• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 33

     

    Chapitre 33 - J'ai dit que c'était impossible

     

    Quand je me suis réveillé et que j'ai commencé à bouger, j'ai commencé à étirer mon corps grinçant. Après tout, je dors depuis deux jours, il semble que mon corps soit un peu lent.

    Après le réveil, je suis immédiatement allée trouver le président du conseil des étudiants, Sirius Deek, mais ... je ne pouvais pas le trouver où que ce soit à l'école ou dans les dortoirs.

    Tout le monde a dit qu'il devait savoir que je m'étais réveillée et qu'il c'était échappé quelque part, mais ... Ce n'est pas ce que je pensais.

    Il est probablement encore à l'école quelque part, je me demandais s'il serait à l'endroit où Maria était. Pourquoi je le pensais, je ne pouvais pas bien répondre du tout, mais même je le croyais toujours. Il doit être là où Maria est. Et Maria doit encore être en sécurité.

    C'est pourquoi, je me suis dirigée vers la pièce cachée où Maria était dans le but de la sauver.

    "Il est le coupable qui a essayé de voler ta vie, il est dangereux. Nous irons le trouver ensemble avec les serviteurs, alors repose-toi ici " c'est ce que tout le monde me disaient, mais ......

    Puis que j'ai conduit Maria dans cette situation, je dois la sauver de mes propres mains. Aussi ... Je dois parler à Sirius correctement une fois de plus.

    La façon dont Sirius semblait mal juste avant de perdre connaissance - avait été fortement brûlée dans mon esprit. Il avait une expression si amère et douloureuse, et il avait pleuré sans faire de bruit. Même s'il avait de si mauvaises intentions pour moi ... Je ne peux toujours m'empêcher de m'inquiéter pour lui.

    Aussi, ce qu'a dit A-chan à la fin, à propos de son vrai nom - il doit avoir des circonstances compliquées, Sirius Deek.

    C'est pourquoi, je dois y aller moi-même pour parler correctement à Sirius une fois de plus. C'est pourquoi, je me suis dirigé vers l'endroit où il devrait être.

    Mes amis étaient plutôt réticents à accepter mon égoïsme. Il n'y avait aucun moyen que je sois autorisé à y aller seule, donc il a été décidé que tout le monde irait avec moi.

    Et ainsi, avec mon demi-frère et mes amis, nous nous sommes dirigés vers l'endroit où Sirius et Maria devraient être.

    Nous avons avancé à travers la forêt sombre à côté de l'école. Dans un endroit plus proche du ministère de la magie que l'école elle-même, il y a un entrepôt qui n'est pas utilisé très souvent.

    Nous avons ouvert les portes étrangement lourdes et sommes entrés à l'intérieur. A l'intérieur, c'était à peu près aussi grand que la salle des hôtes de la famille Claes, et il était encombré de divers objets dont je ne connaissais pas le but.

    J'évitai tout le fouillis et me dirigeai directement vers l'arrière. Ensuite, j'ai atteint une grande bibliothèque sur le mur opposé de l'entrée. Ça avait l'air trop lourd pour être déplacé, mais comme A-chan m'a appris, il y avait un bouton sur le côté de la bibliothèque. J'ai appuyé sur le bouton. Puis, la bibliothèque lourde a glissé vers la droite avec à peine un bruissement.

    Et ce que révélait l'étagère, c'était une porte noire robuste.

     

    "Il y avait vraiment quelque chose ici!" Tous ceux qui m'accompagnaient s'exclamèrent de surprise. J'avais dit que "j'ai vu cette pièce cachée dans un rêve".

    Au début, leurs réactions étaient «de quoi diable parles-tu» avec la façon étrange dont ils me regardaient ... Je pensais avoir réussi à convaincre tout le monde ... Il semble que tout le monde avait encore des doutes.

    J'ai placé ma main sur la porte qui est apparue. Je pensais que ce n'était peut-être pas facile à ouvrir, mais ça s'est ouvert quand j'ai posé la main dessus. Derrière la porte se trouvait une pièce de la taille d'un dortoir.

    Ensuite, j'ai mis les pieds dans la pièce. Il y avait seulement une petite fenêtre au plafond, c'était très sombre à l'intérieur.

    Je concentrai mes yeux et regardai autour de la pièce. Puis, j'ai trouvé une fille assise seule dans un coin de la pièce. Je me suis immédiatement précipité vers elle.

    "Maria !!"

    "...... Katarina-sama ......?"

     

    Il y avait une fine chaîne autour de ses chevilles, et même si ça me faisait mal de voir Maria enfermée comme ça, en regardant de plus près, il semblait que Maria n'avait pas de blessures sérieuses. Et même si son teint ne semblait pas trop beau, elle pouvait me regarder correctement dans les yeux.

    "...... Maria, je suis désolé d'être autant en retard."

    J'ai étreint Maria fermement. Je suis vraiment en retard pour pouvoir l'aider.

    "...... Moi aussi, je suis vraiment désolé d'avoir dérangé tout le monde comme ça ......"

    Peut-être que c'est en soulagement ou qu'elle était vraiment raide, Maria a perdu tout pouvoir dans son corps.

    "Non, tu devais penser à faire quelque chose pour moi, j'en suis sûr?"

    Le visage quelque peu troublé de Maria acquiesça légèrement. Comme prévu, Maria a dû remarquer quelque chose le jour de l'incident et avait pensé à faire quelque chose pour moi.

    "Je te remercie. Maria. "

    Quand je l'ai dit, Maria a souri un peu et ses joues sont devenues rouges.

    Je suis vraiment soulagé que Maria soit en sécurité et je relâchais ma respiration. Cependant, je n'ai toujours pas rempli mon autre objectif.

    "Hey, Maria ...... Il ...... Est-ce que Sirius Deek est ici?"

    "……Oui. Il est toujours là. Derrière cette porte noire. "

    Son visage devint un peu sombre alors qu'elle indiquait une autre porte. C'est un peu difficile à voir, mais je pourrais à peine distinguer une autre porte noire dans le mur.

    "...... Katarina-sama a été attaquée par le président, tu sais tout maintenant?"

    "C'est vrai ...... Est ce que je voudrais dire mais ...... Il y a encore beaucoup de choses que je ne comprends pas."

    Grâce à la révélation d'A-chan, j'ai pu découvrir cet endroit caché, mais pourquoi faisait-il ce qu'il faisait? Comment a t-il obtenu la magie noire en premier lieu? Va-t-il vraiment causer une terrible mauvaise fin comme dans le jeu ... Il y a tellement de choses que je ne sais pas. Toutefois……

    "......... Peu importe quoi, je ne peux pas le voir comme une mauvaise personne ...... C'est pourquoi, je veux lui parler correctement une fois de plus."

    Tout le monde disait: "Tu n'as aucun sens du danger. Tu es trop gentille pour ton propre bien "et semblaient être troublé, mais ...... C'est ce que je me ressens honnêtement en ce moment.

    "...... Est-ce si ...... Certainement ...... A part mettre ces chaînes mes pieds comme ça, il ne m'a vraiment rien fait de mal ...... Et il m'a bien nourri et m'a laissé me déplacer comme je l'aimais ici ...... C'est pourquoi, il pourrait ne pas être le vrai méchant ...... Mais, il semble qu'il a une sorte de pouvoir mystérieux. "

    Comme prévu, tout comme ce que j'ai entendu de Jared, Maria est capable de percevoir la magie noire avec sa propre magie de la lumière.

    "Comme prévu, Maria sait quelque chose à propos de son pouvoir?"

    "Est-ce que Katarina-sama sait quelque chose?"

    "J'en ai entendu parler, mais ... je ne comprends pas. C'est seulement quelque chose que quelqu'un avec la magie de la lumière peut percevoir, il semble ... Est-ce que Maria sait quelque chose?"

    Quand j'ai demandé ça, Maria a fermement hoché la tête.

    "Oui. Pendant cet incident, autour de ces filles et du président, j'ai pu voir une sorte de brume noire qui flottait autour d'eux ...... Et ... En ce moment, la brume noire autour du président ...... est encore plus forte qu'avant. "

    Eh !? Pourquoi? A t-il encore utilisé la magie noire sur quelqu'un? Quand? Dans quel but? Pendant que j'étais confus, Maria continua en réfléchissant attentivement.

    "...... C'est juste que, la brume noire que je vois maintenant est différente de celle que j'ai vue à l'origine."

    "……Différent?"

    "C'est vrai. Quand je l'ai regardé avant, c'était comme-ci un peu de brume noir s'échapper de lui, mais ...... La brume maintenant ...... On dirait que ça enveloppe le président ...... Il semble presque que la brume essaie de dévorer le président ou quelque chose. "

    Qu'est-ce que cela pourrait signifier? Il ne peut pas complètement contrôler sa magie noire et c'est maintenant hors de contrôle?

    Je penchais la tête parce que je n'avais aucune idée de ce qui se passait et Maria avait aussi un visage troublé et semblait ne pas connaître la réponse.

    Mais, puisque nous sommes arrivés aussi loin, «puisque c'est dangereux, revenons-y» est quelque chose que je ne dirai certainement pas.

    Et, il semble que tout le monde comprenne ce que je ressentais, mes amis n'ont rien dit pour s'y opposer mais, ils semblent tous avoir une atmosphère réticente "il n'y a pas moyen de contourner cela". Eh bien, puisque nous sommes tous déjà venus si loin, ils ont probablement envie de dire que parler plus serait inutile et ont déjà abandonné.

     

    "...... Je vais y aller avec toi aussi."

    Maria m'a regardé directement.

    "Mais ...... Maria était enfermée dans un endroit comme celui-ci ...... Tu devrais rentrer en première et te reposer."

    Même si elle n'a pas été maltraitée ou quoi que ce soit, elle a toujours été enfermée dans un endroit aussi sombre tout ce temps. Elle devrait se dépêcher et partir d'ici, et faire vérifier son corps. C'est ce que je pensais en la refusant, mais ...

    "Non, je vais aussi bien! Après tout, je suis la seule à pouvoir voir le mystérieux pouvoir du président. C'est pourquoi, c'est mieux si je viens. "

    En effet, Maria est la seule personne ici qui peut percevoir la magie noire.

    "Même si tu me dis non, je viendrais toujours!"

    Comme d'habitude, il y avait une très forte volonté contenue dans ses yeux, alors qu'elle parlait, Maria nous rejoignit autour de la deuxième porte noire.

     

    Quand nous avons ouvert la porte, je m'attendais à ce qu'il y ait une autre pièce, mais à la place il y avait des escaliers menant à un sous-sol. C'était seulement assez large pour qu'une personne puisse passer à la fois, et il n'y avait presque pas de lumière, Jared utilisa de la magie du feu pour créer de la lumière et descendit d'abord lentement. En bas, il y avait une autre porte noire. Jared plaça sa main sur cette porte noire et lourde. La porte s'est ouverte sans bruit.

     

    C'était une pièce qui dégageait un mauvais sentiment. Même si c'était à peu près la même taille que celle qui retenait Maria ... Il n'y avait aucune fenêtre et aucune lumière naturelle. Dans cette pièce, sur les murs éclairés par la magie du feu de Jared, il y avait des lettres noires à l'air sinistre écrites. On avait vraiment l'impression que l'air ici était plutôt stagnant.

    De plus, il se tenait au milieu de la pièce. Son teint éclairé par la lampe qu'il tenait semblait encore pire que la dernière fois que je l'avais vu.

    Debout devant nous tous qui étions entrés, Sirius semblait si fatigué et semblait prêt à tout abandonner, mais ... Il rencontra mes yeux et ouvrit grand ses yeux.

    "……Pourquoi es-tu ici?"

    Il semblait être extrêmement surpris. Huh? Je pensais vraiment qu'il savait que je m'étais réveillée et qu'il se cachait ici, mais ... Peut-être qu'il ne savait pas?

    "La magie du sommeil a été annulée."

    Si tu ne le sais pas, je suppose que je vais juste te le dire.

    "Ce n'est pas ça! De toute évidence, la magie a été annulée! ...... Rencontrer mes yeux comme ça, pourquoi apparais-tu encore devant quelqu'un comme moi! "

    Il avait un regard sombre sur son visage alors qu'il criait.

    "Ah, c'est ce que tu voulais dire."

    Ce qu'il voulait dire c'était la même chose que mes amis, quand j'avais décidé de venir ici moi-même, en leur donnant à tous un moment difficile.

    Mais ...... C'est inattendu, que lui-même dise aussi une telle chose ......

     

    Certainement, il m'avait dit tellement de choses pleines d'intentions malveillantes, et utilisé la magie noire sur moi. Dormir pour toujours jusqu'à ce que ma vie s'épuise c'est ce qu'il avait dit, mais ......

    Eh bien, j'ai été capable de me réveiller correctement, et aucun mal n'a été fait, et c'est seulement que mon corps a un peu craqué après avoir trop dormi. De plus, je me sens plutôt reposé parce que j'ai beaucoup dormi. Ce sont mes vrais sentiments.

    "Je ne pense pas que tu m'aies vraiment fait quelque chose de si terrible."

    "...... Toi, ne comprends-tu pas ce que je t'ai fait?"

    Ah, il semble qu'il me regarde comme si j'étais une idiote ou quelque chose du genre. C'est très regrettable.

    "Non, je le comprends correctement. Tu as utilisé la magie noire pour me faire dormir, n'est-ce pas?"

    "C'est vrai! Et j'essayais de t'enlever ta vie!"

    Sirius le dit avec un regard sombre sur son visage. Toutefois……

    "Mmm ~. C'est un mensonge."

    "...... Un mensonge, tu dis ......"

    L'expression de Sirius devint encore plus sombre, mais je l'ignorai et continuai.

    "Je veux dire, si tu avais vraiment eu l'intention de me tuer, il aurait été beaucoup plus facile de me tuer juste là pendant mon sommeil."

    Il n'y avait aucun témoin dans le jardin, c'était probablement juste nous deux, il aurait été beaucoup plus facile de prendre ma vie là-bas que de prendre la peine de m'endormir et d'attendre si longtemps. Même pour moi, qui ne suis pas intelligente, j'ai remarqué une telle chose, il n'y a aucun moyen que le prodige devant moi ne puisse pas réaliser cela aussi.

    C'est pourquoi, il n'essayait pas vraiment de me tuer, c'est ce que j'ai conclu.

    "........."

    Pendant que Sirius restait là perdu, je continuai à parler.

    "Je suis venu ici parce que je voulais de nouveau parler correctement avec le président."

    "……Parler……"

    "C'est vrai. A ce moment, le président ...... avait une expression si douloureuse sur le visage ...... Et parce que tu pleurais ...... "

    Honnêtement parlant, les mots qu'il a dit à ce moment-là, je les ai déjà oublié, mais ... Eh bien, c'est normal puisse que j'avais été pendant deux jours dans un rêve si profond.

    Cependant ... Avant que je m'évanouisse, le regard amer sur le visage de Sirius, et la façon dont il pleurait, je ne pouvais pas l'oublier du tout. Pourquoi est-ce qu'il semblait être tellement triste ...... J'avais toujours été inquiet à ce sujet.

    "...... C'est pourquoi, une fois de plus, je voudrais que tu m'écoutes ......"

    Quand je le dis et regardai Sirius, son visage devint vraiment déformé.

    "...... Toi hypocrite ...... Donc ce que tu dis c'est que tu vas me sauver comme tu as sauvé tout le monde? Sainte Katarina Claes-sama. "

    Il cracha les mots comme s'il était sarcastique.

    Hypocrite? Sauver? Sainte? De quoi parle-t-il, je n'en ai aucune idée. A bien y penser ... A-chan l'a aussi dit à la fin ...... "Tu sauveras aussi le président." Mais ......

    "Ce n'est pas possible!"

    En regardant directement Sirius dans les yeux, je ne suis pas du tout d'accord.

    "Après tout, je ne suis pas l'héroïne. Je suis juste un personnage rivale maléfique, il n'y a aucun moyen que je sauve quelqu'un! "

    Mes mots ont dû être trop inattendus, puisque Sirius était gelé avec sa bouche ouverte.

    Tous ceux qui m'accompagnaient posaient des questions comme "Personnage rival"? Maléfique? ".

    Bien que je laissais sortir cette phrase involontairement,personne ne comprit pas ce que je voulais dire. Ils pourraient penser que j'ai dit que quelque chose d'étrange c'est tout.

    Même ainsi, ces mots étaient la vérité. Dans ce monde de jeu, je ne suis qu'un des personnages rivaux de l'héroïne, une méchante fille. Qui plus est, les autres personnages rivaux sont des beautés comme Mary ou Sophia, avec de la magie forte et son intelligente, je ne peux même pas me comparer. Je ne suis pas vraiment une beauté, ma magie est minable, je ne suis pas intelligente, je suis un personnage rival aussi regrettable. C'est moi, Katarina Claes. Pour un tel moi, être capable de surmonter les traumatismes des autres comme une héroïne, et guérir leurs coeurs blessés est impossible à faire.

    Même ainsi, s'il y a une chose que je peux faire, c'est ...

    "Bien que je ne puisse pas te sauver de ta souffrance, mais ...... Mais, je peux rester à tes côtés."

    Puisque je ne suis qu'une vilaine méchante, je n'ai pas le pouvoir de sauver les autres. Mais, je peux rester à leurs côtés.

    "Si je suis à vos côtés, quand tu seras triste ou quand tu auras mal je t'écouterais, je peux t'écouter et être avec toi jusqu'à ce que tu te sentes mieux."

    Se souvenant soudain de mes souvenirs d'une vie antérieure, et réalisant que j'étais une méchante avec seulement des drapeaux de destruction, j'ai travaillé si dur tous les jours. J'ai aussi eu des moments difficiles et douloureux. Et, tout le monde avait toujours été là pour moi. Ils seraient avec moi et m'écouteraient jusqu'à ce que je me sente mieux. C'est pourquoi j'ai été capable de travailler dur jusqu'à maintenant.

    Et à mes côtés, sont des amis qui sont vraiment rassurants et qui peuvent tout faire. Quelqu'un comme moi n'a pas le pouvoir de le sauver mais, si ce sont mes amis, je suis sûr qu'ils seront capables de faire quelque chose pour lui.

    Peu à peu, je me suis rapproché de Sirius.

    "C'est pourquoi, ne pleure pas tout seul."

    Presque comme si un barrage s'était brisé à l'intérieur, Sirius pleurait douloureusement. Je me demande exactement de quoi il souffre, pourquoi souffre-t-il autant? En ce moment, je ne comprends toujours rien.

    Mais ...... Dans une pièce sombre comme celle-ci, c'est trop triste s'il doit retenir sa voix et pleurer seul. Cela augmenterait simplement sa douleur de plus en plus.

    Puis, quand il a atteint sa limite, il pourrait vraiment créer sur une terrible mauvaise fin.

    Pour que cela n'arrive pas - Afin d'éviter une si mauvaise fin -

    "Allons-y ensemble - Rafael."

    J'ai tendu la main à Sirius qui pleurait, et j'ai appelé son vrai nom que j'avais entendu d'A-chan. Quand je l'ai appelé, Sirius/Rafael, ouvrit ses yeux pleins de larmes.

    Honnêtement, je ne comprends pas vraiment ce que ça veut dire par son vrai nom, mais ... Même ainsi, il semble qu'il ait un tel nom aussi.

    Rafael me prit nerveusement la main que je tendais vers lui.

    Parce que sa main qui touchait la mienne était très froide au toucher, je lui ai enveloppé la main dans les deux miennes.

    "C'est d'accord."

    J'ai souri pour essayer de réconforter Rafael qui continuait à pleurer. Tout en essayant de faire en sorte que ça ne devienne pas un sourire de méchant.

     

    "La brume noire est partie ......"

    Je n'ai pas vraiment compris le sens des mots que Maria avait marmonné derrière moi, mais ......

    Quand je regardais les yeux mouillés de Rafael, ils avaient un regard doux que je connaissais bien.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mardi 27 Mars à 16:45

    Merci !!! *a sauté de joie* 

    2
    Sieben
    Mardi 27 Mars à 18:22
    Génial! T juste trop bien!
    3
    Laureline
    Mardi 27 Mars à 20:16

    oh le beau !! oh qu'il est beau le nouveau membre du harem de Bakarina !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :