• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 29

     

    Chapitre 29 - J'ai oublié quelque chose d'important

     

    Le deuxième jour après la disparition de Maria. Nous l'avons tous cherché désespérément, mais nous n'avons trouvé aucune trace et n'avons même pas pu trouver d'indices.

    Tout ce que j'avais, c'était de l'impatience, et mon cœur était en désordre.

    Pourquoi je ne suis pas allé avec elle à ce moment-là ...... Mon regret augmentait tous les jours.

     

    "Ici. Bois ceci et réchauffes ton corps. Ton teint a l'air terrible. "

    Dit le président du conseil des élèves en me versant du thé.

    "Merci beaucoup."

    J'ai pris le thé et j'ai commencé à le siroter. C'est un goût doux comme toujours et il a réchauffé mon corps.

    Dans la salle du conseil étudiant qui était comme d'habitude, je regardais la chaise sur laquelle Maria s'asseyait habituellement.

    Normalement, le président du conseil des élèves me servait du thé et Maria me tendait des friandises avec un sourire. Mais ...... En ce moment, ce sourire n'est pas là ......

    "Maria-san est très fiable, et elle a une puissante magie de lumière, je suis sûre qu'elle ira certainement bien."

    Le président du conseil des élèves a commencé à me parler d'une voix douce en voyant que j'étais figé, fixant le siège vide de Maria.

    Il nous a aussi aidé dans notre recherche de Maria, et me consolait de sa douce voix en voyant combien j'étais déprimée, inquiet pour moi.

    Je ne suis pas la seule à avoir mal ... Mes amis sont probablement tous déprimés aussi ... Même le président était très amical avec Maria, il n'y a aucune raison pour qu'il ne se sente pas mal aussi.

    Même si c'est comme ça, il se soucie toujours de ce que je fais maintenant.

     

    Je ne peux pas continuer à regretter et rester déprimé comme ça. Faisons du mieux que l'on peut.

    Nous allons certainement te trouver, Maria ...... S'il te plaît sois en sécurité, attends, Maria ......

     

    Et ainsi, la nuit du troisième jour après la disparition de Maria.

    Après avoir fini de dîner dans les dortoirs, et être retourné dans ma chambre pour me préparer, Jared me rendit visite un regard sombre sur le visage.

    C'est un peu trop tard pour me rendre visite normalement, et j'ai eu un mauvais pressentiment à cause de son air sombre.

    "Qu'est-ce qu'il y a exactement à cette heure de la nuit? Se pourrait-il que quelque chose soit arrivé à Maria ...... "

    J'étais secouée en parlant, mais Jared secoua la tête.

    "Je ne sais toujours pas où Maria pourrait être. ...... Mais, j'ai peut-être obtenu des informations pertinentes. "

    "……Les informations pertinentes?"

    "Tout d'abord, s'il te plaît regarde ça."

    Comme il l'a dit, ce que Jared sortit était les journaux qui ont enregistré les preuves de mes actes répréhensibles que les filles avaient pendant ma condamnation de l'autre jour.

    "C'est de ...... l'autre jour ......"

    "C'est vrai. Ce sont les documents que ces filles ont mis en évidence l'autre jour. Je ne pouvais vraiment pas sortir ces documents de mon esprit et je les ai étudiés en même temps que je cherchais Maria, et ...... "

    Pour une raison quelconque, Jared était beaucoup plus préoccupé par les filles qui ont causé mon événement de condamnation que je ne l'étais. Mais, après avoir déterminé que les positions et les pouvoirs des filles n'étaient pas suffisants pour constituer une menace pour moi, elles semblaient avoir été laissées tranquilles. Cependant, selon l'analyse de Jared quelqu'un d'autre que ces filles avaient causé l'incident.

    Et, les documents que ces filles avaient n'étaient pas quelque chose qu'elles auraient pu préparer.

    Jared était vraiment dérangé à ce sujet, donc ces jours-ci, en parallèle avec la recherche de Maria, il a également enquêté sur cela. Alors -

    "J'ai appris une chose de vraiment étrange. Ce n'étaient pas ces filles qui avaient préparé tous ces documents. "

    "……Quoi?"

    "C'était quelqu'un d'autre que ces filles qui préparaient ces documents. Puis, encore plus curieusement, ces filles ne se souviennent pas du tout de qui ou d'où elles ont obtenu ces documents.

    "......! ...... Ne pas se souvenir ...... C'est ... "

    "C'est vraiment incroyable, n'est-ce pas? Au début, je pensais aussi qu'elles mentaient, mais après avoir confirmé diverses choses ... Il semble qu'elles ne se souviennent vraiment de rien. "

    "!?"

    Même si elles avaient apporté cette preuve avec tant de confiance, elles ne se souvenaient même pas qui ou d'où elles avaient obtenu ces documents ...... Impossible ... En premier lieu, elles n'auraient pas dû être capables d'écrire de telles choses ...... Toutes ces filles ont perdu leurs souvenirs ......

    Pendant que j'étais étourdi par tout cela, Jared continua de parler avec un visage sombre.

    "Mais, ce n'est pas tout. Toutes ces filles ne se souviennent pas du tout pourquoi elles ont fait une telle chose ce jour-là. "

    "...... Eh ......"

    "En effet, elles semblaient ne pas t'aimer. Cela semble être la vérité. Mais même ainsi, il ne semblait pas qu'elles envisageraient de t'insulter de manière aussi publique.

    Ces filles détestaient vraiment Katarina Claes, et en fait, quand j'étais seule, si je passais près d'elles, elles se retournaient et me faisaient des commentaires sournois. Cependant, elles n'avaient pas assez de courage pour m'attaquer réellement ou quoi que ce soit d'autre.

    Moi, Katarina Claes, je suis la fille d'un duc après tout, et aussi puisque je suis la fiancée du troisième prince Jared, je suis dans une position de pouvoir. Si elles m'attaquent maladroitement, ce seront elles qui seront blessés à la fin. Ces filles sont-elles aussi des nobles de haut rang, mais je ne pensais vraiment pas qu'elles seraient du genre à me confronter de front.

    Même si ... elles étaient différentes ce jour-là. Ce jour-là, elles se sont dits «quoi qu'il arrive, nous devons balancer dehors cette agaçante Katarina Claes aujourd'hui». De plus, elles étaient toutes comme ça.

    Cependant, après qu'elles se soient dispersé de la cafétéria, un peu plus tard, ce sentiment disparut complètement, et elles se dirent toutes «pourquoi avons-nous fait une telle chose» et semble-t-il cachaient leur tête dans leurs bras.

    "...... Mais, si c'est vraiment vrai, c'est une histoire vraiment étrange. C'est presque comme si toutes ces filles étaient magiquement manipulées par quelqu'un d'autre."

    C'est ce que j'ai murmuré, puis l'expression de Jared est devenue encore plus sombre.

    "Ce n'est pas presque comme si elles étaient manipulées ... Elles auraient vraiment pu être manipulées."

    "...... EH !?"

    "A ce moment-là, ces filles me semblaient vraiment étranges."

    "Mais ...... Quelque chose comme les manipuler ......"

    Il ne fait aucun doute que les humains peuvent manipuler des choses comme des golems de terre. Cependant dans ce monde, je n'ai jamais entendu parler d'hypnose, et en premier lieu, être capable de manipuler autant de personnes à la fois ......

    À côté de moi qui était complètement perdue dans la confusion, Jared reprit la parole avec son visage sombre.

    "Manipuler les gens ...... C'est possible si tu as de la magie noire."

    "...... Eh, quelque chose comme de la magie noire ... Y avait-il une telle magie?"

    Les types de magie dans ce monde sont divisés en "l'eau, le feu, la terre, le vent et la lumière", et les gens avec ces pouvoirs magiques activent leurs capacités latentes autour d'un certain âge. L'école et mes professeurs à la maison m'avaient enseigné cette connaissance que tout le monde connaissait même quand j'étais enfant.

    Les seuls types de magie sont "l'eau, le feu, la terre, le vent et la lumière".

    Même après être venu à l'école de magie ici, je n'ai jamais appris d'autres types de magie.

    "Ceux nés avec de la magie noire, peuvent utiliser des sorts qui peuvent manipuler le cœur des gens."

    "...... Mais, je n'ai jamais vraiment entendu parler d'un tel sort ou d'une magie noire avant ......"

    "La magie noire est considérée comme dangereuse, donc c'est interdit, et sa connaissance a été cachée à tout le monde. Seuls les plus hauts gradés du pays le savent. "

    "……Dangereux?"

    "Elle peut manipuler votre esprit et votre coeur, et de plus, celui qui est manipulé ne s'en souviendra pas du tout, c'est une magie vraiment terrifiante."

    Manipuler votre cœur et votre esprit sans que vous le sachiez, et de plus, vous l'oublierez par la suite. En effet, cela semble vraiment effrayant.

    "...... Mais, si ces filles étaient vraiment manipulées par la magie noire ... Cela a dû être fait pour provoquer ma chute. Est-ce que ça a vraiment quelque chose à voir avec la disparition de Maria?"

    C'est vraiment effrayant s'il y a vraiment quelqu'un derrière tout cela qui utilise la magie noire. De plus, je ne sais pas vraiment pourquoi ils manipuleraient ces filles non plus.

    Mais, la personne avec la magie noire qui a causé cet incident devrait probablement avoir une sorte de rancune contre moi. Si c'est le cas, il ne devrait y avoir aucune relation avec Maria.

    "C'est vrai. Si tu y réfléchis normalement, la cible est Katarina Claes, et Maria est complètement extérieure. Mais, elle est titulaire de la magie de la lumière. "

    "C'est vrai mais ...... Qu'est-ce que ça a à voir avec ça?"

    "On dit que la magie noire est impossible à détecter, mais ...... En opposition à l'obscurité, seuls ceux qui ont le pouvoir de la magie de la lumière sont capables de la détecter."

    "......! Alors, Maria ...... "

    "Elle a dû remarquer quelque chose pendant cet incident, puis a contacté la personne avec de la magie noire. Ensuite, elle a été emmenée quelque part, mais c'est purement ma déduction. "

    La magie noire, un sort qui peut manipuler le cœur des gens ... Est-ce que Maria a remarqué quelque chose ?? Puis, a-t-elle été emmenée quelque part par quelqu'un ......

    J'ai soudainement reçu trop d'informations et ça m'a traversé la tête et je ne pouvais pas bien penser.

    En premier lieu, je ne connaissais pas l'existence de la magie noire jusqu'à maintenant.

    Une magie interdite et secrète ......

    Huh? Mais alors, je me demande ce qui arrive aux gens qui naissent avec la magie noire?

    "...... Euh, mais si la magie noire est considérée comme dangereuse et secrète, qu'en est-il des gens qui naissent avec la magie noire? Sont-ils cachés à tout le monde après l'activation de leurs pouvoirs magiques? En premier lieu, c'est une magie que presque personne ne connaît, n'est-ce pas difficile à découvrir même si leurs pouvoirs magiques s'activent?"

    J'ai demandé à Jared ce qui me venait à l'esprit.

    "La magie noire n'est pas quelque chose avec quoi les gens naissent comme les autres types de magie. La magie noire est un type de magie que quelqu'un avec de la magie peut acquérir. "

    "...... Une magie que quelqu'un peut acquérir ......?"

    La magie n'est-elle pas quelque chose que les gens ont quand ils naissent? Être capable de l'acquérir après ... Qu'est-ce que cela signifie exactement?

    Alors que je devenais de plus en plus confuse, Jared me l'a dit d'une voix calme.

    "Il y a un rituel nécessaire pour acquérir la magie noire."

    "……Rituel?"

    "Oui, il y a un rituel. On dit que tu dois faire une offrande pendant un rituel afin d'acquérir la magie noire. "

    "Offrande?"

    À ma question, Jared cessa soudainement de parler, puis soupira profondément.

    "Dans un rituel de magie noire, tu dois offrir un sacrifice humain, afin d'obtenir la magie noire. Donc, quiconque a de la magie noire doit l'échanger contre la vie de quelqu'un. "

     

    Je suis dans un endroit complètement sombre. Je me tenais quelque part dans un monde où je ne pouvais rien voir autour de moi.

    Toutes les personnes importantes pour moi étaient tombées sous mes pieds. Jared, Keith, Mary, Alan, Sophia, Nico et Maria. Il n'y avait pas de vie dans aucun d'entre eux ......

    "Tout le monde, réveillez-vous, réveillez-vous!"

    Je criais désespérément et secouais tout le monde, mais aucun d'entre eux ne bougeait.

    "...... Comment cela pourrait-il être, comment est-ce devenu comme ça ......"

    Je m'accroupis à côté de tout le monde qui était tout mou et immobile. Mon corps tremblait de façon incontrôlable et des larmes coulaient de mes yeux.

    Pourquoi est-ce comme ça ...... J'ai perdu tous ceux important pour moi comme ça ......

    Si tout devient comme ça, comment suis-je supposé faire face à la fin de destruction par moi-même ...

    "……Pourquoi pourquoi……"

    Tout ce que je pouvais faire dans ce monde noir était pleurer.

     

    Quand j'ai ouvert mes yeux, j'ai vu un plafond familier. C'est le plafond de la pièce que j'utilise dans le dortoir depuis plus de six mois déjà. La pièce était encore sombre et je ne pouvais pas voir de lumière à l'extérieur de ma fenêtre. Le soleil ne c'est probablement pas encore levé.

    "……C'était un rêve."

    Ma voix était rauque, et mon corps tremblait légèrement. Il y avait de la sueur froide sur mon dos et quand j'ai touché mes joues, elles étaient légèrement humides. Il semble que tout comme dans le rêve, je pleurais dans la vraie vie aussi.

    Quel rêve terrible c'était. Je serrai fermement mon corps encore tremblant dans mes deux bras.

    Vous devez échanger la vie de quelqu'un d'autre afin d'obtenir la magie noire. C'est de la magie où le prix est une vie.

    C'est probablement parce que j'ai entendu quelque chose d'aussi effrayant, que j'ai fait un rêve si effrayant. Cependant, ce futur n'est pas possible ......

    Dans le jeu "Fortune Lover", la seule personne dont la vie était en péril sur les routes d'Alan, Keith et Jared était la rivale infâme, Katarina Claes. Je n'ai jamais eu l'occasion de déblayer la route de Nico ...... Le personnage rival de la route de Nico est sa soeur Sophia. Je pense que c'est possible avec la puissance siscon de Nico, il ferait n'importe quoi pour le bien de sa soeur.

    C'est pourquoi ... Ce genre d'avenir n'est certainement pas possible ......

    Ce monde de jeu est dangereux pour Katarina Claes. Juste moi. Et donc, pour surmonter ces dangers, j'ai préparé diverses contre-mesures au cours de ces sept années.

    Je me disais souvent que "tout ira bien".

    Même ainsi, ce rêve ... Cette scène ne disparaîtrait pas du tout de mon esprit.

    En fin de compte, je n'ai pas pu me rendormir après cela.

    Le lendemain, soit parce que je n'avais presque pas dormi, soit parce que j'avais fait un rêve si horrible ... Je me suis effondré le matin en rencontrant tout le monde, et Keith et Jared sont donc allés à l'infirmerie où je me suis reposé.

    Est-ce parce que je n'ai pas assez dormi, je me suis endormie au moment où j'ai touché le lit chaud.

    Beaucoup de temps s'était écoulé quand je me suis réveillée, c'était déjà presque la pause déjeuné, et comme prévu, Jared et Keith sont probablement retournés en classe.

    Mes pensées était complètement éclaircie maintenant grâce au sommeil, je remerciais l'infirmière de l'infirmerie, et retournais moi aussi en cours.

    Hier, Jared m'avait vivement recommandé de ne pas aller n'importe où toute seule, mais la courte distance entre l'infirmerie et les salles de classe ne devrait pas poser de problème. Puisqu'il y a un raccourci dans le jardin entre l'infirmerie et les salles de cours, je vais y passer.

    J'ai traversé le jardin qui était plein de soleil. Puis, j'ai vu le minuscule banc sur lequel Maria déjeunait auparavant.

    Puis, juste un peu ...... Je me suis dirigé vers le banc, et je me suis assise dessus aussi.

    Jusqu'à ce que nous devenions vraiment de bonnes amies, Maria avait toujours mangé ici toute seule.

    Cette mignonne et gentille Maria ...... Même si c'était déjà devenu tout à fait naturel que nous soyons ensemble, maintenant ......

    Si l'analyse de Jared hier était juste ... Maria court un grand danger en ce moment. Après tout, elle aurait pu être impliquée avec quelqu'un avec la magie noire qui a déjà sacrifié la vie de quelqu'un d'autre ......

    "Katarina-san? Que fais-tu dans un endroit comme celui-ci?"

    Soudain, j'ai entendu une voix derrière moi, j'ai regardé en arrière avec surprise, et le président du conseil des élèves se tenait là avec son sourire habituel.

    "Euh, euh ... je ne me sentais pas bien, alors je me reposais juste à l'infirmerie, et j'étais sur le point de retourner dans les salles de classe ......"

    "Alors c'est ça. Mais, nous n'avons toujours pas trouvé Maria-san, c'est dangereux d'être ici toute seule dans un endroit aussi isolé que celui-ci. Je t'accompagnerai.

    "M, merci beaucoup."

    Et ainsi, j'ai pris la main tendue qui m'a été offerte.

    Puis j'ai soudainement eu une pensée. Je me demande pourquoi le président du conseil des élèves serait dans un endroit comme celui-ci. Comme les cours se poursuivent actuellement, il n'y avait pas d'autres étudiants. Quant à lui, pourquoi serait-il dans un endroit comme celui-ci?

    Comme cette question me traversa l'esprit, je regardai le président, tandis que ses brillants cheveux roux brillaient dans les rayons du soleil.

    En voyant cette vue, un souvenir s'est soudainement extirpé de mon esprit.

     

    "Le personnage caché est ~ étonnamment mauvais ~"

    Le sourire satisfait d'A-chan s'agrandissait de joie au fur et à mesure ses spoilers malgré mes protestations.

    "C'est une personne dangereuse qui utilise la magie noire. Si tu le captures avec succès, il aura une douce vie quotidienne avec l'héroïne, mais ...... Si tu échoues, il va tuer l'héroïne et tous ses amis dans le conseil des élèves, c'est une très mauvaise fin où tout le monde mourra, n'est-ce pas. - A propos, ce personnage caché ...... A des cheveux roux brillants et des yeux gris - "

     

    Oui, je pense avoir entendu quelque chose comme ça d'A-chan.

    L'existence d'un personnage caché et ses fins ......

    La fin du rêve d'hier n'est définitivement pas impossible ...... L'héroïne et tout le monde dans le conseil étudiant mourant ...... Une telle fin existait définitivement ......

    La sueur froide coulait dans mon dos.

    Pourquoi ai-je oublié une chose si importante jusqu'à maintenant ...... Je suis vraiment une idiote ......

    Des cheveux roux brillants et des yeux gris - je regardais fixement le président du conseil étudiant qui souriait doucement devant moi, Sirius Deek. Cette personne est le personnage caché dans "Fortune Lover", la personne avec la magie noire -

    Cette gentille personne ...... prendra la vie de Maria et des autres membres du conseil étudiant, tous ceux importants pour moi ...... Je ne peux vraiment pas le croire du tout ......

    Cependant, si l'analyse de Jared était juste, cet incident a à voir avec un utilisateur de magie noire ... Et le président - Sirius Deek, est probablement un utilisateur de magie noire.

    La magie noire où vous devez offrir la vie de quelqu'un d'autre en échange ......

    "Katarina-san, qu'est-ce qui se passe?"

    Tout en lui tenant la main, j'étais complètement figé, pendant que j'étais occupé à le soupçonner, Sirius parla. Son expression était aussi douce que d'habitude.

    Est-ce vraiment cette personne ......

    "Président ...... Pratiques-tu la magie noire? Et qu'as-tu fait à Maria?

    "......... Qu'est-ce que la magie noire?"

    Avant que je ne m'en rende compte, je le lui ai demandé par réflexe, et Sirius avait un regard confus sur son visage. C'est un visage qui dit qu'il n'a jamais entendu parler d'une telle chose auparavant.

    C'est vrai. La plupart des gens ne seraient probablement pas au courant d'une telle magie. Moi aussi, je venais d'en entendre parler par Jared, et je ne l'avais jamais su jusque-là.

    Il pourrait vraiment ne pas savoir. Alors que dans le jeu il avait de la magie noire, ça pourrait être différent maintenant dans la réalité.

    Mes amis sont également très différents des personnages du jeu. Le président aussi, il y a de bonnes chances qu'il soit différent du jeu.

    "C'est vrai. Tu n'as probablement jamais entendu parler d'une telle chose. Il est impossible qu'un président aussi gentil puisse faire quoi que ce soit à Maria et à nous avec le pouvoir de la magie noire. Je suis désolé de te demander une chose si bizarre. "

    C'est vrai, je dois m'être trompé quelque part. Je ne peux vraiment pas penser qu'un président si doux ferait quelque chose comme prendre la vie des autres avec de la magie noire après tout.

    C'est ce que je pensais, et quand j'ai regardé à nouveau Sirius -

    Je l'ai vu me regarder avec des yeux froids que je n'avais jamais vus auparavant.

    "……Président……?"

    "...... Doux ...... Tu dis que je suis toujours comme ça, n'est-ce pas."

    "...... Je veux dire, puisque le président est vraiment gentil et tout ......"

    J'étais un peu secoué par ses yeux et sa voix froids, mais lui répondais de nouveau, et puis -

    Sirius changea d'expression.

    "C'est juste fictif. C'est vraiment facile de prétendre être doux et calme. On dirait qu'il était si facile de tromper tous les idiots, hein."

    "!?"

    En voyant comme j'ouvrais les yeux de surprise, un sourire apparut sur le visage de Sirius comme pour se moquer de moi.

    "Au fait, j'ai aussi kidnappé Maria Campbell. Parce qu'elle a trouvé quelque chose qu'elle n'aurait pas dû. Aussi, Katarina Claes, je te déteste vraiment. Tu aides ceux qui sont seuls et sauves les gens avec l'intention d'être une hypocrite! Je ne peux pas m'empêcher d'être énervé chaque fois que je te regarde!"

    Il changea de son ton froid, et maintenant il criait avec agitation des mots pleins de colère à mon égard. Il tenait toujours ma main dans la sienne aussi, et ça faisait un peu mal.

    "Tu devrais juste disparaître!"

    Dire que j'aide ceux qui sont seuls? Sauver? Hypocrite? Il y a tellement de choses que je ne comprends pas à propos de ce que Sirius dit.

    Mais, ses mots étaient si pleins de malice, j'ai compris qu'il semble me détester ......

    Et, il semble que cette personne était le coupable qui a emmené Maria aussi.

    Puis, tout comme dans le jeu, cette personne enlèvera la vie de tout le monde au conseil des élèves, tous ceux importants pour moi ......

    Je regardai dans les yeux gris de Sirius. C'était si différent de son expression calme habituelle, ses yeux étaient froids comme de la glace.

    Il a dit qu'il avait lui-même kidnappé Maria. Il a dit que sa douceur était feinte. Toutes ses paroles qu'il a crachées contre moi étaient pleines de malice.

    Même si ...... Pourquoi ......

    "……Est-ce que tu vas bien?"

    Je tendis ma main libre vers le visage de Sirius.

    Sirius qui avait des yeux si froids et dit de tels mots pleins de malice envers moi.

    Même ainsi, contrairement à ses mots, son visage avait l'air très, très amer ... Il semblait qu'il allait pleurer à tout moment.

    Son teint avait l'air terrible, comme s'il allait tomber à tout moment ...

    Quand ma main tendue toucha son visage, il faisait aussi froid que de la glace.

    Reincarnated into an Otome Game Chapitre 29

    "...... Toi l'hypocrite ...... C'en est assez de toi! Ne te dérange pas avec moi! Ne t'approche pas de moi! Ne me souris pas! ...... Disparais de ma vue! "

    Il a frappé ma main qui touchait son visage et m'a crié dessus.

    Alors ...... Pour une raison quelconque, tout est lentement devenu noir autour de moi. Et, ma conscience a progressivement disparu ......

    "Va dormir comme ça. Continue à dormir jusqu'à ce que ta vie s'enfuie. "

    Sirius le dit comme s'il le crachait.

     

    La dernière chose que j'ai vue avec ma conscience déclinante était que -

    Sirius pleurait.

     

     

    Reincarnated into an Otome Game Chapitre 29

    Vous reconnaissez tout le monde?

     

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre précédent



    1
    Laureline
    Lundi 26 Février à 22:33

    Le harem de Bakarina est un gouffre sans fond..... et c'est pour ça qu'on l'aime !

      • Lady Tara
        Mardi 27 Février à 21:59

        Tellement vrai ^^

    2
    Vendredi 2 Mars à 18:46

    Eh ? Je veux dire j'étais à 100% sure que le pre's était une des cibles de capture secrète bien que je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit méchant mais... Il est ou le deuxième personnage caché alors ? (vu que plus de place sur l'image et les filles ne comptent pas)

      • Samedi 3 Mars à 22:03

        Hummm je sais pas s'il y a un autre personnage caché, peut-être après, mais je n'ai pas lu la suite. C'est moi qui ai suggéré qu'il y avait un deuxième personnage caché? Sinon désolé j'en sais rien.

      • Mercredi 7 Mars à 21:38

        Ah nan je croyais juste que A-chan avait dit ça à un moment. Peut être que je me trompe  ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :