• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 30

     

    Chapitre 30 - Mon coeur est dans le pétrin

     

    "Le thé que tu me verses a un goût si doux."

    Disait ma mère avec un doux sourire en caressant ma tête quand j'étais jeune. Chaque jour était paisible et heureux.

    Cependant, ce bonheur m'a soudain été volé ...... D'une manière si terrible ......

    Ensuite, je me suis juré. Que je me vengerais définitivement de ceux qui nous ont volé notre bonheur et leur enlèveraient à la fois leur vie et leur statut social.

     

    Je suis le seul fils de Marquis Deek, Sirius Deek. C'est mon nom actuel.

    Puis que j'ai un pouvoir magique, je suis entré à l'école de magie quand j'avais 15 ans. Mes notes et mes pouvoirs magiques étaient vraiment bons, j'ai été choisi pour être membre du conseil étudiant, et tout le monde dans la maison Deek m'a félicité.

     

    Mais j'ai commencé à entendre souvent le nom de cette personne autour de moi, c'était quand j'ai retrouvé, à l'école, mon ami d'enfance Nico.

    La dernière fois que j'ai rencontré mon ami d'enfance Nico, je pense qu'il avait environ dix ans, et nous nous sommes finalement retrouvés après cinq ans, mais ... Nico avait tellement changé au cours des cinq dernières années.

    Avant, il semblait être toujours un garçon avec des yeux plutôt solitaires ...... Mais maintenant ses yeux brillent, et la solitude n'est nulle part dans ses yeux.

    Honnêtement, je me sentais à l'époque un peu plus proche de lui à cause de ses yeux solitaires, alors je sentais que c'était dommage qu'il ait changé.

    Et ainsi, par Nico qui a tellement changé, j'ai commencé à entendre souvent le nom de cette personne.

    "Katarina Claes", la fille du Duc Claes.

    Le Nico taciturne et sans expression, ne parlerait jamais que de cette fille, et en parlant d'elle, son expression habituelle passerait d'immobile à vibrante. Cette fille était probablement la personne qui avait enlevé la solitude dans les yeux de Nico.

     

    Puis, au printemps de l'année suivante, cette fille est apparue devant moi, alors que j'étais devenu président du conseil des élèves de deuxième année.

    D'après les paroles de Nico, je pensais qu'elle serait une personne belle et sainte, mais ......

    Quand j'ai rencontré Katarina Claes, ma première impression a été.... qu'il n'y avait rien de spécial à propos de cette fille.

    Elle était assez jolie, mais elle ne faisait pas le poids face à Maria Campbell et à ceux qui avaient été choisis pour siéger au conseil des élèves cette année.

    De plus, elle n'était pas très intelligente non plus et n'avait presque aucun pouvoir magique. Franchement parlant, la fille de ce duc n'avait rien de plus que le titre de fiancée du prince Jared.

     

    Cependant, son fiancé, le prince Jared, et tous les autres membres éminents du conseil étudiant étaient éperdument amoureux de cette fille banale. De plus, les enseignants m'ont menacé "si vous ne laissez pas Katarina aller et venir comme elle le souhaite dans la salle du conseil des étudiants, nous ne vous laisserons pas non plus utiliser la salle du conseil des étudiants."

    Exactement qu'est-ce qu'il y a à propos de cette fille?

    Je pensais que c'était vraiment étrange, mais ... Honnêtement, tant qu'elle ne gênait pas ma vengeance, je m'en fichais.

    Mais, pour que je puisse me venger, j'avais encore besoin de jouer ici le rôle d'un excellent et calme président du conseil des élèves, alors j'ai essayé de bien m'entendre à ma façon avec les nouveaux membres du conseil étudiant. À cause de cela, il y a aussi un besoin de traiter la fille qu'ils aimaient tous tellement avec un certain degré de courtoisie.

     

    C'est pourquoi, ce jour-là, lorsque j'ai sorti du thé pour Katarina Claes, c'était juste une courtoisie.

     

    "Le thé que le président me verse a un goût si doux."

    Quand Katarina a reçu le thé et l'a bu, c'est ce qu'elle a dit alors qu'elle souriait doucement.

     

    J'ai été terriblement ébranlée par ces mots et ce sourire ...... Au point où mon masque calme que je porte depuis tant d'années s'était presque effondré ......

    Jusqu'à maintenant, les autres membres du conseil d'élèves disaient juste "délicieux" au thé que je leur versais, mais ...... Il n'y a eu qu'une seule personne dans ma vie qui m'avait dit que le thé que je versais avait un "goût doux ...... "

    De plus ...... Ce sourire doux lui ressemblait trop ...... Ma poitrine a commencé à me faire mal.

    J'étais trop bouleversé à ce moment-là, pour me rappeler comment j'ai réagi devant Katarina. Cependant, je sentais qu'une fissure apparaissait dans mes compétences d'acteur que j'avais cultivées pendant de nombreuses années à cause d'une conversation aussi banale.

    Et donc, depuis cet événement, chaque fois que j'entrais en contact avec Katarina Claes, je serais gravement ébranlé.

    J'ai juré de me venger depuis ce jour où tout m'a été volé, j'ai toujours vécu uniquement pour ça.

    Je me suis couvert d'un masque calme, j'ai obtenu d'excellentes notes, en trompant tous ceux qui m'entouraient -

    J'ai utilisé la magie noire que j'avais et j'ai commencé mes préparatifs. J'ai rassemblé des fonds, des preuves forgées pour les crimes, et le jour où je pourrais me venger de mes propres mains arriverait bientôt.

    Et pourtant ...... Quand il s'agit de traiter avec Katarina Claes ...... Ça ne se passe pas bien ......

    Pour ma vengeance, j'ai eu à faire face à des affaires sournoises et douteuses. Et, je n'étais pas supposé avoir de regrets, de confusion, ou avoir le cœur en désordre ......

    Et pourtant ... Chaque fois les yeux bleus clairs de Katarina me regardaient directement ... Elle disait toujours "le président est vraiment gentil" et me souriait ...... Mon coeur est devenu très perturbé.

     

    Il y avait une fille nommée Maria Campbell au conseil des élèves. C'était une roturière, une fille spéciale qui avait le pouvoir de la magie de la lumière. Elle était très intelligente, avait une magie puissante et était une beauté admirée par beaucoup de gens, elle était vraiment une fille très chanceuse. Et pourtant, elle avait des yeux si solitaires.

    Ces yeux étaient très semblables à ceux de Nico il y a si longtemps, alors comme avec Nico avant elle, je me sentais très proche d'elle.

    Mais, elle a changé aussi.

    Après un certain temps, l'atmosphère solitaire autour de Maria a disparu, et il semblait qu'elle se rapprochât de Katarina et de ses amis à l'extérieur du conseil des élèves.

    Alors, les yeux de Maria commencèrent à suivre Katarina, et elle sourirait toujours si joyeusement chaque fois que leurs yeux se rencontraient.

    Katarina Claes était entourée de tant de personnes et souriait si heureusement. Nico et Maria la regardaient avec des yeux pétillants et avaient toujours l'air si heureux d'être à ses côtés.

    Katarina était la personne sainte dont Nico m'avait parlé auparavant ......

     

    Cependant, chaque fois que je la regardais, mon cœur ne pouvait s'empêcher d'être si troublé ... Parfois, le masque que j'ai cultivé pendant si longtemps au cours des années tombait même pendant de courtes périodes.

    Mon cœur était si dérangé par Katarina - "Ne t'embête pas avec ce genre de personne! Continue à faire les préparatifs pour ta revanche! "C'est ce que me disait l'autre moi-même.

    Mais quand même ... Quoi qu'il en soit, je trouvais impossible d'ignorer l'existence de Katarina ...

     

    Par coïncidence, j'ai vu Maria Campbell être harcelée une fois. J'ai entendu dire qu'elle était harcelée par jalousie, mais c'était la première fois que je le voyais par moi-même.

    Quoi qu'il en soit, puisque Sirius Deek, le président du conseil étudiant est censé arrêter ce genre de choses, je suis intervenu, je l'ai arrêté, et j'ai mis en garde les filles qui la harcelaient.

    Je lui ai demandé "vas-tu bien?" Et Maria a répondu "merci beaucoup. Je vais bien "et avait l'air d'être encore debout déterminée.

     

    Quoi qu'il en soit, je suis étonné que des enfants nobles s'abandonnent à ce niveau de harcèlement, ils sont si superficiels.

    En effet, Maria Campbell est une roturière, et a un faible statut social par rapport à tout le monde dans cette école. Mais, elle a le pouvoir de la magie de la lumière. Il n'y a qu'une poignée d'utilisateurs de magie de lumière dans notre pays, et ils sont considérés comme une existence très importante.

    Puisque Maria est spéciale, au moment où elle est entrée dans cette école, le ministère de la magie gardait un oeil sur elle.

    Possédant la magie de la lumière, et en plus ayant de puissants pouvoirs magiques, à l'instant où Maria sera diplômée de l'école de magie, elle entrera sans aucun doute dans le ministère de la magie avec un travail tout aussi important.

    S'ils continuent à harceler Maria qui est promise à une position de haut rang, inférieure seulement à celle du roi dans le ministère de la magie, ils seront certainement punis pour leurs crimes plus tard. Ils sont vraiment idiots parce qu'ils ne le savent même pas.

     

    En pensant à cela, j'ai soudainement eu une idée. Je me demande si Katarina Claes serait capable de dissimuler ces crimes que ces filles stupides sont en train de commettre en ce moment. Si elle n'était pas capable de dissimuler ce genre de crimes, même pour la fille d'un duc, elle ne s'en tirerait pas facilement. Si tout va bien ...... Dans cette école, Katarina va ...... Elle pourrait disparaître de ma vue ......

    Si je fais ça ... Si cette fille disparaissait de ma vue ... Mon cœur ne sera peut-être plus dans un tel pétrin.

    Après avoir pris ma décision, j'ai agi rapidement. J'ai enquêté sur le harcèlement que Maria recevait, et fais comme si c'était Katarina qui le réalisait.

    Après ça, je vais juste manipuler Katarina avec de la magie noire, puis lui demander de faire de mauvaises choses à Maria et tout ira comme prévu, mais ...... Les choses ne se sont pas passées comme ça.

     

    On dit que les gens avec la magie noire peuvent librement manipuler les cœurs et les esprits des gens. Mais, le moyen d'obtenir une telle magie, ainsi que les dangers qui y sont associés, sont caché au public.

    Cependant, cette magie n'est certainement pas toute-puissante. Il ne peut pas réellement manipuler le cœur et l'esprit d'une personne comme on le souhaite.

    Vous pouvez effacer leurs souvenirs, et prendre le contrôle de leur conscience pendant un moment, mais ...... Vous ne pouvez pas leur faire faire ce qu'ils ne veulent pas faire.

    Il n'est pas possible de les faire aimer quelqu'un qu'ils détestent ou de détester ce qu'ils aiment.

    S'il y a de la jalousie ou de la haine, je peux l'augmenter et amener les gens à agir, mais ...... Sans jalousie ou haine, je ne peux pas le créer en eux.

    Donc ... Katarina n'avait aucun sentiment de jalousie envers Maria.

    Je peux amplifier les sentiments de jalousie, et la faire intimider Maria, mais ...... je ne peux pas amplifier ce qui n'est pas là ......

    En fin de compte, je n'ai pas été en mesure d'appliquer mon plan en faisant que Katarina harcèle Maria.

    Par conséquent, avec seulement des preuves circonstancielles, j'ai augmenté la jalousie et la haine de certaines filles qui n'aimaient pas Katarina, et les ai fait se confronter à Katarina pour la dénoncer. J'ai aussi essayé de la séparer de ses fidèles chevaliers , et au début, j'avais été capable de coincer Katarina dans une situation désespérée, mais ......

    Les chevaliers servants de Katarina sont apparus plus tôt que prévu et mon plan s'est soldé par un échec. Mes preuves parfaitement faites ont été disséquées à part par tous ceux qui aiment Katarina.

    Et, l'événement le plus inattendu de tous, c'était Maria Campbell. Avec un tel aplomb, elle a clairement dit «ce n'est pas Katarina». Malgré toutes les preuves que j'avais faites contre elle, elle croyait encore tellement à Katarina. À un moment donné, tout comme les chevaliers de Katarina, elle a été complètement capturée par Katarina.

     

    Et donc, ma stratégie pour coincer Katarina a complètement échoué.

    Cependant, ces filles ont complètement oublié leurs souvenirs de ce moment-là, et j'ai aussi bricolé les souvenirs des membres du conseil étudiant au sujet de ce qu'ils avaient fait pendant la pause déjeuner.

    C'est pourquoi, il n'était pas possible de retracer cet incident.

    Je regardai froidement Katarina heureuse et entourée par ses amis, et retournai dans la salle du conseil des étudiants.

     

    Cet incident aurait dû se terminer sans que la vérité soit révélée. Cependant, un peu après que je sois retourné à la salle du conseil étudiant et alors que je finissais un peu de travail, elle est apparue.

    Maria Campbell, elle avait juste défendu Katarina tout à l'heure et avait fait échouer mon plan - la seule personne de cette école qui possédait le pouvoir de la magie de la lumière.

    La pause déjeuner était déjà terminée, pourquoi serait-elle ici maintenant ...... Elle a répondu immédiatement à ma question.

    Avec un regard fâché sur son visage, Maria prit la parole.

    "Avant, j'avais l'impression que le président fixait froidement Katarina ...... A ce moment, je pensais que c'était juste mon imagination, mais ... je m'en suis souvenu pendant cet incident ...... Mais, je ne pouvais vraiment pas croire que le président serait lié à cet incident ...... C'est pourquoi je voulais vérifier comment le président pourrait le faire...... Quoi qu'il en soit ... Président, qu'est-ce que c'est? "

    "Maria-san, de quoi parles-tu exactement? Cet incident? Est-ce que quelque chose se passe avec Katarina-san?"

    J'ai fait semblant d'être confus.

    Pas moyen, mon masque est tombé pendant un instant, et de toutes les choses elle m'a vu fixer Katarina, j'ai commis une grave erreur, mais quoiqu'il en soit il n'y a aucune preuve. Je vais faire semblant de ne pas savoir de quoi elle parle et effacer immédiatement sa mémoire.

    "...... Tu ne sais pas de quoi je parle? Mais ...... Je pense que le président est lié à cet incident après tout ...... autour du président ... Il y a une brume noire flottant autour de toi qui est la même que ce qui flottait autour des filles qui affrontaient Katarina-sama!"

    "!?"

    Involontairement, j'ouvris les yeux et regardai fixement la brume noire ... Incroyable, la brume noire qui était la preuve de la magie noire ......

    Jusqu'à présent, j'ai utilisé tant de fois la magie noire et je ne l'ai jamais remarqué, il me semblait que personne d'autre ne pouvait la voir.

    Ça doit être à cause du pouvoir de la magie de la lumière. Depuis que j'ai acquis la magie noire, je n'ai jamais rencontré une personne avec de la magie de la lumière jusqu'à maintenant.

    La magie noire et de la lumière s'opposent.

    Puisque Maria Campbell a la magie de la lumière ...... Peut-être que c'est pourquoi elle peut voir la preuve de la magie noire ......

    Elle me regardait avec un regard sévère sur le visage ... Comme prévu, si je continue comme ça, les choses pourraient devenir difficiles pour moi. Dans ce cas……

    "Haha, comme attendu d'un détenteur de magie de la lumière. C'est vrai. J'étais derrière cet incident. Tout ça pour se débarrasser de cette fille ennuyeuse. "

    "!?"

    Je marchais lentement vers Maria qui était encore figée tout en me fixant. Je ne peux pas activer la magie noire à moins que je touche les gens, alors j'ai tendu le bras et j'ai touché Maria à l'épaule.

    "...... Mais, c'est mieux si tu ne te souviens plus ces choses."

    J'ai utilisé la magie noire pour effacer toutes les mauvaises choses sur moi de la mémoire de Maria, et dans quelques secondes, Maria aura oublié toute notre conversation d'aujourd'hui. C'est comme ça que ça devait être ...... Mais ......

    "Alors, Maria-san. Les cours sont sur le point de commencer, alors revenons aux salles de classe. "

    "……Qu'est-ce que tu racontes? Président. Je n'ai pas encore fini de parler avec toi."

    Maria avait une expression douteuse sur son visage.

    ...... Ce ne pouvait pas être ......

    Encore une fois, j'ai essayé d'utiliser la magie noire sur Maria, mais ......

    "Qu'est-ce que tu essayes de faire là exactement?"

    Maria a continué à me regarder avec un regard douteux sur son visage ...... Il semble que ma magie ne fonctionne pas sur elle ...... Ca ne peut pas être, qu'en tant que détenteur de la magie de la lumière ...... La magie noire ne fonctionne pas sur elle ......

    Si je ne peux pas effacer sa mémoire ...... Alors, je ne peux pas la laisser partir comme ça.

    "Président, pourquoi est-ce que Katarina-sama ......"

    Puisque la magie ne marche pas sur Maria, je l'ai simplement assommée avec une attaque physique à la place.

    Maria a appris quelque chose qu'elle n'a pas besoin de savoir, il n'y a aucun moyen que je la laisse juste retourner vers Katarina et les autres comme ça sans avoir effacé ses souvenirs. Et ainsi, j'ai déplacé Maria inconsciente dans une pièce secrète de l'école.

    Tout s'était bien passé jusqu'à maintenant, et c'était la première grosse erreur que je commettais.

    Ca aussi ...... tout est la faute de Katarina Claes ......

    "Cette fille est dans le chemin", me disait l'autre.

     

    Katarina et ses amis ont immédiatement découvert que Maria avait disparu.

    Et ainsi, ils ont fait de leur mieux pour rechercher Maria.

    À propos de l'existence de cette pièce secrète à l'école, seuls quelques membres de la famille Deek sont au courant, et ils ne devraient pas être en mesure de la trouver si facilement, mais ......

    En tout cas, je ne peux pas garder Maria enfermée là pour toujours. J'ai essayé d'utiliser la magie noire sur Maria plusieurs fois après ça, et je ne savais plus quoi faire avec elle puisqu'elle n'était absolument pas affectée par la magie ...

    "Plutôt que de la laisser comme ça, tuons-la pour la faire taire pour toujours" commençait à dire l'autre moi.

     

    Le quatrième jour après le début de la disparition de Maria, je suis allée voir comment elle allait pendant une pause. Maria semblait vraiment déprimée, et je me demandais si la magie noire finirait par marcher maintenant alors que je l'espionnais, mais ...... Même si elle était confinée dans une petite pièce sombre, Maria était toujours debout, déterminée.

    Dégoûté que rien n'ai changé du tout, sur le chemin du retour vers le campus, j'ai trouvé une personne assise seule sur un banc dans le jardin de l'école.

    Cette personne était Katarina Claes, la personne responsable de m'avoir conduite dans cette situation.

     

    "Katarina-san? Que fais-tu dans un endroit comme celui-ci?

    Katarina sembla être vraiment surprise par la voix derrière elle alors qu'elle regardait en arrière.

    "Euh, euh ... je ne me sentais pas bien, alors je me reposais juste à l'infirmerie, et j'étais sur le point de retourner dans les salles de classe ......"

    En effet, comme elle l'avait dit, elle n'avait pas l'air bien.

    "Alors c'est ça. Mais, nous n'avons toujours pas retrouvé Maria-san, c'est dangereux d'être ici toute seule dans un endroit aussi isolé que celui-ci. Je te raccompagnerai."

    En tant que président du conseil des étudiants Sirius Deek, je dois agir comme ça. Et ainsi, j'ai étendu ma main pour qu'elle prenne.

    "M, merci beaucoup."

    Quand Katarina posa sa main dans la mienne avec un sourire - comme toujours, mon cœur commença à se déconcentrer.

    Je me sentais vraiment mal à l'aise dans le jardin est ensoleillé. Je veux vraiment retourner dans les classes le plus tôt possible.

    Mais pour une raison quelconque, Katarina s'était figée après avoir pris ma main.

    "Katarina-san, qu'est-ce qui se passe?"

    Quand je lui ai demandé, Katarina m'a regardé droit dans les yeux avec ses yeux bleus clair. Alors -

    "Président ...... Possèdes-tu la magie noire? Et qu'as-tu fait à Maria?"

    Je suis vraiment bouleversé mais ... Grâce à mes longues années d'expérience, j'ai été capable de répondre en douceur.

    "......... Qu'est-ce que la magie noire?"

    J'ai agi comme si je n'avais jamais entendu parler de magie noire auparavant, et j'ai fait semblant d'être confus.

    Katarina semblait penser à quelque chose en penchant la tête.

    Pourquoi m'a-t-elle demandé quelque chose comme ça si soudainement ... En premier lieu, est-ce qu'elle sait quelque chose sur la magie noire, ou est-ce que l'un de ses excellents chevaliers a détecté quelque chose ......

    Cependant, je ne peux pas admettre que je sais quelque chose maintenant. Katarina ne semble pas être aussi sûre d'elle que Maria, donc il ne devrait pas être trop difficile de la tromper. C'est ce que je voulais ......

    "C'est vrai. Tu n'as probablement jamais entendu parler d'une telle chose. Il est impossible qu'un président aussi gentil puisse faire quoi que se soit à Maria et à nous avec le pouvoir de la magie noire. Je suis désolé de te demander une chose si bizarre. "

    Quand j'ai vu que Katarina riait comme d'habitude - quelque chose en moi s'est cassé.

    Avant que je m'en rende compte, le masque calme de Sirius Deek que je portais depuis de nombreuses années était complètement tombé.

     

    "……Président……?

    Katarina semblait un peu ébranlée en me regardant.

    "...... Doux ...... Tu as dit que je suis toujours comme ça, n'est-ce pas."

    "...... Je veux dire, puisque le président est vraiment gentil et tout ......"

    Même après avoir vu mon masque tomber, Katarina dit toujours de telles choses. Elle est vraiment stupide.

    "C'est juste un jeu d'acteur. C'est vraiment facile de prétendre être doux et calme. On dirait qu'il était si facile de tromper tous ces idiots, hein."

    "!?"

    En voyant comment Katarina ouvrait grand les yeux, surprise, un sourire apparut sur mon visage à cause de sa stupidité.

    "Au fait, j'ai aussi kidnappé Maria Campbell. Parce qu'elle a trouvé quelque chose qu'elle n'aurait pas dû. Aussi, Katarina Claes, je te déteste vraiment. Tu aides ceux qui sont seuls et sauves les gens par hypocrisie! Je ne peux pas m'empêcher d'être énervé à chaque fois que je te regarde!"

    C'était comme si tout ce qui avait été enfermé en moi venait de couler au moment où le barrage en moi s'était brisé.

    "Tu devrais juste disparaître!"

    Je n'avais que des mots pleins de haine et de méchanceté pour la fille devant moi.

    Après ça, Katarina devrait avoir très peur de moi ... Elle pourrait même me regarder et me renvoyer le même genre de mots pleins de haine et de malice à ce rythme. C'est ce que je pensais, mais ......

    "……Est-ce que tu vas bien?"

    C'était la réponse de Katarina ...... Et, pour une raison quelconque, elle me regardait avec inquiétude.

    Pourquoi est-ce ...... Pourquoi me regardes-tu toujours avec ces yeux ...... As-tu même entendu ce que je disais tout à l'heure ...... Même si je viens de dire que j'ai kidnappé Maria ......

    Et puis, Katarina tendit son autre main que je ne tenais pas, et toucha ma joue, aussi doucement que si elle était préoccupée par moi.

    Pourquoi ...... Pourquoi ...... Pourquoi ......

    Pourquoi n'as-tu pas peur de moi, pourquoi ne me hais-tu pas ...... Ne me regarde pas avec ces yeux!

    J'ai frappé la main chaude qui touchait ma joue.

    "...... toi, hypocrite ...... C'en est assez de toi! Ne te dérange pas avec moi! Ne t'approche pas de moi! Ne me souris pas! ...... Disparais de ma vue! "

    Si tu me regardes avec ces yeux bleu clair - Si tu t'approches de moi - Si tu me souris -

    Je ne serai pas le moi que j'ai été jusqu'à présent ......

    "Je ferai n'importe quoi pour me venger" c'est ce que j'ai juré, mais je vacille - L'autre a continué à me pousser à "se débarrasser de cette fille" et -

    Instinctivement, j'ai utilisé de la magie noire sur sa main que je tenais toujours.

    "Va dormir. Continue à dormir jusqu'à ce que ta vie t'abandonne. "

    Devant mes yeux, Katarina s'est lentement effondrée sur le sol -

    J'ai volé sa conscience, et l'ai forcée à entrer dans le pays des rêves, elle va probablement continuer à dormir comme ça jusqu'à la fin.

    Jusqu'à ce que sa vie se termine -

    Grâce à ça, cette fille agaçante partira finalement. Je serai capable de vivre comme avant, ne pensant qu'à la vengeance.

    Mon coeur ne sera plus en désordre.

    Même si c'est comme ça que ça devait être ... La douleur ne disparaît pas de ma poitrine ...

    Au contraire ... En voyant Katarina endormie comme ça ... Mon coeur était encore plus ébranlé.

    Quelque chose de semblable à l'eau coulait de mes yeux. Qu'est-ce que c'est exactement, je me le demande.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Laureline
    Mardi 6 Mars 2018 à 12:14

    merci encore pour ce chapitre !! j'attends les suivants avec toujours la même impatience !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    2
    Lady Tara
    Mardi 6 Mars 2018 à 18:13

    Merci pour ce chapitre ! Vivement la suite...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :