et me débarrasser de tout cela, mais je ne peux pas à cause de mes liens avec l'aristocratie.

    Il existe différentes factions parmi la noblesse. Mon frère aîné et mon deuxième frère ont déjà commencé à créer leurs propres factions. Si je m'engage avec une fille appartenant à la faction de mon frère aîné, je serais vu d'un mauvais œil par la faction de mon deuxième frère, et de même si je m'engage avec un membre de la faction de mon deuxième frère, la faction de mon frère aîné ne resterait pas tranquille.

    Duc Claes est resté neutre jusqu'à maintenant, ne rejoignant aucune faction. Et maintenant, il existe une excellente excuse d'avoir à prendre en charge la blessure que j'ai causée à sa fille. Je peux voler le Duc Claes qui est neutre de la bataille de succession, ce qui en ferait mon allié, mais quiconque regardera à la surface ne verra que cette excellente excuse à la place.

    Bien que cette fille elle-même soit honnêtement extrêmement ennuyante, et que son cerveau semble presque inexistant, au moins je pourrai l'utiliser comme un bon ornement.( ndt: c'est trop méchant!!!!)

    Ainsi, j'ai décidé d'accepter l'engagement et de prendre en charge la blessure que j'ai causée à la fille du duc, Katarina Claes.

    Alors que je rendais mes hommages à la femme en question, en rétablissement ......

    "Non non. Ne vous inquiétez pas pour une telle égratignure, Prince Jared. Quoi qu'il en soit, la cicatrice ne verra pas du tout parce que mes franges la cacheront de toute façon. "

    Lady Katarina l'a dit si distraitement que j'ai complètement perdu pour les mots. De quoi est-ce que cette fille parle?

    Bien sûr, pour une fille ordinaire, une telle égratignure n'est pas grave, mais c'était une histoire différente pour la noblesse.

    Je me demande ce qui est arrivé à la tête de cette morveuse gâtée que j'avais rencontré pour la première fois ... La fièvre a t-elle fini de détruire le peu de cerveau qu'elle avait?

    Cependant, venir ici et changer mes plans pour "ne plus être engagé" semblent être encore plus gênant, alors ......

    Même si Lady Katarina ne m'écoutait pas du tout, elle accepta tant bien que mal l'engagement.

    D'ailleurs, j'étais intéressé par cette fille nommée Katarina Claes. J'avais envie d'être un peu plus impliqué avec elle.

    Et aujourd'hui, je l'ai visité encore une fois pour la saluer et confirmer l'engagement ... La personne en question, Lady Katarina Claes, se tenait dans un coin du jardin en tenue de paysanne. Je voulais lui demander ce qu'elle faisait -

    "Afin d'améliorer mon pouvoir magique, je suis en train d'interagir avec la terre. Je pense que la meilleure façon d'interagir avec la terre serait de faire un champ, et j'ai donc labouré le sol pour faire un champ ".

    Elle l'a dit avec fierté. Cette fille est si hilarante, j'allais éclater de rire. Afin de cacher mon rire, j'ai baissé la tête, et quand je l'ai relevé, j'ai vu ses yeux bleu clair regarder directement en moi.

    (ndt: je me disais bien qu'il se foutait d'elle ^^ mdr)

    Je marchai devant Lady Katarina et je me suis mis à genoux.

    "Veux-tu me faire l'honneur d'accepter notre engagement?"

    "...... Eh, ah, oui."

    Lady Katarina qui semblait avoir répondu involontairement, semblait plutôt perplexe et affligée. Son apparence était si drôle qu'elle m'a presque causé une autre crise de rire.

    Une fille du même âge avec des yeux légèrement bleus et des cheveux brun-roux. Je suis maintenant intéressé par une personne pour la première fois depuis ma naissance.

    J'avais la prémonition que mes jours ennuyeux entourés de gens ennuyeux avaient pris fin.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :