• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 31

     

    Chapitre 31 - Après t'avoir rencontré

     

    Dans une pièce faiblement éclairée, le soleil étant déjà tombé, pendant que j'étais assise sur une chaise à côté du lit, je ressentis de l'anxiété une nouvelle fois et je me précipitais au chevet. Ensuite, j'ai vérifié la respiration et la température de la personne qui y dormait, et j'ai poussé un soupir de soulagement.

    Il y avait une fille qui dormait tranquillement sur un lit dans une chambre du dortoir.

    La personne la plus importante pour moi, Anne Sherry, dans ce monde - Katarina Claes-sama.

    Sans même le moindre mouvement, Katarina-sama dormait profondément.

    Et si sa respiration finissait par s'arrêter ...... Et si son corps devenait froid ......

    Étant poussé par mon anxiété, j'ai continué à vérifier sa respiration et sa température toutes les dix minutes environ.

    C'est déjà le deuxième jour depuis que Katarina-sama est devenue comme ça.

    Je restais juste à côté de Katarina-sama et pouvais à peine dormir. Je n'avais pas non plus beaucoup d'appétit. Mes collègues de travail m'ont dit à plusieurs reprises «Nous allons prendre votre place et nous occuper d'elle, alors allez vous reposer», mais je ne voulais vraiment pas échanger du tout.

    Quand je pense que quelque chose pourrait arriver à Katarina-sama alors que je ne suis pas à ses côtés ... Je trouvais qu'il est impossible de la quitter du tout.

    Je tenais la main endormie de Katarina-sama et regardais son visage.

    Elle a une personnalité si vive que, même en dormant, elle bouge toujours, et envoie souvent la couverture voler avec ses coups de pied, en la voyant dormir sans bouger du tout - j'ai intensément senti que cette situation était complètement anormale.

    Pourquoi ...... est-ce devenu comme ça ......

     

    Il y a deux jours, en milieu de journée, Katarina-sama a été retrouvée effondrée dans le jardin et ramenée dans son dortoir ici.

    J'ai entendu du Prince que Katarina-sama ne se sentait pas bien le matin alors elle est allée à l'infirmerie pour se reposer, et au moment de la pause déjeuner, elle a dit à l'infirmière: «Je vais retourner en classe maintenant. "

    Et donc, puisqu'elle n'est jamais arrivée dans les salles de classe, tout le monde a commencé à s'inquiéter pour elle et a commencé à chercher, et on l'a trouvée effondrée dans un coin du jardin de l'école.

    Cependant, peu importe combien de fois nous l'avons appelé, il n'y a pas eu de réponse, donc nous l'avons immédiatement déplacé à l'infirmerie, et quand le docteur a vérifié son état il a dit "elle dort simplement." Mais ...... Après cela, elle ne se réveillait pas même si nous l'appelions, et nous avons fini par la ramener dans sa propre chambre.

    Et puis nous fait venir le médecin pour vérifier à nouveau, mais son diagnostic était toujours "elle ne fait que dormir".

    Puis, voyant que Katarina-sama ne se réveillait pas du tout, le prince Jared frustré utilisa son autorité de prince et convoqua l'un des meilleurs médecins du pays.

    C'est un vieux docteur qui a une splendide moustache et qui est responsable de la santé de la famille royale, l'un des meilleurs médecins du pays. Si c'est cette personne, peut-être qu'il pourra faire quelque chose, c'est ce que j'espérais, mais ......

    "Honnêtement, je n'ai aucune idée de ce qui se passe. Peu importe combien je l'examine, il n'y a pas de problèmes avec son corps. Elle pourrait même ouvrir les yeux en ce moment, ou elle pourrait continuer à dormir comme ça. "

    "Que se passera-t-il si elle continue à dormir comme ça?"

    A demandé le prince Jared avec une expression sinistre sur son visage, et le docteur répondit avec une expression profondément triste.

    "...... Si elle continue à dormir comme ça ...... Sans être capable de manger ou de boire ...... Dans ce cas, dans peu de temps, sa vie sera en danger."

    "Une telle chose!? Une telle chose stupide! "Keith-sama avait perdu son calme habituel, et implorait désespérément le docteur.

    Quand je regardai pour voir ce qui avait causé un grand bruit, c'était le prince Jared qui avait claqué son poing dans le mur sans avoir lui-même fait un bruit à l'impact, et sans un signe de son sourire habituel.

    Mary-sama était extrêmement pâle et tremblait terriblement, et il semblait qu'elle pourrait s'effondrer à tout moment. L'expression du prince Alan en était une que je n'avais jamais vue aussi, il était si terriblement raide.

    Sophia-sama se tenait là sans rien dire, versant des larmes. Nico-sama serrait si fort ses poings qu'ils changeaient de couleur.

    Et alors j'ai compris comment tout le monde faisait, et j'ai aussi senti que je m'effondrerais tout de suite maintenant et là si je me permettais de me détendre.

    Si Katarina-sama perd sa vie ......

    J'ai senti un désespoir intense au fait soudain qui m'a confronté.

     

    Après cela, beaucoup d'autres médecins sont venus la voir aussi, mais la cause était encore inconnue, et Katarina-sama ne se réveillait toujours pas.

    Une fois, nous avons demandé à un des seuls utilisateurs de magie de la lumière dans tout le pays qui avait aussi le pouvoir de guérison, de venir rendre visite, mais ...... Le résultat était toujours le même.

    Un jour passa, puis un autre ... Il n'y avait aucun signe que Katarina-sama se réveillerait.

     

    La personne qui m'a changé d'un outil en un humain. La personne la plus importante pour moi dans le monde.

    Même si j'avais décidé d'être toujours à vos côtés et de vivre avec vous -

    Je vous en supplie. Katarina-sama, s'il vous plaît, ne me laissez pas tranquille.

    Je saisis fermement la main de Katarina-sama endormie.

     

    ★★★★★★★★

     

    "Non non. S'il vous plaît ne vous inquiétez pas pour une telle égratignure, Prince Jared. De toute façon, la cicatrice ne posera aucun problème car ma frange la cachera de toute façon. "

    Et donc, ça fait sept ans depuis le jour où elle l'a dit en me souriant. Ma fiancée toute-importante, Katarina Claes.

    Cette drôle de fille était apparue devant moi quand j'avais été oubliée par tout le monde dans le palais royal et que je passais chaque jour à m'ennuyer à mourir.

    Tout en passant du temps avec cette fille qui avait des actions, des mots, et des passe-temps hilarants - Mon monde qui était complètement gris terne est devenu rempli de couleurs vives à la place.

    Dans mon ennui, je n'avais même pas connu d'autres sentiments que l'ennui. Ce qui est heureux, ce qui est amusant, Katarina m'a tout enseigné à moi qui ne savait rien. La jalousie et la douleur aussi ... Ce sont toutes des émotions que je n'aurais jamais ressenties si je n'avais pas rencontré Katarina.

    Après les sept années que j'ai passées avec Katarina depuis notre rencontre, je ne veux plus revenir à cette vie grise et ennuyeuse sans Katarina.

    Au début, j'avais des arrière-pensées pour me fiancer avec elle. Cependant, avant que je m'en rende compte, j'ai commencé à aimer la personne connue sous le nom de Katarina Claes plus que quiconque dans le monde.

    Comme elle était une protagoniste d'harem, il y avait beaucoup de gens qui l'aimaient autour d'elle, mais ... je n'ai pas l'intention de la donner à quelqu'un d'autre, puisqu'elle est déjà à portée de main, je ne la laisserai certainement jamais m'échapper.

    Et pourtant ...... Une telle chose est arrivée ......

    Reincarnated into an Otome Game Chapitre 31

    Même si je sais que le danger approche de Katarina en ce moment ... Je ne peux rien faire pour la protéger. Je suis rempli de regrets et de remords.

    Katarina aurait pu devenir ainsi à cause de la magie noire. C'est ce que je pensais, et j'ai même fait qu'un utilisateur de la magie de la lumière vienne ici, mais ... Finalement, nous n'avons rien appris. Je pensais que "Si c'est un grand utilisateur de magie de la lumière, nous pourrions trouver quelque chose" , mais ... La seule personne qui a encore plus de magie de la lumière, Maria Campbell, est toujours manquante. La situation ne s'améliorait pas du tout.

    Je suis tellement frustré de voir à quel point je suis impuissant et qu'il n'y a rien que je puisse faire ...... J'ai frappé le mur de toutes mes forces et serré fermement mon poing gonflé.

     

    ★★★★★★★★

     

    "Keith, parce que nous sommes devenus frères et soeurs maintenant, c'est bien de m'appeler nee-san."

    Cela fait sept ans qu'elle l'a dit en souriant et en me tendant la main. Même ainsi, je me souviens de ce jour aussi clairement que si c'était hier.

    J'étais vu comme un monstre, et je serrais toujours seul mes genoux dans ma chambre noire. Puis, une main si chaude m'a tendu la main.

    Elle m'a dit «je serai toujours avec toi» avec un sourire sur son visage et m'a fait sortir de ma chambre noire dans un monde si brillant. Ma demi-soeur si importante, Katarina Claes.

    J'ai plus que des affections fraternelles pour son sourire chaleureux et sa douceur, elle est la personne la plus importante pour moi au monde.

    Nous serons ensemble pour toujours, et j'avais toujours eu l'intention de continuer à être avec elle. Je ne laisserai jamais son soi-disant fiancé, le prince Jared, l'avoir si facilement.

    J'ai juré que je la protégerais définitivement de mes propres mains. À cette fin, j'ai appris désespérément l'épée et la magie, ainsi que la façon de devenir un bon noble. Tout était dans le but de pouvoir la protéger moi-même.

    Et encore……

    Pourquoi est-ce arrivé ...... Pourquoi n'étais-je pas avec elle à ce moment-là ...... Même si j'avais juré que je la protégerais définitivement ......

    Le regret grondait en moi.

    Depuis que je suis devenu le fils adoptif de la famille Claes à huit ans, Nee-san était toujours à mes côtés quand les temps étaient difficiles, et elle souriait toujours doucement vers moi.

    Maintenant, je veux tellement revoir ce doux sourire ......

    Je ne veux pas perdre Katarina ......

    J'ai essayé d'empêcher mon corps de trembler.

     

    ★★★★★★★★

     

    "Mary, tu as un pouce vert! Cela signifie que tes mains ont un talent particulier pour cultiver des plantes! Oui, toi et ton pouce vert êtes une existence extraordinaire et spéciale! "

    Elle a tenu mes deux mains fermement en me déclarant ça ce jour-là, je m'en souviens encore clairement. J'étais juste une mauviette lâche, fuyant toujours la tête baissée. J'ai vraiment détesté ce que j'étais.

    Katarina Claes m'a appelé une existence extraordinaire et spéciale. J'étais tellement, tellement heureuse.

    Mes sœurs plus âgées m'appelaient «saleté», et je détestais aussi mes cheveux et mes yeux auburn - Quand Katarina a dit qu'elle aimait ça et m'a dit que c'était joli, j'ai commencé à l'aimer aussi.

    Afin de rester aux côtés de Katarina et de devenir une femme splendide, j'ai travaillé très dur.

    Honnêtement parlant, plusieurs fois, j'ai presque abandonné. Mais, parce que Katarina était avec moi et disait qu'elle m'aimait et que j'étais importante pour elle, j'étais capable de continuer.

    Tout ce que Mary Hunt est aujourd'hui c'est grâce à Katarina Claes qui était à côté de moi.

    Et donc, maintenant encore, j'ai toujours voulu être à ses côtés pour toujours. De plus en plus, au point où je voulais vraiment la voler à son fiancé, elle est ma personne préférée, la plus importante.

    Et encore……

    Voyant que Katarina dormait si silencieusement, presque comme si elle était déjà morte, les choses devenaient sombres sous mes yeux, et je me préparais désespérément du mieux que je pouvais.

    À ce rythme ...... Je ne peux pas continuer à me sentir comme ça ......

    Je suis l'amie proche de Katarina Claes, Mary Hunt. Je suis différente de cette fille faible que j'étais avant!

    S'il y a quelque chose que je peux faire pour Katarina maintenant, c'est ... J'ai réparé ma posture et levé la tête.

     

    ★★★★★★★★

     

    "Prince Alan il a sûrement aussi des choses pour lesquelles tu es bon, il est naturel que les gens soient plus adaptés à certaines choses que d'autres."

    C'est ce qu'elle m'avait dit, alors que je me sentais complètement inférieur et j'avais toujours été comparé à mon aîné.

    Les yeux bleu clair de cette fille me regardaient droit dans les yeux, et elle ne me laisserait jamais facilement gagner un match, la fille hilarante qui pouvait grimper aux arbres comme un singe, Katarina Claes.

    J'étais troublé par les chuchotements derrière mon dos, et elle m'a ramené à la raison alors que j'étais rempli de délires de grandeur. Après avoir rencontré Katarina, j'ai finalement pu me débarrasser du sentiment d'impuissance qui pesait sur mes épaules.

    Elle était toujours aussi directe, c'était très confortable d'être à côté de Katarina. C'est pourquoi, je restais toujours à ses côtés comme si c'était la chose a plus naturelle à faire.

    Que ...... Comment est-ce arrivé ......

    Je pourrais perdre Katarina ...... Quand j'ai pensé cela, j'ai éprouvé une terreur que je n'ai jamais connue auparavant.

    Ensuite, je l'ai remarqué pour la première fois. Pour moi, Katarina était déjà devenue une personne très importante ...... De plus ...... Au point où j'ai toujours voulu être à ses côtés ......

    Comment aurais-je pu être si aveugle. Ne remarquer mes sentiments qu' avec le danger de la perdre ......

    Puis qu'elle était la fiancée de mon jumeau ... Je n'ai jamais pensé à elle comme ça auparavant.

    Même si ... Je veux toujours rester aussi près que possible. Je ne peux pas supporter l'idée de la perdre en ce moment.

    Je veux faire quelque chose pour pouvoir aider Katarina ......

     

    ★★★★★★★★

     

    "Tes parents sont si merveilleux, et ta sœur est trop mignonne aussi, Nico-sama, tu es une personne vraiment chanceuse."

    Je ne peux toujours pas oublier le jour où elle me l'a dit en souriant.

    Les gens ont décidé par eux-mêmes que ma famille importante était un malheur pour moi, et ils m'ont plaint ... Peu importe à quel point j'ai dit aux gens «j'ai de la chance» qu'ils ne comprendraient pas.

    Je pensais que personne ne comprendrait jamais ... j'avais déjà abandonné.

    Katarina Claes a compris ce que je pensais. Ma frustration à l'égard de la façon dont les autres ne comprenaient pas finit par éclater de ma poitrine, et j'étais rempli d'un sentiment chaleureux à la place.

    Depuis ce jour, Katarina est devenue une personne spéciale pour moi.

    Comme je n'étais pas vraiment doué pour interagir avec les autres, j'ai souvent détourné les yeux.

    Cependant, Katarina me regardait toujours avec ses yeux bleu clair et souriait comme le soleil. C'était très confortable d'être à ses côtés.

    Katarina est la fiancée de mon ami d'enfance, le troisième prince.

    J'avais toujours pensé que nous serions tous ensemble pour toujours.

    Même si j'avais toujours pensé que je resterais aussi près que possible à ses côtés ......

    "Tu es excellent, tu seras certainement le prochain premier ministre" c'est ce que les gens autour de moi disaient de moi, mais je me déteste d'être incapable de faire quoi que ce soit pour la personne la plus importante pour moi.

    Je ne peux même pas protéger la personne la plus importante pour moi, qu'est-ce que tout cela à propos du prochain premier ministre est censé être ......

     

    Une fois de plus, je serrais le poing aussi fort que possible, au point que mes ongles creusaient des traces de sang dans mes paumes.

     

    ★★★★★★★★

     

    "Je pense que les cheveux blancs soyeux de Sophia-sama et ces yeux qui brillent comme des rubis sont vraiment beaux."

    Mon apparence qui était différente des autres était appelée effrayante et maudite. Cette fille m'a dit "c'est beau", et juste après elle a pris mes mains dans les siennes et m'a dit "tu ne veux pas être mon amie?"

    Au début, je pensais que je faisais un très beau rêve, mais ... je ne me suis pas réveillé du rêve.

    Elle est la première amie que j'ai eue depuis que je suis née et me sourirait toujours si doucement.

    Depuis que j'ai rencontré la fille connue sous le nom de Katarina Claes, mon monde a tellement changé. Je suis sorti de la cage dorée de ma chambre dans laquelle je suis toujours resté, sous le soleil éclatant. J'ai finalement obtenu les jours heureux dont j'ai toujours rêvé dans ma chambre.

    J'ai souhaité que ces jours continuent pour toujours. Même si c'est ce que j'espérais ......

    Pourquoi ...... Pourquoi est-ce qu'une telle chose est arrivée ......

    Pendant ces deux jours, si je perdais ma concentration pendant un instant, les larmes coulaient. J'ai tellement pleuré que je pensais que toute l'eau de mon corps aurait déjà dû être asséchée ... Pourtant, les larmes continuaient de couler.

    Depuis que Katarina s'est effondrée, j'ai fait de mon mieux pour rester debout. Je suis allée si souvent la voir dans sa chambre et j'ai continué à l'appeler, mais il n'y a pas eu de réaction du tout, et ma poitrine se resserrait en voyant comment elle continuait à dormir.

    Sincèrement, je voulais être aux côtés de Katarina pour toujours. Mais, "tu ne peux pas dire des choses comme ça" est ce que mon frère m'a enseigné dans les dortoirs.

     

    Mais, étant séparé comme ça en ce moment, en ce moment, je suis si troublée par un fort sentiment d'anxiété à l'idée de perdre Katarina.

    Au cours de ces deux jours, différents médecins sont venus vérifier Katarina, mais aucun d'eux n'a trouvé le moyen de la réveiller.

    Si elle continue à dormir comme ça, la vie de Katarina sera en danger ......

    Au début, je n'avais pas l'impression que c'était réel, ayant été confronté aux faits si soudainement. Quel que soit le médecin, ils répondaient toujours défavorablement pendant ces deux jours, et la réalité se rapprochait de plus en plus.

    À ce rythme, je pourrais vraiment perdre Katarina ... Je ne serai plus capable de voir ce sourire. Je ne peux définitivement pas supporter ça! Je ne veux pas la perdre!

    Quand j'y pensais aussi dur que je pouvais, c'est arrivé.

     

    "Non! C'est insupportable! Je ne veux plus jamais perdre personne!"

    De quelque part, j'ai soudainement entendu une voix. C'est une voix que je n'avais jamais entendue auparavant, mais c'était quand même assez nostalgique.

    J'ai été surpris et j'ai regardé tout autour, mais il n'y avait personne d'autre dans la pièce que les domestiques.

    "Même si j'ai finalement pu la revoir ... je ne veux pas la perdre! ...... Cette fois, je vais aider cette fille! Alors arrête de pleurer de façon incontrôlable dans un endroit comme celui-ci, et amène-moi là où elle est!"

    C'était comme si j'entendais une voix mystérieuse venant de moi-même. Sous les ordres de la voix mystérieuse, je me levai et me dirigeai vers la chambre de Katarina.

     

    "Sophia-sama !? Que fais-tu à cette heure de la nuit? "

    La femme de chambre qui s'occupait de Katarina éleva la voix surprise de ma soudaine visite.

    Eh bien, c'est à prévoir. C'est déjà le milieu de la nuit, et j'ai soudainement visité sans préavis. Normalement, cela serait considéré comme très hors de l'ordinaire. Même ainsi, j'ai senti que je devais absolument venir ici. Aussi, parce que cette voix mystérieuse me l'avait aussi dit.

     

    "...... Katarina-sama."

    Je m'approchai du lit et saisis fermement ses deux mains dans les miennes.

     

    Ce faisant, il semble que mon comportement étrange a été signalé, et mon frère est venu me chercher.

    "Sophia, calme-toi s'il te plaît."

    En parlant, il posa une main sur mon épaule et me poussa à retourner dans ma chambre, mais ... je l'ai catégoriquement rejeté.

    D'une façon ou d'une autre, tout le monde semblaient avoir été informé, et avant que je m'en rende compte, Jared, Keith, Mary et Alan, tout le monde s'était rassemblé ici aussi.

    Même ainsi, je continuais à tenir les mains de Katarina et ne bougeais pas.

    Et, je lui ai apporté les mains sur le front et j'ai fermé les yeux en priant "s'il te plait, je t'en supplie. S'il te plaît, aide Katarina "de toutes mes forces.

    Puis, réfléchi sur le dos de mes paupières, il y avait une fille que je n'avais jamais vue auparavant. Elle avait les cheveux et les yeux noirs, et même si je ne l'avais jamais vue auparavant, elle semblait toujours familière et nostalgique, comme c'est étrange.

    "Je sais ça! Elle va certainement revenir! Tu devrais continuer à appeler Katarina d'ici!

    Après que la fille avec une volonté si forte dans ses yeux l'ai dit, elle disparut.

     

    ★★★★★★★★

     

    Cela fait deux jours que j'ai utilisé la magie noire pour faire sombrer Katarina dans un profond sommeil.

    Ses chevaliers ont désespérément essayé différentes méthodes pour la réveiller, mais aucun d'entre eux n'a fonctionné. C'est quelque chose que seul le lanceur de sorts peut annuler.

    À ce rythme, Katarina va probablement continuer à dormir jusqu'à ce que sa vie s'épuise.

    C'était mon souhait.

    Et pourtant ...... Pour une raison quelconque, ma poitrine est agitée. Quand je pense qu'à ce rythme, Katarina va perdre la vie ... Ma poitrine se resserre douloureusement.

    ...... Non, je ne veux pas la perdre ...... Je veux annuler ma magie noire ......

    "À quel genre de choses stupides penses-tu?" L'autre moi hurlait avec colère.

    Cette fille entrave notre vengeance! Nous devons nous débarrasser de quiconque entrave notre vengeance!

    ……Mais……

    J'étais confus et l'autre m'a parlé encore plus rudement.

    "La raison pour laquelle tu vis est que tu puisses te venger! Le sens de ta vie est que tu puisses jeter ceux qui ont volé la vie de ta mère et en ont fait un outil en enfer! As-tu oublié les derniers mots de ta mère?"

    ……C'est vrai……

    Les derniers mots de la mère que j'ai tant aimé ... "...... S'il te plait, prends ta revanche ..." Les derniers mots de ma mère mourante sont devenus le sens de ma vie.

    La seule raison pour laquelle je vis est que je puisse me venger.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Lundi 12 Mars 2018 à 18:18

    TT

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :