• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 34

     

    Chapitre 34 - La magie a été annulée

     

    "Quel est le problème, dans un endroit comme celui-ci?"

    Les enfants du quartier m'intimidaient, et je me cachais à côté de la maison en serrant mes genoux. Je pleurais secrètement quand j'entendis une voix calme au-dessus de moi.

    "...... Il n'y a rien, je vais bien."

    Je ne voulais pas que ma mère que j'aimais tant s'inquiète pour moi, alors j'avais dit un mensonge et essuyé mes larmes à la hâte, mais ......

    "Si tu pleures tout seul dans un endroit comme celui-ci, tes sentiments douloureux ne vont certainement pas disparaître. Quand c'est douloureux, ta mère sera à tes côtés, et écoutera ce que tu as à dire, alors ne pleures pas tout seul. "

    Ma mère m'a serré dans ses bras en le disant.

     

    Quand je grandis, seul ma mère et moi vivions ensemble.

    Ma mère me soutenait toujours pendant que je travaillais, même si ça aurait dû être dur pour elle, elle avait toujours le sourire. Nous n'étions pas dans un mode de vie aisé ou quoi que ce soit, mais ...... "J'ai tellement de chance d'avoir un fils aussi merveilleux", disait maman en m'étreignant, me donnant beaucoup d'amour. Ce furent des jours paisibles et heureux.

    Je ne savais rien de mon père. Son nom, ou s'il était vivant ou non. À cause de ça, je me faisais intimider par les enfants du quartier, et ce serait un mensonge de dire que je m'en fichais, mais ... D'une certaine façon, j'avais l'impression que ma mère hésitait vraiment à parler de mon père, je pouvais le sentir étant son enfant, et je n'ai pas sondé trop profondément.

    Cependant, je le regretterais bientôt. Si j'avais su pour mon père ... j'aurais pu changer ce qui s'était passé.

     

    Et ainsi, la vie paisible et joyeuse que j'ai eu avec ma mère s'est brusquement arrêtée. C'est arrivé au printemps quand j'avais neuf ans.

     

    C'est arrivé au crépuscule, quand je rentrais chez moi avec ma mère. Je pense que certains grands hommes que nous n'avions jamais vus auparavant sont apparus soudainement devant nous, et - un tissu avait été pressé contre ma bouche, j'avais inhalé une douce odeur ...... J'étais tombé inconscient après cela.

    Quand je me suis réveillé, j'étais dans une pièce faiblement éclairée. Il n'y avait pas de lumière naturelle, il n'y avait qu'une seule lampe qui éclairait la pièce. D'après ce que je pouvais voir, sur les murs il y avait des lettres écrites de façon très serrées, et ça dégageait un sentiment incroyablement effrayant.

    Il y avait une dizaine de personnes à côté de moi dans cette pièce.

    J'étais allongé au milieu de la pièce, et ils se tenaient autour de moi comme pour m'entourer. Les hommes qui nous ont attaqués étaient parmi eux aussi. Ils étaient probablement ceux qui m'ont amené ici.

    J'étais ligoté, et j'ai essayé de bouger mais je ne pouvais pas bouger du tout. Il y avait aussi un chiffon enfoncé dans ma bouche, et je ne pouvais pas faire de bruit.

    Debout juste en face de moi, il y avait un homme vêtu de noir qui semblait se fondre dans cette pièce sombre, et une femme toute rouge avec une robe cramoisie étincelante et une gemme autour du cou avec la même couleur cramoisie.

    "Enfant, tu t'es réveillé. Maintenant, amène ce garçon ici. "

    Quand la femme en rouge avait parlé, un grand homme était sorti. Sous son bras, il tenait un garçon du même âge que moi.

    Le garçon avait été couché à côté de moi très soigneusement sur un drap propre. En le regardant de près, il avait l'air trop maigre, et son teint était mauvais aussi, et il semblait qu'il avait des difficultés à respirer. Il était probablement très malade.

    Cependant, à part le fait qu'il était très malade, il me ressemblait beaucoup. Cheveux roux, yeux gris, et son visage aussi -

    Je me demande qui est exactement ce garçon. Puis, alors que j'observais encore le garçon, la femme en rouge a parlé à nouveau.

    "Maintenant tout est prêt. Alors, commençons le sacrifice. "

    Qu'est-ce qui est prêt? Que font-ils exactement dans une pièce aussi sombre? Qu'est-ce qu'un sacrifice? Je pensais avoir entendu le mot dans une histoire mère m'avait lu une fois ...... Je me demandais ce que c'était ......

    Je n'avais toujours pas réalisé la situation dans laquelle j'étais et je pensais toujours à des choses comme ça.

    Le garçon a été amené en face de moi, puis l'homme a sorti une autre personne.

    Cette personne était ...... la mère que j'aimais tellement. Presque comme si elle était traînée, elle a été amenée ici. Son beau visage était enflé. Elle avait aussi une blessure sur sa jambe, et elle boitait.

    "Maman!!"

    J'ai crié de toutes mes forces à travers le tissu bourré dans ma bouche, mais en réalité seulement un son étouffé était sorti.

    Ma mère se débattait. Cependant, un homme debout près de moi l'avait poussée sur le sol froid.

    "Arrêtez!!"

    Ma mère criait et repoussait l'homme.

    Tout en nous regardant avec des yeux très froids, la femme en rouge parla.

    "Prenez soin de ne pas trop maltraiter le corps de ce garçon. Après tout, son corps va devenir le précieux corps de Sirius."

    Elle parle probablement de moi quand elle a dit ce garçon. Mon corps va devenir le corps de Sirius? Qui est Sirius? J'étais confus et je ne comprenais pas ce qui se passait.

     

    "...... Marquise, si tu me détestes, peu importe ce que tu me fais ...... Mais s'il te plaît, je t'en supplie, s'il te plaît, épargne mon fils ......"

    Ma mère blessée suppliait désespérément la femme en rouge. Ma mère l'appelait marquise. Je me demandais si elle la connaîssait?

    Aussi ... Je me demande ce que ma mère voulait dire par détester.

    Ma mère n'était pas seulement gentille envers moi, elle était gentille avec tout le monde dans le quartier et était appréciée par tout le monde aussi. Je ne pouvais même pas imaginer que quelqu'un détestait ma mère.

    Cependant, la femme aux yeux rouges devint encore plus froide en regardant ma mère.

    "...... Je suis étonné de voir à quel point tu peux être impudente. Tu m'as volé mon mari, et tu as même eu un enfant, et pourtant tu me supplies encore."

    "............ J'étais seulement la partenaire du marquis-sama en raison d'un de ses caprices momentané. C'est pourquoi, je n'ai jamais eu l'intention de me rapprocher de marquis-sama. Je veux seulement vivre une vie paisible avec mon fils. "

    "Smack!" Un bruit retentit bruyamment dans la pièce sombre. La femme en rouge avait giflé la joue de ma mère suppliante. "Maman !!" J'ai essayé mais j'ai encore échoué à crier.

    "...... Bien qu'ils soient tous les deux les enfants de Marquis Deek, nés à peu près en même temps ...... Pourquoi vous et moi sommes si différentes. ...... Tu es belle et tu as un corps sain. Et, ton fils est en bonne santé et énergique aussi ...... Pourquoi avez-vous tout? ...... Je n'ai rien, je ne suis pas si belle, j'ai un corps faible et maladif, mon mari ne m'aime pas, et même si j'ai finalement pu donner naissance à un enfant, il est tout aussi faible et malade que je le suis, et de plus il a attrapé une maladie incurable, et n'a pas longtemps à vivre ...... "

    La femme en rouge a attrapé et secoué ma mère.

    "...... Seulement toi ...... Je ne vais certainement pas te permettre à toi et à ton enfant de vivre une vie heureuse !! ……Commencer!"

    Après l'ordre de la femme en rouge, l'homme vêtu entièrement de noir marcha vers ma mère. Puis, d'une voix qui semblait presque sans émotion, il commença à marmonner des mots que je n'avais jamais entendus auparavant.

    C'étaient des mots si mystérieux. Même s'ils sont probablement d'une langue étrangère que je n'avais jamais entendue auparavant, quand je les ai entendus, ils me semblaient nostalgiques d'une manière ou d'une autre.

    Cependant, alors que l'homme en noir continuait à parler, j'ai commencé à avoir la chair de poule partout sur mon corps. L'air était incroyablement dense, et quelque chose semblait vraiment mauvais.

    Puis - l'homme a cessé de parler. Et ensuite, la pièce déjà sombre fut complètement enveloppée de ténèbres.

    Dans cette obscurité où je ne pouvais rien voir, j'entendais ma mère crier.

     

    Lorsque la lumière était revenue dans la pièce complètement sombre, j'ai immédiatement cherché ma mère. Puis, à deux ou trois pas de moi, je l'ai vue allongée sur le sol.

    Même avec mon corps ligoté, j'ai désespérément essayé d'atteindre ma mère. En me rapprochant, j'ai vu que le visage de ma mère n'avait plus de vie du tout, et il ne semblait pas qu'elle respirait.

    Même si elle avait été blessée, cela ne semblait pas être quelque chose de grave à ce point. Pourquoi? Quel est le problème?

    "Mère! Mère!" Je tentais désespérément de lui parler à travers le tissu dans ma bouche.

    Ensuite, j'ai rencontré les yeux de ma mère. Maman a regardé fermement dans mes yeux.

    "--S'il vous plaît--"

    Elle l'a dit d'une voix si calme qu'on pouvait à peine l'entendre, puis elle s'est calmée et a cessé de respirer.

    "Bien? Est-ce réussi? "

    "Oui. Tout comme il est écrit dans le livre, il a réussi à obtenir le pouvoir sans aucun problème. "

    L'homme en noir répondait à la femme en rouge.

    "Je vois. Alors, utilisons immédiatement ce pouvoir pour transférer la conscience de Sirius au corps de ce garçon. "

    J'ai entendu de quoi ils parlaient, mais ...... A ce moment-là, ma tête était vide. Je ne pouvais pas accepter ce qui s'était passé ici.

    Juste un peu plus tôt, j'avais prévu de dîner avec ma mère sur le chemin du retour ......

    Et avant que je m'en rende compte, j'ai été amené dans cette pièce sombre pour une raison quelconque ...... Et ...... la mère que j'aimais tellement ...... ne respirait plus ......

     

    "D'accord. Eh bien, je commence. "

    Tout en touchant le corps du garçon qui était à côté de moi, l'homme en noir posa sa main sur mon front.

    À cet instant, ma tête fut remplie d'images que je n'avais jamais vues auparavant. Des images étranges qui incluaient même le son. Des gens et des endroits que je ne connaissais pas ... Presque comme si c'était une vie vécue par quelqu'un d'autre, c'est le sentiment que j'ai eu. Ces images continuaient d'entrer dans ma tête l'une après l'autre, et ma tête me faisait tellement mal que j'avais l'impression qu'elle craquait.

     

    Puis - quand toutes les images ont finalement cessé d'arriver ...... j'ai finalement tout compris. Pourquoi j'avais été amené dans un endroit comme celui-ci, et pourquoi ma mère était morte dans une pièce sombre comme celle-ci ......

     

    Les images qui me sont venues à l'esprit m'ont tout dit. Le plan de cette femme rousse -

    La femme rousse était la femme d'un noble appelé Marquis Deek, et elle est la mère du garçon nommé Sirius qui était à côté de moi.

    Cependant, elle n'était pas aimée par le marquis. Le marquis était un playboy incapable, et ses manières n'ont pas changé même après le mariage. Quand il s'acquitta de son devoir de donner naissance à un héritier, Sirius Deek, à sa femme légitime, il ne se montra jamais devant elle.

    Pour cette raison, elle n'avait qu'un seul enfant, Sirius, et toute son existence tournait autour de lui. Chaque jour, elle se plaignait amèrement de son malheur à son jeune fils.

    Cependant, le seul soutien dans son cœur, son fils ... a attrapé une maladie incurable.

    Elle a fait usage de leur richesse et de leur pouvoir politique, et a obligé de nombreux médecins à le voir, mais ils lui ont tous dit que c'était inutile, alors elle a essayé une magie douteuse, mais ......

    Elle n'était pas capable de guérir son fils, et il s'affaiblissait chaque jour. L'idée de perdre son fils ...... Elle ne pouvait pas du tout l'accepter.

    Un jour, après avoir trempé dans tant de différents types de magie douteuse, elle a finalement découvert l'existence de la magie noire. Une magie qui peut manipuler le cœur et l'esprit et même remplacer les souvenirs.

    Quand elle a appris cela, elle a eu une idée. Si elle pouvait transférer l'esprit de son fils à un autre corps en bonne santé, cela pourrait être un moyen de sauver son fils.

    C'était un plan excessivement chimérique, un plan irréfléchi qui ne pourrait presque pas se réaliser - mais, comme elle n'avait plus d'idées pour sauver son fils ... Même si ce plan était un plan impossible, c'était tout ce qu'elle voulait. Elle s'accrochait à ça afin d'essayer de sauver son fils.

    Et ainsi, elle chercha le moyen d'obtenir de la magie noire - et aussi d'avoir un corps approprié pour son fils.

    Le corps de son fils devrait être en bonne santé, et il était nécessaire qu'il soit aussi proche de son fils que possible en âge et en apparence. Si cela semblait trop différent, il ne pourrait pas hériter du Marquis Deek.

     

    Ensuite, elle l'a trouvé. Un garçon qui ressemblait beaucoup à son fils et avait le même âge - presque comme s'il était né juste pour devenir le nouveau corps de Sirius -

    Ce garçon était le fils d'une des anciennes servantes du marquis Deek. Dans le passé, cette belle fille avait travaillé pour Marquis Deek et était favorisée par lui, elle avait disparu de la maison quand elle était tombée enceinte.

    La femme de chambre avait donné naissance à un fils qui ressemblait beaucoup au Marquis Deek et ils vivaient ensemble dans le bonheur.

    La marquise décida que le fils de la servante deviendrait le nouveau corps de son fils Sirius.

     

    Ensuite, elle réussit à trouver le moyen d'obtenir des pouvoirs de magie noire. La magie noire peut être acquise en sacrifiant la vie d'un autre. C'est-à-dire qu'il fallait faire un sacrifice vivant pour obtenir la magie noire.

    La marquise décida de sacrifier la mère du corps, cette femme qui semblait vivre une vie si heureuse.

    Ainsi, aujourd'hui était le jour où elle avait finalement mis ce plan en action.

    Elle avait fait capturer le corps et la femme qui devait être le sacrifice, et avait un sous-fifre qui avec la magie noire accomplirait le rituel sacrificiel pour donner de la magie noire au corps - alors, elle fit transférer les souvenirs de son fils Sirius au corps.

     

    Si tout s'était déroulé selon le plan de la marquise, les souvenirs de Sirius auraient dû être transférés sur moi qui devais être un nouveau corps, et j'aurais dû mourir ... J'étais supposé être devenu Sirius Deek, mais ......

    Cependant ... les souvenirs de Sirius - même si j'avais des souvenirs de tout ce qu'il avait vu et entendu avant insérés dans ma tête ... Je suis toujours moi.

    Certainement, j'avais maintenant les souvenirs de Sirius dans ma tête. Mais c'est tout. Même si j'avais les souvenirs - le garçon nommé Sirius était introuvable. Cependant, tout ce que je pouvais ressentir était "Je suis si fatigué. Je souhaite que tout puisse juste se terminer ", rien que des sentiments douloureux.

    Il avait tout fait pour sa mère, sa mère comptait sur lui mentalement, d'autant plus quand il était sur le point de mourir, et elle pleurait toujours à son chevet, mais ... Tout ce que Sirius voulait, c'était être libre de tout cela. Même s'il était si jeune, il était déjà fatigué de vivre. Il n'y avait aucun autre sentiment dans ses souvenirs.

    Et donc, je ne suis pas devenu Sirius, je venais d'obtenir ses souvenirs sans aucune de ses pensées.

     

    Le plan de la marquise avait échoué.

    ...... Cependant, si elle apprenait la vérité, je serai probablement tué ici immédiatement, alors j'utiliserai les souvenirs de Sirius.

    Je ne peux pas mourir ici ...... C'est le sentiment le plus fort que j'ai jamais eu. Je ne peux pas encore mourir ...... Pas jusqu'à ce que j'accomplisse le dernier souhait de ma mère ......

    Avant que je m'en aperçoive, le tissu qui avait été enfoncé dans ma bouche avait été enlevé.

    J'ai réprimé toutes mes émotions et salué la femme que je déteste le plus au monde -

    "……Mère……"

    C'est ainsi que je l'ai appelée. C'est comme ça que Sirius Deek l'avait toujours appellé. Puis, un grand sourire apparut sur son visage.

    "Ahh, Sirius! C'est toi! La magie noire a réussi! "

    Alors, la marquise Deek me serra fort.

    Je me sentais fortement révulsé, mais j'ai enduré du mieux possible pour empêcher mon corps de trembler. Parce que, je ne pouvais pas me permettre de mourir ici pour le moment. Je vais vivre, afin de satisfaire le dernier souhait de ma mère.

    "...... Eh bien, Madame. Mon travail ici est terminé. Serait-il acceptable pour moi de retourner dans ma ville natale avec ma famille maintenant?"

    Demanda nerveusement à la marquise, l'homme en noir .

    "C'est vrai, vous avez très bien réussi. Grâce à vous, mon Sirius a pu obtenir un corps vraiment sain. "

    "...... Alors, est-ce que ce serait bien que je retourne avec ma famille maintenant?"

    "Oui bien sûr. Je vais te laisser les rencontrer immédiatement. Les gars!"

    La marquise fit signe aux autres hommes forts de la pièce. Une expression soulagée apparut sur l'homme au visage noir, et les autres hommes s'approchèrent. Ensuite, tous ont poignardé l'homme en noir avec leurs épées.

     

    "………Pourquoi……"

    Avec son corps percé et saignant partout, l'homme tendit la main vers la marquise.

    "N'ai-je pas simplement dit que je te laisserais les rencontrer immédiatement? Votre famille est déjà morte et vous attend dans l'autre monde. "

    La marquise riait gracieusement de lui.

    "...... Tu as promis de me rendre ma famille en toute sécurité si je t'aidais ...... Même si j'ai fait tellement pour toi ...... Toi ...... m'a trompé ......"

    "Il n'y avait pas moyen, c'était la seule façon de faire venir quelqu'un avec une magie interdite pour m'aider. Mais, pour que tout se finisse en toute sécurité, je ne peux pas te laisser, toi qui as une puissance et aussi dangereuse magie noire, simplement rentrer chez toi."

    La marquise souriait à l'homme en noir comme pour dire que ça aurait dû être évident, mais il avait un regard effrayant.

    "...... Malédictions, malédictions ......... Je ne vous pardonnerai jamais ... Je jure que je vais prendre vos statuts sociaux et votre pouvoir à vous tous ...... Je vais certainement vous jeter tous en enfer ......"

    La main qu'il avait tendue toucha légèrement mon pied.

    "Qu'est-ce que tout cela venant d'une personne qui est sur le point de mourir. Vous les gars, dépêchez-vous et finissez-le. "

    Et donc, les épées ont percé l'homme en noir encore plus profond que la dernière fois ...... Et il est mort.

    En même temps, le vrai Sirius Deek décéda sur le sol froid.

     

    Et donc, j'ai commencé à vivre comme Sirius Deek.

    Je vivrai comme Sirius Deek pour l'instant, et j'ai juré que je prendrais définitivement ma revanche sur la famille Deek qui ne m'avait traité que comme un outil et avait volé la vie de ma mère.

    Ensuite, j'avais déjà vécu comme Sirius Deek pendant un certain temps, quand j'ai remarqué mes pouvoirs mystérieux. Je pouvais voir dans les coeurs et les esprits des gens et les manipuler aussi. C'était le pouvoir de la magie noire. Honnêtement, je ne savais pas pourquoi j'avais ce pouvoir du tout, mais comme c'est très utile, j'étais plus qu'heureux de l'avoir.

     

    Et donc, je ne vivais que pour me venger et, au fil du temps, je l'ai rencontré.

    Elle a dit la même chose que ma mère que j'aimais tellement, et avait même un doux sourire qui ressemblait tellement à ma mère, Katarina Claes.

    Après l'avoir rencontrée, mon cœur a été énormément ébranlé.

    C'est pourquoi j'ai décidé de me débarrasser de Katarina. J'ai utilisé un sort de magie noire de sommeil éternel sur elle, et prévu d'enlever sa vie.

     

    ...... Cependant, la magie qui aurait dû être impossible à dissiper avait été annulée.

    Quand je suis venu voir comment Maria allait dans la pièce secrète, j'ai appris que la magie avait été annulée.

    Même si c'était une situation où j'aurais dû être extrêmement agité, j'étais très soulagé pour une raison quelconque. La magie sur Katarina avait été annulée, grâce à ça elle sera sauvée. Je pensais que c'était génial.

     

    Et, si Katarina est réveillée, tout le monde est probablement au courant pour moi maintenant ... Si c'est le cas, ils viendront me capturer.

    "Tu ne peux pas te laisser capturer ici! Pour accomplir notre vengeance, il faut fuir!" L'autre insista de toutes ses forces, mais ......

    À ce stade, si je suis pris et que tout finit, ça ira, c'est ce que je pensais.

     

    «As-tu oublié les derniers mots de ta mère?» L'autre a encore utilisé ça, et mes sentiments agités ont un peu diminué ...

    "S'il te plaît, prends ta revanche ..." Les derniers mots de ma mère - J'avais toujours vécu pour répondre à la dernière requête de ma mère.

    Mais ...... je suis déjà si fatigué. Je ne veux plus faire de mal à personne.

     

    Si les informations sur moi sont transmises aux responsables de l'école, la connaissance de cette pièce secrète que la famille Deek cache sera probablement aussi exposée.

    Au début, cette pièce secrète avait été créée à l'école de magie cachée dans la forêt afin de rechercher des magies douteuses afin de sauver la vie de Sirius, et ensuite elle devint un lieu de recherche sur la magie noire.

    L'endroit où la vie de ma mère a été volée, et où mon identité a été tuée. Si c'est là que tout finira ...... Ce pourrait être le destin.

    C'est pourquoi, je vais attendre dans cette pièce secrète. Pour ma destruction à venir -

    Ils sont venus plus vite à moi que je ne le pensais.

    Je pouvais sentir que les gens étaient entrés dans la pièce où Maria avait été enfermée. Comme la pièce dans laquelle je me trouvais était au sous-sol et qu'il y avait une porte épaisse ainsi qu'un escalier entre les pièces, je n'ai pas pu dire exactement ce qui se passait, mais je savais que les gens étaient entrés.

    Finalement, ils ont sauvé Maria, et les responsables de l'école qui sont venus me capturer sont arrivés.

    L'autre me disait "tu peux encore t'échapper! Utilise la magie noire sur tout le monde!" Et continuait de me crier dessus, mais ...... J'ai simplement attendu que tout se termine.

     

    Et alors, j'entendis le bruit des pas qui descendaient les escaliers, et la porte de cette pièce s'ouvrit.

     

    J'avais pensé que ce serait des responsables d'écoles armés qui entreraient par la porte, mais quand j'ai reconnu la personne qui était entrée, je me suis involontairement figé.

    J'avais déjà prédit que les membres du conseil étudiant tels que Jared Stuart et Keith Claes pourraient venir. Ils l'idolâtrent tellement, et il serait naturel qu'ils veuillent me capturer moi qui avais tenté de lui enlever sa vie de mes propres mains.

    Cependant ... je continuais à regarder la personne en face de moi. Pourquoi cette personne est-elle là en ce moment, je n'en avais aucune idée.

    Même si je lui ai dit des choses si méchantes et que j'ai essayé de lui ôter la vie avec de la magie ...... Pourquoi est-ce qu'elle apparaît de nouveau devant moi ......

    "……Pourquoi es-tu ici?"

    Elle a répondu distraitement à ma question.

    "La magie du sommeil a été annulée."

    Katarina était devant moi, sans aucun changement d'attitude.

     

    Ça ne peut pas être, a-t-elle oublié les choses que je lui ai faites dans le jardin ......

    "Ce n'est pas ça! De toute évidence, la magie a été annulée! ...... Rencontrer mes yeux comme ça, pourquoi apparais-tu encore devant quelqu'un tel que moi! "

    "Ah, c'est ce que tu voulais dire. Je ne pense pas vraiment que t'ais fait quelque chose de si terrible contre moi. "

    Comme d'habitude, Katarina parlait comme si de rien n'était. Même si j'avais essayé de la tuer, qu'est-ce qu'elle voulait dire?

    Est-elle juste naturellement optimiste et stupide, ou a-t-elle un cœur aussi indulgent qu'un saint. Ou est-ce simplement que -

    "...... Toi, ne comprends-tu pas ce que je t'ai fait?"

    Quand je lui ai demandé, Katarina a répondu avec -

    "Non, je le comprends. Tu as utilisé la magie noire pour me faire dormir, n'est-ce pas?"

    Elle a répondu quelque chose d'évident.

    "C'est vrai! Et j'essayais de t'enlever ta vie!"

    Puisque Katarina avait du mal à comprendre les choses, je l'ai dit directement, mais ......

    "Mmm ~. C'est un mensonge."

    "...... Un mensonge, tu dis ......"

    "Je veux dire, si tu avais vraiment eu l'intention de me tuer, il aurait été beaucoup plus facile de me tuer à ce moment là pendant mon sommeil."

    "........."

    Katarina n'avait toujours pas changé et disait des choses comme si cela devait être évident ...... J'étais complètement perdu par les mots.

    ...... En effet, c'est comme le dit Katarina. À ce moment-là, plutôt que d'avoir eu tous les problèmes en utilisant la magie noire du sommeil, il aurait été beaucoup plus facile de la tuer juste là.

    Mais ...... je ne l'ai pas fait ...... Non, je ne pouvais pas le faire. Moi, je suis en fait -

    "Je suis venu ici parce que je voulais parler correctement au président une fois de plus."

    "……Parler……"

    Exactement qu'est-ce que dit cette fille ......

    "C'est vrai. À ce moment-là, le président ...... avait une expression si douloureuse sur le visage ...... Et parce que tu pleurais ...... C'est pourquoi, une fois de plus, je voudrais que tu m'écoutes ...... "

    Ses yeux bleu clair me regardaient directement. J'ai ressenti une douleur dans ma poitrine et j'ai eu une difficulté à respirer. Mon coeur était en désordre.

    "...... Toi hypocrite ...... Donc ce que tu dis c'est que tu vas me sauver comme tu as sauvé tout le monde? Sainte Katarina Claes-sama. "

    Avant que je ne m'en rende compte, j'avais déjà dit ces choses involontairement.

    Même si elle ne sait rien de moi ...... Qu'est-ce qu'une fille qui a grandi si heureusement dans la famille d'un riche duc sait à propos de moi.

    Si Katarina Claes dit "Je te sauverai" ici et maintenant ... Je vais certainement mépriser l'orgueil de la noble fille qui était si favorisée par la fortune et élevée si précieusement.

    Cependant ...... Katarina a dit exactement le contraire de ce que je pensais qu'elle ferait.

    "Ce n'est pas possible!"

    Katarina me regarda directement.

    "Après tout, je ne suis pas l'héroïne. Je suis juste un personnage rivale maléfique, il n'y a aucun moyen de sauver quelqu'un! "

    Cela ne peut pas être... dire que c'est "pas possible" si clairement ......

    Je n'ai aucune idée de ce que pense Katarina Claes. J'ai juste regardé la fille devant moi dans un état second. Alors -

    "Bien que je ne puisse pas te sauver de ta souffrance, mais ...... Mais, je peux rester à tes côtés."

    Katarina me sourit doucement alors qu'elle parlait.

    "Si je suis à tes côtés, quand tu es triste ou que tu te sens mal, je peux t'écouter et être avec toi jusqu'à ce que tu te sentes mieux."

    C'est la même chose que ce que ma mère me dirait. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète, alors je me cachais en pleurant tout seul, c'est ce que maman avait dit en me serrant dans ses bras.

    Aux mots de Katarina, alors je me suis souvenu, quelque chose a éclaté dans ma tête. C'était comme si une brume s'était levée et que tout était de nouveau clair dans ma tête.

    En vérité, j'avais toujours eu quelques doutes. Si "s'il te plaît, venge-toi" ai été vraiment les derniers mots de ma mère ... Je me demandais si ma douce mère qui était toujours inquiète pour moi, ait vraiment laissé ces mots.

    Et maintenant, je pouvais m'en souvenir clairement. Mère n'a pas laissé ça comme derniers mots -

    C'est vrai. Pourquoi ai-je fait une erreur comme ça? Les vrais derniers mots de ma mère étaient -

    "...... S'il te plaît ... Vie, survie, soit heureux ...... Je t'aime ......"

    C'est vrai, ma mère ne voudrait jamais de quelque chose comme la vengeance. Dans ses derniers moments, ma mère avait souhaité que je vive et que je sois heureux. C'est pourquoi j'avais pensé que je devais survivre à tout prix.

     

    Avant que je m'en rende compte, Katarina s'était rapprochée de moi.

    "C'est pourquoi, ne pleure pas tout seul."

    Katarina sourit doucement et tendit la main vers moi. Pour une raison quelconque, j'avais du mal à voir. Mes joues étaient aussi humides.

    "Allons-y ensemble - Rafael."

    Rafael, c'est mon vrai nom. Le nom important, si important que ma mère m'avait donné.

    J'ai pris la main qui m'a été tendue ...... Alors ......

    "Oi, qu'est-ce que tu fais. N'écoute rien de ce que ce bâtard te dit! De plus, sois sur tes gardes et ne t'approche pas d'elle. À ce rythme, si tu la prends en otage et t'évades, tu seras toujours capable de t'enfuir!" L'autre moi dans ma tête hurlait avec colère contre moi.

    J'ai répondu à l'autre moi.

    "Je ne ferai pas quelque chose comme ça. Je ne veux plus de quelque chose comme la vengeance!"

    "...... Q, quoi!"

    Pour l'autre moi qui semblait découragé, j'ai posé une question.

    "Quoi qu'il en soit, qui es-tu?"

    J'avais toujours été d'accord avec l'autre moi qui ne parlait que de vengeance jusqu'à maintenant. Il était aussi celui qui m'avait dit les derniers mots de ma mère.

    Cependant ...... Les derniers mots de mère que j'avais entendus de lui avaient été un mensonge. Ce type me trompait et essayait de m'utiliser. L'autre moi avait tordu les derniers mots de ma mère pour me pousser à me venger. Je l'avais finalement remarqué. Cette personne n'était pas moi.

    Quand j'étais sûr de cela, l'autre personne que j'avais toujours pensé être l'autre moi, révélait enfin sa vraie forme.

    L'autre moi ...... Que j'avais pensé être moi ...... Cette personne était - un homme habillé entièrement en noir ...... L'homme en noir qui a apporté la mort à ma mère ce jour-là ......

    "...... Alors tu l'as compris ......"

    L'homme en noir sourit moqueusement.

    "...... Tu m'as manipulé tout ce temps en prétendant être moi."

    Ce jour-là, cet homme m'avait touché avant de mourir. À ce moment-là, il a dû utiliser la magie noire sur moi, afin de planter sa propre conscience dans la mienne et de me manipuler. Et, il a tordu mes souvenirs des derniers mots de ma mère.

    "Je ne faisais que te prêter main-forte pour t'aider à réaliser ton propre souhait."

    L'homme en noir parlait avec beaucoup de venin.

    "...... En effet, je déteste aussi beaucoup ces types. ...... Mais, je n'ai pas survécu dans le but de quelque chose comme la vengeance! J'ai survécu pour devenir heureux! "

    C'est vrai, le dernier souhait de ma mère était de survivre pour vivre heureux.

    ...... C'est pourquoi, je dois effacer l'existence de cet homme.

    La fille devant moi a tout renversé avec un manque de bon sens qui défie même la magie noire.

    "C'est d'accord."

    Les mains chaudes de Katarina enveloppèrent les miennes.

    J'ai regardé l'homme en noir dans mon esprit, et je lui ai dit: "J'en ai fini avec la vengeance. Ton existence n'est plus nécessaire. "

    "Putain...... Qui a aidé ton moi faible jusqu'à ce point ...... Toi traître ......"

    Me cracha-t-il dessus ...... Puis l'homme en noir disparu.

    Quand j'ai levé mon visage, j'ai vu Katarina me sourire doucement.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Jeudi 5 Avril 2018 à 21:56

    Merci pour le chapitre ! Je m'attendais pas à cet homme en noir... En tout cas Rafael est bien remonté dans mon estime ^^

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 21:57

        Ah c'est bien Rafael est un gentil, j'ai trop envie de lui faire plein de câlin pour l'encourager

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    2
    Laureline
    Vendredi 6 Avril 2018 à 19:46

    un chapitre assez touchant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :