• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 3

     

    Chapitre 3 - Réunion stratégique

     

    Pour l'instant, je dois m'assurer que c'est vraiment le monde de ce jeu d'otome. Je ne peux pas prématurément décider que c'est le monde du jeu parce que le nom et la configuration semblent être les mêmes!

    Tout d'abord, j'ai décidé d'écrire tout ce dont je me souvenais du jeu d'otome.

    Le jeu auquel je jouais juste avant de mourir s'appelait «Fortune Lover» - il se déroulait dans un pays médiévale de style européen avec des épées et de la magie, avec une école de magie comme toile de fond, un jeu d'otome sur l'amour et la royauté.

    Dans ce monde, ceux qui naissent avec la possibilité d'utiliser la magie sont surtout de la noblesse. Cependant certains roturiers ont également cette capacité, mais c'est très rare. Et, lorsqu'une personne ayant un pouvoir magique atteint quinze ans, afin de leur apprendre correctement à utiliser la magie, elle est envoyée à l'école de magie.

    L'héroïne était une roturière qui est enrôlée dans l'école de magie, une présence extrêmement rare. L'héroïne qui entre soudainement dans une école entièrement noble, avec son caractère joyeux et énergique, affrontera beaucoup de difficultés.

    Au fait, la magie dans ce monde est divisée en «l'eau, le feu, la terre, le vent et la lumière». La magie terrestre est la plus courante, suivie du vent, de l'eau et du feu. La magie de la lumière est la plus forte parmi ses cinq types, mais seule une poignée de personne a la possibilité de l'utiliser.

    Bien sûr, l'héroïne avait évidemment la possibilité d'utiliser la magie de la lumière.

    "Les quatre objectifs de capture"

     

    Une des cibles de capture est le troisième prince que j'ai capturé la nuit avant que je meurs, le prince Jared Stuart. Il est apparemment un prince aux cheveux blonds et aux yeux bleus qui sort d'un conte de fées, mais sa personnalité a eu une déformation et il est devenu un sadique. Il est un prince qui peut accomplir n'importe quoi avec peu d'effort. Il n'a aucun intérêt à rien et s'ennuyait éternellement. Il a eu une fiancée (Katarina Claes, la fille du duc) dès son plus jeune âge. Son type magique est le feu.

     

    La deuxième cible de capture est le quatrième prince, le frère jumeau du prince Jared, «Alan Stuart». Il a grandi pour devenir plutôt perverti puisqu'il a toujours été comparé et considéré comme moins bon que son frère aîné Jared. Même s'ils sont des jumeaux, leur apparence est différente. Il a des cheveux hérissés argentés magnifiques et des yeux bleus. En tant que le plus jeune enfant, il a grandi très gâté. Son type magique est l'eau.

     

    La troisième cible de capture est le demi-frère de Katarina Claes, "Keith Claes". Il a été ramené d'une branche de la famille en raison de son talent magique élevé, mais il a passé une enfance solitaire en raison de ses relations froides avec sa belle-sœur et sa belle-mère. À la suite de sa croissance avec un manque d'affection, il a développé un caractère indécis et faux. Ses yeux colorés bleue-violet débordaient de sensualité. Son type magique est la terre. (ndt: personnellement, c'est mon préféré, KEITH!!!! <3 Les autres vont bientôt débarqué vous inquiétez pas: D )

     

    La quatrième cible de capture est l'ami d'enfance d'Alan et Jared, le fils du Premier ministre, «Nico Ascarot». Bien qu'il soit la personne la plus normale parmi les quatre cibles de capture, son effronterie et sa personnalité impalpable le rendent difficile à aborder. Il a de beaux cheveux noirs et des yeux noirs. Son type magique est le vent.

    Et maintenant, nous arrivons aux personnages rivaux.

    La seule fille du Duke Claes, "Katarina Claes", un type de princesse égoïste et gâté. Parce que le Prince Jared l'avait blessée pendant son enfance, ils s'étaient fiancés. À cause de cette cicatrice, elle considérait le prince comme sien et l'attacha à elle. En outre, elle n'aimait pas avoir soudainement un demi-frère, et l'intimidait souvent. Son type magique est la terre.

    Sois dit en passant, il existe également une route de harem inverse dans ce jeu.

    Ce qui est le plus important pour moi est le comportement de Katarina Claes dans le jeu ... Bien sûr, dans la route du Prince Jared, et même dans la route de son demi-frère Keith, elle était un obstacle vraiment insupportable pour l'héroïne. Elle est également comme ça dans la voie du harem inverse. Quoi qu'il en soit, c'est une méchante tellement acharnée!

    En attendant, la fille méchante acharné est ...moi?!

    Si l'héroïne capture le prince Jared avec succès, et obtient la fin heureuse - Katarina attaque l'héroïne avec un couteau à cause de sa jalousie, et est tué par le prince Jared. Le prince Jared préférerait protéger l'héroïne que sa fiancée, la fille du duc ... et part en voyage vers d'autres pays avec l'héroïne.

    Sois dit en passant, dans la fin heureuse comme dans la mauvaise fin de Keith, Katarina est exilée ou meurt ...

    …… Quoi? N'est-ce pas étrange!?!? Je suis exilé dans la fin heureuse, et je meurs dans la mauvaise fin ... Il n'y a pas de fin heureuse pour Katarina Claes!?!? C'est seulement mauvais!?!?

    J'ai essayé de vérifier les faits en prenant note de tout ce dont je me suis souvenu sur un papier. J'ai recueilli des informations sur la noblesse de ce pays, sur mes parents et sur mon serviteur, et j'ai effectué des visites fréquentes dans la bibliothèque afin d'examiner l'histoire de ce pays et des autres.

    Le médecin a été appelé à nouveau pour me voir parce que j'avais des cheveux ébouriffés et des yeux injectés de sang, mais j'ai catégoriquement refusé de le voir parce que je n'ai pas autant de temps libre.

    Et le résultat final après quelques jours ...... Je n'avais pas d'autre choix que d'admettre ma défaite ......

    Après avoir enquêté, sans laisser de place au doute, j'ai été convaincu ...

    Je ne pouvais rien faire d'autre que de l'admettre ...

    C'est le monde du jeu d'otome "Fortune Lover ......"

    ★★★★★★★★★

    J'ai finalement été convaincu que ce monde était en fait "Fortune Lover", le jeu otome que je jouais juste avant ma mort dans ma vie antérieure.

    Cependant, juste parce que je l'ai admis cela ne veut pas dire que j'ai accepté la fin destructrice de Katarina Claes.

    Honnêtement, qu'il s'agisse d'être exilé, ou bien sûr d'être tué, épargnez-moi. Comme je suis morte à un âge précoce dans ma vie antérieure, je veux pouvoir me détendre et caresser un chat sur mes genoux quand j'aurais un grand âge!

    Ainsi, il a été décidé qu'il y aurait une réunion stratégique pour éviter la fin de destruction.

    Président Katarina Claes.

    Représentante Katarina Claes.

    Secrétaire Katarina Claes.

    J'essayais de réfléchir à cette situation toute seule. Après tout, je n'avais personne à consulter.

    Que ce soit en discutant avec le médecin ou les serviteurs de la famille, je ne serais vu qu'avec des yeux douteux si je déclarais soudainement «ce monde est celui d'un jeu d'otome de ma vie antérieure!» Si je faisais une telle déclaration, je pourrais même être emmené de force et institutionnalisé dans un asile de fous.

    Eh bien, la première session de la réunion stratégique de prévention de la destruction de la Katarina Claes commençait.

    "D'accord, est-ce que quelqu'un a de bonnes idées?"

    "Oui ~."

    "D'accord. Eh bien, allez-y, Katarina Claes-san. "

    "Tout d'abord, je pense que nous devrions interrompre l'engagement envers le prince Jared. Sans ça, il n'y aura pas de fin de destruction dans son parcours. "

    "C'est vrai, mais ... puisque l'engagement a été proposé par le prince lui-même, pouvons-nous l'interrompre de manière à ne pas offenser sa famille?"

    "Ouais, c'est un problème."

    "Eh bien, que diriez-vous si nous n'allons pas à l'école de magie? Ainsi, ne nous rencontrerons jamais l'héroïne et ne nous impliquons-nous pas avec elle?

    "Mais il est obligatoire pour ceux qui ont de la magie d'aller à l'école de magie. Parce que Katarina a déjà montré un pouvoir magique à l'âge de cinq ans, ce ne serais pas possible peu importe combien nous implorons notre père.

    "Urgh, tout ça à cause de notre minable magie de terre!"

    "En premier lieu, ne serait-il pas mieux si on ne faisait rien contre l'héroïne?"

    "Bien sûr, je suis d'accord!"

    "Mais, dans le jeu, l'entourage de Katarina intimidait l'héroïne aussi, et si on accusait le meneur même sans harcèlement de sa part?"

    "Ce n'est pas seulement ça, notre fiancé est ce prince maléfique, pour être avec l'héroïne il peut même penser à se débarrasser de moi!"

    "Ce genre de chose ... alors, qu'est-ce que l'on peut faire?"

    "...... Je ne veux pas être tué ......"

    "...... Si je suis exilé dans un autre pays toute seule, je ne saurais pas quoi faire ......"

    "Pour l'instant, calmons-nous. J'ai un bon plan. "

    "Vous avez une bonne idée ??"

    "Tout d'abord, nous pratiquerons le combat à l'épée, au cas où nous serions attaquées par le prince Jared. En cas d'urgence, nous ne tomberons pas facilement et pourrons même nous défendre! "

    "Ahh, bien sûr!"

    "Et, si nous avons à survivre seule si nous sommes exilés, je suggère que nous renforcions notre magie!"

    "Comment allons-nous faire cela? En premier lieu, la seule magie que Katarina peut utiliser est cette magie de la terre minable ...... "

    "Dans d'autres pays, les magiciens commencent à être rare. Donc, si nous étions formellement qualifiés pour n'importe quel type de magie, même si nous sommes exilés dans un autre pays, il ne serait certainement pas difficile de trouver un emploi. Et dans le jeu, Katarina était trop occupée à être égoïste et à poursuivre le Prince Jared, ses notes étaient vraiment médiocres! En premier lieu, elle n'a jamais entraîné sa magie. Donc, si nous nous entraînons, nous devrions pouvoir au moins utiliser dans une certaine mesure une magie décente! "

    "Oh, très vrai!"

    "Cela semble bien!"

    "D'accord, tout le monde. Donc, notre plan sera de pratiquer l'épée et la magie intensivement à l'avenir. "

    "Ouaip. "

    Et en tant que tel, la première réunion de stratégie de prévention de destruction de Katarina Claes a été conclue.

    Si, à cette conférence, il y avait même une autre personne que Katarina Claes, peut-être que cette conférence n'aurait pas abouti à une conclusion si absurde. Malheureusement, sans d'autres idées, Katarina Claes n'aurait d'autre choix que d'assumer elle-même ... Quel dommage, si seulement il y avait quelqu'un pour nous accompagner ...

     

    Chapitre précédent/ Index / Chapitre suivant



    1
    Toadd
    Mardi 26 Septembre 2017 à 07:53

    Merci pour le chapitre 

     

    2
    Julie
    Samedi 30 Septembre 2017 à 22:01

    Merci pour ces chapitres! Ce novel m’intéresse énormément et j'ai hâte de savoir la suite. he    Bonne continuation! j'attend la suite avec impatience! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :