• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 32

     

    Chapitre 32 – C'est mon monde

    "Combien de temps vas-tu continuer à dormir! Idiote ~! "

    En même temps que j'entendais de tels cris, ma couverture est soudainement tirée.

    "...... Eh, hein, quoi?"

    C'était tellement soudain que mes yeux ont roulés à cause de l'événement soudain, et la personne qui a jeté ma couverture me regardait fixement.

    "...... Eh, m, mère ......?"

    "Mère? ...... Quel est le problème, tu dois te sentir mal. Es-tu encore endormi?"

    "...... Eh, hein? ...... B, bonjour. Maman."

    J'ai levé les yeux vers maman qui était là, imposante. Ses yeux sont un peu bas et son visage est un peu rond, ressemblant un peu à un raton laveur.

    Ensuite, "tu es déjà une lycéenne, agis déjà correctement et arranges tes cheveux et tes vêtements" et quand je me suis regardé dans le grand miroir qui avait été installé de force dans ma chambre, j'ai vu un visage ordinaire de raton laveur qui ressemblait beaucoup à celui de ma mère.

    Qu'est-ce que c'est ça? Je sentais que quelque chose n'allait pas. Mon visage est-il censé être comme ça ...... Non, c'est en effet ce visage ...... Mais, en ce moment mon visage est plus ......

    "Pourquoi perds-tu du temps! Si tu ne te dépêches pas, tu seras en retard!"

    Maman était en colère contre moi, et quand j'ai regardé l'horloge ... Il était déjà très tard. Je me suis précipité hors du lit et j'ai commencé à me préparer pour l'école.

    J'ai enlevé mon pyjama et mis un uniforme d'école, et j'ai rapidement éclaboussé mon visage avec de l'eau pour le nettoyer.

    Maman dit «fais au moins quelque chose pour tes cheveux» comme elle le faisait toujours, mais, peu importe combien j'ai essayé de redresser ma tignasse tenace, ça ne s'arrangeait pas du tout, et j'ai abandonné.

    Eh bien, maintenant mes cheveux sont relativement lisses parce qu'Anne s'en occupera bien tous les matins, mais ... Hein? Mes cheveux maintenant? Anne s'en occupera pour moi? Qui est Anne?

    Encore une fois, j'ai senti que quelque chose n'allait vraiment pas. Quelque chose est parti. Est-ce que j'ai oublié quelque chose de vraiment important?

    Ah! Il est déjà si tard! Si je ne me dépêche pas, ce sera mauvais!

    Les soupçons avaient disparu en un instant quand j'ai vu l'heure. Je n'ai plus le temps de penser tranquillement à de telles choses.

    Je me suis dépêchée et je me suis rendu au salon aussi vite que possible, où mon frère aîné, qui était étudiant, prenait un petit-déjeuner relaxant. Mon autre frère aîné qui est déjà employé par une entreprise ainsi que mon père semblait déjà être partis travailler.

    "B, bonjour. Peu importe ton âge, il semble que tu ne te réveilleras pas à moins que l'on t'enlève la couverture."

    Alors que mon frère l'a dit avec un sourire ironique sur le visage, maman a rapidement apporté une boîte à lunch pour moi.

    "Merci."

    Je l'ai remerciée, et quand j'ai reçu la boîte à lunch, mon estomac a tout de suite «grogné».

    Il y avait un délicieux petit déjeuner sur la table devant moi, et mon estomac se sentait vide, mais il n'y avait vraiment pas assez de temps pour que je mange.

    Je regardai à nouveau la table, à la recherche de quelque chose que je pourrais manger pendant mon trajet, mais je n'ai rien trouvé.

    Comme il n'y avait pas d'aide, tout en montant sur mon vélo, j'ai fouillé dans le réfrigérateur pour chercher quelque chose qui semblait comestible et l'ai fourré dans ma bouche.

    "J'y vais ~"

    Avec cet au revoir, je me suis dirigé vers l'entrée, et quand j'ai regardé en arrière maman avait un regard effrayé sur son visage. Derrière elle, mon frère avait éclaté de rire pour une raison quelconque.

    "Attends une minute, pourquoi êtes-vous comme ça les enfants ......"

    Maman avait l'air d'être sur le point de dire quelque chose, mais je n'ai pas écouté car il ne me restait plus de temps. J'ai quitté la maison en roulant sur mon vélo préféré du collège. Ma mère semblait courir après moi, et je l'ai entendue crier après moi.

    "Au moins prends quelque chose comme du pain dans la bouche !! Pourquoi est-ce un concombre !! "

     

    En pédalant sur mon vélo, j'ai mâché le concombre qui servait de substitut à mon petit-déjeuner. C'est probablement un concombre sorti tout droit du champ de grand-mère, c'est tellement frais et délicieux, mais ça manque toujours de saveur en le mangeant cru, je regrette un peu de ne pas avoir pris de miso aussi.

     

    Tout en mâchant le concombre dans ma bouche, et étant aboyé par tous les chiens du quartier, j'ai réussi à atteindre l'école juste quand la cloche sonna pour signifier le début de la première heure.

    Je me suis dépêché et suis arrivé à la salle de classe, et c'était encore un peu bruyant. Il semble que le professeur principal n'était pas encore là.

    "Juste en sécurité."

    Quand je l'ai dit, le professeur est entré derrière moi.

    "Malheureusement, vous êtes encore dehors."

    L'enseignant debout sur la plate-forme me regardait froidement.

     

    Puis - parce que j'avais battu un nouveau record de retard ... Pendant la pause déjeuner, j'ai été appelé par mon professeur principal, et j'ai dû écouter ses remontrances.

     

    La pause déjeuner était déjà à moitié terminée quand les remontrances ont finalement pris fin, tout en étant déprimée, juste comme ça, je me suis dirigée vers la classe d'A-chan.

    Elle a été a meilleure amie depuis le collège, et elle est aussi un otaku, mais nous avons été séparés en différentes classes pendant notre deuxième année de lycée, donc nous nous retrouvons avec A-chan pendant la pause déjeuner pour parler des choses d'otaku, notre routine quotidienne.

    En me voyant apparaître plus tard que d'habitude, A-chan a dit -

    "Tu es encore en retard, et tu as été appelé par le professeur, quand seras-tu capable d'arriver à l'école à temps?"

    Il semble qu'elle savait que j'étais en retard à l'école et que j'avais été appelée par le professeur, et elle avait un regard étonné sur son visage.

    "Je me suis couché un peu tard hier soir, donc je ne pouvais pas me lever le matin."

    Quand j'ai donné mon excuse, le visage d'A-chan est devenu encore plus étonné.

    "Tu es restée debout toute la nuit pour jouer à nouveau? S'il te plaît pense à une utilisation plus appropriée de ton temps. "

    "...... Mmm, je suis peut-être un peu trop absorbé."

    Après être devenu une lycéenne, j'étais devenue complètement accro au genre otome depuis que j'en avais reçu un d'A-chan. Chaque fois que je mettais la main sur un nouveau jeu, j'oubliais complètement le temps dans ma passion pour le jeu.

    "Au point où tu es restée debout toute la nuit encore ... As-tu été un peu plus loin dans" Fortune Lover? "

    "Fortune Lover" est un jeu d'otome que j'ai acheté récemment pour lequel j'ai sacrifié mon temps de sommeil afin d'y jouer désespérément autant que possible.

    "Mmm, je suis sur le point de terminer la route du Prince arrogant Alan."

    L'une des cibles de capture dans "Fortune Lover", Alan est défini comme le prince arrogant.

    ...... Mais, même s'il est un peu arrogant ... Il est fondamentalement très gentil, et il ne semble pas aussi vaniteux que dans les paramètres de jeu.

    ...... Hein? ... Comme dans le jeu, quoi? ...... Je me demande exactement à quoi je pense. C'est presque comme si j'avais rencontré le personnage du jeu ...

    "Quel est le problème?"

    J'ai été soudainement interrompu pendant que je pensais à A-chan qui me regardait avec inquiétude.

    "Ah, mmm. Rien, pas de problème. Ah, je dois finir le déjeuner rapidement! "

    Comme j'ai déjà perdu près de la moitié de ma pause déjeuner avec le professeur, je vais devoir manger aussi vite que possible si je veux finir le repas avant la fin. De plus, mon estomac est si vide parce que mon petit déjeuner n'était qu'un concombre. J'ai ouvert la boîte à lunch que maman a préparée pour moi.

    En finissant le déjeuner, j'ai passé un bon moment à parler de choses d'otaku avec A-chan comme d'habitude.

    Me réveiller le matin, aller à l'école avec l'une des boîtes à lunch de maman, et bavarder joyeusement avec mes amis.

    C'est ma vie quotidienne. Même si ce n'est pas différent de d'habitude - Pour une raison quelconque, je me sentais très étrange aujourd'hui, qu'il me manquait quelque chose.

    Ce serait bien que ce genre de jours se poursuive indéfiniment. Pourquoi est-ce que je pensais de cette façon?

    Puis, au cours des prochains jours, le jeu de l'otome se passait bien. En ce moment, je suis en train de capturer le Prince sadique Jared.

    Mais ...... je me demande ce que c'est. Je continue de sentir que quelque chose ne va pas. Surtout quand je joue à "Fortune Lover", le sentiment devient plus fort.

    C'est presque comme si j'avais oublié quelque chose d'important ... Je continue d'avoir cette étrange sensation. Mais même ainsi ... Peu importe à quel point j'y pensais, je ne me souvenais de rien.

     

    Et ainsi, les jours ont continué comme ça, jusqu'à un jour à la pause déjeuner. Je déjeunais avec A-chan comme d'habitude.

    "Comment progresses-tu avec 'Fortune Lover?'"

    "En ce moment, je suis en train de capturer le prince sadique et maléfique Jared."

    Quand je lui ai répondu, pour une raison quelconque, A-chan a fait un visage troublé.

    Pour une raison quelconque, A-chan semble un peu différente de d'habitude aujourd'hui. Je ne peux pas identifier quelque chose de spécifique qui semble étrange, mais pour une raison quelconque, elle semblait plus mature que d'habitude.

    "Comment c'est l'école, c'est marrant?"

    "...... Eh, ah ... Mmm."

    Encore une fois, la question posée par A-chan était un peu étrange pour une raison quelconque. J'ai répondu, et regardé A-chan qui était différente de l'habitude pour une raison quelconque.

    Le visage d'A-chan comme il l'est toujours, le visage que j'ai toujours vu depuis le collège ... Ou c'était supposé être ça ......

    "......... EH !?"

    Involontairement, je laissai échapper un son de surprise.

    Qu'est-ce que c'est, à un moment, j'ai vu une belle fille avec des cheveux blancs et des yeux rouges au lieu de A-chan.

     

    Une telle chose ...... C'est tellement incroyable que je me suis frotté les yeux encore et encore, et j'ai regardé le visage de mon amie à nouveau. Ensuite, j'ai vu le visage que j'avais toujours vu.

    Je me demande ce qui se passe aujourd'hui ...... Était-ce juste mon imagination ......

    Fixant mon ami comme ça alors qu'elle était figée, un sourire très mature apparut sur le visage d'A-chan.

    "Je m'amuse beaucoup. Après t'avoir rencontré, et avoir été capable de passer du temps avec toi comme ça. Mais ...... Ce n'est pas censé être ton monde. "

    "......?"

    Ce n'est pas mon monde? De quoi parle A-chan?

    "Tu as déjà un monde à toi. Et, il y a beaucoup de gens qui t'attendent là-bas. "

    "...... A-chan ...... Qu'est-ce que tu veux dire exactement?"

    A moi confuse, A-chan sourit doucement.

    "Hé, écoute, tout le monde t'appelle."

    "...... Eh ......?"

    Juste après qu'A-chan l'ait dit, j'ai soudainement entendu des voix.

     

    "Katarina, réveille-toi s'il te plait! Je ne peux même plus penser à une vie sans toi!"

    "Réveille-toi, nee-san! Tu as promis que tu serais toujours avec moi pour toujours!"

    "Katarina-sama! S'il vous plaît réveillez-vous! Je ne serai pas capable de continuer à travailler dur si vous n'êtes pas là! "

    "Lève-toi! Combien de temps prévois-tu de dormir! Toi fille stupide!

    "...... Katarina, ouvre les yeux, s'il te plaît."

    "……Je t'en supplie. Katarina-sama, s'il te plaît ouvre tes yeux. "

    Il y a toutes ces voix nostalgiques ... Des voix que j'avais entendues depuis toujours.

    Même si une sorte de brouillard obstruait mes souvenirs, j'avais fortement senti que quelque chose n'allait pas. Le brouillard qui avait continué à bloquer mes souvenirs disparaissait.

    Voix nostalgiques ...... Mon demi-frère et mes amis ...... Toutes les personnes importantes pour moi ...... Comment est-ce que je pourrais avoir oublié des gens si importants pour moi.

    Le brouillard a complètement disparu et ma mémoire est devenue claire. Et avant que je m'en rende compte, je me souvenais de tout.

    C'est juste comme A-chan l'a dit. Ma famille un peu harcelante mais très gentille et mon meilleur ami otaku, et mon jeu d'otome préféré, ce monde est très confortable. Cependant ...... Ce n'est plus mon monde.

     

    J'ai un nouveau monde maintenant. Une nouvelle famille et des amis ...... Il y a tellement de gens importants pour moi dans le nouveau monde aussi.

    Et tout le monde m'attend là-bas.

    "Je dois retourner dans mon monde maintenant. Il y a beaucoup de gens importants pour moi qui m'attendent là-bas ", pensais-je fermement. Ensuite, j'ai entendu une sorte de bruit étrange dans la salle de classe.

    Quand j'ai regardé autour de moi avec surprise, sans m'en rendre compte, tous les autres camarades de classe qui auraient dû être là avaient disparu.

    Il n'y avait que moi et A-chan dans la classe. Le sol commençait à s'écrouler et s'effondrer. Puis, j'ai vu une lumière brillante à sa place.

    Ahh, je comprends maintenant que si je saute ici je serai capable de retourner dans mon monde d'origine.

     

    "Ah, c'est vrai! A-chan! Quand je retournerai dans mon monde, je dois aller aider Maria! Puisque c'est A-chan, sais-tu où est Maria? Dis-moi!"

    Puisqu'elle a fini tout le jeu, elle devrait tout savoir.

    "Je sais. Maria est toujours dans l'école. Il y a une pièce cachée dans l'école. C'est - "

    A-chan m'a dit l'emplacement en détail. Comme elle me le disait, le sol s'effondrait de plus en plus et j'allais être aspiré par la lumière.

    Il n'y a plus de temps ... Si seulement je m'en souvenais plus tôt, il y a encore tellement plus de chose dont je voulais parler.

    "Ahh, encore une chose. Pourquoi le président du conseil des élèves ...... "

    Pourquoi avait-il l'air si peiné et sur le point de pleurer cette fois quand je lui ai posé cette question. Finalement, le sol autour de mes pieds commença à s'écrouler aussi. Avec le sol en ruine, j'étais sur le point d'être aspiré par la lumière.

    A-chan me regardait avec des yeux très doux.

    "Puisque c'est toi, tout ira bien. Tout comme tu nous as sauvés, tu sauveras aussi le président. Son vrai nom est -"

    "Eh? Sauver? Vrai nom?"

    Confuse en entendant des choses que je ne comprenais pas, je lui ai demandé de revenir, mais mon corps avait déjà été aspiré dans la lumière.

    Je pouvais à peine voir le visage d'A-chan. Ce doit être mon adieu avec A-chan. Ma meilleure amie a toujours été avec moi depuis le collège. C'est grâce à elle que j'ai pu devenir lycéenne sans problème. Elle m'a aidé tellement, tellement. Et pourtant ...... En raison de l'accident soudain - je ne pouvais même pas lui dire adieu ou merci. C'est ma dernière chance.

    "A, A-chan. Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré après si longtemps! Adieu, et merci pour tout jusqu'à maintenant! "

    J'ai crié à A-chan que je ne pouvais plus voir de toutes mes forces, je me demande si ça l'a atteint.

    "Je suis aussi très contente. En ce moment, je suis à tes côtés comme Sophia. Adieu, et merci, ma meilleure amie. "

    Les derniers mots d'A-chan ne m'ont pas atteint.

    Quand j'ai ouvert mes yeux, j'ai vu Sophia pleurer une rivière de larmes devant moi.

    Et, derrière elle, Jared, Keith, Mary, Alan et Nico étaient également présents. Les personnes les plus importantes pour moi. Ahh, je suis retournée dans mon monde.

    Sophia m'a étreint quand je me suis réveillé et a pleuré encore plus fort. Mary, qui était toujours si calme, était aussi complètement en larmes et m'a aussi étreint. Tout le monde me regardait avec des expressions soulagées.

    Je comprenais très bien à quel point tout le monde avait été inquiet pour moi.

    Ceci est mon monde. Ce monde avec toutes ces personnes importantes pour moi. C'est pourquoi - je veux protéger ce monde et ces gens.

    Je ne vais certainement pas vous permettre d'avoir une terrible mauvaise fin!

     

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    MissHikari
    Lundi 26 Mars à 17:46
    OwO ça faisait presque 3 mois que j’avais arrêté les novels (ma drogue adooorée...) et j’ai sauté tel une hyène affamée sur tes traductions *^* donc merci encore et continue comme ça ! (T’as de la chance j’ecrit presque jamais de commentaires... je suis trop flemmarde pour ça mais un chap. bonus ça se refuse pas T-T comprenez moi !)
      • Lundi 26 Mars à 19:13

        XD je te comprends je suis pareil, je commente quasiment jamais

    2
    Lady Tara
    Lundi 26 Mars à 18:14

    Un chap bonus !!! Je veux ! (Enfin s'il te plaît...)

    Je suis trooooop contente qu'elle soit rentrée la Katarina ! Hâte pour la suite, comme d'hab ;D

      • Lundi 26 Mars à 19:33

        Yep, on est presque à la fin du volume 2 ^^

    3
    Siebe
    Lundi 26 Mars à 21:11
    Génial t traduction,merci beaucoup! Bon rétablissement.
    4
    Laureline
    Lundi 26 Mars à 21:26

    merci pour le chapitre !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :